Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Samurai Warriors 2 Xtreme legend

Aller en bas 
+15
Zhao Yan
Zhang Fei
Zuo Ci
Keiji Maeda
Shi Pi
Yan Liang
Wei Yan
Liu Shan
cao ren
zhugecyr
Xiahou De
Aya Gozen
Zhao Tai
Mitsuhide Akechi
Hanzo Hattori
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres
Hanzo Hattori



Samurai Warriors 2 Xtreme legend Empty
MessageSujet: Samurai Warriors 2 Xtreme legend   Samurai Warriors 2 Xtreme legend EmptyMer 20 Juin - 21:29

malgré certaines rumeurs comme quoi il n'y aurait pas de Xtreme legends pour SW 2, fallait s'y attendre mais il devrait bel et bien arriver ^^

http://koeiwarriors.simgames.net/sw2-xtremelegends.php

petite remarque : Toshiie Maeda n'a pas l'air d'avoir assez d'arme comme ca lol
sans compter qu'il ressemble un peu à Lu Bu je trouve (un peu hein ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Samurai Warriors 2 Xtreme legend Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2 Xtreme legend   Samurai Warriors 2 Xtreme legend EmptyMer 20 Juin - 22:41

Iarf il est excellent. Oserais-je acheter SW2-XL juste pour l'essayer ? C'est tentant. Ce serait cool qu'il y ait des commandes pour sortir telle ou telle arme et varier les combos en fonction ça^^

Katsuie est cool avec ses deux énormes haches^^

Bref, mes deux persos préférés de Kessen 3 qui arrivent dans SW, pas mal ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Tai
Battosaï l'assasin
Zhao Tai



Samurai Warriors 2 Xtreme legend Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2 Xtreme legend   Samurai Warriors 2 Xtreme legend EmptyJeu 21 Juin - 5:51

héhé oui ils sont tres classe ^^ Katsuie a bonne ressemblance avec pang de je trouve (posture , armes meme si ses haches sont plus grosses ) bref ca sent le gros bourin
Toshiie semble aussi bourin ... je sent que ca va etre deux persos tres facils a joué ^^ mais plaisant
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres
Hanzo Hattori



Samurai Warriors 2 Xtreme legend Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2 Xtreme legend   Samurai Warriors 2 Xtreme legend EmptyJeu 21 Juin - 10:29

moi je pense pas que Toshiie soit forcément facile à jouer
si y a un système complexe de changement d'armes etc ... faut voir ^^
pour le plaisant par contre oui, y a de grandes chances :p
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Samurai Warriors 2 Xtreme legend Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2 Xtreme legend   Samurai Warriors 2 Xtreme legend EmptyJeu 21 Juin - 11:35

Ca fait quelques jours que je suis au courant de la sortie du jeu. J'avoue que je fus TRES surpris lorsque je vis qu'il était véritablement prévu car bien sûr, je ne pensais pas du tout qu'il sortirait vu la sortie de l'Empire. Je dois dire que les armes de Katsuie et de Toshiie me donnent envi d'y jouer avant même qu'il sorte ce qui donne en gros :

Ce jeu fera encore parti de ma collection en espérant des petits bonus pour les anciens persos et un mode qui innove vraiment du genre.

Puis je me doutais bien que ça allait te faire quelque chose qu'ils soient jouable Zhao 11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Invité
Invité




Samurai Warriors 2 Xtreme legend Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2 Xtreme legend   Samurai Warriors 2 Xtreme legend EmptyJeu 28 Juin - 9:49

2 autres persos seront jouables dont un nouveau perso féminin !! 16

Gracia Hosokawa, fille de Mitsuhide

et l'autre on le conait déjà c'est Kojiro

http://koeiwarriors.simgames.net/images/magazinescans/sw2/xl/sw2xl002.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Samurai Warriors 2 Xtreme legend Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2 Xtreme legend   Samurai Warriors 2 Xtreme legend EmptyJeu 28 Juin - 20:05

ptin c'est pas juste :

1) La fille est vachement mignonne

2) Dans les DWXL on a jamais de nouveau persos jouable 38
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
zhugecyr
Officier
zhugecyr



Samurai Warriors 2 Xtreme legend Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2 Xtreme legend   Samurai Warriors 2 Xtreme legend EmptyLun 2 Juil - 21:51

lol c'est un peu du foutage de gueule quand même ... pas bien empire cétait larguement suffisant en plus là il vont juste rajouter deux persos et faire de vrai style attaque a katsuie et sasaki ... 19
Revenir en haut Aller en bas
http://sephimugen.free.fr
cao ren
Garde de la porte
cao ren



Samurai Warriors 2 Xtreme legend Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2 Xtreme legend   Samurai Warriors 2 Xtreme legend EmptyMar 3 Juil - 15:00

Ouais c'est vrai en plus tu a raison moi j'aime pas sa.
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Tai
Battosaï l'assasin
Zhao Tai



Samurai Warriors 2 Xtreme legend Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2 Xtreme legend   Samurai Warriors 2 Xtreme legend EmptyMer 4 Juil - 9:41

C'est pas toi qui le trouvait super cool y a quelques jours ? :/
Pour répondre a zhugecyr je dirait que c'est plutot le empire qui est de trop ... enfin selon moi les empire sont a chaque fois a chier on ne peut pas s'avancer sur le xl je ne suis pas trop informé dessu mais bon s'il y a de nouvelles capacité a avoir (remplacant des nouveau objets a avoir ) peu etre des nouvelles armes et des persos en plus qui ont l'air ma fois vraiment classe le jeu vaudrait peu etre plus le coup qu'un empire proposant pas grand chose fin bon ... chacun son avis c'etait le premier empire sw et le premier empire a sortir avant le xl mais personellement j'ai toujours trouvé les xl beaucoup mieu ...
Revenir en haut Aller en bas
cao ren
Garde de la porte
cao ren



Samurai Warriors 2 Xtreme legend Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2 Xtreme legend   Samurai Warriors 2 Xtreme legend EmptyMer 4 Juil - 12:56

Si mais a force de le finir sa devient chiant et j'ai presque plus du tout envie d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres
Hanzo Hattori



Samurai Warriors 2 Xtreme legend Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2 Xtreme legend   Samurai Warriors 2 Xtreme legend EmptyMer 4 Juil - 15:14

et bah n'y joue plus et ne l'achète pas, t'es pas obligé de tous les acheté tu sais, ce n'est que du plus, et si t'es pas content, d'autres le seront à ta place ^^

sinon ils rajouteront bien 4 perso, puisque Katsuie et Sasaki n'étaient jouables que parce tous les simples officiers l'étaient, mais leurs techniques étaient comme ces derniers, à l'inverse du futur XL

aucun n'est de trop, l'un privilégie ce qu'on a toujours tous connu, l'autre l'aspec tactique
que ca ne plaise pas à certains, ca se comprend, mais de là à dire que c'est de trop (voire chia** 35 ) ...
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr
Officier
zhugecyr



Samurai Warriors 2 Xtreme legend Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2 Xtreme legend   Samurai Warriors 2 Xtreme legend EmptyMer 4 Juil - 22:01

non je trouve pas ça a chier le xl juste que c'est abusé , c'est un peu l'usine a fric sans trop de fouler , mais c'est vrai a mon avis il vont rajouter des truc bien dans xl ,a mon avis il vont chopper le sytème de musou orochi cette a dire n'importe quelle technique spécial (les truc R1+ carré ou triangle) pourra être utilisé par tout les persos , exemple n'importe qui pourra appeller son cheval , ou encore poser des mines biensur chaque perso a une nouvelle attaque special en plus que lui seul peut utiliser , c'est se qui montre sur une vidéo you tube ici : http://fr.youtube.com/watch?v=Kp-W0H2clSc
Revenir en haut Aller en bas
http://sephimugen.free.fr
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Samurai Warriors 2 Xtreme legend Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2 Xtreme legend   Samurai Warriors 2 Xtreme legend EmptyMer 11 Juil - 18:17

Bon après 4 nouveaux personnages jouables bin... On apprend qu'il y en aura encore 2 autres en plus : Chôsokabe Motochika et Imagawa Yoshimoto

Moi je dis :

Vive Samurai Warriors 13

Et voilà la preuve :

https://2img.net/h/oi15.tinypic.com/5ya1b4h.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Zhao Tai
Battosaï l'assasin
Zhao Tai



Samurai Warriors 2 Xtreme legend Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2 Xtreme legend   Samurai Warriors 2 Xtreme legend EmptyMer 11 Juil - 19:01

haha exelent pour chokosabe il etait deja assez important dans kessen (l'un des plus casse couille a la fin avec ces putains de lanciers résistant et ses ninjutsu qui font carement des dégats !) bon il fait un peu maigrichon fin je l'aurait pas vraiment vu comme ca mais bon il a l'air original peu etre qu'il sera simpas a joué ^^
Pour Imagawa ouais bon ... c'est bien pasque enfait la deception que j'avait c'etait que sw 2 tapait pas dans les "premiere" batailles de nobunaga donc avec les imagawa et du coup ca sera probablement fait si le personnage est jouable ^^ meme si j'aime pas trop l'allure qu'a le personnage fin bon c'est un mechant mais y a un coté tapette assez ... on va dire qu'on prend plaisir a lui en mettre une ^^ m'enfin je pense qu'il faudra plus le jouer en rigolant ... en esperant qu'il soit pas aussi galere a jouer qu'un zhang jiao (si on regarde bien y a quelques point en comun entre eux au niveau de leur place dans le jeu surtout )
Je trouve qu'ils font de bon effort pour SW XL pour essayer de ne pas nous sortir une pale expention monotone je trouve ca tres apréciable ^^
On commence vraiment a avoir un exelent choix de persos jouable et ils représentent une bonne partie de l'histoire un peu de tout les clans meme si il en manque encore un peu (Les Saito ou les Asakura par exemple )
Merci pour les infos hidey ^^
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr
Officier
zhugecyr



Samurai Warriors 2 Xtreme legend Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2 Xtreme legend   Samurai Warriors 2 Xtreme legend EmptyMer 11 Juil - 21:24

ah ouais ! alors là sa change tout s'il crée plein de nouveaux personnages je dis oui a swXL

http://www.gamecity.ne.jp/sengoku2m/

voilà le lien vers le site officiel même si c'est un jap on peut voir des images interressantes du jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://sephimugen.free.fr
Zhao Tai
Battosaï l'assasin
Zhao Tai



Samurai Warriors 2 Xtreme legend Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2 Xtreme legend   Samurai Warriors 2 Xtreme legend EmptyMer 11 Juil - 21:50

Plus j'en vois de Katsuie plus il me fait penser a Pang De XD
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres
Hanzo Hattori



Samurai Warriors 2 Xtreme legend Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2 Xtreme legend   Samurai Warriors 2 Xtreme legend EmptySam 29 Sep - 14:29

Une bien mauvaise nouvelle : la sortie de sw 2 xtreme legend serait annulée en France ...
A vérifier tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samurai Warriors 2 Xtreme legend Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2 Xtreme legend   Samurai Warriors 2 Xtreme legend EmptyLun 1 Oct - 20:54

Où as-tu vu ça ?? 36
C'est plutôt étonnant...
Mais ça serait vraiment dommage, les nouveaux persos ont l'air bien 29
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Samurai Warriors 2 Xtreme legend Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2 Xtreme legend   Samurai Warriors 2 Xtreme legend EmptyLun 12 Nov - 19:50

Ce serait trop dommage........ ouin
mais surtout tres con pour Koei car la marche bénéficiaire de Koei en Europe est tres élevés 6 Donc on peut etre confiant 2
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Samurai Warriors 2 Xtreme legend Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2 Xtreme legend   Samurai Warriors 2 Xtreme legend EmptySam 16 Fév - 13:44

Bon j'ai un magazine sous le nez parlant de jeu vidéo et dedans c'est écrit SW2XL pour le 7/3/2008 alors enjoy les gens 1
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Wei Yan
Sergent
Wei Yan



Samurai Warriors 2 Xtreme legend Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2 Xtreme legend   Samurai Warriors 2 Xtreme legend EmptySam 16 Fév - 18:38

Ah bon?^^

Moi j'ai lut que la sortie etait definitivement annuler il y a quelques temps sur un site officielle^^


Mais je prefererai que ta source soit mieu que la mienne^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Samurai Warriors 2 Xtreme legend Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2 Xtreme legend   Samurai Warriors 2 Xtreme legend EmptySam 16 Fév - 19:12

Si ton site officielle s'appelle jeuxvideo.com alors c'est un fake, se sont les seules a avoir mis cette infos, sans meme qu'on sache d'ou il la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Wei Yan
Sergent
Wei Yan



Samurai Warriors 2 Xtreme legend Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2 Xtreme legend   Samurai Warriors 2 Xtreme legend EmptyDim 17 Fév - 8:47

Ah ben vi^^

C'est jv.com mdr

je sais qu'ils mettent pas mal de truc faux ou "arranger" a leurs manieres comme ils disent,

enfin,tant mieu si c'est un fake^^
Revenir en haut Aller en bas
Yan Liang
Garde de la porte
Yan Liang



Samurai Warriors 2 Xtreme legend Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2 Xtreme legend   Samurai Warriors 2 Xtreme legend EmptySam 23 Fév - 11:23

ouai c'est claire,moi aussi j'espère sinon je serai triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samurai Warriors 2 Xtreme legend Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2 Xtreme legend   Samurai Warriors 2 Xtreme legend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samurai Warriors 2 Xtreme legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dynasty Warriors 8 Xtreme legend
» Dynasty Warriors 7 : Xtreme Legend annoncé !
» Question sur DW8 xtreme legend
» astuce soluce pour dynasty warrior 8 xtreme legend
» Arslan : The Warriors of Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Samurai Warriors :: Samurai Warriors 2 :: Xtreme Legends-
Sauter vers: