Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'Auberge

Aller en bas 
+19
Sima Zhao
Sun Ce
Samanosuke Akechi
Keiji Maeda
Mitsuhide Akechi
Orochi
Liao Hua
Takezô Shinmen
Zhao Yun
Ma_Chao
An De
Zhen Ji*:.
Zhao Yan
Hanzo Hattori
Lu Xun
He Han Liang
Saraba
Shi Pi
Aya Gozen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



L'Auberge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 7 EmptyMar 6 Nov - 19:36

Le pseudo mort entra dans l'auberge.

**m°rde ya Hidey... faut pas qu'il me reconnaisse.**

**Alors laisse moi parler fiston!!!**

**Ouai mais dis pas trop de connerie pa'**

**Ouai ouai t'inquietes pas**


Il se dirigea vers le bar et s'installa confortablement contre celui-ci, les bras en croix et le dos bien calé contre le bar. Et fit salua ceux présent dans la salle.


"Bonjours mesdames, monsieur. Pourais-je avoir une bonne bouteille de vin rouge s'il vous plais."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



L'Auberge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 7 EmptyMar 6 Nov - 20:02



La sublime fausse Da Ji regardait autour d'elle pour voir si il n'y avait pas quelqu'un d'autre dans les alentours. Si c'était le cas, elle finirait par se faire remarquer et trahir.

La femme vampire qui l'accompagnait semblait encore plus sombre que la véritable Da Ji. Plus il y avait du sang dans son verre, plus elle en buvait. Cela lui faisait penser à Xia qui, lorsqu'elle se trouvait devant un verre de saké, n'arrêtait pas de le remplir à fond pour ensuite tout vider d'un trait. Cette tueuse semblait aimer discuter avec la fausse Da Ji. Cette dernière ne savait toujours pas si elle avait la véritable Da Ji devant elle ou non.

**Il faudrait que je puisse me rapprocher de Liaonou pour qu'il comprenne qui je suis. Il doit penser que je suis la merveilleuse et magnifique sublime Déesse de la Beauté : la formidable Da Ji... Hein ? Mais qu'est ce que je suis entrain de raconter comme connerie moi encore la plus sublime de toute façon c'est Xia, non Aya euh non Xia...Enfin les deux femmes de ma vie on va dire Je commence à devenir un peu comme le véritable personnage ce n'est pas très bon signe je dirai... Si ça continue, je vais vouloir me mettre réellement au seigneur d'Orochi et devenir une Da Ji numéro 2 et puis quoi encore faut que j'arrête sérieux là...
Da Ji, je vais me mette à ton service lorsque j'aurai fein ma défaite à Osaka et te ferai quasi toutes tes volontés, tu verras que je peux être presque vraiment amoureux, même d'une folle comme toi si c'est pour le bien de ma famille, mes amis et mon Territoire. Je te vaincrai par la ruse car sache saleté de renarde que le Grand Hideyoshi ne reculera devant rien pour te stopper, toi mais ton faux dieu avec...**

Après que Zhang Liao eut fini de parler (assez brièvement même presque autant que Nobunaga dans les jeux xxD) Da Ji le regarda à nouveau et lui r'addressa la parole...

"Allez, ne sois pas si gêné et viens donc avec ta Déesse adorée je sais que tu as adoré ton duel contre mes guerriers mais ce n'était que du menu fretin. La prochaine fois tu risquerais d'avoir encore plus de problème. Si j'étais toi, je viendrai tout de suite rejoindre le Grand Orochi et sa plus fidèle Stratège, ta chère Maitresse : Da Ji ici présente.

D'ailleurs, un homme de ta grandeur ne refuserait en aucun cas un verre offert par une si jolie dame que voici."

Dit-elle en pointant la noirceur de sa compagne.

"Puis si tu ne viens pas, je vais venir à toi, c'est aussi simple que ça, au lieu que tu restes seul à ton bar entrain de faire semblant de dormir..."

Elle se leva et alla voir Zhang Liao qui semblait plus méditer que de pioncer puis lui dit tout bas...

"Hé Liaotte, c'est moi là-dessous, il faut que tu saches que j'ai un plan pour infiltrer l'armée d'Orochi et lorsque cela arrivera, j'aimerai que tu fasses semblant de me détester en disant par exemple que j'ai rompu notre pacte. Nous devons mettre toutes nos chances de notre côté et même si t'es pas d'humeur à parler, fais semblant xxD. Et si tu pouvais tout de même venir à la table pour discuter un peu ça ferait un peu mieux pour l'autre dont je ne connais pas l'identité pour l'instant. Enfin une chose est sûre, elle aime boire du sang... Alors ? J'espère que tu comprends mon Frère que dans l'état du monde actuel, toute tentative d'action est primordiale donc... J'espère que nous n'aurons pas à trop nous battre mais plus à nous aider à améliorer lors de nos prochains duels...

Sur ce, je retourne à la table et te dis...

Mais viens donc beau et fort guerrier, tu ne gagneras rien à rester planter sur ta chaise entrain de faire semblant de dormir.
Non mais j evous jure, les hommes de nos jours ne sont plus ce qu'ils étaient "


Après ce petit discours envers son ami Liaotte, l'usurpatrice Da Ji retourna s'assoir auprès de sa camarade et lui chuchota à l'oreille...

"Les hommes, j'ai essayé de jouer avec ses sentiments pour l'attirer ici mais rien n'a faire, j'ai voulu le séduire avec mes atouts majeures de Déesse de la beauté mais rien à faire, il restait là en fermant les yeux. Cet homme est plus qu'étrange mais serait un parfait serviteur pour Orochi-Sama..."

Puis un guerrier presque mort qui ressemblait étrangement à Shi Pi...entra dans l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



L'Auberge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 7 EmptyMar 6 Nov - 20:17

[dsl Hidey, mais pseudo mort, et une façon de dénommé Shi Pi, suite au rp au palais. T'attendras un peu avant de me voir mort XD]

**Il a pas l'air de faire le rapprochement entre toi et moi pa'**

**Ouai mais tu devras éviter de prendre la parole en sa présence, se serai facile pour lui de te reconnaitre alors.**

**Oui tu a raison. Continuons a faire genre qu'il nous dupe avec son déguisement**

"Vous êtes jumelles??^^ Ou l'un essaye de s'amuser avec l'autre??"


Il se fit servir sa bouteille de vin et s'en versa dans un verre. Il parraissait très froid comme personne, Shi Ran était réputé pour cela justement, ce qui ne l'empechait pas d'etre un homme bon envers ceux qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Invité
Invité




L'Auberge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 7 EmptyMer 7 Nov - 15:17

La femme vampire écoutait attentivement la fausse Da Ji pour voir si il ne pouvait pas y avoir des choses qui pourrait la trahir et il y avait effectivement quelque chose.

" Dis moi chère Da Ji, as-tu fait un voyage récemment au Japon ? Tu sembles connaitre quelques mots japonais... " Dit-elle en la regardant bien dans les yeux avec un léger sourire.

** Il y a qu'un seul Japonais qui traine dans cette auberge en ce moment... Hihi t'es entrain de te faire griller mon coco ! **

Elle sortit une dague qu'elle gardait souvent sur elle. Elle lui attrappa le bras et lui fit très rapidement une coupure sur le bras laissant couler un peu de sang et passa sa langue sur son sang toujours en fixant Le petit Japonais pour lui faire comprendre qu'elle avait envie de le faire souffrir montrant qu'il pourrait avoir regretter de s'être fait passer pour elle et surtout en ayant complétement raté le déguisement.

Ensuite, ce pseudo-mort qui leur adressa la parole demandant si elles étaient jumelle. Elle n'avait pas apprécié cette question, sa phrase voulait dire que la sublime Da Ji ressemblait à une horrible vampire... Pour lui répondre, Elle prit sa dague par le bout de la lame et la lança comme une fléchette sur Shi Pi. Le manche alla bien se coincer entre ses fesses ! Pour lui faire comprendre que c'est comme si elle lui avait donné un coup de pied au c*l pour la connerie qu'il a dite.

" Comment ose-tu dire que nous sommes jumelles ? Surveille ton language ou je risque de vouloir te vider de ton sang ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



L'Auberge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 7 EmptyMer 7 Nov - 15:26

[Désolé mais je suis dos contre le bar, donc impossible de me prendre quelque chose dans le c°l]

Shi laissa la dague heurter sa cuisse et rit.

"Comment me parle tu créature, un manque de respect pourait se solder par une mort atroce."


**Hey on est plus en ton temps, t'es plus si crain vu que t'es mort TOI.**


**S'en fou, j'suis toujours le meme non?**


**Mouai mais fais gaffe quand meme.**


Il se reservit un verre de vin et le bu d'un trait. Shi Ran n'avais peur de rien, même si le ciel devait lui tomber sur la tête il s'en ficherait comme de sa premiere chemise.

"Mais de quel pays arrièré vennez vous pour ne pas savoir que dans une auberge, c'est le calme et la sérénité qui reigne madame Bonibard."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



L'Auberge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 7 EmptyMer 7 Nov - 16:28

(J'aimerai surtout comprendre pourquoi tu saches exactement que je suis Hideyoshi. Y'a aucun moyen de le savoir mais comme par hasard toi tu le sais c'est louche tu ne trouves pas ?)


La fausse Da Ji parlait à la manière d'une Japonaise alors qu'elle ressemblait plutôt à une Chinoise. Elle réalisa qu'elle était entrain de s'enfoncer un peu pour se faire griller, ce qui n'était pas le but envers cette femme vampire qui lui fit justement la réflexion...

"Un petit tour au Japon ? Mais il fallait bien explorer le territoire avant de s'en emparer voyons. Sa Majesté le Grand Orochi-Sama réunifiant Chine et Japon, il fallait bien connaitre non seulement le Chinois mais le Japonais par la même occasion sinon comment discuter avec ces misérables Japonais qui se prennent pour plus fort qu'ils ne sont... Ils sont totalement pathétiques...
Il ne faut pas croire que je sois quelqu'un qui se fasse passer pour quelqu'un d'autre..."


**Si je continue je vais me faire avoir. Jamais je n'aurai du commencer à parler en Japonais moi 43 J'aurai du faire la véritable Da Ji mais je le saurai pour la prochaine fois. Je pourrais même me présenter devan Orochi en Da Ji lorsqu'elle sera devant lui pour me débarasser d'elle mais je devrais faire quelque chose d'un peu mieux et ne pas me trahir car je suis certain que je suis meilleur que la véritable Da Ji elle-même donc... Mais ça voudrait dire que... Cette femme est Da Ji...**

Lorsqu'elle se fit faire la petite entaille, le sang de Da Ji coulait le long de son bras et la vampire se mit à lui lécher avec plaisir son délicieux sang bien sucré. Da Ji commença à se dire qu'elle venait d'être démasquée, c'était peut-être l'heure pour elle de s'éclipser vite fait mais avait encore quelque chose à faire et dire...

Puis Shi Pi posa sa stupide question...

"Moi ? Soeur Jumelle avec cette femme ? Ne vois-tu pas la splendide grandeur de ma Beauté ? Elle surpasse sensiblement celle de cette jeune dame à mes côtés. Si nous étions des soeurs jumelles, elle serait aussi belle que moi mais ce n'est pas le cas donc... Je suis bien la plus belle femme du monde donc silence esclave !"

La dague de la vampire fit sourire Da Ji.

"Tu es bien drôle ma chère, j'ai hâte d'être à tes côtés lors de combats pour sa majesté.
Puis surveille ton langage petit misérable. On ne parle pas à une femme de cette façon ! Ce n'est pas parce qu'elle dispose d'une poitrine bien développée qu'elle se permettrait de se faire appeler ainsi...

Mais sur ce, je vais donc vous laisser, je dois finir de préparer mes soldats pour une bataille contre un minuscule Japonais..."


Da Ji se leva, passa à côté de Shi Pi pour lui dire tout bas :

"Pas la peine de faire semblant d'être quelqu'un d'autre toi... Tu n'as pas remarqué mais tu ressembles trop à Shi Pi donc tu aurais mieuxx fait de te choisir un autre fringue pour ne pas te faire repérer. Je t'avais bien dit de ne pas revenir ici avant un petit moment et tu ne m'as pas écouté donc tu vas souffrir Pipi..."
Sort de l'auberge puis va se changer pour revenir à l'auberge en Hideyoshi, ni vu ni connu.

"Bonsoir tout le monde ! Comment allez vous ? Oh mais qui êtes vous donc chère gente dame ? Une nouvelle venue ? 34 "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



L'Auberge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 7 EmptyMer 7 Nov - 17:36

"Qu'est-ce qu'il a mon corp hein? Faire semblant d'être quelqu'un d'autre.. C'est pas difficile pour moi vu que je suis quelqu'un d'autre"

**Papa chuuuuut.**

**Manquerais plus que je ressemble pas a mon fils elle est pas mal celle la.**


**Zennn s'teuuu plais.**


Shi se reversa un verre.


"A moi tu m'as pas dis de ne pas remettre les pieds ici^^Je ne suis nullement Shi Pi."


Il but cul sec son verre. Puis il ramassa la dague de la vampire et la planta sur la table ou sa propriétaire.

"Ramassez là avant qu'on vous la vole."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Invité
Invité




L'Auberge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 7 EmptyMer 7 Nov - 20:44

Voyant comme par hasard qu'Hideyoshi faisait l'innocent, elle décida de ne pas le faire et fit comprendre qui elle était et qu'il avait été grillé tout à l'heure.

" RE bonjour tête de singe 35 "

Elle vit la lame se planter sur la table et récupéra la dague qu'il avait renvoyé. Elle se leva et alla voir l'homme qui n'était soi disant pas Shi Pi.

" Oh merci de me l'avoir rendue cher guerrier ! C'est que tu es mignon ! "

Dit-elle en lui faisant des douces carresses sur sa joue avec ses ongles de sorcière.


Quelques minutes après elle retourna voir Hideyoshi et lui chuchota:

" Je t'attends dehors, tu as intérêt à venir hihi "

Puis elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



L'Auberge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 7 EmptyMer 7 Nov - 20:54

"Alala ses femmes. Décidément, elles sont incompréhensibles. Un coup sa veux te tuer un coup sa te fait des cajoles... Remarque, c'est assez plaisant."

**Mouai. Falais que ça soit pour toi.**

**Et ouai fiston, elle aime les hommes virils et plus mure...**

**Sal°°**


Il se reservit un verre de rouge et biensur le vida.

**Dès qu'Hidey s'en va, on fait le stock et on se barre se planquer.**


**Euh, je sais pas si c'est une bonne idée.**

**OSEF, il sait pas qui je suis alors.**

Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
An De
Stratège
An De



L'Auberge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 7 EmptyJeu 8 Nov - 22:01

Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'An De, paré de son armure écarlate, se prélassait sur un des bancs proche de la cheminée. Ses deux seconds, les jumeaux Tang et Suo commençaientt à se faire attendre. Heureusement que le cadre est agrébale se disait-il. Les deux coudes sur la table, il vida lentement son verre de liqueur, le regard plongé la flamme dansante de l'âtre rougeoyant. Ses yeux semblaient s'embraser d'un éclat vermeil au contact de la lumière à l'éclat tamisé. Quelque bruits à l'autre bout de la salle lui firent décrocher l'attention du feu. Le gérant semblait en grande conversation avec une bien jolie dame, malheureusement de dos, et un jeune homme arborant un façièsse quelque peut simien. An De aurait juré avoir déjà vu cette femme courtement vêtu de pourpre et de noir nuancé d'or. Il n'entendait rien de cette antrevue, avec tout le tapage alentour...
La porte d'entrée s'ouvrit alors, laissant apparaître deux géants au crâne chauve et au regard d'acier. Il se ressemblait comme deux gouttes d'eaux à la diférence de l'acoutrement sensiblement différent de l'un à l'autre. Le premier portait une sorte de toge une pièce de couleur ocre libérant une épaule à la teinte halée. Le second laissait apparaître sa sculpture abdominale dans son entier, le dessous de la ceinture arborait un grand voile de fourure épaisse, de couleur brune-blanche, entourant la taille et les jambes. Tous deux portaient à la ceinture deux énormes cimeterres courbes à l'apparence de bonne facture. Sans aucunes difficultés, les deux marins se frayèrent un chemin dans la masse en direction de la table de leur capitaine et ami, An De.
Les deux gayares s'assirent lestement sur le banc face à leur capitaine écarlate. Tang chercha l'aubergiste du regard afin de demander de la boisson, pendant que Suo faisait état de l'équipage à De.


Suo: "Nous avons finit de décharger le fret à temps, les gars commençaientt à titiller la bibine... Ah ah ah ! D'autres sont allés un peut au port histoire de s'occuper un peut de la compagnie féminine.."

Suo lança alors un léger clin d'oeil à De, celui-ci lui rendit son geste par un léger sourire en coin ce qui eut pour effet de déclencher l'hilarité de son compagnon. Suo se tourna alors vers son frère en lui lançant un bon coup de coude à l'épaule, le sourire aux lèvres.

Suo: "Alors Frèro, tu te décides à commander maintenant ou tu veux peut-être que l'on reste à table jusqu'a l'aube !?!"

Tang avait repèré le tenancier et sans relever la boutade de son jumeaux, il leva l'une de ses lourde mains à l'appelle du gérant.


Tang: "Aubergiste ! Ta meilleur bière pour trois hommes assoifés !"

Voyant que Suo avait détourné son attention, Tang en profita pour lui coler un rapide coup de poing dans le bas ventre ce qui fit émerger un rire sonore de la part des trois hommes près du feu.
An De apréciait la compagnie de ses deux amis mercenaires, comme les frères qu'il aurait toujours eut. Il finit le fond de son verre en attendant l'arrivée de l'aubergiste.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



L'Auberge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 7 EmptyVen 9 Nov - 10:37

Shi regardait les trois compèrent d'un oeil méfiant et amusé. Cela rappelait la vie que Shi Ran avait, toujours entouré de ses vieux camarades de guerre.

**Tiens donc fils, t'avais-je déja raconté comment j'avais perdu mon oeil?**

**Pas dans mes souvenirs, ou alors quand j'étais encore un enfant.**


**Alors j'vais te le raconter. C'était un jour de pluie, il pleuvait des cordes mais il ne faisait pas froid pour autant. C'était l'époque ou j'étais un rodeur, quelques années avant de connaitre ta mère, trois autres vagabonds et moi marchions dans les ruelles sombres et étroites que nous avions l'habitude de fréquenter. Quand le 4eme de notre bande arriva nous annonsant la nouvelle d'une mission bien sympatique dont on allait se charger. Il y avait des pilleurs qui arcelait un petit village voisin de notre tendre Wu Zhang, nous avions été chargé de mettre fin à tout ceci. Mais nous ne nous doutions pas, que cela était un tracnard organisé par un clan adverse pour essayer de nous retirer de la course. Il voulait être le seul et unique clan reconnu dans la région, tu vois le genre de coco que ça pouvait etre. Bref, nous nous sommes rendus au lieu dit, c'est alors que nous vîmes que ce village n'était en rien menacé par quoi que soit... Nous nous sommes donc dirigé vers la sortie du patelin, quand nous fument stopé par ce maudit Pang Fei et toute sa clic....**

**Une tite embuscade en gros**


**Ouai, embuscade digne de paysans. Donc je continue. Il ne nous laissa pas le temps d'en placer une, qu'ils se lancerent contre nous. Je passe le combat, nous leur avons bien entammé la face, ils décidèrent de fuir, et nous d'en finir une fois pour toute. Mais ces malades, couvrirent leur fuite a grand coup de grenade, l'une d'elle pêta non loin de moi, et je me pris un éclat PAF direct in my eyes. Résultat des course, me voilà avec un oeil en verre blanc Made in Wu Zhang, fait par ton grand père.**

**Ouhaaa. Et ils s'en sont tiré comment le bouzeux de Fei?**

**Bof se sont fait tuer par un autre clan, qui en avait un chouilla marre de leurs agissement completement intolérable.**

**Ah ouai, domage, pas la chute que j'attendais.**

**Mouai. On devrais pas trop scouatter à l'auberge, les vieilles habitudes risquerai de revenir.**

**Ouai on finit cette bouteille puis une deuxieme après on trace**


Sur ce il finit le fond de sa bouteille et en recommenda une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



L'Auberge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 7 EmptyVen 9 Nov - 18:24

Mitsuhide était arrivé discrètement à l'auberge après avoir échappé aux regards des gens au palais Wei. Il était frigorifié par la longue marche qu'il venait d'effectuer, et avait hâte de prendre du repos dans une habitation chaude.
Après s'être étiré il regarda les personnes présentes dans la salle.


" Oooh Shi ... "

Le coup d'oeil féroce que lui lança l'autre le coupa d'un cout.

" ... iotte alors, j'ai oublié de prévenir que je venais ici c'est euh ... dommage hein héhé, oui, voilà voilà. Euh, i'a un serveur ou un gens dans le genre ou on se sert soi même, comme avant ?"

Il avait posé la question assez fort, ne sachant pas vraiment à quoi s'adresser.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



L'Auberge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 7 EmptyVen 9 Nov - 18:47

"On est jamais mieux servit que par soit même, alors fais comme moi."

Shi se reservait pour la 20ème fois et contrairement à ce qu'il avait dit, il n'était pas partit à la deuxieme bouteille de pinard, il entamait la troisieme, et l'avais même vidée. Ayant la flemme d'en reprendre une, il regarda les personnes à la table d'a coté. Il les fixait droit dans les yeux, avec son seul oeil en service. Il se lansa alors dans un haka endiablé.

"Ringa pakia, Uma tiraha, Turi whatia, Hope whai ake, Waewae takahia kia kino, Ka Mate ! , Ka Mate ! , Ka Ora ! , Ka Ora ! ,Tenei te ta ngata puhuru huru, Nana nei i tiki mai, Whakawhiti te ra, A upane ka upane ! , A upane kaupane whiti te ra ! Hi !!!!! "


Les pauvres paysans se sauverent a la vitesse de vidage d'une bouteille de mousseux.

"Mouhahaha!! Merci les amis."

Il s'enfila leur consomation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



L'Auberge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 7 EmptySam 10 Nov - 12:17

ZYan entra dans l'auberge
La bataille avait été rude et il avait soif.


Un homme ressemblant vaguement a Shi pi, mais avec un oeil de moins se vidait une bouteille au bar.Il remarqua la vingtaine de bouiteille vide a cotés

Une table était occupé plus loin par 3 guerriers.

ZYan s'asseya a une table en attendant ses 2 compagnons de bataille, son frére et Liao Hua.

"Aubergiste, un saké s'il vous plait"
*Surtout ne pas forcer sur l'alcool*
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun
The Dragon of Shu
Zhao Yun



L'Auberge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 7 EmptySam 10 Nov - 13:57

Entre dans l'auberge et apercois en premier, Shi Pi.

" Hey Shi Pi ! Sa roule cou ... "

Il s'arrêta net en remarquand l'absence d'un oeil sur son visage.

* m¤rde, comment il s'est fait sa ? 37 *

Remarqua ensuite son frère assi seul sur une table. Il alla s'assoir a côter.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



L'Auberge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 7 EmptySam 10 Nov - 14:11

"Qui m'as appelé de la sorte."

Il regarda alors Zhao Yun.


"KA MATE KA MATE BOUUUUUUUUUH"


Il avait une expression térrifiante
.

"Je suis Ran, le Démon de Wu Zhang, ne me comparez pas à cet enfant de coeur de gouverneur."

Il pris une bouteille de Vodka
.

**Papa faut y allez molooo là**

"Moloooo... Molooooo molopopopo AZAAAAAA"

**Oups le vieux il est beuré.**


Il pris un tonneau et 4 bouteilles de Martini....

"LES MIENNES, C'EST LES MIENNES AAAAAAAH"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



L'Auberge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 7 EmptySam 10 Nov - 14:22

Voit son frére entré
"Hey frérot!"
Alors que son frére disait bonjour a l'inconnu, celui ci cria des chose incompréhensible

"KA MATE KA MATE BOUUUUUUUUUH"

*Il est bourré ou quoi?*

Son frére s'asseya a coté de lui
"Plus qu'a attendre l'aubergiste "

Regarde Shi Ran prendre 4 bouteilles de Martini et un tonneaux
*C'est a se demander si il est de la famille de Shi pi*
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun
The Dragon of Shu
Zhao Yun



L'Auberge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 7 EmptySam 10 Nov - 14:23

* C'est quoi ce merdier la ! Il pête un plomb ! Jamais l'alcool lui avais fait sa auparant 36 *

" T'inquiète je n'en veus pas de tes bouteilles, c'est de la boisson pour femme de toute façon 43 "

* On va voir comment il va réagir 11 *

Va au bar ce servir un petit RicharSon, le boit cul sec, s'en sert un autre et laisse de l'argent sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



L'Auberge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 7 EmptySam 10 Nov - 14:25

"Boisson de femme Pwaaaa."

Il attrapa Zhao Yun et lui pinsa le nez pour qu'il ouvre la bouche, à ce moment la il lui foutu les 4 bouteilles dans la bouche.

"Bois bois bois bois. T'va voir la boissons de femme."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Zhao Yun
The Dragon of Shu
Zhao Yun



L'Auberge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 7 EmptySam 10 Nov - 14:32

* Enfoi GLUPS *

Ne se débat pas, met avale fièrement le brevage. Une fois terminé, il rota.

" Merci " Ran " 10 Au faite, c'est toi qui paye 30 "

* Je savais que c'été un vrai ami 40 * xD

Lui lance une pièce d'or.

" Tiens c'est pour t'aider a payer ^^ "

* Qu'est-ce que HIC tu dit de sa Shi HIC Pi *
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



L'Auberge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 7 EmptySam 10 Nov - 14:34

Regarde son frére se servir en boisson,puis Shi ran le forcer a boire

"Euh Shi ran laisse le respirer entre 2 gorgées 11 "

Se sert a boire, puis Zhao yun lance une piéce d'or a Ran pour qu'il paye

Boit son saké

"Vous n'allez pas refaire une soirée saké quand même?"
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun
The Dragon of Shu
Zhao Yun



L'Auberge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 7 EmptySam 10 Nov - 14:37

" Ca s't'un coup ? HIC 10 T'a de ces bonnes idées toi HIC frangin ! "

Descend a la cave et remonte avec les bras chargé de de tonneaux

" Yan ! viens HIC m'aider ! "
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



L'Auberge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 7 EmptySam 10 Nov - 14:40

"Ouais j'arrive"

Descend a la cave
Remonte avec 2 -3 tonneaux

prend son épée et perce le tonneaux

Se met a boire 14
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun
The Dragon of Shu
Zhao Yun



L'Auberge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 7 EmptySam 10 Nov - 14:48

" Sa coule comme au robinnet HIC Yan, pas besoin de le percer ! le HIC pauvre 29 "

Se verse le saké dans on beau pichet écrit " Je t'aime maman " dessus. Bois,Bois,Bois...

" YAN ! Fran HIC gin ! IGLOU IGLOU IGLOU IGLOU ! "

* Se qu'il manque HIC maintenant c'est du lotus bleu ! * XD
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



L'Auberge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 7 EmptySam 10 Nov - 14:52

"JE SUIS PAS UN SHIIIIII!!!"

Plaque Zhao Yun.

"I'm an All Black."

**Apprendra a trop parler lui!!**

**Il était une fois un père bouré, qui fait le bordel devant son fils**

**Je suis fièr d'etre ce père.**


Il bois une bouteille de vin rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Contenu sponsorisé





L'Auberge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Territoires du Japon :: Région de Kyûshû :: L'Auberge-
Sauter vers: