Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian Empty
MessageSujet: Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian   Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian EmptyDim 14 Oct - 20:59

[La Ville de Wu Zhang là ou siège le gouverneur et son frère. C'est une grande ville animé où le peuple est heureux de vivre grace au effort considerable de Shi Pi pour que leur vie soit plaisante. En dehors se trouvent les champs de culture en tous genre, le Gouverneur y a développé une agriculture rentable a souhait forgeant la bonne économie de la régions. Il y a aussi de nombreux magasins et de nombreux forgerons connu pour leurs talents.]


Pendant ce temps Shi Lian, qui venait d'avoir ses 18ans, gerrait comme il pouvait la ville en l'absence de son frère ainé. Il était tiraillé par une décision a prendre. Rester sur place comme lui avait conseillé Pi ou repousser lui meme la présence proche de barbare.

"Frère que faire?? Ton étoile brille de milles feux, mais..." Il regarda le ciel et se fixa sur le nuage violet. "Ce nuage commense a prendre de l'ampleur et la masquera bientot. On dirait qu'il aspire tout et répend le mal. Qui étaient ces droles de soldats?? Il n'avaient rien d'humain. Allons nous vers une ere chaotique à nouveau? Shi Pi fait moi un signe."

L'étoile de Pi sintilla une fois. Shi Lian appela alors un messager pour qu'il prévienne le gouverneur de la proximité du regroupement de barbares.

"Frère je sais que les accusasions qui te sont portées sont fausses. Tu n'aurais jamais put tuer Ren. Il a décidé de sa destiné seul. Moi Shi Lian deuxieme représentant de la famille Shi je combatterai au coté de mon frère le Grand dirigeant et gouverneur de Wu Zhang notre terre natale."

Lian se retira alors à ses appartements.


Dernière édition par Shi Pi le Mer 15 Juil - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian Empty
MessageSujet: Re: Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian   Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian EmptySam 3 Nov - 16:48

Tout était paisible en cette fin de journée ensoleillée, les enfants couraient dans les jardins et les rues, les femmes et les hommes se promennaient sur les marchés. Un beau jour encore pour le peuple de Wu Zhang.
Enfin c'est ce que nous pourions dire si c'était le cas. En réalité tout le peuple des plaines était en deuil. L'un des représentants de la famille Shi vennait encore de s'éteindre. Shi Lian, petit prodige de 18 ans, frère de Shi Pi le gouverneur de Wu Zhang, avait été l'une des victimes de l'invasion d'Orochi.
Une petite armée de démons c'était dirigé vers le domaine des Shi et en l'absence de leur commandant, ce fut son frère qui dût agir. Ils réussirent a répousser l'attaque, mais au péril de la vie de grand soldat mais aussi du seul héritié que possedait le Gouverneur Shi Pi.
Tout le peuple c'était réunit sur la grande place de la ville, où les obsèques de la personne que l'on surnomait "Le fils de la Paix" avait lieu.


"Nous sommes réunis en ce jour sombre, pour accompagner notre frère, notre fils, l'enfant né ici meme, dans sa derniere demeure. Lui qui avec notre grand seigneur Shi Pi, avait fait de nos vie le bonheurs, s'en va maintenant dans la demeure des cieux. Shi Lian, puisses tu rejoindre ton frère Shi Ren et toute ta famille là haut. Repose en paix..."

Et au long d'une flopé de discours. Le petit Lian fut mit dans son cercueil. Et emenné dans un musolé où repose toutes les personnes de sa famille.
Le peuple apréhendait deja la réaction de Shi Pi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian Empty
MessageSujet: Re: Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian   Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian EmptyDim 25 Nov - 16:12

Shi Pi et Shi Ran arrivèrent ou anciennement il gouvernait. C'était devenu pitoyable. Il ne put retenir un soupire de désolation.

"Regarde ça père. C'est le gros bordel, ça ressemble a plus rien."

Il avansa les mains dans les poches, il esperait trouver ici ce qu'il cherchait.


Il marchait pendant plusieurs heures et il arriva devant une grotte. Il entra, il fut interrompu par un vieux sage.


"Que faite vous ici?"

"Pour faire simple, je viens rechercher mes hommes."

"Seigneur Shi Pi??"

"Moi meme, ainsi que Shi Ran."

"Yo les tarlouses, on va pêter la gueule au bouffon?"

"Mais nous pensions que vous aviez disparut suite à la chute de Wu Zhang."

"Mais non, j'abandonnerai jamais mes amis."

Un autre arriva, il avait des cicatrices partout.

"Shi Pi, les Dragons des plaines, sont près à se rebattre à tes côtés."

"Hey Fu Ming, tu es là. C'est de la bombe..."


Il lui expliqua tout son plan, parlèrent de tous ce qui c'était passé durant le temps qu'ils ne c'étaient pas vu. Ils campèrent ici à l'abris de toute troupes d'Orochi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian Empty
MessageSujet: Re: Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian   Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian EmptySam 15 Déc - 14:44

Wu Zhang, région controlé par Orochi, Shi Ran avait réussit à reprendre ce lieu sous sa gouverne. Il était chargé de sa protection.

"Orochi a décidé d'attaquer aujourd'hui. Nous devons nous préparer!!"


"Oui, nous devons préparer nos soldats, il nous faut aussi retrouver Keiji."


Shi Ran se fit mettre son armure par deux valets. Puis il les poussa et sortit sur le balcon, dehors toute l'armée de Wu Zhang et ses 1000 Dragons étaient présent et attendaient d'entendre la parole de leur chef.

"Mes amis, mes frères, peuple de Wu Zhang. Montrons à Orochi que nous sommes des alliés de choix."

Il y avait aussi des démons dans les rangs.

"Vous démons!! Vous avez l'honneur de vous battre avec l'armée Shi et d'être sous le commandemant du Démon de Wu Zhang. Aujourd'hui nous devons matter la résistance. Nous nous dirigerons vers la Province de Jing ancienne province Wu. J'attends de vous éfficassité et rapidité. Vous hommes d'Orochi, vous ne serez pas épargnés si vous ne suivez pas le rythme que j'imposes. Alors je veux que vous vous entrainnez avec les Dragons, l'élite de Wu Zhang. Je vous donne Trois Heures... Pas une minute de plus. Après nous partirons."

Shi Ran rentra et se dirigea vers la salle d'entrainnement du palais et commensa à se faire la main sur les manequins et autres épreuves de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian Empty
MessageSujet: Re: Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian   Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian EmptyVen 11 Avr - 21:56

Pendant que Pi glandait la nouvelle de sa démission arriva au porte de la grande cité de Wu Zhang. Un homme vétu de noir et capuchoné entra dans la ville déjà presque restaurée entierement. Un des gardes à la porte lui demanda de s'arrêter.

"Bonjours voyageur!! Où allez vous ainsi?"

"J'ai une nouvelle importante à porter à votre Seigneur Shi Lian, cela a rapport avec votre grand chef Shi Pi."

"Très bien, passez!! Il se trouve dans le palais de la ville."


L'homme continua alors son chemin vers le lieu où réside le frère du Gouverneur. Sur le chemin, il vit des villageois s'entre aider, reconstruire la ville détruite par Orochi, tous avaient retrouvé le sourire d'antant, comme à l'époque ou Wu Zhang prospèrait.
Au bout d'un moment et après une assez longue marche, l'inconnu arriva enfin à destination... Il expliqua la situation aux gardes comme précédement.
Conduit par les gardes il se retrouva face à Shi Lian.


"Alors que veux tu étranger?"

"Etranger??? Non moi c'est Luo Feng."

Il retira sa capuce et tout le bordel noir qu'il avait revêtu et esquissa un énorme sourire.

"P'tin t'es con, pourquoi tu te fringues comme ça et fait comme si t'étais le parfait couillon d'inconnu."

"C'était juste pour voir si la cité était bien gardée comme Shi Pi l'avait ordonné. Pis pour vous emmerder aussi héhé"

"Mouai... Bon bein euh... T'as vraiment un message de mon ainé ou ça aussi c'est pour faire chier?"

"Ah non ça c'est vrai. Je viens t'informer qu'enfin Shi Pi a laché cette débile de Zhen Xi, pour enfin prendre son indépendance jusqu'au retour de Xiahou De par contre."

"Héhé bonne nouvelle... en attendant la formation de nouvelles troupes et de nouveaux guerriers d'élite augmente assez vite... nous sommes déjà à 1000 dragons et 11500 hommes. Si cela continu on pourra tenir tête à Orochi."

"Ah bein ça alors.. vous n'avez pas perdu de temps. Bon je me retire, j'ai encore deux trois trucs à faire."


Sur ces paroles Luo Feng disparut dans un nuage de fumée, toussant Shi Lian lacha un "Ptin de Ninja" et retourna à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian Empty
MessageSujet: Re: Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian   Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian EmptyDim 4 Mai - 20:49

"Allez plus de nerf les tarlouzes, vous êtes l'armée Shi pas des bouffons du Shu, c'est pas parce que c'est un entrainement qui faut glander... le premier à ralentir le rythme se verra privé d'alcool pendant 1 mois...."

Sur ce fort argument tout les soldats reprirent l'entrainement de plus belle poussant des hurlements bestiaux à chaque coup.
A l'écart des beuglements, dans ses appartements, Shi Lian, la tête appuyée sur son poing prenait son pied en repensant à l'agrandissement de son armée.


"Héhéhé le grand frère va bander quand il va apprendre que nous avons 20.000 guerriers dans nos rangs héhé et j'imagine sa face quand il va apprendre que désormais nous comptons 3000 dragons héhé. Et Luo Feng qui s'occupe de l'entrainement... on va avoir l'armée la plus sanguinaire et dégénéré du monde mouhahahaha"

"Vous ne trouvez pas que les priver d'alcool si ils ne suivent pas le rythme c'est pas un peu sadique sur les bords..."

"Mais que d'al, tu crois que Pi a été endurcit comment hein?? C'est des méthodes que l'ont utilise pour faire des guerriers accomplis, chaque soldats aura minimum le talent d'un Capitaine..."


Et c'est ainsi qu'un débat s'engagea entre les deux hommes. L'armée de Wu Zhang comptabilise maintenant 23.000 hommes à elle seule, les projets de Shi Pi pourront enfin aboutir et le règne d'Orochi pourrait qui sait toucher à sa fin et Xiahou De referait surement surface pour reprendre la place qui lui revient de droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian Empty
MessageSujet: Re: Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian   Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian EmptyJeu 15 Mai - 14:17

Le messager envoyé par Yu Xi arriva enfin à destination, la première réaction qu'il eu fut => 27 quand il vit l'entrainement de tueur que les soldats subissait, c'était pas humain... La deuxième réaction, au moment où un garde l'interpela en l'appelant "Tapette", fut => 33

"Héhé, excusez moi Mr. le garde mais j'ai un message important du seigneur Shi Pi pour le seigneur Shi Lian, auriez vous l'obligeance de me mener à lui..."

Le garde resta stoïque devant les paroles du messager.


"Teuw tu viens d'où toi? Tu parles comme un p'tain de bourge, fait gaffe mec, tu risquerais de te faire défoncer si on t'entendais parler ici comme ça. Bref allez ramène ton fion j'te montre le chemin."

* 33 Où j'ai débarqué moi...*


Arrivé dans le palais le garde lui dit.

"Voila, tu fais bouger tes pieds jusqu'à la salle devant toi là et hop t'es vers Lian."

"Euh Merci cher am... euh Merci mec!!"


Il entra dans la salle principale et se retrouva face au frère du démon des plaines. Il lui fit par du message et ce dernier lui dit que tout sera prêt à temps. Puis complètement choqué de tout ce qu'il avait vu à Wu Zhang il repartit au Campement Wu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian Empty
MessageSujet: Re: Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian   Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian EmptyVen 27 Juin - 10:31

Pendant ce temps à Wu Zhang.

"Seigneur!! Les régions de Chen Cang, Han Xing, Fu Feng, Mei, Xie Gu ainsi que les passe de San et Xie Gu sont maintenant sous notre contrôle. Ils n'ont pas montré une grosse résistance... Nous avons le champ libre pour le Mont Chen Cang..."

"Très bien, préparez les chevaux et les soldats. Nous allons disputer notre première bataille sans Grand Frère."

"Oui seigneur!! Mais euh... Les Dragons sont introuvables. Ils ne sont plus dans la cité."

"Pas grave... Ils ont surement rejoint Shi Pi... après tout ce sont ses guerriers et se sont ceux en qui il a le plus confiance, ils lui servent un peu de garde rapprochée."


Le garde fit un signe de la tête pour acquiescer puis il partit.

"Tu verras Pi, je serai a la hauteur de ton talent."

[Les forces de Shi Lian partent pour le Mont Chen Cang.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian Empty
MessageSujet: Re: Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian   Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian EmptyLun 18 Aoû - 23:52

"Soldat fait moi ton rapport."

"Votre stratégie a été parfaite, les régions s'étendant d'Est en Ouest de Fu Feng à Zhao Yang et celle s'étendant du Nord au Sud de Shi Cheng à Yin Ping sont maintenant sous notre contrôle. Tous se sont rendu sans combattre à part Tian Shui, mais pour la simple raison que les troupes d'Orochi s'y trouvaient. L'idée de convaincre le peuple de s'allier à notre cause plutot que de périr pour Orochi à fait son effet."

Après avoir effacé un sourire Shi Lian demanda:


"Bilan des troupes? Je veux tout savoir."

"Et bien nous avons doublé le nombre de guerrier de Wu Zhang nous sommes à 40.000 maintenant. Nous ajoutons à ça les troupes des territoires conquis qui se composent de 2000 Archers, 3000 Cavaliers d'élites, 10.000 Fantassins ainsi que 2000 Fusillés et 4000 Samouraï, surement une p'tite armée du Japon qui était postée dans l'coin."

"Ce qui nous fait donc 64.000 hommes si on compte les légendaires Dragons de Shi Pi... très bien... Nous méritons bien notre rang de Chef de la Résistance... Mais est-ce le cas d'Hideyoshi Toyotomi? Il se fait trop discret. Je me demande bien ce qu'il peut foutre...

Bref... prends nos meilleurs Espions et mets les aux frontières de notre royaume, ainsi si l'ennemi approche, il sera impossible pour lui de nous prendre par surprise."



D'un geste il fit signe au soldat de se hâter à la tache qui venait de lui être assignée. D'un air songeur, Lian regarda par la fenêtre. Devant lui se dessinait les grandes chaines de montagnes qui étaient maintenant sous son contrôle.

"Quand nous serons sur que nos frontières soit sûres, nous entamerons de conquérir un peu plus les terres du Sud, quitte à les piquer sous le nez des Shu."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian Empty
MessageSujet: Re: Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian   Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian EmptyMar 9 Sep - 13:07

Un pur temps (dédicasse Cao Pi xD) régnait sur les plaines, les oiseaux chantaient et virevoltaient dans le pur ciel, les abeilles butinaient quelques pures fleurs par ci par là, les écureuils jouaient purement au poker. Bref une magnifique journée sous le signe de la fête... La fête? Oui car il n'y avait pas que les animaux qui s'éclataient, les villageois, les soldats et même les officiers profitaient aussi de cette pure journée (xD).
La "célébration de la fête" qu'ils appelaient ça à Wu Zhang... Célébrer purement la fête?? Louche vous m'direz, mais une pure ambiance avait prise la cité. Les enfants jouaient et couraient dans tout les sens, les hommes buvaient, jouaient au carte, bref tout les habitants s'amusaient purement.
Une pure fête où le mot mot "pur" prenait toute son ampleur.


"P'tain, c'est l'pur délire... J'adore cette pure Célébration de la Fête. On devrait la faire plus qu'une fois par année."


"Ouai mais elle perdrait de sa pure importance. On la fêterai purement moins avec joie."

"T'as purement raison Luo Feng.. Sinon t'as des pures infos à me passer?"


"Ouai Xi Liang et toute sa région s'est purement agenouillé devant notre pure armée. Nous avons tout le pur Ouest sous notre contrôle."

"C'est purement bon!! On va pouvoir nocer purement."

"Qui a inventé cette pure règle d'utiliser ce pur mot pur durant toute la Célébration de la fête?"

"C'est une pure idée de mon pur frère ainé. Il pensait que sa mettrai une pure ambiance et que sa s'rai un pure délire."


Les deux hommes étaient descendu dans les pures rues de la cité, pour ce mélanger avec leur pur peuple. Durant cette pure journée tout le monde était considéré d'égal à égal, sans pour autant que le pur respect soit mit de côté.
Le pur Royaume de la West Side (xD) prenait chaque jour de plus en plus une pure ampleur.
Lian et Feng se prirent au pur jeux à boire qui bordait chaque pure rue de Wu Zhang, et cette pure journée ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian Empty
MessageSujet: Re: Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian   Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian EmptySam 15 Nov - 21:12

Luo Feng sortit d'une maison close en titubant, le blanc de ses yeux viraient au rouge rosé, il sentait l'alcool, il était tout simplement ivre. Il s'arrêta quelque minute plus tard devant une des nombreuses auberges de la cité des plaines, il en ressortit environs une heure après encore plus alcoolisé, sa démarche n'en parlont même plus, on se demande juste comment il tennait encore debout. Il marcha une quinzaine de minutes puis se réarrêta devant un autre batiment, un autre bordel, il y rentra et y resta deux heures à peu près, je ne veux même pas savoir ce qu'il y faisait. Enfin sortit de cette maison de luxure, il pris le chemin du Palais. Mais sur le chemin il tomba sur une dizaine de tavernes, il perdit encore des heures et des heures, puis à la nuit tombée il arriva à destination: les portes du Palais de Wu Zhang.

"Hey poivrot qu'est-ce que tu viens foutre ici!!"

"J'viens faire mon rapport à Shi Lian, mais je crois que j'vais m'occuper de votre cas avant *hic* ça va chier!!"

"Mais bien sûr pecno, moi je suis le Seigneur Shi Pi et j'vais te trancher la gorge."

"Euh... Toi? Shi Pi? Hum Hum... Na!! T'as pas assez de classe héhé 40 pis franchement, gringalet comme t'es, y'a pas moyen... Mais par contre tu ressembles vachement à Xing Cai, tout aussi fine"


Luo Feng éclata de rire après ça vanne, il n'arrivait pas à s'arrêter. Tout ce vacarme avait attiré Lian, le chef des armées de Wu Zhang, au porte du Palais. Les deux gardes se mirent de suite au garde à vous et ne dirent plus un mot.

"Luo Feng!!! Putain je t'attend depuis 9h du matin, tu devais me faire ton rapport sur les batailles. Qu'est-ce que t'as foutu bordel de m¤rde!!"

Les gardes se mirent à transpirer et à s'étouffer. Ils avaient interpellés le bras droit du Maitre Shi Pi. En les regardant s'enterrer sous la honte, Feng lâcha un grand sourire sadique.

"Vous vous allez en chier!! Mouahahahah!! Breffff!!!! Shi Lian, j'ai eu quelques problèmes en traversant la cité. Si tu savais le nombre de kidnapeur qui s'balade dans les rues et qui t'obligent, en t'enfilant un entonoir dans la bouche, à ingurgiter une dose d'alcool ahurissante. J'ai cru que j'allais succomber. Sans parler de toutes ces péripatétitichienne... péripapatissier.... péripatate italienne... ces pro-institué... prostatué... postier... Toute ces p'tains d'pu** qui se mettent à violer les gens qui refusent leur service... affolant..."

C'était surement la plus grandiose des excuses magnifiquement, superbement, joliement, extraordinairement POURAVE que personne n'avait osé ne serai-ce que d'essayer d'imaginer de penser à la dire. Luo Feng, illustre bras droit de Shi Pi, le démon des Plaines, Gouverneur de Wu Zhang, l'un des deux chefs de la Résistance... Lui, l'avait fait.

"Euh... Tu me laisses sans voix, je ne vois plus quoi répondre... Mais comment un homme de ton rang, un homme de ton talent, un des meilleurs Ninjas de la Chine, a t-il pu se faire avoir ainsi?"

"C'est simple... C'est à cause de la hausse du pouvoir d'achat!! Tout a augmenté, de la simple cuillère en bois aux techniques ninjas. Ce qui fait que d'utiliser notre art nous revient extremement coûteux, imagines toi qu'utilisé un simple coup de pied retourné peut nous coûter plus de 10 fois le prix de l'entretiens d'une armée de 100 000 hommes. Alors j'ai décidé de n'utiliser mes techniques que durant les batailles et ces salow de bandits en ont profités comme pas possible..."

"Tu t'fout'rais pas un chouilla de moi? Je n'oserai pas te traiter de menteur, mais il faut avouer que ton histoire et très très louche."

"Sinon euh, tu savais que nos batailles ont été fructeuse, nous avons le total contrôle des Montagnes au Nord du Shu s'étalant jusqu'à Guang Han et Xi Chong, on a même pris Han Zhong... en même temps, l'absence d'un chef chez les Choux nous laisse quasiment une totale liberté sur leur territoire, j'avoue que nous n'avons pas beaucoup eu à combattre, se sont presque tous rendu sans problème. Mais... après les montages, impossible de savoir ce qui s'y trouve, troupes d'Orochi, troupes du Shu ou une autre force, il n'y a peut être rien, mais.. il est préferable de ne rien entre voir pour le moment. Reposons nous un peu, j'ai entendu dire qu'il y allait avoir une bataille contre Orochi, avec le Wu comme allier -_-' Super!!"

"Comment t'as trop changé de sujet, mais bon c'est ce que je voulais entendre, bref, tu peux retourner te beurrer la tronche pour continuer à fêter nos victoires..."

"Toi t'es un bon, tu feras un bon chef plus tard. T'es un bon."


Sans rien attendre de plus de Shi Lian, Luo Feng repartit dans la cité "visiter" chaque tavernes qui existe à Wu Zhang. Pendant qu'il s'en allait, il n'arrêtait pas de couinner "T'es un bon toi, Oh oui t'es un sacré bonhomme, t'es un bon mon gars"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian Empty
MessageSujet: Re: Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian   Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian EmptyDim 30 Nov - 22:10

Pendant que Shi Pi et le Wu préparaient une bataille importante, une guerre sans pitié avait lieu dans le Palais de Wu Zhang. Deux camps s'opposaient: L'équipe de Shi Lian et celle d'Himiko...
Vous vous demandez qu'est-ce qu'une gosse de 2 ans pouvait faire contre un homme comme Shi Lian? Et bien vous seriez étonné. Elle le tenait en échec depuis 1h...


"Bouzoubouzou, fait plaisir à Tonton Lian, mange un peu... Allez une cuillère pour..."

D'un magnifique revers de la mimine, la fille du Gouverneur, repoussa l'attaque de son oncle qui se vit recouvert de purée... S'en suit un fou rire de la petite canaille.

"C'est la guerre que tu veux hein!!! Tu l'auras!! LUO FENG J'AI BESOIN DE RENFORT!!! L'ENNEMI RESISTE PLUS QUE CE QU'ON AVAIT PREVU!!"


Luo Feng arriva alors avec deux gardes, ils étaient les trois déguisés en nounours... Shi Lian ne put s'empêcher de montrer sa surprise 26

"Vous êtes sûr de votre coup là?"


"T'inquiètes pas Ping et Pong ont eu leur diplôme de Baby-Siter, ils m'ont dit que c'était la méthode Ultime et qu'elle marchait à tout les coups..."

"Euh les jumeaux Ping et Pong ils sont pas muets à la base?"

"Si met je comprend le langage des signes moi héhé.."

"Mouai bon... GOGOGO L'ennemi est coriace, il faut qu'on attaque avec tout ce qu'on a.."


Les trois hommes prirent une cuillère chacun et s'approchèrent du petit démon. Ils étaient à fond dans leur personnage, un peu trop à mon gout, mais bon...

"Pompompom, coucou petit enfant, voudrais tu gouter à la purée magique des Trois Nounours de l'Arc en Ciel?? Tu verras il est délicieux, tu deviendras une belle et forte jeune fille et tout le garçon te courront après!!"

"Euh... J'crois pas non!! Aucun homme la touche avant ces 20 ans!!"

"Pompompom, oh oui j'avais z'oublié hihihi!! Tu seras quand même une belle demoiselle huhuhu!!"

"Moi déha belle. Nounours nul!!"

"Pömpompom, pour sûr, tu es déjà un joli enfant, mais tu deviendras la meilleure de tous..."


"Nya nya nya!!!"

"Euh.. Feng... C'est perdu d'avance.."

"Pompompom, tu vas la manger cette putain de magnifique purée... Sinon j'vais t'égorger...."


"Toi nul!! Toi pas fort!! Toi pas pouvoi fai mal Himio!!"


Le choc... Feng devint rouge comme une tomate... il avait une envie de meurtre... Tout le monde lui sauta dessus pour le retenir..
Plusieurs heures s'écoulèrent... Himiko avait toujours l'avantage, les quatre hommes étaient écroulés au sol, ils n'avais jamais enduré de tels souffrance psychologique... Une chose est sûr, cette gamine deviendra un démon impitoyable... Tout comme son père...


"J'abandonne, sonnez la retraite..."

"Je ne mérite que la mort, je ne peux vivre après un tel affront..."


Une servante qui passait par là, vit les dégâts causé par la bataille et dit d'un ton autoritaire.

"Qui a fait tout ce bordel"

"Eux!!"


Dit Himiko en montrant les pauvres hommes cloués au sol... La servante et nourrisse de la petite, prit cette dernière dans ses bras.

"Bon, nettoyez moi ça, je vais donner à manger à cette pauvre petite."

"Youffiiii, miam miam!!"

"Je... Je... Je vais.. La tuer!!!"


La nurse partit nourrir la petite laissant l'équipe perdante agoniser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent
Orochi



Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian Empty
MessageSujet: Re: Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian   Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian EmptyDim 7 Déc - 12:49

Etant l'arme secrète de Shi Pi, même le peuple n'etait pas vraiment au courant que Lu Bu faisait partit de leurs armées , mais ce n'etait pas ce qu'il allait le retenir de visiter Wu Zhang, après tout c'etait Shi Pi lui même qui lui avait proposé d'aller à la cité. Puis il etait pas seul non, il etait accompagné de deux dragons , pas n'importe lesquelles, c'etait ses deux préférés, ils etaient assez baraqués et avaient presque le même regard que Lu Bu . Il avait donc décidé de les prendre sous son ailes. Et même si les villageois etaient éffrayés de voir Lu Bu, le fait de voir les deux dragons pouvaient être rassurant, cela prouverait que Shi Pi est dérrière tout ça. A vrai dire, il s'en foutait de la ville, il avait juste entendu parler de grands forgerons..et cela pouvait bien lui être utiles , bien que son arme etait déjà surpuissante.

"Humft c'est donc ça la cité , allons-y ."

Les deux dragons ouvrirent les portes de la grande cité, faisant entrer Lu Bu à l'intérieur..Mais à peine le premier pas posé sur le sol de la cité, un silence s'installa..tout les regards etaient figés sur Lu Bu, quelques personnes tremblaient, d'autres etaient tout simplement choqués. Tandis que les deux dragons sourièrent doucement , cette situation les faisant rire. Lu Bu quand à lui ne chercha même pas à se justifier, il marcha droit devant lui avec sa fameuse démarche, tandis qu'il tenait éclair de feu par une sorte de ficelle,son hallebarde etaient accrochée sur la selle de son cheval magnifique. Il ignorait les regards, préférant admirer les nombreuses boutiques,esseyant de trouver les fameux forgerons. Mais il etait accompagné de deux dragons, autant leurs demander..

"Conduisez moi au meilleur forgeron de la cité."

L'un des deux dragons fit un petit signe de la tête, accélerant la marche afin de passer devant Lu Bu qui marchait déja très vite, pour lui montrer le chemin, il comptait l'emmener au meilleur forgeron, qui etait réputé pour ces nombreuses inventions.

"Vous allez être souvent présent auprès de moi sur le champs de bataille,étant mes deux favoris, vous allez aussi améliorer vos armes, je ne veux pas de minable épée autour de moi ."

Les deux dragons ne répondirent pas, ne faisant aucun signes de la tête, ils etaient vraiment comme Lu Bu, et c'etait ça qui lui plaisait .

Après une petite demi heure de marche, Le dragon s'arreta face à une grande boutique..Ouvrant doucement la bouche afin d'indiquer à Lu Bu qu'ils etaient arrivés.


"Voila le meilleur forgeron, Lord Lu Bu ."

Le guérrier grinça des dents, avant d'entrer brusquement dans la boutique..IL observa discrètement celle-ci, pouvant admirer de nombreuses armes ..assez impréssionnante, Lu Bu devait le reconnaitre.

Une belle jeune fille interpela Lu Bu, d'une voix douce, lui demandant ce qu'elle pouvait faire pour lui , elle n'etait pas éffrayée par la présence de Lu Bu..étrange mais qu'importe..


"C'est toi le fameux forgeron de cette cité ? Réponds ."

Comme d'habitude, la politesse et Lu Bu ça faisait deux, mais la fille se contenta de sourrire doucement en faisant non de la tête..

"Vous devez certainnement parler de mon Oncle..il va arriver sous peu, je vous demanderai de patienter quelques minutes, lord Lu Bu ."

Elle avait reconnus Lu Bu et pourtant elle gardait son sang froid..mais demander à Lu Bu de patienter, c'etait comme lui demander de ne pas se battre, c'etait impossible, le guérrier marcha donc en direction de la fille, passant à coté d'elle, sans la regarder, préferant observer de près les armes, tandis que les deux dragons se tenaient droit face à la fille, la regardant dans les yeux.

Mais une mystérieuse voix interpela les trois hommes..Une voix calme et faible, sans doute celle d'un homme très agé. Et ce fut le cas, un petit homme fit son apparition après avoir déscendu un escalier qui conduisait à l'étage du haut, marchant vers sa nièce, en posant son regard vers Lu Bu


"Un si grand guérrier dans ma boutique, le seigneur Lu Bu, je ne m'attendais pas à une visite quelconque..Que puis-je vous apporter si grand guérrier ?."

Le forgeron avait très bien compris qu'il pouvait apporter son aide à Lu Bu, si celui-ci etait dans la cité, c'est que Shi Pi etait au courant et que donc Lu Bu etait dans leurs camps, les villageois avaient une confiance absolue envers Shi Pi, et jamais ils ne mettront en doute, son jugement . S'il avait accepté de recruter Lu Bu, c'etait car il etait confiant. Mais parlons surtout du présent, se trouvant donc devant le fameux forgeron, Lu Bu , siffla discrètement, afin qu'Eclair de feu entre dans la boutique..il récupera son hallebarde qui etait accrochés sur la selle de son cheval, en la posant sur le comptoir..heureusement que celui-ci etait très grand, vu la taille de son arme..

"Je suis sur que l'on peut encore améliorer cette arme, jetez y un coups d'oeil !!"

Le forgeron s'éxecuta, en touchant l'arme, la regardant de tout les cotés..analysant le manche de celle-ci, le bout de celle-ci, les améliorations déja faîtes sur celle-ci..mais au bout de quelques minutes, il posa son regard vers Lu Bu, ouvrant doucement la bouche.

"Vous savez seigneur Lu Bu, cette arme est très bien amélioré et je ne peux en faire plus..cependant..cette arme n'est pas la meilleur arme adéquate à votre force et votre talent, j'en sais quelque chose ."

Cette phrase intrigua Lu Bu, qui s'approcha brusquement de l'homme, en le regardant de haut.

"Comment ? J'ai donc fait tout ce chemin pour rien ?! Je vous dis que l'on peut encore l'améliorer, alors faites le !"

Le viel homme toussa un peu, avant de se diriger vers un étrange coffre , sortant une clé de sa poche avant de l'insérer dans la serrure du coffre..

"Vous n'avez pas fait ce chemin pour rien..Cela fait des années que j'attend qu'un guérrier comme vous frappe à ma porte..afin de lui montrer ma dernière invention..l'arme sur laquelle j'ai travaillé pendant de longues années..sans doute ma meilleur invention..et la plus puissante..Mais jusqu'a nouvel ordre, aucun guérrier ne fut capable de la maitriser..dumoins ne serait-ce que la porter.."

Il savait très bien que Lu Bu allait lui demander de lui montrer l'arme, c'est pourquoi il n'attendit même pas sa demande, il ouvra le coffre..faisant signe à Lu Bu de s'approcher..car il ne pouvait pas déplacer le coffre.

Lu Bu ne parla pas,il s'approcha du viel homme, avant de montrer un visage étonné..oui Lu Bu etait étonné..mais il y avait de quoi l'être, c'etait quatres énorme lames , récouvertes d'acier et d'une sorte d'armure, on pouvait à vue d'oeil les collés entre elles, de façon à obtenir une longue arme en forme de croix..C'etait vraiment impressionnant, et Lu Bu ne perdit pas une minute, il posa chacuns de ses mains sur les manches de l'armes, grinçant légèrement des dents en les soulevant, en effet elles etaient extremement lourdes..Mais le guérrier possèdait une force unique..

Il se mit au centre de la boutique afin d'avoir de l'espace et de faire quelques mouvements de l'arme..le forgeron souria doucement, satisfait que son oeuvre puisse enfin être exploité.


"Voyez vous, votre longs voyage est enfin récompensé."

Même les deux dragons etaient étonnés de cette nouvelle arme..quand à la jeune fille, elle souria comme tout à l'heure, en lançant une petite phrase à Lu Bu.

"Vous êtes vraiment digne de votre réputation lord Lu Bu, c'est très beau ce que vous faites."

Les deux dragons sourièrent, tandis que Lu Bu grinça des dents, montrant qu'il n'aimait pas qu'on lui parle sur ce ton, il sortit une grosse bourse d'or de la poche qui etait accrochée sur la selle de son cheval..La posant sur le comptoir du forgeron.

"Je vais prendre cette arme.Maintenant je vais me retirer et apprendre à mieux la maitriser."

Lu Bu se tourna vers les deux dragons, en les regardant de haut.

"Vous, trouvez des armes améliorés , et rejoignez moi , vous saurez ou me trouver."

S'aprétant à sortir de la boutique du forgeron, une petite voix se fit entendre..

"<<..Attendez..>>

C'etait le viel homme, Lu Bu s'arreta net, attendant qu'il finisse sa phrase.

"Vous partez sans que je vous dise que j'ai construis l'armure qui va avec cette arme surpuissante.."

Lu Bu se tourna doucement , haussant le sourcil gauche..s'approchant de l'homme..qui fit un signe de la main afin que Lu Bu s'approche de lui..ce qu'il fit sur le champs, le forgeron l'emmena loin dans la boutique, jusqu'a une petite pièce sombre..recouverte d'une grande couverture..il fit signe à Lu Bu de l'enlever, et lorsque celle-ci fut enlever..on put voir une grosse armure noir..ainsi qu'un casque, accrochés sur le mur..

"C'est l'armure qui va avec l'arme..Je vous propose de vous l'offrir en échange de votre ancienne hallebarde..Car en effet celle-ci peut être encore amélioré..Mais jamais elle ne serat plus puissante que votre nouvelle arme..Je pourrais ainsi la vendre à très bon prix..étant l'ancienne arme du légendaire Lu Bu..Qu'en pensez vous ?"

La réponse ne se fit même pas attendre, Lu Bu acquiessa de la tête, entrant dans la pièce sombre..Pendant qu'il se changeait, les deux dragons choississaient leurs nouvelles armes avec la jeune fille.

Quelques minutes plus tard..On entendit des bruits de pas assez bruillant..tél de l'acier qui s'écrasait sur le sol..c'etait Lu Bu qui sortit de la salle, il avait complètement changé, son ancienne tunique légendaire etait maintenant par terre, tandis qu'il etait vetu d'une arme noir extremement solide et très classe..cela lui donnait encore plus l'air d'être un démon..Il etait vraiment éffrayant, autant qu'Orochi..Son regard ressortait encore plus qu'avant, c'etait vraiment un nouveau Lu Bu, une arme encore plus térrifiante, une armure encore plus éfficace..qui pourrait le battre ?

"Cet ensemble etait destiné à un guérrier comme vous Lord Lu Bu, faites en bonne usage.."

Tandis que la fille encore une fois..

"Vous avez vraiment la classe lord Lu Bu, vraiment charismatique."

Quand aux deux dragons, ils hochèrent la tête, approuvant le nouveau look de Lu Bu..qui offrit son hallebarde ainsi que son ancienne tunique au forgeron..avant de sortir de la boutique..accompagnés des deux dragons, le premier avait choisit une grande hallebarde comme arme..tandis que l'autre choississa deux katanas ..leurs armes etaient bien sur améliorées..Quand à Lu Bu, c'etait un nouveau Lu Bu qui etait né..un plus puissant que jamais..Orochi n'avait cas bien se tenir..Il ignorait tout de son nouveau rival..Quand à Shi Pi, il aura une surprise en voyant Lu Bu..encore plus éfrrayant qu'il ne l'etait déja..

Il grimpa sur éclair de cheveux, tandis que les deux dragons grimpèrent sur leurs chevaux, se mettant en route au coté du nouveau Lu Bu..qui ressemblait à cela..


Nouveau Lu Bu :Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian Ryofu_10


Ils partèrent tout les trois vers je ne sais ou..
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian Empty
MessageSujet: Re: Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian   Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian EmptyMer 17 Déc - 14:23

Dans les Rues de la cité:

"Putain mais qu'est-ce qu'on s'emmerde... Quand c'est qu'on va taper du serpent. Font chier ces Wu... Toujours à attendre sur eux. L'armée est prête, je suis prêt... Et on attend comme des cons... Si ça continu j'vais y allez seul moi la bas."

"Moi prête aussi... Tuer méchant!!!"

"Ouai on ira leur défoncer la tronche à ces rampeurs."

"Rampeur? A quoi veux dire?"

"Tu sais les serpents, sa rampe... Un rampeur c'est quelque chose qui rampe."

"Tonton Rampeur!!"

"QUOIIIIIIIII!!!!!! Tu m'traites de rampeur moi!!!"

"Tonton ramper devant moi. Lui pas savoir donner manger Himiko"

"J'vais.... J'vais... J'vais... Du calme... Respires Lian, respires. C'est une gamine, la tuer ne servirai à rien."

"Toi pas fort. Toi pas tuer moi!!"


Sur ces paroles, Himiko fit sa tête de p'tit bébé à croquer, une mimique à laquelle personne ne pouvait résister.

"T'as d'la chance d'être ma nièce. Sinon je t'aurai déjà éclatée sur place. Bon on était là pour quoi déjà?"

"Cousse pour Himiko."

"Ah oui tes putains d'couche... Tu peux pas faire sur le pot comme tout le monde?"


"Naw!! Pot nul. Pot devoir forcer. Couche pas bouger juste pousser =P"

"Toi t'es bien d'notre famille y'a pas de doute. Une Pure faignante."

"Himiko grande guerrière Shi. Toi bientôt être sujet Himiko"

"Le jour où tu m'commandras, les poules auront des dents ma pauvre!!"

"TONTOOOOOOOOOON VEUX SUCETTE"

"Creve!!"

"SUCEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTE"


Himiko se mit à faire une crise au milieu de la ville, Lian ne savait plus où se mettre, elle tapait sur son dos avec ses pieds et ses mains, elle hurlait qu'elle voulait des sucettes... Au bout d'un moment Lian craqua.

"Ok, ok j't'en achètes une...."

"T'as vu!! Himiko commande...."

"GRRRRRRR"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian Empty
MessageSujet: Re: Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian   Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian EmptyJeu 8 Jan - 12:00

Wu Zhang Army's Thème

Tout les habitants étaient sortit de leur habitation, les femmes, les enfants et les anciens agitèrent leurs mains pour souhaiter bonne chance et dire au revoir à leurs guerriers... Tous pères, tous oncles... Et surtout tous frères... Ils devaient se séparer, encore une fois, pour l'honneur de leur peuple, pour l'avenir du monde... Seul manquant à l'appel, Luo Feng, Shi Pi, Cao Pi, Li Dian, Lu Bu ainsi que les Dragons, ils étaient déjà partit depuis quelques jours. A la tête de cette armée de plus de 20 000 hommes, Shi Lian, fièrement dressé sur son cheval noir comme la nuit. La décision de ne pas mobiliser toutes les troupes, c'est à dire les plus de 60 000 guerriers, soulageaient certain et en faisait douter d'autre... Seront ils assez pour vaincre Orochi à Jian Ye? Dans la tête du Dirigeant des Armées, Lian, il n'y avait pas de doute... Son ainé savait ce qu'il faisait. Il entama alors un petit discours histoire de donner du courage au soldats et rassurer ceux qui resteraient à la cité.

"Mes frères, noble peuple des Plaines, à plusieurs reprise nous avons prouvés notre valeur sur le champ de bataille. Nous ne connaissons pas la défaite, mais elle nous connait, c'est grâce à nous qu'elle existe... Si nous n'étions pas là... La défaite n'aurait jamais vu le jour... Car quand nos troupes passent, la seule chose qu'il reste à notre adversaire... C'est bien elle. Nous sommes la Victoire, ils sont la Défaite. La seul chose qui change pour cette bataille, c'est le fait que pour une fois, nous n'éclaterons pas le Wu mais serons allié avec..."


C'est alors que tous en cœur, le peuple et les guerriers huèrent cette phrase, puis rirent tous ensemble.

"Oui je sais, moi aussi j'aurai préféré les voir dans l'autre camps... Les Wu sont un plaisir pour nos lames, mais nous devons mettre de côté nos rivalités avec ces chatons pour nous occuper des lézards. Et il faut admettre que couper la queue de ces reptiles et les regarder agoniser est très plaisant aussi."

Un "OUAIII" collectif se fit entendre et fit trembler la cité. L'armée Shi était toujours prête à combattre et ça quelque soit l'ennemi.

"Mes Soeurs... Mes pères... Mes enfants, préparez le banquet... Car nous reviendrons victorieux comme toujours, ne vous faites pas de soucis pour nous... Nous sommes les fils de Wu Zhang, nous mourrons avec cette Terre, et tant qu'elle vivra nous ne perdrons pas. Je parle aussi pour le peuple de Liang et autres territoires qui sont passés sous notre bannière. Les alliés des Shi, les alliés des plaines, on gagné la paix et l'immortalité en se joignant à nous."

Des hourras fusèrent de partout, le peuple était déchainé et avait total confiance en leurs guerriers... De plus, leur Grand Shi Pi sera de la partie. Et pour eux, une bataille avec leur Seigneur, la personne qu'ils idolâtrent, était une bataille victorieuse. Puis tout le monde se tut.


"Guerriers!! Le moment est venu!! Allons remettre les démons à leur place... EN ENFER!!!!!!!!!!!!!!!"

Sous des hurlements bestiaux, les villageois et ceux qui restaient à la cité firent leurs Au revoir à leurs pères, leurs oncles et surtout à leurs frères!!
Les portes s'ouvrirent, l'armée se mit en route faisant trembler le sol...
La bataille allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian Empty
MessageSujet: Re: Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian   Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian EmptyLun 10 Aoû - 23:49

C'est par une nuit très étoilées que Lian et Feng rentrèrent à Wu Zhang accompagnés du gros de l'armée de Xian. Après avoir craché son discour, le plus jeune des Shi se dirigea vers les quartiers... "fêtards" de la cité avec son éternel friend: Luo Feng.

Au bout de quelque minutes, les voila enfin arrivés devant la plus grande taverne de la région. Une déco de toute beauuuté que disait souvent le ninja, taverne de luxe. Les tables étaient recouvertes de nappe en soie de couleur pourpre dont les bords étaient en dentelle et brodés d'or, pas du vrai bien sur sinon le bras droit du Démon des Plaines aurait déjà tout "réquisitionné". Les femmes à l'interrieur étaient aussi belles que la décoration (Oui c'est moche de comparer les femmes à de la déco =D), le bar, l'élément le plus important, avait pour matière du marbre.

Décidés à se détendre comme il se doit, les deux compères avaient rejoint le comptoir sans tarder, repoussant même certaines dames trop "gênantes" et en virant ceux qui allaient être servit avant eux.
Lian s'exclama alors tout en frapant son poing sur le bar:


°°°
"Fait pêter ton stock Sherlok avant qu'on t'taille un short!!!"

"Et s'qui a d'mieux. Ajouta Feng en tapant lui aussi sur le bar. Si tu veux pas finir bigleuuu"

Barman: "Ahhh mes clients préférés. J'vous amène votre commande à votre table comme d'hab"

"Tout juste Auguste, fait vite ou tu déguste!!"

"Y'a deux hommes à rassasier gomme de botier!!"
°°°


Aussitot leur commande prise, ils foncèrent à LEUR table, une table au centre de la pièce, elle est totalement identique aux autres, mais les deux amis trouvent qu'elle est stratégiquement mieux placée.
Une fois posés comme des larves Lian fit une remarque à son compagnon.


°°°
"J'ai des doutes sur l'existence de Gomme de Botier..."

"Moi non plus j'te rassure, mais j'trouvais ça classe."

"...."

"...."

Ensemble: "Ouaiiii"

Barman:
"Voila, voila les compagnons. Buvez c'est offert par la maison. Bien cette baston?"

"D'la m¤rde... Les Wu étaient même pas là."

"Remarque sa sert nos interêts."

"Ouai on les a bien entubé sur le coup. On a de l'influence à l'Est maintenant."

"Et connaissant Shi Ren, il risque surement d'étendre celle ci."

"Clair!! Prendre le pays en étaux. Fallait y penser."

Barman: "Y'a pas à dire, Maitre Shi Pi est d'une intéligence... s'en est terrifiant."

"...."

"...."

Barman: "...."

Ensemble: "Ouaiiii"
°°°


Sur ces paroles, ils se mirent donc à boire. Les chopes s'enchainaient, laissant leur place aux bouteilles... qui plus tard laissèrent leur place aux tonneaux. Ils étaient deux en entrant, depuis ils sont une vintaine à se torcher en fêtant la victoire ainsi que la naissance d'un nouveau royaume.
Plusieurs heures plus tard la conversation tournait autour des gens de Wu Zhang... Enfin c'était tout de même spécial...


°°°
"N'empêche regardes dans leurs comtes... Les elfes, les nains et leur putain d'licorne... C'est jamais un type de Wu Zhang qui finit heureux jusqu'à la fin d'ses jours."

"Ouai troop d'accord man"

Poivrot: "Ouaii putain d'ta mère..."
°°°


Bien... Nous allons laisser cette joyeuse compagnie travailler et aller voir si nous ne trouvons rien d'autre à raconter avant de devenir fou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian Empty
MessageSujet: Re: Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian   Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian EmptyMer 14 Oct - 22:01

Tout était calme dans le Palais de Xian, ce qui est rare. Shi Lian glandouillait dans la Salle de Réception, il prenait son repas, seul. Le benjamin des Shi se surprit tout seul en s'apercevant que sa démoniaque nièce lui manquait. Il est vrai qu'elle mettait de l'ambiance quand elle rodait dans le coin. Sans parler du fait que son ami Feng était partit en mission avec son frère Pi. Ren quand à lui se trouvait à Jian Ye. Lian se sentait terriblement seul, il s'ennuyait à mourir.
Il venait à peine de terminer son diner qu'un messager entra dans la pièce en beuglant "Seigneur!!". La Flèche se leva aussitôt de son fauteuil, sourire au lèvre à l'idée d'avoir des nouvelles du monde extérieur.



"Qu'est-ce qui s'passe l'ami?? On a trouvé un Shu pendu dans un champ de choux?? Ou alors un Wu égorgé par un mouton?? Ou!!! Un Wei étouffé par les mamelles de la Sexy Ji??

Euh... Non désolé rien de si cool. C'est seulement un rapport du Seigneur Shi Ren établissant la situation dans la région de l'ancienne capitale Wu.

Mouarff. Que ça? Même pas quelqu'un qui aurait de loingtainnnnnes origines Shu ou Wu ou Wei??!!

Non désolé Seigneur Lian. Pourtant vous savez qu'on cherche à 100% ce genre de cas pour les publier dans la Gazette de Wu Zhang, histoire de bien s'moquer d'eux. Mais ses temps... C'est plat. J'en suis aussi dégouté que vous.

Pfffff. A chier ses temps ci. S'passe rien dans l'coin. Mais bon il a écrit quoi sur son rouleau d'papier chiottes le frère??

Ils ont comme espéré élargit leur rayon d'emprise au seins de l'ex Wu, ce qui leur a permis d'enrôler de nouvelles recrues. Ils possèdes 10 000 hommes dans la régions. Le manque d'effectif là bas et réglé maintenant. On pourra bientôt passé à l'objectif suivant.

Ce qui m'amuse dans cette histoire. C'est qu'on est en train de leur fumer leur territoire au Wu. On a manger tout l'ouest du Wei si se n'est pas la moitié. Et le pire... C'est là le mieux... C'est que ces bouffons de Shu n'ont rien remarquer et que d'ici peu ils vont y avoir le droit.
Juste... Ma-gi-que !!


Bein con comme un Shu qu'on dit hein. Ah ah ah !!

C'est clair ah ah ah. Allez merci pour la petite discutions, envoies un message à mon frère Ren pour lui dire qu'on a bien reçu son papier et lui dire qu'on va s'activer gentiment histoire de pas éveiller trop de soupçon.
Et puis quand t'auras fini, reviens me voir si tu veux, j'm'emmerde tout seul.


Ah... Princesse Himiko nous manque... Mais pas de soucis je repasse plus tard."



Sur cette petite phrase très amical, pour dire que c'est un échange "Seigneur - Garde", l'homme repartit en toute hâte faire son travail pour en finir le plus rapidement et revenir blablater avec ce Bon Seigneur qu'est Shi Lian.
Ce dernier quand à lui, se mit à regarder le plafond de la salle sur lequel était peint un ciel étoilé. Fixé la dessus il pensa à l'avenir. Quel avenir? Celui qu'il était en train de créer avec ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian Empty
MessageSujet: Re: Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian   Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian EmptyMer 3 Mar - 15:33

L'ordre avait été donné d'abandonner, pour le moment, l'assaut contre le Shu. Xian ne voulait pas être le premier à rompre la période de paix qui c'était installée depuis quelque temps.
La porte de la cité s'ouvrit et les guerriers qui vivaient ici rentrèrent, parmis eux, Shi Lian qui a sa grande surprise était attendu par une mini personne.


"Tontooooon!!!"

Sans avoir eu le temps de comprendre quoi que se soit l'homme se retrouva dos à terre avec une mini furie lui tapant sur le plastron.

"Missant!! Missant!! Missant!! Pas avoi' d'oit d'abandonner Himiko-Sama toute seule ici!! Missant!! Missant!!

-Hey ma nièce d'amour tu m'as manquée toi aussi

-Toi te taire!! Missant!!

-Je suis désolé mais ton père m'avait envoyé en mission loin d'ici. Promis la prochaine fois je te laisse pas seule.

-P'omi??

-Promis!!

-Yaahouu! Allez viite, tonton asseter glace socolat à Himiko-Sama

-Si tu t'enlevais de moi, y'aurait moyen que je me lève et qu'on aille en acheter.

-Désolé."

La princesse se retira du torse de son oncle lui permettant ainsi de se remettre sur ses jambes mais un esprit fourbe comme celui d'Himiko n'avait pas agis ainsi juste parce qu'on lui avait gentillement demandé, non, non, non, une fois Shi Lian debout et dos à elle, la petite démonne grimpa et s'installa sur ses épaules.

"Allez huuuu dada Lian, ssarzéé!!

-Ah bordel, tu rattrapes vite le temps perdu."

Les deux se mirent à rire puis se dirigèrent vers le premier marchant de glace du coin. Une belle journée pour une petite gourmandise, comme quoi, elle avait de bonne idée la chieuse d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian Empty
MessageSujet: Re: Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian   Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian EmptyMar 16 Mar - 0:13

"Maitre Shi Pi est rentré!! Le Roi est là!!"

C'est le discours qui sortait de toutes les bouches des habitants de la cité. La nouvelle du retour de leur chef rendait les rues encore plus actives qu'habituellement. La place forte de la ville était blindée de monde attendant de voir leur roi qui était obligé de passer par là pour se rendre au palais. Shi Pi était si aimé dans Wu Zhang qu'on pourrait le comparer à un dieu. Il avait fait tellement pour eux, il était comme le père de tout ce qui se trouvaient et vivaient au alentour du Palais de Xian.

"P'pa rente auzourd'hui, ze veux qu'on m'appote ma plus belle robe.

-T'es au courante que je suis pas un larbin mais ton ON-CLEUUU.

-MA ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBBBBEEEEEE

-Ah que dal, arrêtes de te rouler par terre en hurlant, ça marche plus depuis longtemps ça.

-MA ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBBBBBBBBBEEEEEEEE

-Hé'hé non, non, non.

-MisssaaaAAAAAAAAAAAAAAANT."

Et voilà, il aurait dût aller chercher cette robe, il ne fallait pas lui tenir tête, résultat des courses un joli coquard suite à un J.V.N.I (Jouet Volant Non Identifié) pris de plein fouet dans l'oeil.

"Et vala!! Nourriccccceeeee!!! Ze veux ma belle roooobe

-Aahh mon oeil... Saa... Sale goosse, on se ... Revera!! Arrrg"

Shi Lian:0 - Himiko: 23.
Alors que le match Onclo-Nièceux venait de se cloturer par une victoire pour les Nièces, les portes de la cité commencèrent leur ouverture. La foule clamait le nom de leur roi.
Le soleil dans le dos, deux silhouettes apparurent, des hommes de la Garde Royale, bientôt suivient par une autre beaucoup plus grosse et monter sur un ours, deux autres membres de la Garde Royal fermaient la marche.


"Mes frères, peuple de Wu Zhang. Ne vous inquiètez pas, mon voyage s'est bien passé. Les côtes Chinoises sont en sécuritées, notre allier Hideyoshi Toyotomi s'occupe de la surveillance des ports japonais, aucun bâteau de là bas ne tentera de chose "dangereuse" envers notre pays. Nous pourrons nous concentrer sur l'unification de notre terre sans avoir à ce soucier du Japon.


-HOUUURRAAA!!!

-Mes frères, profitez de la courte époque de paix que nous vivons. Xian ne sera pas le premier à la briser!!

-BANZAIII SHI PI!! BANZAII!!"

Son petit discours pour le moral du peuple terminé, il fit cap vers sa demeure, là où l'attendait son autre princesse. Enfin elles seront de nouveau ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian Empty
MessageSujet: Re: Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian   Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian EmptyJeu 5 Aoû - 21:57

La nuit était tombée sur la cité de Wu Zhang mais les rues se montraient toujours très animées. Elles étaient éclairées par de nombreux lampadaires et par la lumière de la lune, qui brillait intensément: elle était pleine.
Parmi les quartiers les plus vivants, il y avait celui bordant la rivière, le "Quartier des Eaux". Il était connu pour ces nombreuses tavernes et auberges accueillantes et toujours remplies, le lieux de rendez vous de beaucoup de monde.
Au milieu de toute ces baraques, le bâtiment le plus connu était "La Rosé d'Or" c'était aussi l'endroit où on croisait le plus souvent des hauts placés... enfin surtout ceux de la famille royale... enfin surtout Shi Lian, Shi Pi et Luo Feng. D'ailleurs l'un d'eux s'y trouvait en se moment.


"PATRON!! RESSERRE MOI UNE CHOPE DE BIÈRE!!

-Tout de suite Pi!!

-Ah'ah t'as retenu la leçon, tu ne m'appelles plus par mon titre.

-A force de me prendre les verres vides, je vous promet que sa rentre vite ah'ah. Tiens, à la tienne.

-Merci patron. C'est bien, n'oublie pas qu'ici c'est toi le chef, pas moi.

-Ouai, on lui dira chef, on lui dira."


Shi Pi, Roi du Royaume de Xian dont Wu Zhang était la capitale, n'aimait pas que les personnes de sa ville l'appellent "Roi", seigneur ça passe, mais pas roi. Il aimait resté sur un pied d'égalité avec eux car comme il le dit si bien, nous sommes tous nés ici, logés à la même enseigne.
L'ambiance était bonne ce soir, certains jouaient aux cartes, d'autre discutaient de tout et de rien, quelques uns dansaient sur l'estrade prévue à cet effet et il y'en avait même qui étaient là juste pour boire et passer du bon temps... Comme le Démon des Plaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Invité
Invité




Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian Empty
MessageSujet: Re: Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian   Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian EmptyJeu 5 Aoû - 22:43

Noh venait d'arriver sur Wu Zhang un lieu qu'elle avait un peu visité mais elle était juste allé sur les collines et près de l'eau. Jamais vers la citée. Donc cette fois elle marcha en espérant la trouvée assez vite car elle marchait depuis un moment.

Elle se dirigea vers une citée qui était éclairé. Elle remarqua beaucoup de lampadaires et les suivit sans rien dire. Après tout peut être était-ce une taverne ou quelque chose dans le genre.

Dès qu'elle arriva elle remarqua que c'était belle et bien une taverne qui se trouvait près de la rivière. Noh s'asseya un peu pour regarder la rivière qui était magnifiquement bien éclairé par la lune qui était haute dans le ciel et parfaitement ronde.

Après quelques minutes elle se leva et entra tranquilement dans le bâtiment. Certains passaient et ne lui prêtèrent guerre attention. Alors que d'autres la fixait comme ci elle venait d'une autre dimension mais elle s'enfichait et se posa à une table. Elle regarda un peu partout et remarqua que beaucoup buvaient et d'autres dansaient.

"Hum"

Elle se tourna et remarqua un homme qui s'asseya à sa table en essayant de la dragué d'une façon assez déplacé. Ce qui était sur c'est qu'il n'arrivait pas à la cheville de Nobunaga à ce niveau la.

"Écoutez je ne suis pas venu ici pour perdre mon temps avec quelqu'un de votre espèce c'est compris?"

Elle se leva mais l'homme se leva juste après et posa une main sur son épaule.

"Alors ça je déteste"

Noh le repoussa et le gifla. Il se mit à rire et sortit une arme mais avant même qu'il ai eu le temps de s'en servir Noh lui avait collé son pied dans la figure ce qui le fit perdre connaissance. En même à en voir son visage il semblait déjà assez saoule mais elle s'enfichait et se reposa
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian Empty
MessageSujet: Re: Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian   Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian EmptyJeu 5 Aoû - 23:12

Jamais, au grand jamais, le roi avait imaginé qu'un jour il verrait une scène pareil. Un homme toute de même costaud, comme tout les gars qui traine dans ses quartiers, venait de se faire éclater la tête par une demoiselle.
L'accident ne perturba pas le cours de la soirée, les bagarres à Wu Zhang c'est habituel, c'est même une tradition, ils ont tous l'âme du guerrier.


"Hey chef! Offre ce qu'elle veut à la demoiselle et mets le sur mon ardoise. J'ai adoré le spectacle.

-Pas de soucis Pi. J'espère pour toi qu'elle a pas des goûts de luxe.

-Luxueuse ou pas, j'accepte toutes ses envies. Ah'ah et tu me resserviras une chope de bière chef.

-C'est en route."


Le patron se dirigea vers la table de Noh et déposa, au passage, la bière de Shi Pi sur sa table. Il se planta devant la femme, torchon en main et verre dans l'autre, il essuyait sa vaisselle. C'était un homme de 40 ans, cheveux noirs, cours et son visage, assez carré, était décoré d'une barbe noir bien taillé.

"B'soir M'dame. Alors qu'est-ce que j'vous sers? C'est Pi qui régale."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Invité
Invité




Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian Empty
MessageSujet: Re: Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian   Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian EmptyJeu 5 Aoû - 23:33

"B'soir M'dame. Alors qu'est-ce que j'vous sers? C'est Pi qui régale."

Noh se tourna vers l'homme et le regarda tranquilement pendant qu'il posait une choppe et qu'il lui parlait. Pi? Qui cela pouvait être enfin elle ne chercha pas trop et regarda de nouveau l'homme

"Hé bien je vais prendre le même contenu que ce chère et courageux Pi dans ce cas"

Elle soupira un peu et regarda un peu partout. Elle semblait assez satisfaite car le grabuge qu'elle avait causé ne semblait pas avoir eu trop de répercutions aux yeux des gens.

Noh aimait être discrète d'habitude et ce genre d'action avait été un peu de trop aussi c'est pour cela qu'elle accepta la chope et aussi parce qu'elle voulait rencontré ce Pi dont le vieille homme lui avait parlé enfin vieille homme c'était un peu fort mais bon. Elle attendait que son bienfaiteur se montre
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian Empty
MessageSujet: Re: Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian   Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian EmptyJeu 5 Aoû - 23:46

Le Démon des Plaines se leva de sa table, qui était à l'opposé de celle de Noh, et intercepta le barman au passage en lui prenant la bière des mains.

"C'est bon chef j'lui amène. On va pas te faire des heures sup' hé'hé.

-C'est toi qui vois l'ami, c'est toi qui vois. N'oublies pas ton rang quand même.

-T'inquiètes pas mon frère, qui n'aimerait pas un roi aussi proche de son peuple."


Sur ces mots, Shi Pi s'approcha de la table où était assise la belle dame avec sa chope et celle de Noh en main. Autant dire que tout le monde s'écartait sur son chemin, en même temps qui oserait se mettre devant un colosse de 2m03 qu'il soit Dieu ou simple paysans. Ces long cheveux, attachés en queue de cheval, ondulaient le long de son dos et s'arrêtaient en bas de celui ci, une crinière d'un marron brillant.
Arrivé à destination, il posa le verre destiné à la magnifique créature devant elle.


"Bien le bonsoir jolie demoiselle. C'est moi qui me suis permis de vous offrir ce verre. J'espère que ma compagnie ne vous dérange pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Invité
Invité




Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian Empty
MessageSujet: Re: Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian   Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian EmptyVen 6 Aoû - 0:14

Noh ne fut pas vraiment seule longtemps car sa boisson venait d'arriver mais ce n'était pas le barman qui était venu mais bien une personne plus grande que ce dernier qui se présenta en lui donnant sa chope. Donc c'était celui-ci qui lui avait envoyé le vieille homme.

"Non bien au contraire je vous attendais prenez place. Et merci pour ce modeste geste je commençais à avoir soif"

Elle prit sa chope et en bu une gorgée. Elle ne connaissait pas ce genre de boisson mais ce n'était pas mauvais et décida de boire une autre gorgée puis posa tranquilement sa bière et regarda de nouveau l'homme.

"Je me nomme Nohime mais appelez moi Noh"


Noh soupira de nouveau et regarda l'homme qui s'était fait imprimé sa sandale dans la figure. Il avait été mit dans un coin et dormait toujours ce qui n'amusa pas cette dernière mais elle regarda de nouveau Pi sans rien dire puis se mit à rire doucement car quelqu'un qui jouait son interessant sur la piste de danse venait de tomber

"Et bien le voila punit celui-ci"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian Empty
MessageSujet: Re: Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian   Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre Royaume préféré ?
» La Reconquête de Wu Zhang.
» Palais de Wu Zhang
» Les plaines près de Wu Zhang
» En route pour Wu Zhang !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Territoires de Chine :: Wu Zhang-
Sauter vers: