Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dynasty Warriors Advance

Aller en bas 
+15
Ayashi
Liu Bei
Xu Huang
Gou Ling
Orochi
Zhao Tai
Aya Gozen
Zhou Shang
Zhang Fei
Ma_Chao
Tao Ren
Lu-Bu
Mitsuhide Akechi
Yae
Xiahou De
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lu Chao Ling
Soldat d'Infanterie
Lu Chao Ling



Dynasty Warriors Advance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors Advance   Dynasty Warriors Advance - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 18:17

J'ai le jeu 34 Mais je l'ai pété 43

Donc:

~~Beaucoup de défauts tels que le nombre limité de personnages, la technique "tour par tour" est un peu.... "chiante" xD De plus, l'on ne peut faire qu'un seul déplacement à la fois sauf dans certains cas. Graphismes bof... Mis assez pour une GBA 13

~~Points forts... Même rempli de défauts, ce jeu est assez amusant 2 J'adorais frapper Lu Bu, Dong Zhuo et Zhang Jiao.
A un moment, il faut appuyer sur R pour déclancher une capacité.
Bref, même nul, je l'aime bien 32 bien
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Le guerrier aux 7 Lames
Clad



Dynasty Warriors Advance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors Advance   Dynasty Warriors Advance - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 19:17

Pour ceux qui essai d'obtenir toutes les armes; allez sur ce site:

http://www.gamefaqs.com/portable/gbadvance/file/925812/38080

Toutes les armes y sont, et comment les obtenir.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
-zhou-yu-
Garde de la porte
-zhou-yu-



Dynasty Warriors Advance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors Advance   Dynasty Warriors Advance - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 8:34

je vien juste de l'acheter qelq'un aurait il des soluce en français??
je trouve qu'il est asser dur au debut je pense qu'il vau mieu que je m'abitue,sinon il est super 13
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Le guerrier aux 7 Lames
Clad



Dynasty Warriors Advance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors Advance   Dynasty Warriors Advance - Page 3 EmptySam 27 Déc - 13:22

Bon, pour ceux qui ont le jeu, je vais vous décrire ma manière pour obtenir toutes les armes (il me reste ceux qui sont de rang S et SS):

- Mettez le jeu en mode FACILE et faite le mode musou de tous les persos, de façon à bien les entraîner et obtenir Lu Bu, par la même occasion. Vos persos devraient être au minimum au niveau 15.

Maintenant (la partie la plus longue est peut être ennuyante), c'est le moment d'obtenir les armes, laissez le jeu en FACILE):

- Là, vous faite le stage "La fuite Chang Ban" du côté Shu avec par exemple Lu Bu, à la fin du stage vous devriez obtenir une arme de Rang D, C ou B(mais très peu, vous n'aurez pas toutes les armes de rang B).
Répeter le stage pour obtenir d'autres armes.
À un moment, vous obtiendrez un objet qui ne sert que durant le mode DÉFI, c'est à dire: "Livre santé" ou "Mantra temps".
Cela veut dire que vous avez obtenu toutes les armes possibles (de Rang D, C ou B) pour ce personnage.
Changer de personnage et refaite la même chose.

Lorsque vous aurez passez tous les personnages, il est temps de les entraîner jusqu'à mettre leurs compétences des 3 armes à 100, vous devriez être au minimum 20.
Ensuite, il est temps de mettre le jeu en NORMAL, et vous refaite les même étapes précédentes. Cette fois, vous obtiendrez les armes de Rang B, A et très peu de S, et vous devriez être au minimum 25.

Enfin (et c'est où j'en suis), mettez le jeu en DIFFICILE, et refaite les mêmes étapes précedentes, sauf que vous obtiendrez que des armes de rang A ou S avec la "La fuite Chang Ban", et pour obtenir les armes de Rang SS, il faudra faire le dernier stage de Lu Bu (qui est le plus long).

Voilà, et Bonne Chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dynasty Warriors Advance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors Advance   Dynasty Warriors Advance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynasty Warriors Advance
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dynasty Warriors Vol.2 [PSP]
» Dynasty Warriors PSP
» Dynasty Warriors : le 1er
» Dynasty Warriors VS [3DS]
» Dynasty Warriors DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Consoles Portables :: Dynasty Warriors-
Sauter vers: