Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les chambres du Palais

Aller en bas 
+6
Zhang He
Xiahou De
Mitsuhide Akechi
Samanosuke Akechi
Zhen Ji*:.
Zhen Xi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Les chambres du Palais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chambres du Palais   Les chambres du Palais - Page 6 EmptyLun 7 Fév - 10:23

Comme il était déjà tard, Zhen Xi compris qu’elle ne rencontrerait pas les amis de Mitsuhide ce soir et décida de rentrer dans ses quartiers. Elle salua ses 2 gardes qui surveillaient l’accès menant au couloir où se trouve la chambre de Xi. Malgré la présence d’autre chambre, cet endroit était une zone interdite et inconnue pour la plupart des personnes au palais, car seules quelque servantes et personnes autorisées par Xi avaient le droit d’y accéder, de manière générale aucun homme ne pouvait y mettre les pieds. Une fois dans ça chambre, en y trouvant pas Kami, elle comprit que son deuxième ordre à son sujet avait été respecté, elle avait demandé qu’on lui prépare une des chambre d’à coté pour qu’elle fasse comme tout le monde et non plus dormir parterre. Toutefois elle retrouva avec plaisir sa petite sœur déjà couchée sur le lit. Puis elle fit le nécessaire et alla se coucher à son tour.

Au matin, nous retrouvons Xin Li qui avait pris son tour de garde avant d’aller s’occuper de Xi. C’est à ce moment qu’une servante arriva en direction de la chambre de Xi.


« Excuse moi, mais la princess n’est pas encore réveillée.
Ha bon ? J’ai un message de la part du Seigneur Akechi.
Et quel est-il ?
Euh que « Les Lames sont là et attendent une audience. »
Ok, c’est bon je m’en occupe, tu peux disposer.
D’accord. »


La servante repartie.

* Bon après tout c’est bientôt l’heure… *

Li alla devant la chambre à Xi puis entra, aucune réaction de l’intéressée. Alors elle alla devant la fenêtre et tira le rideau pour faire entrer la lumière.

« Princess, c’est l’heure, réveillez-vous. »

Seule une espèce de grognement se fit entendre, Li devait donc en faire plus pour la réveiller. Elle s’approcha du lit et vu Xi agripper à Félina avec un sourire du genre :3 . Certes, d’habitude Xi se débrouillait quasiment toute seule et même se levait tôt mais il y avait aussi des jours ou il fallait la forcer. Elle commença à la secouer légèrement en l’appelant, il ne fallait pas être trop brusque sinon c’était griffures et morsures assurées… de la part des deux qui dormaient.

« Réveillez-vous.
Unyaa~ fit Xi en s’étirant et se frottant le visage.
Ah, enfin.
Maaaiiss, Li c’est encore tôt…
Oui, mais vous recevez du monde aujourd’hui non ?
Huh ?
Message de la part de votre oncle « Les Lames attendent une audience ».
Ah ouais, eux… ok j’arrive… »


Zhen Xi se leva et se prépara, en tant que princesse dirigeante, elle se devait toujours d’être au top quand il s’agissait de diplomatie.

« Et voilà. Bon Li, envoie quelqu’un prévenir mon oncle, je vais les attendre dans la salle impériale.
Entendu.
Mais reviens en position pas trop loin de la salle après, si jamais j’ai besoin de toi.
Ok. »


Elles partirent toutes les deux, Xi se dirigea vers la salle impériale pour aller attendre les Lames et Li, faute de servante, ordonna au premier soldat qu’elle croisa d’aller prévenir Mitsuhide que Xi les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les chambres du Palais
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le Palais
» Le Palais
» Palais Shu
» Récupération du Palais Shu
» L'extérieur du Palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Territoires de Chine :: Luo Yang :: Le Palais Wei-
Sauter vers: