Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 La Salle impériale

Aller en bas 
+5
Wei Yan
Shi Pi
Zhen Xi
Mitsuhide Akechi
Zhen Ji*:.
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



La Salle impériale Empty
MessageSujet: La Salle impériale   La Salle impériale EmptyDim 14 Oct - 20:04

[Autrement dit le bureau de Xiahou De, l'empereur, c'est aussi la salle de réunion des gouvernements, généraux et autres personnes importantes. ]

Parmis les murs, décorés de paysage, de guerriers et de dieux, se trouvait cette pauvre Zhen Ji abattu moralement. Depuis quelques jours, elle dût passé ses journées à remplir des paperasses et rencontrer des personnes aussi nigaudes que sans-esprit.

Ayant son verre de saké en main, elle se laissa tomber sur son siège, d'un air un peu saoul...


'' Ô De comment fais-tu, comment fais-tu ?...''

Elle pris son verre d'un coup sec. '' Chérie... Reviens... Tu nous manques...'' Il était impossible que Xde soit mort, selon Zj. Peut-être capturé, mais pas mort. Peut-être en train de subir les tortures les plus atroces mais jamais mort. Suite aux plusieurs verres qu'elle but, elle ferma ses yeux et continua a penser à son amoureux .
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



La Salle impériale Empty
MessageSujet: Re: La Salle impériale   La Salle impériale EmptyDim 14 Oct - 20:29

Le garde entra brusquement dans la salle, s'inclinant jusqu'à ce que son front touche le sol.

" Madame l' Impératrice, un mot de la part de Mitsuhide Akechi à votre adresse..."

Il se releva et alla déposer précipitament le parchemin devant Zhen Ji avant de s'incliner à nouveau.

Spoiler:

Connaissant les penchants alcooliques de l'impératrice et connaissant tout autant les attitudes irréfléchies de Mitsuhide, le garde attendait anxieusement la réaction de l'impératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



La Salle impériale Empty
MessageSujet: Re: La Salle impériale   La Salle impériale EmptyLun 15 Oct - 19:51

Seulement sa pupille bougea. Fixant le garde qui lui tendit le parchemin et se remit agenoux de nouveau. Elle prit vite ,de son bras droit, le parchemin et commença à lire.

C'est d'un ton très inquiet qu'il lacha : '' Merci... Vous pouvez continuer vos surveillances. '' Dès qu'il fut parti, Zj s'agenouilla, baissa la tête, colla ses mains ensemble, puis murmura : '' Mitsuhide, Xi... Revenez vite. ''

Elle soupira, en se levant et parti de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



La Salle impériale Empty
MessageSujet: Re: La Salle impériale   La Salle impériale EmptyDim 28 Oct - 18:40

Depuis une semaine deux ou trois interminables jours que Mitsuhide et Xi étaient partis. Zhen Ji n'avait aucun problème en ce qui concernait les papiers, on lit un peu et une signature sinon hop ! dans la poubelle. Elle arrivait à terminer les grosse piles que son mari n'avait jamais terminé, une tache facile comparativement aux réunions avec les administrateurs, les gouvernements et les gens riches qu'elle devait aller.

'' Chère impératrice Ji, en ce qui concerne des taxes, je voudrais augmenter- ''

C'est à un gouverneurt qui parlait que Ji coupa la parole:'' Vous n'avez que ce mots dans votre bouche : Augmenter, augmenter. Le peuple se tue pour ces taxes alors arrêter et gerez avec ce que je vous offre. Vous recevez en beaucoup de la part des citoyens.''

Elle était direct et sec, ce qui irrita beaucoup au gouverneur.

'' Mais dame Ji, avec ces accumulations nous pourrons- ''

Elle le retrancha encore '' Vous êtes l'une des personnes les plus gâtés par Xiahou De. Gerez votre territoire avec ce que nous vous offrons et cessez d'en demander plus! '' Une vingtaine de personne était dans cette salle. Les sièges et les bureaux auxquels elles étaient assises étaient placés en escalier, soit en deux rangés. Ji était assise à la place de l'empereur, face à eux.

Suite à la dernière réplique de Ji, cette petite foule firent beaucoup de brouahah.

Le gouverneur: '' Arrogante que vous êtes, Ramenez Xiahou De ! Ou est Xiahou De !? ''

Le coeur de Ji se recerra très fortement. Non car ce gourverneur pathétique avait critiqué son boulot mais car Xiahou De lui manquait beaucoup.

'' Il est ailleur et occupé, seigneur ! ''

Un autre personne se leva et hurla pour se faire entendre : '' Il est à Xu Chang qui est maintenant complètement détruite chère dame ! Je vous conseille de mieux lire les nouvelles, à moin que vous attendez qu'Orochi qui vous les lise !'' La foule était petite mais elle émétait beaucoup de bruit, tellement personne n'a pu entenre Ji repliquer.

Elle ferma ses poignets très forts avant de se lever, la foule se tut d'un coup et la regardèrent. Ji était en colère, elle prononça sa phrase d'un ton qui exprimer bien sa rage en regardant la foule avec ses yeux qui jettaient des éclairs.

'' Vos comportements sont semblabe à ceux des gamins. Je ferme cette réunion. '' Puis, le brouahah revint encore, pendant que Ji quitta la salle par la porte situé à sa droite.


* Orochi hen ? Ce nom sort maintenant de toutes les bouches. Il faut que je sache qui il est. La seule personne disponible qui pourrai m'offrir des informations serai Shi Pi... *

Ji marcha rapidement et elle commenca a décompresser.
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



La Salle impériale Empty
MessageSujet: Re: La Salle impériale   La Salle impériale EmptyDim 4 Nov - 16:37

'' Maman ! Maman ! ''

Xi courait en direction du bureau de sa mère. Enfin elle saura les expliquations de l'enlèvement de son père. Elle était triste qu'elle n'avait pas réussi à retrouver son père. L'illusion que Da Ji avait crée semblait trop beau pour être vrai...

Elle ouvrit la porte à grand coup.


'' Maman ! On est ... Xi était essouflée ... Papa est ... Orochi ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



La Salle impériale Empty
MessageSujet: Re: La Salle impériale   La Salle impériale EmptyDim 4 Nov - 16:46

Ji reconnut la voix de sa fille, elle était enfin rentrée. Elle s'était levée debout, heureuse d'apprendre qu'elle était vivante et elle avait hate des explications que sa fille allait lui faire part.Elle sursauta lorsque sa fille ouvrit sa porte rapidement '' Xi ... ''


Elle courut vers sa fille qui n'avait même pas à terminer une phrase et la prit dans ses bras.


'' Chut, chut... Respire un bon coup ma chérie '' Après un moment, elle prit ses épaules et la mit droite, puis elle caressa sa joux.

La voix la plus douce, elle lui dit :
'' Maintenant, dit moi ce qui c'est passé. ''
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



La Salle impériale Empty
MessageSujet: Re: La Salle impériale   La Salle impériale EmptyDim 4 Nov - 17:07

Elle respira un bon coup. La main de sa mère lui réchauffa fort son ceour puis elle balanca tout :

'' La ville est carément détruite, aucun survivant apar des soldats à allure bizzar. Mitsu, moi et Li on est allé au palais et on a aperçu un dessin qui voulait carément dire que papa est toujours vivant ! Mais on c'est fait reperer et du coup des dizaines de soldats sont venus et on la seule sortie était le sous-sol.

Arrivés la-bas on a vu une détraqué appelé Da Ji qui était le stratège d'Orochi, qui est selon elle un dieu tout puissant qui va gouverner le monde Confused .

Et puis on a cru avoir trouvé papa mais c'était qu'une illusion 23 ... Enfin de compte elle s'est enfuit cette sal.... en nous laissant des fantômes. Shi Pi est resté là pour les distraire alors que nous, on s'est échapé et mis le feu au palais. Par miracle Shi Pi est toujours vivant et on s'est enfuit de la ville.''


Xi Repira un autre bon coup.

'' Da Ji et Orochi on l'air très puissant. Ils ont détruit la ville et ils sont bien décidé à attaquer les autres peuples... Et je suis désolée... Je n'ai pas pu trouver papa... ''

Elle commenca elle pleurait doucement au sujet de son père.


* J'aurai tant voulu te retrouver ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



La Salle impériale Empty
MessageSujet: Re: La Salle impériale   La Salle impériale EmptyDim 4 Nov - 17:26

Zhen Ji écouta du début jusqu'à la fin sa grande aventure.

* Da Ji, Orochi... Ils ont bien déclarés qu'ils allaient faire la guerre pour conquérir le monde. *

'' Eh bien tu en as fait une belle aventure ! '' Ji ne voulait pas montrer sa peine de la disparition de De, elle ne voulait
surtout pas que sa fille s'inquiète pour elle. Elle se contenta de prendre sa fille dans ses bras et lui faire des bisous sur ses cheveux en souriant.


'' Je suis contente que vous soyez tous vivants. Ce n'est pas grave pour ton père, je sais qu'il est vivant et toi aussi
tu le sais. ''


* Quelle honte de lui mentir... C'est très grave, il faut se préparé au pire. Il va falloir averrtir le territoire en entier le plus rapidement possible. *
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



La Salle impériale Empty
MessageSujet: Re: La Salle impériale   La Salle impériale EmptyDim 4 Nov - 17:37

* Comment elle peut être aussi intacte et froide ? Papa est disparu et peut-être mort *

Lorsqu'elle fut emprisonnée dans les bras de sa mère et ses bisous, elle se sentir au paradis.

* J'adore lorsqu'elle me sert dans ses bras, papa devait aussi aimait ça...*


'' Mais maman... ''

Xi n'a pu s'empêché de fermer tranquillement ses yeux. Tout d'un coup elle se sentit fatigué, logique avec tout ce qu'elle vient de vivre.

Après quelques instants de cette thérapie, elle tomba endormie pour un long moment.


44
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



La Salle impériale Empty
MessageSujet: Re: La Salle impériale   La Salle impériale EmptyDim 4 Nov - 17:47

Ji attendit que sa fille s'endorme. Elle avait un regard à tuer, l'esprit de leader prenait place. Elle allait torde le cou à n'importe qui qui osera maintenant touché à sa fille, Mitsuhide et Shi Pi.Elle avait, depuis que son mari était disparu, cet espèce de double personnalité.

* Il faut que je vois Shi Pi, il faut quand même pas se fier à une seule personne. *

Elle amena sa fille dans sa chambre et ordonna un garde d'apeller un infirmier pour regarder quand même l'état de sa fillem, surtout pour surveiller la moindre égratinure qu'elle a subit.
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



La Salle impériale Empty
MessageSujet: Re: La Salle impériale   La Salle impériale EmptyDim 25 Nov - 15:50

Entre dans la salle avec Félina.

" Maman t'es là ? "

Mais non il n'y avait personne. Zxi se dirigea vers le bureau à son père, il y avait toujours autant de pile de papier.

* Toujours autant de truc inutile, heuresment que c'est maman qui s'en occupe, moi sa serais directement poubelle, c'est le chaos on a d'autre chose a faire que sa 43 *

C'est alors qu'elle aperçu les dossiers et rapport qui la concernait plus déjà, tout se qui était à propos de l'exterieur.

" Tiens Wu Zhang ? Que se passe-t-il la bas pour qu'on ai un dossier ? "

Elle l'ouvrit et commença à lire, les faits concernait la mort du deuxieme frére à Shi Pi et que suite à sa, les Plaines de Wu Zhang était tomber aux mains de l'armée d'Orochi.

" Voilà qui est problématique, avec Xu Chang et Wu Zhang en moins, notre térritoire à l'ouest s'en retrouve trés réduits... Je me demande se qu'il en ai de la résistance ? "

* On en entend pas beaucoup parler mais on sait qu'elle est la, quand se décidera-t-elle à bouger et qui est se qui la guidera ? *

S'assoie sur le bureau tout en jetant des coups d'oeil aux autres dossiers de moindre importance.
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



La Salle impériale Empty
MessageSujet: Re: La Salle impériale   La Salle impériale EmptyDim 25 Nov - 16:26

'' De quel droit tu te permets de fouiner dans mes affaires ? ''

Et oui, maman n'avait pas le gout de rigoler, loin de là. Elle regarda le dossier et aperçu qu'il s'agisait de la tragédie à Wu Zhang. Elle se rapella aussi qu'elle ne lui avait pas expliquer l'histoire bizzar de Shi Ran et Pi.
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



La Salle impériale Empty
MessageSujet: Re: La Salle impériale   La Salle impériale EmptyDim 25 Nov - 16:42

" Tout se qui concerne le royaume sont mes affaires aussi, tu n'est pas seule à le diriger. "

Elle était contente de voire sa mère même si elle n'avait pas l'air joyeuse du tout. Elle se dirigea vers elle.

" Bonjour maman, sa va ? "

* Sa n'as pas l'air en tout cas... *

" J'ai discuter avec un gars bizard, Shi Ran, il a dit qu'il allait se joindre a Orochi pour les affaiblir de l'intérieur, je lui ai dit que c'était stupide de faire sa tout seul, mais bon c'est un Shi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



La Salle impériale Empty
MessageSujet: Re: La Salle impériale   La Salle impériale EmptyDim 25 Nov - 16:51

'' Non mais c'est pas vrai ! ''

Elle n'avait certainement pas envie de lui répondre à question.

'' Shi Ran et Pi... Comment te dire... Ils sont coinçé dans le même corps et c'est Ran, son père, qui ,on peut dire, qui refait surface... ''

Elle n'avait aussi pas envie de tout lui expliquer au sujet de ça.

'' Donc si Ran part... Pi part... ''

La situation se détériorait à chaque semaine.

'' Je vois déjà les page titre : le royaume que son mari a établi finisse en miette par sa femme...''
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



La Salle impériale Empty
MessageSujet: Re: La Salle impériale   La Salle impériale EmptyDim 25 Nov - 17:08

" Tu n'as pas à porter entiérement un tel fardeau, je suis la moi aussi. "

* Quoi ils sont 2 dans le même corps, alors qui me parlait tout à l'heure ? Et comment est-ce possible ?... Mouai plus rien n'est impossible maintenant... *

" J'aurait bien une solution pour stabiliser tout sa mais... "

* La gloire et l'honneur ne seront pas de mise... *
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



La Salle impériale Empty
MessageSujet: Re: La Salle impériale   La Salle impériale EmptyDim 25 Nov - 17:14

* Ça n'empêchera pas qu'on j'aurais un blâme à porter... La honte... *

La voyant qu'elle hésitait à dire se qu'elle pensait, Ji conclut que son idée ne serai pas la meilleur.

'' Allez, parles... ''
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



La Salle impériale Empty
MessageSujet: Re: La Salle impériale   La Salle impériale EmptyDim 25 Nov - 17:23

Voyant que Zhen Ji n'était pas au mieux de sa condition elle préféra garder une distance et retourna s'assoir sur le bureau.

" Pour faire simple, la stratégie serait de s'allié au plus fort afin de couvrir nos arriéres et de permettre de nous stabiliser et de regagner nos forces en attendants... "

Avant que Zhen Ji ne puisse donner son avis, elle rajouta :

" Contrairement à Ran, nous ne seront les esclaves de personnes, juste des alliés qui apporteront un coup de main... "

* Pour moi c'est se qu'il y a de mieux à faire... *
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



La Salle impériale Empty
MessageSujet: Re: La Salle impériale   La Salle impériale EmptyDim 25 Nov - 17:30

Il eut un silence, la dame Ji ne pouvait pas croire à ce qui sortit de la bouche de sa fille. Il valait mieux de mourir en honneur et que de servir des espèces de monstres tarés. Surtout le fait que seul Shi Ran allait les aidé sur le champs de bataille. Elle regarda bouche-bée sa fille.

* Tu te moques de moi ? *
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



La Salle impériale Empty
MessageSujet: Re: La Salle impériale   La Salle impériale EmptyDim 25 Nov - 17:41

" Faudra bien se décider et faire quelquechose à un moment sinon on est fichu si on reste comme sa. "

Se leve.

" Tout se que je veut c'est garder le royaume entier jusqu'au retour de papa... L'honneur sa va bien 5 minutes... "

Se dirige vers la sortie tout en attendant quand même une éventuelle réaction de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



La Salle impériale Empty
MessageSujet: Re: La Salle impériale   La Salle impériale EmptyDim 25 Nov - 17:49

Ses yeux la suivaient jusqu'à la sortie qui n'était que derrière elle. Avant que sa fille n'aille plus loin, elle décida de dire enfin quelquechose.

'' C'est pas la meilleure des idées... Mais j'y penserai. ''

'' Et puisque Shi Ran est parti volontairement... ''

Elle ne dit rien après cela.

* Il est ou Mitsu pour que je lui torde le cou ! *

Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



La Salle impériale Empty
MessageSujet: Re: La Salle impériale   La Salle impériale EmptyDim 25 Nov - 17:57

* Je devrais surement m'en occupé moi même... *

" Perd pas espoir, tu n'es pas seule... "

Fait signe à Félina de rester avec Zhen Ji, puis elle quitta la péice sans dire d'autre mots.
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



La Salle impériale Empty
MessageSujet: Re: La Salle impériale   La Salle impériale EmptyDim 25 Nov - 18:03

Elle resta une quinzaines de minutes dans la salle, après que sa fille eut quittée les lieux. Elle caressait les oreilles rabattues de Félina, qui semblait savourer le moment.

* Shi Ran n'a pas pu pensé à se retirer d'un coup de jour. Il en surement a parlé à Mitsuhide, ils sont amis... *

Elle partit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



La Salle impériale Empty
MessageSujet: Re: La Salle impériale   La Salle impériale EmptySam 22 Mar - 13:40

Zhen Xi était venu dans la salle impériale pour consulter les derniers dossiers sur le chaos actuelle, afin de se préparer pour la mise en palce de son plan.

" Alors qu'elle sont les derniéres nouvelles ? Il semblerait qu'Orochi se soit enfin décider à se montrer et a attaqué le chateau de Ueda ou se trouvait un certain Sanada... Est se que Orochi compte faire la peau à tous les petits mouvement de résistance en premier ? "

* Sa pourrai encore nous laisser une marge de manoeuvre... *

Prend le dossier suivant.

" D'aprés nos espions, les forces dirigées par Sun Ce sa préparerait à attaquer Orochi ? Hum, voilà quelque chose d'interressant... très interressant même... "

* Sa pourrait nous permettre d'entrer en scéne... *

Prend le dossier et le rapporte à son responsable pour l'ordonner de continuer leurs investigations à se sujets. Aprés, elle contacta les généraux pour commencer à se préparer des fois qu'il falle partir en bataille d'ici quelque temps. Puis elle revint au bureau, et la derniére chose qui restait était plus une note qu'un dossier...

" Quoi ? Shi Pi et Mitsuhide sont partit attaquer Wu Zhang !? Ils nous font rien de droit ces deux la... "

* Hum je peut, peut être, y tourner à notre faveur... *

" Oui c'est sa ! On va dire qu'il est préférable qu'un 'humain' contrôle se territoire plutot qu'un serpent... "

Puis elle resta encore ici un moment pour continuer à gerer se qui devait l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



La Salle impériale Empty
MessageSujet: Re: La Salle impériale   La Salle impériale EmptyMer 2 Avr - 0:49

Elle était encore enragée de la mauvaise manière de Shi Pi, lorsqu'elle marcha en direction du bureau de son mari, ou Zhen Xi y occupait la plupart de son temps libre. Comme toujours, sa tête, qui ne montrait pas du tout sa bonne humeur, semblait faire fuir tranquilement les gardes. D'un coup de main, une des grandes portes lourdes de la salle impérial s'ouvrit brusquement, claquant ainsi le mur et causant un énorme bruit.

'' Ton oncle et ton ancien idiot aussi très-très-con de maître d'arme alcoolique-pervers te font dire qu'ils ont reconquit le territoire de Wu Zhang. ''

Elle l'avait dit très rapidement et sèchement. Puis elle se retourna, mais elle ne reprit pas ses pas. Elle s'accota sur la second porte, posa doucement une main sur celle-ci, croisa ses jambes et mit sa main libre sur sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



La Salle impériale Empty
MessageSujet: Re: La Salle impériale   La Salle impériale EmptyMer 2 Avr - 20:50

Zhen Xi était tranquillement entrin de dormir, la tête posé sur le bureau, lorsque sa mére entra avec perte et fracas se qui la réveilla en sursaut.

" Nya !?...ha...oui c'est 2 là...ils ont fait vite...tent mieux pour la région, mais j'espére que sa va pas trop décribiliser notre futur éventuelle alliance... "

Puis elle bailla et s'étira un peu. Ellese léva de la chaisse et regarda sa mère appuyer contre la port.

" Tu m'as l'air d'une humeur masacrante, que sa passe-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salle impériale Empty
MessageSujet: Re: La Salle impériale   La Salle impériale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle impériale
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle du Trône
» Salle du trône
» La salle du trône

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Territoires de Chine :: Luo Yang :: Le Palais Wei-
Sauter vers: