Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 L'infirmerie.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



L'infirmerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 16:21

Les gardes posèrent Shi Pi sur un lit désigné par une infirmiere. Ils l'attacherent pour etre sur que celui ci ne les pourchasse pas pour les buter. Puis ils partirent en courant de l'infirmerie.

"Vous allez subir ma vengeance bandes de larves de sobriété!!! ZHEN JIIIIII REVIENS ICI QUE JE TE METTE UNE FESSE......."

C'est alors qu'une infirmiere fort jolie arriva... Elle était très belle, elle avait un visage angélique, un ange tombé du ciel qui.... sortit une énorme seringue et la planta dans le bras de Shi Pi.....


"Arfff traitresse...... Je.... je.... ZzzzZZZZzzzzZZZZzz"

Quand soudain 2 inconnus débarquerent silencieusement. Ils réussirent a réveiller le démon de Wu Zhang complètement chouté. Et lui firent part d'une information qui ne lui plu pas du tout. Il arracha alors les liens et partit sans que personne ne comprènnent pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



L'infirmerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 3:36

C'est après quelques dizaines de minutes qu'elle arriva à l'infirmerie. Au premier pas, elle sentie que quelquechose clochait. Son sourcil leva et sa bouche tomba à terre lorsqu'elle vu la salle complètement en bordel. Le lit avait explosé, les meubles étaient détruits et le personnel avait leur visage écraser sur le plancher.

'' Il s'est sauvé ... '' Dit une pauvre victime de la rage du démon de Wu Zhang, toujours à terre.

Elle referma sa bouche et se gratta le menton en constatant les dégats.

'' Congé pour aujourd'hui, appelez quelqu'un pour arranger la salle ... ''

Elle retourna sur ses pieds et quitta l'infirmerie en haussant les épaules.

* À quand je le reverrais ? Il traîne peut-être dans le coin ou encore à l'Auberge déjà ... *
Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmerie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Territoires de Chine :: Luo Yang :: Le Palais Wei-
Sauter vers: