Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La Campagne

Aller en bas 
+5
Motonari Mōri
Keiji Maeda
Shi Pi
He Han Liang
Saraba
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sima Shi
Le génie sans but
Sima Shi



La Campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne   La Campagne - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 12:33

Un vacarme infernal venant de dehors et les crépitements des flammes léchant le bois de l'auberge, fîrent sortir Shi de son sommeil.
Tout ce qui se trouvait autour de lui commencait à se consumer. Le bâtiment n'allait pas tarder à s'éffondrer.
Il remarqua, non loin de lui, que l'aubergiste était couché à terre et suffoquait.
Il courut vers lui, l'attrapa par le col de sa veste et le traina jusque dehors.


"Tu vois ! Je te l'avais bien dit que ton auberge finirait en ruine calcinée."

Dehors, le paysage était tout aussi effrayant. Des milliers d'hommes étaient en traint de se battre. Parmi eux, il pût distinguer assez aisément le démon Orochi.

*Tiens donc, le grand manitou est de sorti. Il y a des choses qui m'échappent, ici. Enfin bref, pour le moment je dois essayer de mettre à l'abris cette andouille d'aubergiste.*

Shi continua de tirer l'aubergiste, jusqu'à l'entrée du bois avoisinant, où il serait temporairement en sécurité. Ensuite, de là, il repartît en direction de la bataille qui faisait rage.
Tout en courant, il dégaina son épée et fonca sur le premier homme qu'il aperçut.
Revenir en haut Aller en bas
Feng Huo
Soldat de Cavalerie
Feng Huo



La Campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne   La Campagne - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 19:52

Feng ne réfléchit pas trop longtemps : s'il voulez partir d'ici et sauver Lang Jia, il devait se battre. Malgré la fatigue de ses derniers combats, et du manque de sommeil, il chargea au coeur de la mêlée. Il jeta sa lance incandescente improvisée sur le premier combattant, qui l'atteignit dans l'oeil. Utilisant le bois dépassant, il en profita pour mettre l'adversaire à terre. Il retira le bois d'un geste rotatif, et remarquant que le sang avait éteint l'incandescence, le laissa donc tomber au sol. Voyant que quelques hommes fort peu... appréciable l'entouraient. Il eut comme premier réflexe, et heureusement pour lui, de se baisser, ce qui lui permit d'éviter les lames. Il remonta d'un bond pour planter son épée dans le corps de celui qui était en face. Emporté par son élan, il se mit totalement à passer par dessus sa victime, lui arrachant au passage son arme.

Il se retrouvait alors face à ses assaillants qui étaient encore en vie, mais malheureusement pour eux, plus pour bien longtemps ! L'un tenta l'attaque, mais Feng para sans difficulté, tout en passant une jambe derrière la nuque de ce dernier, pour lui faire goûter le doux goût de la terre, mélangé au sang qui se répandit dans sa bouche par la lame qui fut planté dans sa tête peu après. Quant aux autres, ils avait fait la bêtise d'ignorer leurs autres adversaires, et furent tués alors qu'ils restaient concentrer sur le jeune forgeron. Ses blessures lui faisaient toujours mal, mais il ne pouvait faire autrement que de se forcer de les ignorer !

Entendant en bruit presque imperceptible à cause de la pluie, il se retourna et fit un brusque recule, esquivant de justesse la lame d'une personne qui semblait être un officier. Après quelques autres esquives de plus en plus facile, Feng put remarquer que cette homme, bien que plus fort que lui, était inférieur à Cao Pi, contre qui il s'était battu. Il tenta de l'attaquer, bien que ses assauts furent inefficaces. Il n'avait pas suffisamment de place pour pouvoir faire ses déplacements pour mieux attaqués. La grosse différence qu'il put remarquer entre ce combat et celui contre Pi, c'était que contre Pi, c'était un duel sans personne autour pour gêner !
Revenir en haut Aller en bas
Aeria
Sous Officier
Aeria



La Campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne   La Campagne - Page 3 EmptySam 23 Avr - 12:18

" Yo'. "

Suivi de cette petite interlude, un corps humain tomba au sol, faisant un bruit sourd. Un bataillon tout entier se retourna, voyant Aeria, qui pour une fois, menait des troupes écailleuses, des troupes écailleuses qui semblaient être des assassins d'ailleurs, de la manière dont ils étaient armés : un katana, des dagues, et tout un armement de poison divers et variés dans une sacoche qu'ils gardaient tous jalousement... Ralala... Aeria chargea seule sur les ennemis en tournant sur elle même, fauchant quelques ennemis d'un coup, et décida qu'elle allait vite finir cet escadron rapidement, avant de foncer directement vers ses alliés... Trouver Caoo Piiii ! Enfin, c'était son plan, mais un plan ne se déroulant jamais parfaitement, elle ne put le mettre en place... Elle se fit vite écraser par une puissance inconnue, une puissance divine... Une puissance Diabolique... Une seule personne pouvait avoir un tel aura, et elle se le confirma, en voyant un guerrier serpent armé d'une énorme faux Vorpale, avec une armure incroyablement... incroyable ! Ainsi, le Manitou était apparu... Hum, autant faire bonne impression, Cao Pi attendra. Elle décapita un soldat des rebelles qui venait essayer de la poignarder dans le dos... Eh bien, il avait de l'espérance. Elle sortit de son dos un deuxième katana, et le fit voler autour d'elle en utilisant ses pouvoirs. Après avoir éliminer ce petit bataillon, elle aperçu un soldat, armé de cheveux noirs, courts, et semblant être en pics... Hm, il lui disait quelque chose... Elle l'avait déjà rencontrée, à Ira.. ! Elle le vit, armé de son énorme épée, affrontait un officier, qui semblait d'ailleurs très expérimenté. Enfin... Elle se dit qu'elle devait tout de même l'aider. Chargeant de l'essence magique, enfin, celle des serpents, elle sauta sur cet officier, tout en enveloppant son katana de cette énergie... Elle donna un coup d'épée, qui n'atteignit pas sa sa cible, mais son épée. Il était vraiment très fort, puisque même pris par surprise, il avait paré le coup.

" Besoin d'aide ? "

Les deux mots qu'elle venait de prononcer lui avait rappelé un épisode qu'elle aimait peu de sa vie, lors d'une bataille, quand elle obéissait encore au Shu, elle avait dit ça à un puissant général auquel elle obéissait. Elle avait beau tué les soldats qui s'approchaient de ce général, ceux-ci venaient et essayaient toujours de le tuer... Ce général avait fini par mourir, et Aeria avait finit dans un bain de sang tout à fait énorme... Accompagnée des cadavres des soldats ennemis, elle riait, folle, du sang engloutissant son corps... Liu Bei, à l'époque, l'avait expulsée de son Royaume, le qualifiant de réel démon qui avait grandie dans leurs rangs... Ah, bah, ce n'était pas grave... Elle avait toujours préféré être Ronin, intervenant quand elle le souhaitait...
Regardant l'officier en face d'elle, elle tournoya et l'attaqua, au niveau de l'épaule, celui-ci para le coup sans grosse difficulté, tant dis qu'il vit son épée dégageait une petite fumée, et celle-ci se fissura légèrement... L'homme comprit en voyant l'énergie démoniaque de l'épée de l'assassin se répandre sur son épée... Aeria répondit en posant une main au sol, en s'appuyant sur cette main, et en donnant un coup de pied violent sur l'épée déjà fissurée... L'armure pédestre d'Aeria se brisa en même temps que l'épée de cet Officier... Effectuant une souplesse arrière, elle demande à l'officier ennemi :


" Rares sont ceux pouvant s'opposer à moi... Puis-je vous demander votre nom ? "

L'épée qui flottait autour d'elle fut jeté en direction de l'officier Ennemi, qui l'attrapa sans peine, et qui allait bientôt l'utilisé pour combattre... Il se demandait, certes, pourquoi la jeune fille aux cheveux verts lui avait donnée cette épée, mais il n'avait pas trop le temps de se demander ça, il allait bientôt devoir combattre cette fille, qui était redoutable, accompagnait de Feng Huo, qui était puissant lui aussi... Il craignait à ce moment pour sa propre survie. Normal, de toute façon, il savait qu'il allait mourir... Orochi était ici. Il n'allait en laisser aucun échapper, et ça, c'était clair... Encore que, il aurait peut-être la " flemme " de bouger et de participer à la bataille. Enfin, il l'espérait, surtout, mais Orochi semblait être du type " j'te dégomme, et après on cause " ... Il espérait vraiment pour rien, enfin...

Seul le destin le dira.

" Que diable, vous demeurez interdit ? ... "

---

HRP : Tu peux jouer ma personnage le rp suivant, ça m'étonnerait qu'elle attende gentiment que tu tues l'officier tout seul xD
Revenir en haut Aller en bas
Orochi X
Le Roi Serpent
Orochi X



La Campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne   La Campagne - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 11:00



La bataille continuait de façon intense et les renforts ennemis ne cessaient d'augmenter, seulement ils ignoraient qu'ils ne pouvaient rien faire face à la puissance colossale d'Orochi, le démon serpent. Celui-ci était accompagné de quelques généraux comme Cao Pi, Feng Huo, Aeria ainsi que quelques troupes contre une horde d'ennemis en surnombre augmentant chaque secondes. Le cri des soldats croisant le fer, le cris des soldats agonisant sur le champ de bataille, c'était un réel plaisir pour le démon Orochi.

Celui-ci était au centre du champs de bataille, à la vue de tous, il était tellement grand, dégageant une aura maléfique. Un véritable monstre, son arme gigantesque tachée de sang s'éleva vers le ciel, ordonnant à ses soldats d'aller se battre et se sacrifier pour la victoire. Les forces d'Orochi n'avaient peur de rien et s'élancèrent sur le champ de bataille, c'était soit ça, soit ils mourraient de la main du serpent.

Autan vous dire que les soldats ennemis étaient terrifié à la vue du démon et de ses soldats. Certains généraux commençaient même à perdre espoir avant même que la bataille ne commence..

Généraux ennemis :"Orochi..Quel monstre terrifiant. Que pouvons nous faire face à lui ?"

Orochi ne fit qu'un mouvement avec son arme pour transpercer une dizaine de soldats, avant de lever sa main gauche vers le ciel, créant une onde de choc qui fit trembler le sol. Que faisait-il ? Surement un de ces nombreux pouvoirs..

S'il le voulait, il pourrait foncer lui aussi et détruire tout sur son passage, mais il aimait voir de quoi étaient capable ses généraux, il voulait voir la bataille durer et de divertir un peu plus. La puissance et le chaos, c'était ça, Orochi.

Orochi : "C'est ça ? Le pouvoir de la résistance ?"

Alors que les résistants commencèrent à reprendre le dessus au niveau du moral, en effet, ils n'avaient rien à perdre. Un immense serpent sortit du sol, terrifiant à son tour le champs de bataille. Orochi fit quelques pas en avant, éliminant à chaque fois un soldats ennemis avec sa lame. Tandis que les soldats foncèrent vers lui et ses hommes, Orochi lui , ne s'arrêta pas et marcha lentement vers les généraux ennemis, lentement, mais de façon extrêmement terrifiante.

Il comptait aussi voir comment les généraux de son armée allaient se battre, et ce qu'ils valaient sur le champs de bataille. Ce sera l'occasion de voir si c'est une bonne idée de les garder, ou de les éliminer eux aussi..Après tout, pour le moment, ils n'étaient pas indispensables aux yeux du démon.

En résumé, la guerre faisait donc rage, mais les pronostics étaient déjà fait. Cela se voyait bien qu'Orochi se retenait et ne faisait rien, mais cela était tout à fait logique. Il était en train de tester certaines personnes..
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



La Campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne   La Campagne - Page 3 EmptySam 15 Oct - 20:29

S'il y avait quelque chose que Cao Pi n'appréciait guère, c'était bien d'être réveillé en sursaut et là, il avait été servi... Pourtant, il allait devoir restreindre son élan car il n'est pas dans son intérêt de montrer quelque signe de mécontentement et pour cause, celui qui avait déranger son sommeil n'était autre que son nouveau maître, Orochi... Pourquoi avait-il fait le déplacement ici? La mission s'était terminée il y a peu de temps et Pi avait pris le chemin du retour avec ses nouveaux compagnons alors pourquoi est-ce que le grand Seigneur Démon se serait pris la peine de s'être déplacé? Voilà quelque chose dont le jeune Seigneur n'avait aucune idée et s'empressa d'aller voir à la chambre voisine mais Feng et la jeune femme étaient déjà partis, fort heureusement. L'auberge était au proie des flammes et pouvait dès lors s'effondrer à tout moment. Il était temps pour Cao Pi de tirer sa révérence et d'enfin rejoindre Orochi...

Il retourna dans sa chambre et y trouva des soldats de la résistance en train de baver sur Chaos, l'épée du jeune homme. Tout le monde savait combien ce dernier adorait cette épée et ces deux hommes étaient en train de la souiller, de faire preuve d'un irrespect total envers elle, eux dont la vie ne vallait même pas celle de cet objet. Ils devaient être punis... Fou de rage, Pi se rua sur eux. Commença alors une lutte pour regagner son bien mais il était évident que ces brigants n'étaient pas de taille face au général. D'un seul coup de poing extrêmement bien placé sur la machoire, un des bandits fut littéralement ejecté de la pièce par la fenêtre et sous le choc, en perdit l'épée qui se mit à voler dans les airs. Ayant là l'occasion de récupérer son “amie”, Pi fit un bond, dégaina son épée et en moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire, fendit le crâne du second homme qui tomba net sous le coup. Pourtant Cao Pi ne devait pas s'éterniser ici, les flammes se faisaient de plus en plus menaçantes et il était vraiment temps pour lui de déguerpir... Chose dite, chose aussitôt faite et il sortit lui aussi par la fenêtre mais de son plein gré...

Il pressa le pas et courrut rejoindre les autres. Tous n'attendait plus que lui, Feng et la jeune femme était là ainsi qu'un nouveau venu, très étrange, Cao Pi ne tarda pas à en porter quelconque intérêt... Pourtant pas le temps de tagiverser, Lu Ling Qi était là elle aussi et donna les instructions. Les ordres étaient clairs, anhéantir l'armée adverse et ce, sans aucune pitié. Soit, se dit alors le jeune homme, et il partit alors tout droit, face à son destin... Et c'est entre des têtes coupées et des litres de sang giclant à tort et à travers que Cao Pi se lança dans la bataille, cela faisait beaucoup de combats en peu de temps certes avec l'épisode précédent du village mais si une bataille se devait d'être importante aujourd'hui, c'était bien celle-ci, Orochi étant présent, il ne fallait pas le décevoir sinon...

Les hommes de la résistance n'étaient en soi pas une réelle menace, aucun n'avait le niveau du jeune homme mais leur nombre était tel qu'il ne pouvait s'en sortir seul... Restait alors une seule solution, détruire les hauteurs de la pyramide pour que le bas s'effondre. Cao Pi n'avait qu'à supprimer les généraux pour que les soldats, paniqués, ne soient plus que des pantins appeurés dont il ne faudra plus rien craindre... Mais malheureusement pour Pi, ce dernier ne s'était pas encore montré, il allait devoir ruser afin de le faire sortir de sa cachette. Comment ? Seul il était évident qu'il ne pourrait y arriver, il devrait donc demander de l'aide, ou plutôt dans ce cas précis, prendre l'initiative de prendre le commandement de la bataille et donc, par la même occasion, donner des ordres aux autres personnes présentes... Ce qu'il ne tarda pas à faire car il était plus qu'évident que c'était là aussi un des buts cachés d'Orochi, voir la capacité avec laquelle Pi pouvait mener ses troupes...


« FENG ! Je veux que tu prennes un bataillon et que tu ailles attaquer l'entrepôt ouest ! »
N'attendant pas que ce dernier lui réponde, il partit alors dans une autre direction, opposée à celle qu'il venait d'indiquer, soit celle de l'entrepôt est...

* Le plus simple pour le moment est de saper le moral de l'ennemi. *

Arrivé sur place, Cao Pi ne perdit aucune seconde, il se débarrassa très facilement des gardes à l'entrée et fit irruption dans la place centrale. Là, l'attendait un ennemi pour intéressant déjà, un général de l'armée adverse. Un duel sans merci allait pouvoir commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Sima Shi
Le génie sans but
Sima Shi



La Campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne   La Campagne - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 13:41

La bataille s'éternisait, l'auberge était en cendre, il pleuvait, tout était réunis pour mettre Shi en rogne. Les uns après les autres, les soldats de la résistance s'effondraient sous sa lame. Bien sur pas autant qu'Orochi, qui était bien entendu, bien plus puissant que lui et était une source de motivation pour ses troupes. Troupes dont Shi ne faisait pas parti. D'ailleurs avait-il une bannière à défendre depuis que son seigneur avait disparu ? Oui evidemment, la fille de ce dernier avait repris le flambeau, mais Shi n'avait jamais pu la saquer, c'était d'ailleurs pour cette raison qu'il s'était "exilé" aussi loin à la recherche de nouvelles d'aventures.

Ce moment d'égarement permit à un officier résistant d'asséner un violent coup de point dans le visage de Shi. Du sang commenca à s'égoutter de son nez...


- Tu vas prendre cher, mon pote !

Suite à ces mots, Shi empoigna l'officier ennemi par la gorge et planta son épée au niveau de l'entre-yeux de ce dernier. Il laissa s'échapper un bruit d'agonie juste avant de rendre l'âme.


Non loin de lui, un homme dont les traits lui rappelait le seigneur Cao Cao (que son père Sima Yi avait jadis servit en tant que stratège) donnait des ordres à ses troupes. Si cet homme était bel et bien le fils de Cao Cao, alors Shi venait peut-être de retrouver un puissant allié. Pour en avoir le coeur net, il faudrait qu'il lui parle une fois cette bataille terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne   La Campagne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Campagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Campagne de Nanman [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Territoires de Chine :: Autres régions-
Sauter vers: