Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (XL) Parchemin vert [résolu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(XL) Parchemin vert [résolu] Empty
MessageSujet: (XL) Parchemin vert [résolu]   (XL) Parchemin vert [résolu] EmptyJeu 17 Mai - 18:48

yo!!
quelqu'un sait comment faire pour le parchement vert en XL
paske ça marche pa moi avec lataque de l'archer et tuer xu huang
merci
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Tai
Battosaï l'assasin
Zhao Tai



(XL) Parchemin vert [résolu] Empty
MessageSujet: Re: (XL) Parchemin vert [résolu]   (XL) Parchemin vert [résolu] EmptyJeu 17 Mai - 19:05

roalala je crois y avait deja eu un probleme avec ca et la soluce a été éditer (enfin je pense :/ il faut que xde confirme ... ) donc si elle a bien été éditer c'est juste car j'ai moi meme verifier le truc et ca marchait ... vérifi de bien reussir l'attaque surprise (jou en mode novice ... )
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



(XL) Parchemin vert [résolu] Empty
MessageSujet: Re: (XL) Parchemin vert [résolu]   (XL) Parchemin vert [résolu] EmptyJeu 17 Mai - 19:12

En gros tu prend Huang Zhong, tu réussi le passage avec les eclaireurs (video ou il tue 3 gus), faut que Zhao Yun ait tenu le coup, apres tu fonce defendre ton camp jusqu'a Zhuge Liang arrive, quand Xu Huang apparaitra t'attend qu'il prene le controle de la bataille (y parle avec Cao Cao) et qu'il detruise les ponts, et la tu poura le tuer et récuperer l'objet. Met en mode facile sa aidera.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Invité
Invité




(XL) Parchemin vert [résolu] Empty
MessageSujet: Re: (XL) Parchemin vert [résolu]   (XL) Parchemin vert [résolu] EmptyLun 21 Mai - 0:18

c'est cool les gens, je l'es eu le parchement, meme si je l'utilise pas ça fait plus beau mon inventaire maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(XL) Parchemin vert [résolu] Empty
MessageSujet: Re: (XL) Parchemin vert [résolu]   (XL) Parchemin vert [résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(XL) Parchemin vert [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parchemin du vent [résolu]
» Orbe de feu [résolu]
» (XL) Eclair de Feu [résolu]
» Arme de SSX [résolu]
» Arme de Cao Ren [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Dynasty Warriors :: Dynasty Warriors 1 à 6 :: Les Sujets Résolus :: Dynasty Warriors 5-
Sauter vers: