Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 L'Auberge

Aller en bas 
+19
Sima Zhao
Sun Ce
Samanosuke Akechi
Keiji Maeda
Mitsuhide Akechi
Orochi
Liao Hua
Takezô Shinmen
Zhao Yun
Ma_Chao
An De
Zhen Ji*:.
Zhao Yan
Hanzo Hattori
Lu Xun
He Han Liang
Saraba
Shi Pi
Aya Gozen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 13:27

Hideyoshi devenait de plus en plus désagréable avec Da Ji, il l'agaçait vraiment. Sur le moment elle n'avait qu'une envie lui envoyer un poing en pleine face pour qu'il se la ferme un peu, il avait pas l'air de savoir à qui il avait à faire, elle lui réponda aussitot.

" Tu te trompes je suis la plus belle ! C'est toi qui a des goûts de chiottes sale petit singe. D'ailleurs c'est comme si je voyais une poubelle en face de moi, tu es si répugnant ! une vraie ordure. "

" Rentrer chez moi ?... Mais je suis chez moi hihihi ! Ces terres appartiennent à Orochi. Mais je veux bien un VRAI verre cette fois-ci. Allez dépêche-toi va travailler mon esclave ! "


Elle attendit qu'il lui ramène son verre tout en restant méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



L'Auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 13:50

Shi Pi qui était resté passif jusque là mais elle en disait trop cette Da Ji... il s'entait la colere monter en lui.

"Vous avez une bien grande gu**** ma chere... Quand au faite que votre cher Orochi possède toute les terres... Cela me donne une envie de rire qui me torpille l'estomac."

Il se leva et se dirigeat vers le bar. Pris un verre de saké. Et l'ammena a Da Ji.

"Certe vous etes ravissantes. Mais vous n'êtes pas à la hauteur de nos belles chinoises^^ Il vous faudrait des décénies pour arriver au niveau de dame Da Qiao et de dame Diao Chan... sans oublier mon imperatrice dame Zhen Ji... ce sont s'en aucun doute les plus belles femmes de la Chine. Mais meme si vous arriviez a en égaler une seule... je vous conseil d'abandonner l'idée de devenir la plus belle^^ Vous serez toujours dépassé par ma belle soeur... Xia et ouai qu'est-ce que vous voulez dans la famille on est les meilleurs.. N'est-ce pas brother."


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



L'Auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 15:09

Hideyoshi sentait que Da Ji n'était pas dans son état et qu'elle commençait à se mettre un peu en colère. Le mot "Truie" n'avait pas du lui plaire mais il s'en moquait un peu car son but était de se retrouver face à face à cette vile sorcière.

"Vous me faites bien rire espèce de renarde vicieuse. De simples petites paroles vous touchent tellement ? Vous risquez de vite perdre votre sang froid avec tout ça... Et je pense que vous n'avez qu'une envie, c'est de m'envoyer une bonne giffle sur la joue n'est-ce pas ? Mais si vous le faites vous serez interdite de séjour à l'auberge car une des règles les plus importantes c'est de ne pas combattre donc soyez prudentes ^^"

Elle continua de parler et l'insulta pas comme il fallait...

"De quoi ? Moi une ordure ? Vous devez vous tromper ! Je n'ai connu qu'une ordure dans ma vie de guerrie et cette ordure c'est Dong Zhuo ! Ne me comparez pas avec un truc aussi répugnant non mais... Je préfère qu'on me traite de singe que d'ordure ! Si vous cherchez un peu la guerre vous allez la trouver..."

Remarque que Shi Pi commence à intervenir...

"C'est bon Shi Pi laisse nous... C'est une affaire entre elle et moi. Si tu es contre Orochi ok mais laisse moi avec elle... Elle nous a attaqué, Liao et moi, et depuis, j'ai décidé de me battre jusqu'à la mort pour vaincre l'armée d'Orochi !
Va plutot nettoyer les toilettes pour t'occuper. Ya pas que des avantages à s'occuper d'un bar y'a de TRES mauvais côtés aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Invité
Invité




L'Auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 15:10

Da Ji n'avait pas remarqué la présence de ce misérable insecte qui vint s'interposer dans la discussion avec le petit singe tout poilu.
Elle n'avait qu'une envie, empaler l'aubergiste pour en finir tout de suite mais se retenu de ne le faire car elle avait encore besoin de lui par la suite...


" De quoi ? Qui t'es toi encore le misérable moucheron ? Tu veux te faire botter le cul ?
Tu insultes les gens s'en même les connaitre. Tu n'es qu'un minable qui se prend déjà pour un grand ? Si c'est le cas, tu ferais mieux de surveiller ton langage... TON Dieu Orochi risque de ne pas accepter de telles paroles provenant d'un moins que rien comme toi. Tu ressembles à un ours mal lavé et tu sens le phoque à 100 kilomètres à la ronde...

Va donc obéir à ce petit singe et prendre une douche en nettoyant les toilettes. Ton odeur est si répugnante que tu devrais même en finir tout de suite avant que je ne le fasse pour toi hihihi 34

Au fait, je m'en fous des chinoises, elles sont toutes laides d'après ce que j'ai pu voir et tu me parles de fillettes là, moi je suis une Dame au dessus de toutes ces nanas. Elles sont jeunes, moches, n'ont pas d'expérience de la beauté vivante et moi je suis la beauté incarnée, la Déesse de l'amour et de la Beauté, c'est grâce à des hommes comme toi que j'aime jouer avec vous les humains males. Vous êtes si drôles que je ne veux que m'amuser et vous faire souffrir, les hommes sont mes pions 2 et ne parviennent pas à me faire peur. "


Quand Shi Pi finit de parler, Da Ji entendit quelque chose d'intéressant concernant Hideyoshi...La gaffe de ce dernier venait de lui apprendre l'existance d'une femme pour ce cher poilu...

" Oh c'est toujours bon à savoir... Notre cher petit serveur a donc une femme ? La pauvre n'a pas de chance, elle n'a pas pu trouver mieux qu'un misérable petit singe.
Hahaha...Intéressant 6 "
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



L'Auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 15:25

**Empalage!! Empalage!! Empalage!!**
*Zen!! Zen!! Zen!!*
***Tuer!! Tuer!! Tuer!!***
*Tu vas pas être d'accord avec ce boeuf...*
**Pourquoi serait il plus d'accord avec toi qu'avec moi hein??**
*La violence n'enjambe pas les problemes...*
***Non elle les détruits!!***
**Ouai Bastoooooooooon!!**
*Nous sommes dans une auberge les mecs... Qui plus est celle de ton brother...*
**Mais on s'en fouuuuu. MASSACRE!!**
***Non pour une fois il a raison. Nous sommes dans un auberge.***


"Ma chere dame veuillez faire plus attention à la façon d'où vous parlez au personne. Il n'est pas bon de se mettre à dos les personnes possèdant un certain pouvoir dans la société. Et sachez... que je n'ai pas de dieu.. Et encore moin un paysans comme ce Orochi, ne trouvant rien d'autre a faire que de se réfugier derriere une femme..."

N'ayant aucunement l'envie de nétoyer les chiottes... Il pris un type au hasard et l'envoya faire cette corvée a sa place pour la maudite sommes de 100 pièce d'ors.

"Mais bon comme le souhaite mon brother... Je le laisserai seul avec vous. Mais faite attention.. ne l'offensé pas trop, ce serai dommage de perdre une si belle créature... quoi qu'elle soit quelque peu orgueuilleuse."

Pi pris un tonneaux de saké sous son bras... et dit a Hidey.

"Bon moi j'vais me promenner un p'tit peu histoire de me dégourdir les jambes... Sur ce le gouverneur vous laisse!!"

**T'aurais du la pourir...**
*Exelent choix mon ami 30 *
***Chut!!***


Le maitre de Wu Zhang était resté insensible au insulte de la pseudo Déesse, une pochtrone de plus voila ce qu'elle était à ses yeux. Il passa la porte tranquillement envoyant un baisé de la main à Da Ji ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



L'Auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 16:15

Les propos de Da Ji envers Shi Pi faisait bien marer notre cher aubergiste. D'un côté il aimait bien cette femme car elle avait du répondant et ne faisait vraiment pas attention à ses paroles, donc pouvait offenser les autres, cela ne la gêner guère... Elle ressemblait réellement à une démone qui souhaitait faire le "bonheur" autour d'elle. Sa façon de parler lui plaisait bien, elle se sentait vraiment supérieure à tout le monde, malgré sa tête de renard...

"Vous savez que vous avez une intéressante façon de parler ma chère. J'aime bien votre arrogance je dois dire. Vous me semblez tout de même assez sympathique, dommage que nous soyons ennemis, nous aurions pu devenir de bons amis dans une autre vie."

Lorsque Shi Pi fit sa gaffe sur Xia, Hidey était encore plus dans la m***e. Au moment où Da Ji en parla, il comprit qu'il devrait rapidement se débarsser d'elle s'il ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à sa femme et sa fille, même si elle ne semblait pas encore au courant...

"De quoi ? Moi une femme ? Mais non vous vous trompez, ce mec il raconte toujours des conneries, et puis je n'ai pas une femme à qui je tiens énormément, je possède des centaines de femmes qui ne se ressemblent pas mais qui ont toutes un sacré caractère. J'ai peut-être quelques préférences mais sans plus..."

**Désolé Xia, je dois absolument te couvrir même si je suis entrain de te mentir là... Je t'assure que tu es la seule femme qui compte à mes yeux et ne va pas croire qu'il y a quelqu'un d'autre à part notre fille bien sur ^^. Vous êtes ma raison de vivre et la raison pour laquelle je me bats contre Orochi ! et cette sorcière aussi xxD.**

Puis Shi Pi parti avec un tonneau de saké tout en ayant envoyé un homme laver les toilettes à sa place...

**Pi...Tu vas voir la prochaine...Tu n'auras pas une seule goutte d'alcool c'est moi qui te le dis...Et si je te vois une seule fois trainé derrière le bar, fais gaffe...Tu vas finir dans les chiottes c'est moi qui te le dis...Enfin t'es parti donc ça fera un peu moins peut-être comme punition...**

"Vous savez Dame Da Ji, si j'étais vraiment marié, est-ce que je resterais ici à travailler toute la journée ? Ne resterais-je pas plutôt avec elle si c'était vraiment le cas ? Et puis, vous êtes quand même un peu belle, c'est sur, je ne peux pas le nier et je pense que je pourrais tomber sous votre charme à la longue... Mais c'est pas sur non plus vous comprenez ? xxD.
Vous devriez boire du jus de carottes, ça vous donnerait peut-être un peu plus de couileurs madame la blanche xxD.
Attendez je vais aller en chercher."

Va chercher le fameux jus de carotte pour la Dame.

"Tenez 10 "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Invité
Invité




L'Auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 17:06

Les voilà qui sont denouveau seuls après la petite intervention de Shi Pi qui semblait être la nouvelle femme de ménage d'Hidey xxD Venir dans cette auberge lui permettait de mieux connaitre ses ennemis ça lui plaisait.

Elle semblait étonnée quand Hidey sortit qu'il avait une 100e de femmes ( 38 ) mais ça la faisait bien rire en fait.


" Vraiment ? 35 Comment peux-tu avoir autant de femmes avec ta tête de singe ? Tu es chanceux, ou c'est qu'elles sont toutes aveugles haha ! Mais pourtant tu es toujours seul ici... "


Les paroles d'Hidey étaient quand même louches mais malgré tout elle le croyait pour l'instant et finirait bien par savoir si c'est un menteur ou pas.
Il ramena ensuite ce jus de carotte qui donnait pas du tout envie de le boire, surtout à cause de la couleur, ça ne lui inspirait pas confiance.


" Hum... Cherches-tu à m'empoisonner avec cette boisson ? si c'est le cas, n'espère pas m'avoir aussi facilement ! Ton jus ne me donne pas du tout envie... J'apprécie que le bon goût de l'alcool hihihi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



L'Auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 17:19

"Quoi ? Vous ne voulez pas goûter de ce fameux jus de carotte qui est extrèmement apprécié des lapins ! Vous devriez adorer vous qui n'êtes autre qu'une petite renarde mal apprivoisée. Si vous le souhaitez, je peux le boire devant vous, vous montrant qu'il est tout à fait buvable."

Prend une petite gorgée de ce jus de carotte qu'il n'aime pas du tout. LA carotte était la seule chose qu'il ne mangeait ni buvait sur toute chose qui existait sur Terre.
C'est pourquoi il recracha tout son verre sur Da Ji. Il avait d'un côté envi que cela la mette encore plus en colère et qu'elle décide de se battre contre lui. Il voulait connaitre la force de l'armée d'Orochi et savoir s'il devait encore plus s'entrainer pour parvenir à vaincre cette menace !

"Oh je suis navré ! Je ne voulais vraiment pas qu'une telle chose arrive, vous m'en voyez désolé attendez, je vais nettoyer ça tout de suite."

Il commença à l'essuyer avec son chiffon qu'il avait utilisé pour les tables. Il était pleins de poussières et cette dernière se colla doucement sur Da Ji à cause du jus de carottes qui était assez collant. Il en profita pour lui en mettre un peu partout histoire de la mettre en colère pour de bon.

"Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe je suis vraiment désolé et j'espère que je pourrais me faire pardonner à vos Yeux, Oh Déesse de la Beauté.
Mais je souhaiterai me battre contre vous pour voir l'étendue de votre force..."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Invité
Invité




L'Auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 18:30

Voyant qu'Hidey faisait de plus en plus de conneries mais surtout que là c'était la totale il avait osé salir sa déesse, elle le repoussa et cria un bon coup.

" CA SUFFIT !!!!!!!

Ma gentillesse a des limites et tu viens de les dépasser avec ton bouletisme !! Tu es vraiment trop stupide !! Maintenant je suis obligé de me changer et même de me laver... et tu mériterais même de me nettoyer entièrement comme punission mon cher esclave.

Tout ça pour gagner un duel contre la meilleure combattante de ce monde, pff suffisait de demander ! Et tu aurais bien vu si j'acceptais ou pas. Mais en fait tu osais pas hein ? Parce que tu as peur de perdre haha. "


Le verre n'était pas encore vide donc pour riposter elle le saisit et balança le reste sur la tronche à Hidey.

" Oh... Oups ! C'est parti tout seul ! Tu ressembles à un orang-outan maintenant hihihi. "
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



L'Auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 19:17

Hideyoshi fut surpris lorsque Da Ji lui parla de gentillesse disposant de limite. Il ne se doutait pas que cette femme pouvait être un tant soit peu gentille avec les gens autour d'elle car elle n'avait pas de coeur, ou du moins un coeur noir et glacial comme la mort peut-être. Il fut assez choqué...

"Moi stupide ? Oh mais c'est bon là... Ca arrive de faire des petites erreurs même à son boulot non mais... Je tâcherai d'éviter de faire des trucs comme ça à l'occasion en votre présence oh Incarnation de la splendeur.

Mais en ce qui concerne votre toilette, allez-y donc, je vous rejoinds tout de suite pour vous frotter entièrement si c'est un ordre. Vous savez très bien qu'il suffit d'ordonner pour que j'obéisse au doigt et à l'oeil comme un bon petit esclave oh ma reine !

En ce qui concerne le duel, moi peur de perdre ? Sachez que je n'ai jamais perdu un seul combat si ce n'est contre moi-même...Je ne vois pas pourquoi je devrais avoir peur de me battre contre vous. Vous êtes peut-être une déesse mais ne devez certainement pas être invincible..."

Il se prit le reste du verre par la suite sur lui... Il était couvert d'orange et ressemblait presque à un orang-outan...

"Merci de cette petite douche. Il fallait le dire tout de suite que vous vouliez que je vienne avec vous sous la douche ou dans le bain. Je sais déjà que vous ne pouvez résister à mon charme divin.

Cependant, vous n'avez pas répondu clairement à ma question... Accepteriez-vous un duel contre The Genius Extraordinaire : Toyotomi Hideyoshi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Invité
Invité




L'Auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 20:17

" Oui mais en fait non. Tu peux toujours rêver pour prendre une douche avec moi, je suis trop belle pour toi. 2 Va donc en prendre une avec une parmi tes 100 femmes... "

Quand il lui parla de "charme divin" elle ne pu s'empêcher de rire.

" Toi charme divin haha la bonne blague ! Mais c'est que tu es comique petit Hideyoshi. 2 "


En fait le coup de la douche était une façon de détourner le sujet car elle n'avait pas vraiment envie de répondre à sa demande de duel, un duel contre Da Ji vallait bien plus que tout l'or du monde 10 Mais comme il avait l'air d'avoir vraiment envie de perdre elle répondit quand même par quelques mots.

" Bon puisque tu insistes et que tu as tellement envie de perdre, dis-moi où veux-tu le faire ce duel ? Japon ? Chine ? Tu es libre de choisir le lieu de ta défaite. "

A noter qu'elle n'avait pas vraiment donné de réponse clair, elle n'avait pas clairement dit un oui ou non, elle semblait avoir une idée en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



L'Auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 20:42

"C'est certain que vous êtes bien trop belle pour moi oh Grande prêtresse ! Mais sachez que je risque d'être prêt à tout pour parvenir à mes fins. Nous risquons de finir sous la douche à un moment ou un autre ma beauté fatale 32 "

On pourrait penser qu'Hideyoshi était tombé sur la tête et qu'il faisait et disait n'importe quoi mais cela faisait parti de son plan. Il voulait faire croire à Da Ji qu'il était "passé" dans son camps par sa beauté qui lui paraissait sublime. Mais en réalité, il voulait en apprendre un peu plus sur cet Orochi. Cette légende vivante que personne n'a jamais croisé sur son chemin. N'était-ce vraiment que des rumeurs ou existait-il réellement...Hideyoshi voulait connaitre les intentions de Da Ji, c'est donc pourquoi il entra dans son jeu.

"Ah vous me trouvez comique ? Oh comme c'est gentil de me dire ça ^^ je vous admire ma Reine 32 vous êtes si adorable avec moi en fin de compte. Je me suis trompé sur vous dès la première approche veuillez m'en excuser... Je ne suis peut-être pas aussi doué avec les femmes après tout même si vous n'êtes pas une simple femme, vous êtes la Beauté incarnée ! Je suis à vos ordres ma Reine.

Et vous acceptez donc de vous battre contre moi ? Un simple petit serviteur de bas étage ? Vous êtes vraiment trop bonne majesté 32 je suis totalement soumis à vous 32 .

Et le duel ? Où cela m'arrangerait ? Et bien, je ne sais pas trop voyez-vous...Pourquoi pas dans un endroit calme du Japon ? Vous pourriez même faire une petite campagne contre moi en m'envoyant un petit groupe de soldat en plus et vous finiriez par vous battre contre moi 34

Qu'en dites vous ? Un petit tour à Osaka cela vous dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Invité
Invité




L'Auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 21:54

Tout d'un coup Hideyoshi se mit à nouveau à lui faire des compliments mais cette fois ci ça ne marchait pas vraiment, elle savait très qu'il était ennemi d'Orochi.

" Ce n'est pas la peine de me dire de si belles choses, je sais très bien que se sont des paroles en l'air surtout qu'il y a quelques minutes tu disais tout le contraire 35
Alors quoi que tu dise il y avait bien une fois où se fut des mensonges et ne crois pas que je vais devenir proche d'un petit menteur. "


Il avait l'air d'y croire à fond pour le duel ça la faisait bien rire intérieurement. Elle se leva et se permit d'abord d'aller checher une serviette pour se nettoyer, ensuite elle retourna vers lui.


" Bon eh bien je t'attends à Osaka un de ces jours, et ramène tes petits soldats on va bien s'amuser hihi !
Sur ce, je te laisse, prépare-toi bien à perdre ! "


Elle quitta l'auberge avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



L'Auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 22:20

"Monterritoire est l'un des plus puissants sur le continent et risque de se battre jusqu'à la mort.
Mais je vois que vous allez vous en aller. Alors je vous souhaite une agréable soirée ma Chère Déesse et je vous dis à très bientôt ! J'ai vraiment hâte de vous revoir, votre sourire me réchauffe tellement le coeur !

Et ce que vous venez de dire à mon sujet ne me choque guère car c'est vrai que je vous ai déjà menti et que je vous ai craché dessus mais je me rends compte que plus le temps passe et plus je deviens amoureux de vous en fait 32 J'espère finir par avoir une petite place dans votre coeur de pierre pour qu'il se réchauffe un peu plus ma maîtresse !

Vous verrez que je suis sincère et qui sait, après notre petite bataille, je serai peut-être capable de vous suivre dans votre combat pour unifier la Terre au nom d'Orochi même si je serai plutôt près à l'unifier au nom de la Beauté de Dame Da Ji, la seule et l'unique Beauté de la planète, celle qui commande les hommes et dispose d'une Splendide beauté !

Je vous le dis ma Chère Impératrice : Vous êtes certainement la seule femme que j'aime sur cette Terre car vous êtes bien plus qu'un simple femme !

Mais je vais quand même vous laissez partir.
A bientot 32 "

**Heureusement que Xia ne peut pas entendre ça sinon c'est clair que je suis mort moi ^^' mais bon c'est mon seul moyen de me procurer des informations sur leur plan d'action alors... Je ne suis même pas sûr qu'elle comprendrait ^^' espérons qu'elle ne le sache jamais sinon 45 **

"Bon comme ya plus personne, je vais retourner à la maison. Elles doivent m'attendre justement ces deux petites Démones d'amour ^^"

Part en fermant l'auberge à clé pour que Shi Pi ne puisse pas y entrer en juif...mais n'empêche pas les autres de venir prendre un verre xxD. La clé est au niveau de la petite lumière accrochée à côté de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



L'Auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 6 EmptySam 3 Nov - 18:02

Hideyoshi était revenu d'Osaka où il avait terminé ses préparatifs de bataille contre Da Ji. Il se doutait qu'elle allait certainement venir "s'amuser" ce soir avec les mortelles. C'est pourquoi il avait choisi un petit quelque chose de plutot...Comique, et ce pour tout le monde.
Son art du déguisement étant l'un des plus malicieux, il avait prévu de bien faire rire la salle ce soir. Il avait fait tout le costume par lui-même, comme il avait presque fait pour Ranmaru. La fois où il s'était déguisé en Xia Yue, il avait seulement fait du vite fait.

Là il avait choisi un truc extra et était persuadé qu'il serait le meilleur déguisement. Cet homme n'était pas normal à l'origine alors je ne vous dis pas après xxD.


"Bon je pense que j'ai tout amené pour décorer dedans et dehors. Ils ne vont même pas oser entrer tellement ça va bien foutre les pétoches ^^.
Enfin j'vais vite tout mettre en place et ensuite j'vais déjà me mettre en mode pour ce soir et attendre cacher dehors qu'il y ait des gens qui arrivent."


Il installa des têtes de vrais morts un peu partout sur les tables et sortit des citrouilles évantrées avec un peu de sang à l'intérieur qu'il posa sur le bar et les fenêtres.

Après avoir un peu plus mit du "mort" dans l'auberge, il alla installer plein de truc dégueux à l'extérieur et un cadavre encore frais se fit accrocher juste à l'entrée, devant la porte...

Après cela, il retourna à l'intérieur et alla se changer. Il ressorti par l'arrière en attendant que les gens arrivent doucement... Il avait l'intention d'arriver en dernier...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



L'Auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 6 EmptySam 3 Nov - 18:25

(Ptite pause Xu Chang pour faire la fete^^)

Pi arriva sur le rythme de la musique "Like a Monkey" dans l'auberge... Il était déguisé en singe et oui, pour embêter un coup son brother.


"Yo tout le monde, je m'appelle Zigomar, je suis le plus fidèle Officier d'Hideyoshi Toyotomi^^"

Il vint s'instaler au bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Invité
Invité




L'Auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 6 EmptySam 3 Nov - 20:34

Alors que la nuit était tombée depuis déjà longtemps, l'auberge était éclairée de l'intérieur par des citrouilles qui n'avaient pas d'apparences normales...
La porte s'ouvrit d'un puissant fracas et l'on pu voir un drôle d'individu... Une silhouette dans le noir se dessina. Il y avait du noir sur tout le contour et des mains de squelettes pendouillaient tout autour d'elle. Elle avait un collier en tête de mort autour du cou et devait appartenir à une petite bestiole qu'elle aura du tuer pendant son voyage. Ses tatouages montraient qu'elle avait un look bien morbide. Peut-être était-elle la fille du diable. Cependant, on voyait de petites dents qui dépassaient de sa bouche... C'étaient des canines qui sortaient... Cette charmante dame n'était donc qu'un Vampire assoiffé de sang... Elle risquait de faire plus d'une victime ce soir...

Une fois à l'intérieur, elle contempla le paysage qui lui plaisait bien. du sang se trouvait un peu partout dans la pièce et du frais. Peut-être allait-elle avoir droit d'en boire durant la soirée...
Elle alla s'installer tranquillement à une table poussiéreuse (pour l'ambiance) et huma la bonne odeur.


" Bonsoir à vous tous mes amis. J'espère que nous passerons un agréable moment tous ensemble, réunis autour d'un bon verre de sang ! "

Elle observa ensuite le singe stupide qui se balançait un peu dans tous les sens...

" Oh un singe... Hideyoshi ? " xD


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



L'Auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 6 EmptySam 3 Nov - 21:06

Hideyoshi, qui guettait attentivement les personnes qui entraient dans l'auberge, avait remarqué un stupide singe qui y était entré. Il se demanda tout de suite qui cela pouvait bien être mais sa démarche le trahit tout de suite.
Cet étrange personnage allait certainement passer un TRES mauvais quart d'heure dans la suite de la soirée. Il était presque fin prêt à entrer dans l'auberge mais il attendait qu'une fameuse personne fasse son apparition.

Après un certain temps t'attente, il n'avait toujours pas vu cette personne arrivée puis une sorte de vampire fit son entrée en scène. Elle ressemblait à un mort vivant, tout de noir vêtu et habillée de bras squelettiques... Il se demanda si ce n'était pas la personne qu'il attendait car seule la taille était identique. Son instinc le poussa à entrer en action une fois cette dernière entrée. Même si ce n'était pas elle, il y entrerait quand même. Il sorti alors de sa cachette et se dirigea vers l'auberge.

La porte venait à peine de se refermer par l'arrivée de la morte qu'elle se r'ouvrit juste après avec l'apparition d'une nouvelle personne : Ce n'était autre que Da Ji qui avait décidé de venir jouer les troubles-fêtes. Elle s'était presque mise sur son Trente-et-un pour l'occasion car on pouvait voir encore mieux ses formes ce soir-là. La merveilleuse Da Ji marchait comme une reine autour de ses loyaux sujets qui devaient la vénérer.

"Bonsoir, bonsoir mes chers serviteurs. J'espère que je ne suis pas la bienvenue car j'ai une petite envie de m'amuser ce soir. Si quelqu'un n'est pas content de me voir, qu'il le dise tout de suite. Je suis LA plus belle femme de la planète et pour halloween, c'est un excellent moment pour faire mon apparation pour voir à quel point vous pouvez être laids et laides mes vassaux...
Prosternez-vous devant votre Déesse et il n'y aura pas de problème par la suite.

Hahaha, moi votre Reine vous ordonne de me donner à boire ! Allez !

A et le petit singe stupide là, arrête de danser comme un nul et apporte-moi vite du sang bien frais ! Tu dois être le petit serveur Hideyoshi qui ne sait pas se battre et qui attend que je lui botte le cul mais je crois que je vais commencer par toi..."

"Elle" lui enfonça un de ses puissants ongles dans le c*l pour le faire un peu souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Invité
Invité




L'Auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 6 EmptySam 3 Nov - 21:45

Da Ji était un peu étonnée de voir qu'une copie très mal faite d'elle-même était entré dans l'auberge.

** Qui est le c*n qui a osé se ramener avec ce déguisement raté ? **


Elle resta à sa table et la salua de loin.

" Qui est donc cette personne hideuse aux faux sei*s ? "

Quand elle entendit la Da Ji parler de verre de sang:

" Je dis pas non pour boire un bon verre de sang avec toi "

Elle lui proposa de boire avec elle, peut-être qu'elle voudrait bien la rejoindre à la table plutot que de rester là bas à toucher le derrière d'un singe.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



L'Auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 6 EmptySam 3 Nov - 22:10

La fausse Da Ji entendit les paroles de la vampire lui arrivée jusqu'aux oreilles. Cela ne lui plaisait guère. Même si elle n'était qu'une copie, elle était parfaite c'est un fait. Dans les moindres recoins, elle ressemblait à la véritable Da Ji. C'était en tout point une copie conforme et ses seins n'étaient en aucun cas faux.

"Diantre ! Qu'entends-je ? Une personne hideuse ? N'as-tu donc jamais entendu parlé de la sublimissime Da Ji ? L'élue de son altesse le Seigneur Orochi ? Sache que ce n'est autre que moi ! Je suis au service du plus grand des Dieu de l'existance humaine ! Je suis sa plus fidèle stratège et je ne vis que pour lui ! Je suis la plus forte femme et la plus intellectuelle de toutes !"

Réagit ensuite aux "faux seins".

"Nani ! De faux seins ? Que dis-tu donc là jeune éfrontée ? Ne sais-tu donc pas qui je suis ? Je suis la Puissante et Magnifique Da Ji ! La seule et unique Maîtresse de ce territoire après sa majesté, le vénérable Orochi-Sama. Il est le seul à pouvoir me dire des choses sur ma poitrine ou ma Beauté. Une inférieure comme toi n'a pas à me donner de leçons de beauté.
De plus, t'es tu au moins regardée dans un miroir ? Tu ressembles à un monstre doté de bras en forme de squelette et de noirs cheveux...

Seulement, je dois dire que ta couleur de cheveux est d'un rare noir hypnotique. Je suis ébaillie par cette magnifique couleur d'un intense noir égal à la mort. Je suis sûre que nous pourrions bien nous entendre toutes les deux d'autant plus que...
J'accepte volontier ce petit verre de sang à ta table ma chère. Je pense que nous pourrions faire un malheur ensemble. Ne veux-tu pas rejoindre sa Majesté le Grand Orochi dans sa quête ultime de victoire ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Invité
Invité




L'Auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 6 EmptyDim 4 Nov - 17:02

La vraie Da Ji se moquait un peu des paroles de cet étrange énergumène qui, cependant lui plaisait un peu. Même s'il n'égalait absolument pas la véritable Déesse, ce petit comique parraissait tout de même assez sûr de lui.

" Ô Da Ji ? Cette femme qui fait passer des messages religieux sur le certain Orochi ? Le Dieu démon c'est bien ça ? Oui j'ai déjà eu vent de votre impact actuel sur la société. Il semble que peu de personnes se soient attachées à vore cause pour l'instant mais sachez que je suis tout à fait capable de vous aider si cela vous dit. Je suis maîtresse en magie noire et en nécromencie... Si cela vous intéresse... "

Da Ji ne voulait pas se dévoiler au grand jour et restait en "admiration ratée" devant cette Da Ji loupée même si elle lui ressemblait énormément mais ne voulait pas se l'avouer. Elle aimait son petit discours sur son Seigneur Orochi. Cette fausse Da Ji exagérait peut-être un peu mais disait d'intéressantes choses.
La beauté qu'elle énonçait savérait juste car Da Ji était bien la plus belle femme au monde. Personne ne pouvait la surpasser à ce niveau.
Puis lorsque la fausse Da Ji vint avec deux verres de Sang bien clair...


" Ah, vous aimez ma couleur de cheveux ? C'est vrai qu'elle est dun rare noir intense. Je pourrais hypnotiser plus d'un stupide mâle sur ce monde. J'aime les voir souffrir ces créatures de seconde zone. Seule la femme est digne de diriger ce monde ou un Dieu comme ce fameux Orochi. Vous n'aurez qu'à me conduire à lui.

Mais avant toute chose, dégustons donc ce petit cocktail de sang qui semble si divin à l'odeur. J'ai hâte de goûter ce délicieux élixir qui redonne tant de pêche à un Vampire comme moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent
Orochi



L'Auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 6 EmptyDim 4 Nov - 18:09

Non, Zhang Liao n'etait pas vraiment croyant, il n'aimait pas vraiment participer aux fetes..En revanche, la seule chose qui etait positif, c'etait que tout les guerriers de differents royaumes, etaient là..tous ensemble..non pas pour se battre, mais pour savourer quelque chose ensemble, et ça..c'etait motivant..ça montrait que nous n'etions pas de simples chiens fait pour se battre. Aux dernières nouvelles concernant Zhang Liao, celui-ci après s'etre battut contre les soldats de Da Ji. Etait partit en direction de He Fei..afin de voir si ce territoire n'etait pas déja envahit..mais en cours de route..le guerrier s'arreta se disant que tout compte fait, ce n'etait plus très important..et qu'il y avait d'autres choses à regler en priorité.

La nuit etait tombée depuis plusieurs heures et Zhang Liao n'avait pas emporté de provisions sur lui..Comme il etait près de l'auberge, c'etait l'occasion de se ravitailler..et de par la meme occasion, voir si Hidey etait là..galopant à l'aide de Kaori , son cheval. Zhang Liao se dirigea vers l'auberge..de vue, il pouvait déja voir qu'il y avait plusieurs personnes dedans..en effet..plusieurs guerriers celebraient la fete..mais ce n'etait pas vraiment important pour Zhang Liao..l'important, c'est qu'il avait sa dose de saké..Alors que les personnes discutaient , la porte de l'auberge s'ouvrit brusquement..laissant apparaitre la silouhette de Zhang Liao , se tenant droit, la wiwerne à sa main. Zhang Liao se dirigea directement vers le comptoir..regardant le serveur, lui faisant signe de lui servir un saké s'il le pouvait. Il ne profita pour tourner son regard vers les deux jeunes femmes, Da Ji..et l'autre.elles avaient l'air étrange..mais il ne chercha meme pas à comprendre..ça ne l'interessait pas..il leurs fit juste un petit signe de la tete afin de les saluer..puis il se dirigea vers une table au fond..en s'asseyant sur une chaise, posant ses pieds sur la table. Etant légèrement fatigué..Zhang Liao rabaissa un peu son chapeau afin de cacher ses yeux..


*J'aurai bien aimé savoir ce que Lu Bu penserait de tout cela..Il dirait certainnement que l'arrivée d'orochi etait une occasion de s'amuser un peu..et de montrer que personne ne l'égal..ce qui est parfaitement vrai..Si seulement le Master etait là..en attendant, je dois lui faire honneur..enfin, je ne suis pas là pour penser à me battre..je suis juste ici pour me reposer et reprendre la route dès l'aube..*

Zhang Liao ne pensait plus à rien..Il attendait que son saké arrive..afin de le boire d'un coups sec téllement qu'il avait soif..mais en attendant, il ferma doucement ses yeux, toujours cachés par un bout de son chapeau..
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



L'Auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 6 EmptyDim 4 Nov - 19:27

La fausse Da Ji se trouvait meileure que l'originale. La question qu'elle se posait était :

**Devrais-je tuer la vraie et prendre sa place pour être encore plus proche d'Orochi ? Je suis persuadée qu'il n'y verrait rien et je pourrais facilement découvrir ses plans. Je dois la trouver et la tuer et qui sait...C'est peut-être elle. A moins que je respecte tout de même mon plan. En tout cas, continuons à faire la mocheté Da Ji.
Enfin maintenant, je dois boire du sang frais. Heuresement que je connaisse le gout du à une vie antérieure (clin d'oeil à la saison 1 avec Dante xxD). Allez, cul sec et ça ira tout seul...**

La fausse Déesse prit son verre et le bu d'un sec. Deux petites gouttes coulaient le long de chacun de ses lèvres. Cela faisait très vampire aussi mais en fait, le gout ne lui déplaisait pas tant que ça. Elle en reprit d'ailleurs un verre pour ne pas montrer que ça la dérangeait.

Puis vint l'entrée en scène de Zhang Liao. On pouvait se demander si c'était un guerrier déguisé mais pour le connaitre à ce point, seul Hideyoshi aurait pu faire ça. En effet, il faisait tout ccomme le vrai et sachant qu'Hideyoshi était parfaitement transformé en Da Ji, il ne pouvait être que le véritable Liaotte. Le grand Guerrier qui devait être tenu informé des plans d'hideyoshi. Ce dernier allait d'ailleurs lui envoyer un messager pour bientot, lui expliquant tout son stratagème. Il devrait faire l'ennemi de son Frère de sang pour un certain temps.

La fausse Da Ji salua en envoyant un petit baisé à Zhang Liao, qui ne savait pas que c'était Hideyoshi. Il voulait lui faire croire que Da Ji pouvait être tout à fait charmante.

"Au fait mon amie, vous souhaitez rencontrer mon Dieu Orochi ? Je vous le montrerai avec plaisir. Vous verrez, c'est un excellent homme qui souhaite le bonheur de son peuple. Malheureusement, peu de personnes ont compris son message. C'est bien dommage."

Regarde Zhang Liao.

"Viens donc nous voir Zhang Liao. Il reste une petite place."

HS On va manger à toute.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Invité
Invité




L'Auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 21:10

La vraie Da Ji s'exaltait à écouter les idées de sa copie. Même si elle ne parlait pas tout à fait de la même manière qu'elle, elle disait tout de même d'intéressantes choses. Cette voleuse de prénom lui plaisait énormément. Parviendrait-elle à la faire passer dans le camp de sa majesté Orochi.
Cependant, elle craignait qu'elle ne soit entrain de se moquer d'elle. Si c'était le cas, Da Ji savait pertinemment quoi faire, écorcher vif sa victime...


** J'espère petite, que tu n'es pas entrain de te moquer de la grande et sublime Da Ji, future maitresse de ce monde après son altesse, le grand Orochi. Sache que je pourrai être très méchante si cela se produisait...Je suis plus dangeureuse que tu ne pourrais le penser mais en voyant ta façon de faire, on dirait que tu l'as déjà remarquée... Je dois dire que c'est tout à fait remarquable. Tu es l'une des rares personnes à savoir que je peux être une femme fatale ! **

Da Ji sirota un nouveau verre de sang. C'était bien une de ses boissons préférées il faut croire. Rien que de voir une marre de sang frais lors d'un combat la faisait jouire de plaisir. C'est dire à quel point elle aimait beaucoup, c'était une émotion d'une femme sans coeur, d'un froid glacial qui gelait tout sur son passage. La vue du sang est une excellente histoire pour une femme de son grade. Jouer avec la mort est aussi plaisant que toute jouissance combative.

Elle remarqua alors Zhang Liao entré dans l'auberge. Elle se demandait comment pourrait-elle attirer ce guerrier dans ses griffes sans le combattre. Pour cela, elle devait en apprendre plus sur lui. Peut-être en venant à elles, elle pourrait discuter gentillement avec lui.


" Bonsoir beau guerrier. Si vous le souhaitez, vous pouvez venir boire une bonne bière avec nous. Nous ne mangeons pas...Quoique...Un vampire est toujours assoifé de sang mais je tacherai de ne pas vous mordre, enfin pas tout de suite... "

** Ce guerrier sera à Master Orochi. Je vais lui apporter lorsque j'en saurai un peu plus sur son passé. Il doit tout de même avoir des personnes qu'il aimait. En restant caché sous ce déguisement, je parviendrai certainement à apprendre un peu de lui. Allez viens petit Vieux, donne des informations à Sublimissime Da Ji d'amour 2 **
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent
Orochi



L'Auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 11:00

Lorsque Da Ji (la fausse) salua Zhang Liao en lui envoyant un petit baisé..celui-ci arqua discrètement un sourcil, se demandant pourquoi elle faisait ça..mais bon, chacuns avait sa manière de saluer..que ce soit un petit baisé ou un hochement de la tete , un salut est un salut.Par contre il ne savait pas qui etait l'autre femme à coté d'elle..une de ses alliés ? Peut-etre, ça en avait l'air d'etre le cas. Mais ce n'etait pas le moment de réflechir..Zhang Liao n'etait là que pour boire puis reprendre la route le plus vite possible.

Il ne fallut pas attendre vraiment longtemps , pour que son saké arrive à sa table. Zhang Liao prit le verre de saké puis le but d'un coups sec..avant d'écouter les paroles de Da Ji..celle-ci lui proposer de venir les voir..car il restait une petite place..Zhang Liao n'eut meme pas le temps de répondre..que l'autre jeune femme lui adressa elle aussi la parole..en lui proposant de boire une bonne bière avec elles..celui-ci déssina un petit sourrire sur ses lèvres suite à la fin de la phrase de la jeune fille..Il redressa doucement sa tete afin de croiser son regard avec elle..en ouvrant doucement la bouche..en leurs répondant très poliment..car comme vous le savez, Zhang Liao respectait autant ses amis que ses ennemis.


"J'aprècie vraiment votre offre..mais permettez moi de la dècliner.."

Il ne prefera pas justifier son refus..car il n'avait pas vraiment à le faire. Puis il n'allait pas rester longtemps ici..il n'etait venu que pour se reposer un peu..meme s'il aurait accepté l'offre..il n'aurait meme pas laissé un mot sortir de sa bouche..ce n'etait donc pas utile. Ayant répondu à leurs invitations , Zhang Liao rabaissa son chapeau pour cacher ses yeux..en croisant ses bras..Peu à peu, il ferma ses yeux ne pensant plus à rien..non, il ne dormait pas..il attendait plutot que le temps passe..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Territoires du Japon :: Région de Kyûshû :: L'Auberge-
Sauter vers: