Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le Quartier Wu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Keiji Maeda
Major
Keiji Maeda



Le Quartier Wu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier Wu   Le Quartier Wu - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 6:11

"Okay pas de problème je fini la bouteille et je dor............"

Keiji s'endormit sur le coup bien décider a faire grâce mat. 14
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Le Quartier Wu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier Wu   Le Quartier Wu - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 12:48

Malganis était songeur à l'idée de ce Shi Pi qui attaquait tout seul, enfin avec une armée composée que de ses hommes le puissant Orochi. Cela paraissait dément. Le Dragon noir avait entendu parler de ce Shi Pi qui serait le Seigneur des plaines de Wu Zhang, il serait un puissant guerrier, sage et toutes les qualitées requises pour un guerrier accompli. Mais il n'était plus le même à cause d'un drame familial mais Malganis ignorait ce qu'il en était. Il le demanderai au seigneur de Wu Zhang lorsqu'il le verrai et surtout lorsqu'il aurra un meilleur grade.

*Je ne peux plus me retenir de ces pensées, il faut que j'en parle à mon Seigneur! Il m'éclairera de sa lumière!*

"A vos ordres seigneur Sun Ce! Par contre sans vouloir déranger sa majesté j'ai encore une question: Je ne connais pas ce Shi Pi, enfin je ne l'ai jamais vu mais quelques chose me dit que le seigneur de Wu Zhang, d'après ce que j'ai entendu dire, serait devenu fou furieux à cause d'une histoire familiale. C'est malheureux mais je pense que cet homme ne pourras pas faire grand chose. Alors que voulais vous faire après Shi Xin? Voulez vous vous joindre à ce Shi Pi ou plutôt continuer à renforcer notre armée qui est mineure et consolider notre territoire... Enfin je veux dire votre territoire. Qu'en pensez vous mon Seigneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



Le Quartier Wu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier Wu   Le Quartier Wu - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 15:38

Le lendemain matin, Sun Ce était réveiller depuis un légé moment et Malganis arrivait avec un air tourmenté

Citation :
"A vos ordres seigneur Sun Ce! Par contre sans vouloir déranger sa majesté j'ai encore une question: Je ne connais pas ce Shi Pi, enfin je ne l'ai jamais vu mais quelques chose me dit que le seigneur de Wu Zhang, d'après ce que j'ai entendu dire, serait devenu fou furieux à cause d'une histoire familiale. C'est malheureux mais je pense que cet homme ne pourras pas faire grand chose. Alors que voulais vous faire après Shi Xin? Voulez vous vous joindre à ce Shi Pi ou plutôt continuer à renforcer notre armée qui est mineure et consolider notre territoire... Enfin je veux dire votre territoire. Qu'en pensez vous mon Seigneur?"

*C'est vrai que sa pourrait être une évantuelle idée mais, pour l'instant...*

'' Nous allons commencer par réclamer les territoires appartenant au royaume Wu, surtout la capitale Jian Ye, après nous verrons si premièrement, il est intéresser et ce qu'il veut vraiment faire. ''

Sun ce commençait a marcher un peu avec la main sous le menton

'' Et pour se qui est de Shi Pi, j'ai peur de ne pas connaître beaucoup plus que vous sur sa situation pour le moment, peut-être que Keiji serait vous donner plus d'information à ce sujet.''
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Maeda
Major
Keiji Maeda



Le Quartier Wu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier Wu   Le Quartier Wu - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 16:04

Keiji se réveilla la gueule de bois et la pense pleine de flotte.Il se leva avec difficulter et demanda pour une fois un verre de lait.Il but sa vite fait et se promena dans le camp.En faite il cherchait un endroit pour acheter des armes.Il demanda par ci, par la et un soldat l'emmena devan un établit ou il y était exposé des armes.

"Bonjour, se serais pour savoir si vous aviez des couteaux de lancer et des ceinturons pour les mettres sur moi et mon cheval."

"Oui nous avons sa.Alors le couteaux fait 1000 yens et les deux ceinturons font 700 yens chacun.Combien prendrez vous de couteaux?"

26 *1000 yens le couteau, je n'ais plus que 5000 yens alors qu'il m'en fallait 30.*

Confused "J'en prendrai 3 s'il vous plait."

"Bien cela fera 4400 yens"

Keiji paya et partie de mauvais poil.....
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Le Quartier Wu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier Wu   Le Quartier Wu - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 20:27

"Mon seigneur, je vous en pris tutoyé moi! Je ne mérite pas votre vouvoiement"

L'homme appelait Keiji Maeda sortit d'une tente où était entreposée les armes. La Crinère dorée avait l'air de mauvais poil. C'est alors que Malganis le voyant arriver, s'approcha de Keiji

"Bonjour ........ Keiji, c'est cela je crois? J'espere que vous avez bien dormi. Vous n'avez pas l'air de bonne humeur, surememnt à cause de l'alcool. Il y a de l'eau si vous voulez. Enfin bon, venons à l'essentiel. Mon seigneur m'a dit que vous connaissiez le Seigneur Shi Pi? Pouvez vous nous en dire plus?"
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Maeda
Major
Keiji Maeda



Le Quartier Wu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier Wu   Le Quartier Wu - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 6:20

Keiji regarda son interlocuteur et dit:

"Je n'ai jamais bu d'eau dans ma vie(sauf quand j'était bébé).Et ne mettez pas sa sur le dos de l'alcool.C'est ce foutue marchant d'armes qui vend ces couteaux a 250% des prix normals.Enfin bref, Shi Pi, et bien c'est deux personnes assez sympas avec une bonne descente.Je sais une chose, c'est qu'il est capable de me tuer et de tuer Orochi et sa sa fait peur.Mais j'ai bien peur que se petit démon est les yeues plus gros que le ventre.Par contre si sont plan marche, je ne pense pas que se soit bon pour les autre royaumes.Il fera tout pour étendre le royaume du Wu Zhang et voudrait devenir le roi du monde.alors écoute moi bien, cet homme peut devenir ton amis mais peut aussi changer de camp quand sa le chante.Voila, bon ba c'est pas tout mais faut que je trouve 27000 yens avant la prochaine bataille.Sauriez vous ou est-ce que je pourrai me procurer de l'argent sans trop travailler?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Le Quartier Wu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier Wu   Le Quartier Wu - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 15:00

"Merci tout d'abord Keiji et pour m'avoir répondu je te donne cet petite statut dorée, tu en tiras surement un bon prix chez le marchand. Je n'ai que ça et pas la monnaie que tu appelles Yen. Au fait je ne voulais pas te vexer par mes paroles, excuse moi, je ne te connais pas encore beaucoup alors je ne savais pas que toi et l'eau...... Je ne savais pas non plus pour le marchand alors j'espere que ma remarque ne t'as pas mis en colère car ce n'était pas mon intention. Accepte encore mes excuses."
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Maeda
Major
Keiji Maeda



Le Quartier Wu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier Wu   Le Quartier Wu - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 16:33

"Ne tinquiete pas Malganis ce n'est pas grave.Par contre du devrait te relachez un peu sinon tu va finir comme un vieux crouton pané.Enfin bref merci pour ce cadeau, sa devrai me suffir.Et puis si un jour tu veut t'éclater un peu souvient toi en je serais toujours la pour un fiesta!!"

Puis il partit avec toujours le même geste(un signe "en revoir" du bras) pour aller acheter ces couteaux manquant .
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Le Quartier Wu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier Wu   Le Quartier Wu - Page 2 EmptySam 26 Jan - 9:33

*Un vieux crouton pané???? 46 *

"C'est un plaisir de t'avoir rencontré Keiji Maeda! J'espere que nous nous reverrons et n'oublie pas qu'il y a des place au sein du Wu!"

*Un vrai plaisir..... de t'avoir connu mon ami si je peux employer ce mot car on se connait pas encore beaucoup mais..... tu n'as pas eu la peur et l'effroi que tout le monde ressent à mon égard. Tu m'as parlé gentiment comme à un membre de ta famille........... C'est sûrement plûtot qu'il ne connait pas mon passé qu'il se comporte comme ça avec moi.... oui sinon jamais il aurait été comme ça avec moi... *
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



Le Quartier Wu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier Wu   Le Quartier Wu - Page 2 EmptySam 26 Jan - 17:16

Sun Ce était en petite pose matinale quand soudainement, il décida que c'étais le temps d'entraîner sérieusement ses soldats

'' Bon,suivez mes mouvement pour commencer, après nous ferons des combats avec des épées de bois, c'est parti! Ouhaaaaaaaa ''

Après plusieurs heures d'entraînement, les soldats commençait à être un peu fatiguer, mais Sun Ce étant dans la force de l'âge et bien entraîner, continua de plus belle jusqu'à l'heure du dîner. Sun Ce décida que les soldats avaient mériter de bien manger ce soir là avec les efforts qui on mis dans l'entraînement assez difficile qu'ils ont surpoté sans grincher.

'' Bon ce soir, je vous invite à un banquet pour nous laisser la journée de demain en préparation finale pour l'assault ''

Pendant le banquet, Sun Ce allais vers Malganis et lui disa quelques mots

'' Malganis, vien avec moi dans le bois derrière, j'ai quelque chose à vous demander. ''
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Maeda
Major
Keiji Maeda



Le Quartier Wu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier Wu   Le Quartier Wu - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 19:04

Ce banquet était vraiment génial pour Keiji.Il était la bête de foire.Il prnait tout les soldats les un après les autres pour un concours de celui qui boit le plus.S'arrêtant pour aller au toilettes de temps en temps tout le monde était plier de rires.Il ya avait aussi les autres soldats complètement laissivé après avoir défier Keiji.Keiji commençais vraiment a ne plus savoir qui il était et n'arrivaitpas a reprendre ces esprits.

*Ou la je crois bien que c'est le dernier verre cette fois si.Ahah je ne sis pu aussi jeunes qu'avant.J'aurai encore continuer toute la nuit .*

Keiji commença a se lever et dit:

"Bon less gaaars je crrois bien que c'eessst fini pour mmmoiii.Alors connntinuer commmme saa et vrous verrez que ......"

Keiji tomba a la renverse et s'endormit.Mais Keiji fit un rêves étranges.Il voyait des soldats Orochi en train de massacrer l'armées de Sun Ce .Ceci se passait dans un chateau.Il se réveilla alors en sueur et vit tout plein de soldat autour de lui.Keiji se leva et bouscula tout le monde a la recherche de Sun Ce.

"Dégagez!!Dégagez.."

Il marchait de travers et avait du mal a voir.Il prit un soldat par le col et lui dit:
"OU EST SUN CEEEE!!!!!!!!!"

Le soldat étaient complètementsonné par l'haleine et l'intonation de Keiji .
Le soldat indiqua le bois dérrière le banquet.Keiji courut a toutes pates et tomba par dessus les buissons.Il se trouva née a née avec les chaussures de Malganis.Il leva la tête et dit:


"Salut Malganis."
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Le Quartier Wu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier Wu   Le Quartier Wu - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 16:52

(hors sujet: désolé pour l'absence)

"A vos ordres mon Seigneur"

Malganis suivit Sun Ce jusqu'au bois.

"Vous vouliez me demander mon seigneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



Le Quartier Wu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier Wu   Le Quartier Wu - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 18:51

'' Oui, je voudrais seulement que vous m'appeler par mon nom, je ne suis pas a laisse quand vous mappeler seulement mon seigneur ^^''

Pendant se temps, Keiji arrivait de null part en fessant beaucoup de bruit, arriva sur le sol maladroitement réchauffer au pieds de Malganis

Citation :
"Salut Malganis."

*Je me demande se qui peut avoir de si urgent a dire.*
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Maeda
Major
Keiji Maeda



Le Quartier Wu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier Wu   Le Quartier Wu - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 19:45

"Euuuh désolé je vous dérange peut être mais j'ai un truc urgent a te dire Sun Ce."

Keiji se releva et regarda les deux hommes se sentant gêné.

"Bon voila je faisait un concours avec vos soldats et je les aie tous laminée ahahah enfin bref et après je me suis endormis part terre se qui était surment du a l'alcool.Mais le plus important est la: j'ai rêvé.On était dans un chateau et on se faisait complètement massacrer par l'armée d'orochi.Je sais pas si sa signifie quelque chose mais sa fait peur quand même."
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Le Quartier Wu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier Wu   Le Quartier Wu - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 17:55

"Serait-ce un rêve prémonitoire? Mais quel chateau était-ce?"

On pouvait sentir une tension assez lourde qui s'installait. C'était du à l'annonce de mauvais augure du rêve de Keiji dites de façon très original.
Malganis n'aimait pas les rêves, à vrai dire ils ne les avaient jamais aimés. C'était pas pour aujourd'hui! C'est pour cela qu'il prit très au serieux les paroles de Keiji.


*Je me demande ce que cela signifie et si surtout ça nous concerne...........*
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Maeda
Major
Keiji Maeda



Le Quartier Wu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier Wu   Le Quartier Wu - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 19:46

"Pour ce qui est du chateau je n'en aie aucune idée.Mais si se rêve est prémonitoire, alors on doit absolument prévoir le pire pour la prochaine attaque contre Orochi.Si c'est dans ce chateau la et bien il va falloir s'armée d'une grande prudence."

Keiji s'acroupit par terre.Il commença a dessiné se qui devait être un chateau vue du ciel avec plein de petit soldat rouge qui se fesait tuer.En faite Keiji décrivait comme il pouvait, la scène qu'il a vue.

"En gros sa ressemble a sa"
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



Le Quartier Wu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier Wu   Le Quartier Wu - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 2:37

Sun Ce un peu intrigée par le rêve et le dessin de Keiji se penchait sur la situation un peu...

*hum, je me rappelle pas d'avoir vu un château de se genre dans les territoires du sud*

'' hum, si ma mémoire est bonne, ce château n'est pas dans les territoires voisins, mais il est vrai que c'est quand même étrange comme rêve, mais j'ai une question pour toi Keiji, est-ce que ce genre d'expérience t'arrive souvent? ''
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Maeda
Major
Keiji Maeda



Le Quartier Wu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier Wu   Le Quartier Wu - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 8:17

"Ahah ba en faite c'est la premiere fois. 35 Mais j'ai un oncle qui lui en faisait beaucoup.Et des fois c'étaient des choses qui arrivait réellement.C'est a cause de sa que j'ai voulu t'en parler Sun Ce.Bon sinon c'est quoi les préparatifs pour le chateau que tu comtait prendre d'assault?"

Keiji s'adossat a un arbre en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



Le Quartier Wu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier Wu   Le Quartier Wu - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 0:53

* c'est bien de retourné au sujet qui arrive bientôt *

'' Premièrement, demian va être la préparation des troupes et des position des soldats ainsi que le plan d'attaque sur la cité, vu que nous avons reçu quand même beaucoup de nouveaux arrivant, il va faloir bien les diriger, mais nous commencerons sa demain matin, pas avant... bonne nuit vous deux et faite pas trop de mauvais rêves ^^ dodo ''




HS avec un peu de chance, un officier de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Le Quartier Wu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier Wu   Le Quartier Wu - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 8:02

"A vos ordes monseigneur! Nous serons prêts demain pour le plan de bataille et pour contribuer à la victoire éclatante du Wu!"

Malganis comme promis à son seigneur alla se coucher pour être
d'attaque dès le matin seulement cette révélation de Keiji le tourmentait.
Malganis n'aimait pas les rêves, surtout quand ils s'avèrent être prémonitoire. Il ne dorma pas de la nuit, trop occupé à ce concentré sur ce chateau mis à feu et à sang par les troupes d'Orochi. Des soldats rouges tué en masses........


*J'espere que ce ne sont pas nos troupes dans un futur proche. Comme par exemple après avoir récupéré un territoire conséquent qu'Orochi attaquerait....... Je l'espere, De toute Façon, QUI S'OPPOSE A MON SEIGNEUR AFFRONTERA LE COURROUX DU DRAGON NOIR!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Maeda
Major
Keiji Maeda



Le Quartier Wu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier Wu   Le Quartier Wu - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 8:05

"Okay a demain Sun a demain Malganis."

Keiji partit voir son cheval mitzukaze et se mit en selle.Il fit une petite ballade pendant la fin de la nuit repensant a sa vie depuis sa naissance.Il n'avait réussi qu'une seule chose : la guerre et cela le troublait.Il se demande s'il il pouvait un jour goûter a un autre plaisir que celui de tuer.Il rentra ensuite très tôt le matin pour faire un petit some.
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Le Quartier Wu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier Wu   Le Quartier Wu - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 8:19

Alors que Malganis était perdu dans ses pensées, il avait également son oeil en gauche en alerte et quand il vit et entendit un homme avec un cheval s'approcher. Il se releva d'un coup et pris Yami et ses deux katanas dans la foulée. Tout en restant camouflée dans les ombres il s'approcha de l'homme et vit que ce n'était que Keiji qui faisait un petit somme. Enfin il venait de s'allonger et emporté par la fatigue, il s'était déja endormie.

*Keiji, je pensais te demander quelque chose mais je vois que tu est mort de fatigue. Devrais je le réveiller? Allez tu viens de t'endormir, tu me pardonnera ça si je te paye un coup après!*

Malganis secoua doucement le guerrier pour le réveiller et lorsque celuis ci fut réveillé, il eut le reflexe de saisir sa lance et la portée à la gorge de son assaillant."

"Hé Keiji c'est moi, je voulais seulement te parler. Dé solée de te réveiller, tu dois être très fatigué mais comme je t'ai vu te coucher il y pas très longtemps je me suis demandé si on ne pouvait pas parler. En effet j'ai une question qui me tracasse. Vas tu rester dans les rangs du Wu?
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Maeda
Major
Keiji Maeda



Le Quartier Wu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier Wu   Le Quartier Wu - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 11:17

"Ah"

Keiji se frotta les yeues et s'etirat pour ensite réaliser se que Malganis venait de lui dire.

"Tu sais moi j'ai pour principe de ne servir personne.Je ne fait qu'aider mes amis dans leur quête.Pour l'instant j'aiderait Sun Ce a batir son royaume.Mais je ne pense pas que je resterai indéfiniment avec vous.Mais ne te fais pas de soucis, je ne partirais pas si vous êtes dans une mauvaise situation.Je vous aiderait jusqu'au bout ."

*Si seulement Kanetsugu était la....*

Keiji se leva alors et commença a prendre dans sa reserve de vin et en but une bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Le Quartier Wu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier Wu   Le Quartier Wu - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 13:24

" C'est bien tu me rassures j'avais peur que tu partes dès les premiers problèmes. Seulement si tu pars comme ça, cela veut dire que nous pourrions amener à nous rencontrer en face à face sur le champs d'honneur. Bon, et si pour me pardonner de t'avoir réveillé comme je n'ai pas sommeil et que tu es friand d'alcool, je t'je toffrai un coup?"
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Maeda
Major
Keiji Maeda



Le Quartier Wu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier Wu   Le Quartier Wu - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 13:53

"Avec plaisir bien que se campement manque d'un peu de confort, l'alcool y est le même.Au faite merci pour ta statue, j'ai put m'acheter mes couteaux grace a sa.Tu vois j'ai remarqué un truc bien chez toi, tu me tutoie, c'est bien maintenant essaye de tutoyer Sun Ce.Je sais que se sera plus dur pour toi parce que l'honneur ici il y en a mais a la guerre c'est chacun pour soit(sauf quelque exception).A la guerre il faut d'abord s'éforcer de rester en vie, c'est sa que tu devra faire passer avant de protégé Sun Ce car je sais que pendant la bataille a venir tu ne ferra que sa.Et je ne pense pas que ta mort fasse plaisir a Sun car il t'aime bien.
Bon alors on va le boire ou se pot"
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Quartier Wu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier Wu   Le Quartier Wu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Quartier Wu
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Territoires de Chine :: Jian Ye-
Sauter vers: