Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Attaque du Shi Xin

Aller en bas 
+5
Zhen Xi
Liu Shan
Zhao Yan
Keiji Maeda
Sun Ce
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Attaque du Shi Xin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Shi Xin   Attaque du Shi Xin - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 10:44

Le messager de Gao Shun á semer le trouble dans les troupes Wei.

" Hein que se passe-t-il ? "

Soldat1 : " Les troupes sont confusent et ne savent plus qui faut attaquer ! "

Un autre soldat arrivent en courrant

Soldat2 : " Princesse, les renforts de l'armée Shu sont arrivés ! "

" Et que font les forces de Shi Pi ? "

Soldats2 : " Ils refusent de nous aider et se sont ranger derriére la banniére de la famille Shi et ont abandoné le Wei... "

* Maudit sois se Shi Pi... *

" Bon sang ! Tout cela n'aura alors servi á rien ! Plus la peine de continuer. Fidéles soldats du Wei, repliez-vous !!! "

Fait signe á ses troupes de faire demi-tour, puis lance un dernier regard á Sun Ce.

" Seigneur Sun Ce, vous avez de la chance pour cette fois... "

[Zhen Xi et l'armée Wei et se retirent du champ de bataille]
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Attaque du Shi Xin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Shi Xin   Attaque du Shi Xin - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 10:58

Pendant que Shi Pi et Mitsu glandaient une terrible nouvelle arriva... Gao Shun vint de semer le trouble dans tout les rangs....

"Putain il va me faire perdre la place ce couillon... désolé Mitsu mais on doit agir...."

Shi Lian reçu l'ordre qu'il attendait temps.... faire sauter le mur Nord du Chateau et charger tout en faisant battre en retraite Dong Zhuo...

"Mitsu si tu veux suit moi... sinon fait en sorte que Xi rentre indem à Luo Yang... je reste ici et prend les commandes...."

[Shi Lian à fait sauter le mur]
[Dong Zhuo bat en retraite]


Rapide comme l'éclair Shi Pi et ses troupes entrèrent dans le chateau permettant ainsi à Zhuo de fuir tranquillement.

"Bande de larve JE serai votre ennemis approché et vennez mourir comme il se doit!!!"

[Shi Pi est en rage]
[Shi Pi prend la place de Commandant à la place de Dong Zhuo]


les 10000 soldats de Shi Pi ainsi que les 300 guerriers d'élite avancère dans le chateau, tout ceux qui entreront seront réduit en bouillit...

[L'objectif de défaite a changé...]
[Défaite: Mitsuhide Akechi et Shi Pi sont vaincu]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Attaque du Shi Xin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Shi Xin   Attaque du Shi Xin - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 11:03

Alors même que Malganis pénétrait dans l'enceinte du château, il vit Dong Zhuo se repliait avec ses soldats survivants. Ce moment insolite ne laissa pas Malganis sans réaction.


"Qui a bien pu...."


C'est alors qu'il vit Keiji et ses hommes triomphant joyeusement fêtaient leur précèdent triomphe.


"Bon et bien si Keiji a pris le château, allons aider notre seigneur! En arrière! Revenez sur vos pas! Nous devons aller au près du Seigneur Sun Ce!!"

[Malganis se dirige vers Sun Ce]
Revenir en haut Aller en bas
Wei Yan
Sergent
Wei Yan



Attaque du Shi Xin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Shi Xin   Attaque du Shi Xin - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 11:49

Gao Shun regarda avec stupefaction le replit du Wei....

"C'est pas vrai.....il se replit pas quand meme ????"

"Oula,c'etait pas prevu ça...."

Gao Shun se disait que le replit du Wei n'etait qu'une etape pour que Shi Pi et le Wu attaque orochi,mais Shi Pi permit a Dong Zhuo de s'enfuir,
et il prit sa place au commande des ordes d'orochi...


"C'est pas vrai,qu'est ce qu'il fait?????"

"Il a prit la tete des forces d'orochi contre la cohalition ..."

"C'est pas vrai !!! on aurait du tous contrer orochi ...."

Le soldat esita un instant puis ajouta.

"Il est fidele au Wei...."

"Je le sais,mais il sert orochi par l'intermediaire du Wei la.....

"Que fait on?"

Gao Shun esita un instant puis repliqua.

"Nous partons,comme cela,Shi Pi pourra dire que c'etait mon initiative,et il sera laver de tout soupçon...."

"Mais seigneur,un ordre imperial sera contre vous...."

Gao Shun sourria a ces paroles.

"Et alors??? tu croit que j'ai peur??"

Gao Shun s'arreta un instant

"Retournez avec Shi Pi,mettez moi tout sur le dos...."

"Non....je suis desole,mais nous allons vous desobeir,nous restons....

"Pourquoi??"

"Pour Ueda....."

Gao Shun sourrit quand il entendit cela,puis il fit un signe de replit,
ils commencerent a partir.


"Ou allons nous???"

"Retrouvez Yuimura et les autres..."

"Les autres???"

Gao Shun ne repondit pas,et le soldat eut un large sourrire,
ils quitterent enfin la bataille,mais pas avec le resultat attendut.


"Depechez vous !!!!!"

Ils partirent en direction de Bai Mai Lou,pour retrouvez Yukimura et les autres se dirigeant ici.

[Toute l'armee de Gao Shun a quitter Shi Xin]

[Gao Shun est de nouveau independant]

[La fuite de Gao Shun est un succes.]
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



Attaque du Shi Xin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Shi Xin   Attaque du Shi Xin - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 12:21

Un message arrivait de Sun Ce d'un Vieil ami...

messager: '' Seigneur, un message de seigneur Zhou Yu! ''

*koi, Zhou Yu est ici?*

En gros, le message est plus une information de Zhou Yu... Sun Ce comprit la situation en Lisant le message

'' Arg, je ne pensais jamais faire sa... envoyer un message a nos officiers et à Orochi! Dites à Liu Bei et Zhao Yan de se replier sur le champ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Liu Bei
Officier
Liu Bei



Attaque du Shi Xin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Shi Xin   Attaque du Shi Xin - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 12:38

Messager Wu : "Seigneur Liu Bei,un message pour vous,tenez."
Liu Bei prit la lettre.
"..."
"Ah ?Bon si il le veut,soldats,sous ordre de Sun Ce,nous devons abandonner l'attaque de Shi Xin,replions nous!"

[Les Forces de Liu Bei se sont repliés]
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



Attaque du Shi Xin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Shi Xin   Attaque du Shi Xin - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 12:48

Messager: '' les forces de Liu Bei se sont Repliés ''

*Bien... désolé Malganis, Keiji, mais je n'avais pas d'autres alternative ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Attaque du Shi Xin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Shi Xin   Attaque du Shi Xin - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 13:36

Malganis et ses hommes arrivent en sueur près de Sun Ce

"Eh bien, que ce passe-t-il ici? Où on sont les renforts?"
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



Attaque du Shi Xin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Shi Xin   Attaque du Shi Xin - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 14:01

''Désolé Malganis, Mais nous ne pouvons continuer et mettre en jeu la Vie de mon père... Jetter vos armes soldats...''

*au moins, je sais que mon père est en vie...*
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Maeda
Major
Keiji Maeda



Attaque du Shi Xin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Shi Xin   Attaque du Shi Xin - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 14:52

Keiji arriva chancelant une bouteille a la main.

"Alors on les a eue?"

Un soldats'approcha et lui expliqua tout en détail.

"Quoi vous vous alliez a Orochi"

*Quel bougre se serpent.*

"Bien il est donc temps de nous quitter...j'ai été heureux de me battre avec vous deux."

Keiji appela son cheval et parti au galop et laissant trainer des bouteilles vides de saké au sol.
*Bon j'espere qu'il reste encore des resistants sinon je risque de crever assez rapidement.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Attaque du Shi Xin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Shi Xin   Attaque du Shi Xin - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 15:08

Alors que tous les soldats lâchaient leurs armes et commençaient à chanceler, car ils savaient que être sous les ordres d'Orochi signifiait être esclave du serpent. Là se tenait fierement Malganis qui scrutait Sun Ce avec beaucoup d'attention et après avoir entendu les mots de son seigneur il s'agenouilla.


"Mon Seigneur j'ai fait serment de fidélité envers le Wu et envers vous mon Seigneur. Je ne fuirai pas mes responsabilités, je vous suivrai mon seigneur. Je vous aurez suivis jusqu'en enfer si vous me l'aviez demandé."
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Attaque du Shi Xin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Shi Xin   Attaque du Shi Xin - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 16:04

"Pfouarffff même pas besoins de bouger... Ridicules vermiceaux du Wu. On m'a fait déplacer de Wu Zhang pour glander dans un chateau pourrit au lieu de faire ce que j'avais à faire dans les vignes avec Mitsu."

Shi Pi regarda les troupes Wu désespéré, cela ne le faisait ni rire ni plaisir. Il avait dû arreté sa barbec party bien arrosé avec toutes les femmes à poil...

"Bon bein on se casse d'ici... sa commense à puer le cadavre."

Les troupes de Shi Pi commencerent à se replier vers le nord, arrivé au côté de son acolyte d'alcoolique il descendit de sa monture.

"P'tin Akechi fait chier on aurait put continuer à se beurrer la gueule au chateau de Wu Zhang... même pas put finir d'analyser les vignes.."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



Attaque du Shi Xin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Shi Xin   Attaque du Shi Xin - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 16:30

"Seigneur Zhao yan!"

ZY lis le message

*Et m¤rde*

"Tout le monde se replit!Vite!"

Zhao Yan s'en alla de Shi Xin avec ses troupes
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Attaque du Shi Xin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Shi Xin   Attaque du Shi Xin - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 18:13

Mitsuhide bouillonnait intérieurement, et se serait volontiers jeté dans les troupes restants pour se battre jusqu'à la mort si ça lui permettait d'extérioriser toute l'énergie négative présente dans son corps.

" T'occupes pas des vignes, il y aura une mise à mort avant la fin du mois.
On reviendra ici le jour où Gao Shun aura payé pour Wu Zhang et sa trahison en ce jour. Faisant partie de tes hommes, tu as tous les droits sur lui, mais aies conscience que Zhen Xi ne tolérera surement pas notre inaction d'aujourd'hui, pas la peine de lui sauver la mise en plus.
Préviens la que j'ai suivi Gao Shun et que je lui demanderai de me suivre de gré jusqu'à toi.
Oublies pas de lui dire que j'assume mes actes, pas la peine que tu subisses mes erreurs personnelles, sachant que tu auras surement à payer pour l'action de Gao ..."


Sur ce il se détourna et tenta de récupérer le temps perdu sur l'armée de Gao Shun qui disparaissait déjà à l'horizon, les idées toujours enfumées par la colère.


* Pute borgne, j'ai jamais autant été en pétard ... Il va la sentir passer la hache l'autre ... *


Dernière édition par Mitsuhide Akechi le Mar 8 Avr - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Attaque du Shi Xin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Shi Xin   Attaque du Shi Xin - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 18:25

Shi Pi se laissa tomber au sol pendant que son grand ami partait à la poursuite du trou d'uc de Gao... Il regarda le ciel, tout en se vidant une bouteille de Gin pure dans la bouche...

"Et bein putain... Un beau salop ce Gao Shun... Dès qu'Akechi le rammene, je le plombe sur place... et je l'execute devant des milliers de personne... J'vais taxer pour lui, pour moi... et j'espère pas pour Mitsu..."

Se vidant une deuxième bouteille, l'air songeur il se remit à penser au bon vieux temps... quand Orochi n'était pas et que Zhen Xi l'estimait quelque peu... Il était bien loin ce temps... maintenant la princesse rejete ses plans pour ensuite les apliquer en son nom... le traitant de nul alors que c'est l'officier qui a sans doute le plus de victoire à son actif... Bref il se releva délicatement fit repartir son armée à Wu Zhang, lui monta sur Valkyrie et partit pour Luo Yang..

"Je vais affronter mon Impératrice... Lui dire ce qu'il en est, puis on rattrapera le coup."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



Attaque du Shi Xin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Shi Xin   Attaque du Shi Xin - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 21:02

Sun Ce se diriga vers les Forces de Zhou Yu pour se rendre, il aurait péférer revoir son frère d'armes dans une autre circonstance. En arrivant sur place Zhou Yu était seul avec Lu Xun. Les autres troupes semblaient avoir rester derrière.Zhou Yu avait un air heureux mais à la fois très pensif

Zhou Yu:'' Mon Seigneur, heureux de revoir saint et sauf, mais j'ai une faveur à vous demandez, aller rejoindre les forces Shu à leur palais, nous allons faire de notre mieu pour découvrir les plans de Orochi ainsi que seigneur Sun Jian.

Sun Ce trouvait la réaction de Zhou Yu étrange....

*il doight avoir quelque chose derrière la tête*

'' Mais Zhou Yu, mon père ne risque pas d'être executé si on ne se rends pas? ''

Lu Xun s'avança immédiatement pour prendre la parole avec un air très déterminer

Lu Xun:'' Orochi nous a dit de prendre le château, se que nous avons fais, mais il n'a rien dit a votre sujet, cette russe était juste pour pouvoir vous rencontrez sans trop de problème ''

'' Haaa, maintenant je comprend ''

Zhou Yu:'' Dépêchez-vous, Mon seigneur, nous prendrons soin de votre père, Orochi n'aussera pas le tuer car il sait que sa provoquerait une rébellion majeur dans ses rangs, Faite attention et revenez nous sauf! Voici plusieur homme qui pourrons vous aidez''

Sun Ce était réjouis que c'est ancien officier lui était toujours aussi fidèle au Wu, il se Retouna vers ses hommes, qui était au nombres d'environ 2000 soldats, grâce au cadeau de Zhou Yu

'' Venez avec moi, nous ne pouvons pas laissez notre nos allier et remercier de l'aide qui nous on donner a Shi Xin! ''

* Zhou Yu, Fais attention a toi et prend bien soin de nos amis pour moi, je te promet que le petit conquérant reviendra pour vous délivrer des mains d'Orochi! ''

Sun Ce, Malganis, Zhu Ran, Zhu Zhi, Dong Xi partaient pour aider les Shu à leur palais, Sun Ce ne pouvait pas se retennir de l'envie de massacrer les forces d'orochi pour se qu'il ont fais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque du Shi Xin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Shi Xin   Attaque du Shi Xin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque du Shi Xin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'Attaque des Titans
» Le Holy Mount passe à l'Attaque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Champs de batailles :: Les Campagnes-
Sauter vers: