Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Campements militaires

Aller en bas 
+9
Aya Gozen
Sun Yang
Taishi-Ci
Keiji Maeda
Liu Shan
Bao Sanniang
Nu Wa
Shi Pi
Sun Ce
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



Campements militaires Empty
MessageSujet: Campements militaires   Campements militaires EmptyDim 13 Avr - 15:16

Enfin arriver sur place, ils commençairent à batir le camp. Sun Ce Semblait troubler par quelques chose, il demandait à trouver Yu Xi le plus vite possible. Après quelque recherche, Yu Xi était retrouver par un garde en train de ''bâtir'' une tente avec une femme...

Garde: '' herm, Yu Xi, Seigneur Sun Ce veut vous voir immédiatement! ''

Yu Xi :* sa pourrait pas attendre un peu, j'allais me... arg. *
Yu Xi :'' j'y vais immédiatement, désolé ma belle, mais mon devoir m'attend. ''

En arrivant au campement de Sun Ce, Yu Xi se mettait à genou

Yu Xi:'' Me voilà, seigneur, tel que demandé. ''
'' J'aurais une mission pour toi, il faudrait que tu retourne à l'ancien campement Wu, J'ai malheuresement oublié ... ''

Sun Ce avançait vers Yu Xi et lui chuchota à l'oreille, Yu Xi avait un air supris sur la requête de Sun Ce... mais il accepta la mission tout de même sans hésiter. Il parta donc émmidiatement pour l'ancien camp Wu pour accomplir la requête de Sun Ce.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Campements militaires Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires EmptyDim 13 Avr - 21:49

Après avoir bien nourrit sa môme et bien glandé Shi Pi arriva dans le campement du Wu, lieu où d'après ses sources Sun Ce logeait. Avançant calmement les mains dans les popoches, le Gouverneur des plaines se fit stopper par un garde au couleur du Wu.

"Qui va là!"

"Marco"

"Pololo"

"T'as vu sympa ce que je lui ai apprit à la gamine."

"Euh ouai assez, mais ça répond pas à ma question."

"Ouai, évidement. Je me nomme Shi Pi, Gouverneur de Wu Zhang."

"Sa y est vous êtes venu nous dérouiller la face..."
dit-il la peur au ventre.

"Pour être tout à fait sincère... Oui"

Le garde commença à trembler de tout ses membres et à transpirer comme un sac.

"Enfin en temps normal, oui je serai venu vous exploser, mais là c'est différent."

"Vraiment?"

"Si je te le dis, j'viens juste parler au jeunôt de Sun Ce."

"Hey veuillez montrer un peu de respect, c'est Seigneur Sun Ce."

"T'essayes de me faire changer d'avis là?"

"Non, c'était une blague héhé vous pouvez passer."


Sans remerciement, le démon de Wu Zhang passa à côté du garde mal à l'aise, il se dirigea vers la tente principale et se retrouva face au petit conquérant.

"Yop gamin!! J'ai à te parler!!"

"Yopopopoyo 'amin"


Quel charmante enfant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



Campements militaires Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires EmptyDim 13 Avr - 23:06

Sun Ce était dans sont campement entraîn de penser au prochain mouvement que son armer allait faire, quand tout à coup, il attendit que une remarque venant d'une voix famillière.

Citation :
"Yop gamin!! J'ai à te parler!!"

"Yopopopoyo 'amin"

Sun Ce se retournait et reconnaît émediatement Shi Pi et... depuis quand shi Pi fais du ''Baby Sitting''? Sun Ce souriait a Shi Pi et l'accueillait avec plaisir même s'il se demandait se qu'il lui voulait...

'' Ho, Bienvenue Seigneur Shi Pi, qui est cette adorable petite puce? ''

Sun Ce trouvais étrange que la petite gamine avait un air familier avec le démon de Wu Zhang... non, sa ne peut pas être sa...

'' Désolé d'avoir changé de sujet, tu voulais discuter à propos de? ''
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Campements militaires Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires EmptyLun 14 Avr - 11:11

"Oh la terreur là, c'est ma fille... d'mande moi pas qui est la maman je sais pas... Trop de possibilité."

"Yopopopoyo"


Se grattant la tête, il prit un air un peu plus sérieux. Il s'assit sur une souche d'arbre à côté de Sun Ce et dit enfin.

"Juste pour te dire, Gao Shun est mort, c'est lui qui avait propagé la rumeur d'une alliance Wei/Wu... Mais hélas pour toi ce n'est que du vent. Le Wei est avec Orochi maintenant. Mais ne te fais pas de soucis, le grand Shi Pi reste du côté de la résistance, avec son armée qui grandit chaque jours, d'ailleurs bientot on atteindra les 20 000 hommes.
Voila je suis venu en bon résistant et bon conseillé pour te faire part de la situation."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



Campements militaires Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires EmptyLun 14 Avr - 15:15

Sun Ce écoutait attentivement Shi Pi et trouvait la situation intéressant, vu que celui-ci semble ne pas être d'accord avec le choix de la dirrigante wei tout comme lui-même. Mais il avait quand même une petite question pour Shi Pi, il fallait qui ssache la motivation qu'il avait pour rejoindre la résistance. La mort de Gao Shun ne semblait point affecter Sun Ce, mais la rumeur le dérangeait un peu plus.

'' Bien, je vois que tu as fait ton choix, mais est-ce que je peux te demander ta raison pour rejoindre la résistance? Et encore une fois, est-ce que tu va te montrer comme un des membres de la résistance ou agir plus en secret? ''

Sun Ce attendait une réponse a ses questions, il voulait vraiment savoir se qui le motive à faire se choix car, souvent allégence à une cause est facile à faire... mais avoir une raison de faire se choix montre la volonter de la personne de défendre sa cause. Au même moment, Shi Pi semblait un peu étrange... mais Sun Ce vis la raison lorsque sa gamine commençait à tirer les moustaches de Tiga ^^'

'' Haha, rien a craindre, se n'est pas la première fois que sa lui arrive, il est très amical avec les enfants. ''
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Campements militaires Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires EmptyLun 14 Avr - 15:33

Shi Pi s'attendait à cette question. Il posa Himiko au sol pour qu'elle puisse jouir plainement de son nouveau jouet, le tigre.

"Oh je me fais pas de soucis, elle est plus dure qu'elle en a l'air"

Puis il décida de repondre au petit Sun Ce, qui n'était pas si petit que ça.. même si Shi Pi le dépassait de loin, quel colosse ce démon.

"Et bien... Je n'ai déjà aucune raison d'être au ordre d'Orochi, il est surement à l'origine de la disparission de mon maitre, il a mal menné mon peuple de Wu Zhang qui connaissait la vie la plus paisible qui n'ai jamais existée, ils ont utilisé mon petit frère à leur compte... Qu'est-ce qui m'oblige à le servir? De plus quelqu'un qui ose se faire appeller Dieu des Démons... ne peut être que le rival du Démon des Plaines."

Il répondait avec facilité et calme, chose qui était l'une des grandes qualités du Gouverneur, toujours garder son sang froid dans n'importe quel circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



Campements militaires Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires EmptyMar 15 Avr - 14:47

Peu surpris de la réponse de Shi Pi et en même temps content de voir que le démon de Wu Zhang ne sera pas contre lui, il lui offrat une offre qui ne pouvait pas refuser, jusqu'à maintenant du moins, il a toujours accepter.

'' Très bien, maintenant que je connaîs ton camp face à ce chaos, que dirais-tu d'une petite bière pour se détendre un peu, personnellement, je le cerveau brûler, je t'invite, qu'est-ce que tu en dit? ''

Sun Ce attendait une réponse de son ''futur'' inviter avec impatience, sa fesait un bout qu'il n'avait pas pris un seul verre, en passant à ceci, il commeçait à penser ou pourrait être cet ivrogne de Keiji, il commençait à lui manquer ^^

H.R. haha je sens du nobunaga un peu dans ton perso Shi Pi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Campements militaires Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires EmptyMar 15 Avr - 19:26

L'invitation alléchante de Sun Ce fit chavirer le foie du Gouverneur... depuis quand n'avait il pas but une bonne bière?? 10 minutes? 15 minutes maximum... Bref cela lui plaisait.

"C'est pas de refut, une bonne bière rien de tel pour remettre le cerveau en place..."

Puis relevant calmement ce corps immense que sont père lui avait offert, Shi Pi reprit d'une main Himiko et la posa sur son épaule. Puis il regarda le petit conquérant.

"Dommage que lors de Shi Xin la stratégie était absente de votre côté... Vous auriez put remporter facilement la bataille en utilisant la faille qu'ils possèdaient dans leurs défenses au Nord... à coup sur vous pourrissiez la face de se dégueu de Dong Zhuo"

"On Zouho, égeu"

"Ouai t'as tout comprit Shi Pi chipie"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



Campements militaires Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires EmptyMer 16 Avr - 14:09

Sun Ce écoutait se que Shi Pi avait a dire mais, même s'il aurait attaquer par lenord, il savait très bien que sa n'aurait pas changé le déroulement de la bataille...

'' Il vrai que, si nous avions attquer par le nord, nous aurrions pu faire face a Dong Zhuo rapidement, mais je préfère montrer de quoi je suis capable en passant par la porte avant, même si cette tactic aurait été efficace, cela n'aurait rien changé à la fin... tu dois savoir que si mes anciens officiers sous les ordres d'Orochi perdaient se territoire, mon père aurait peut-être perdu la vie, se qui ne vaut pas la peine d'essayer pour un territoire avec si peu d'importance... ''

Sun Ce Cognait sa choppe de bière sur la table, il avait un air enrager lorsqu'il pensait à se Orochi.

'' Un jour, Orochi va payer pour oubliger mes amis a jouer dans ses ficelles! J'le Juge sur ma vie! ''
Revenir en haut Aller en bas
Nu Wa
Sous Officier
Nu Wa



Campements militaires Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires EmptyMer 16 Avr - 15:06

Da Qiao, heureuse, suivaient Yu xi. Sa soeur, Xiao Qiao, était à ses côtés. Elle marchait las, sûrement du à la faim. Tout d'un coup, elle arrivèrent devant l'entré du campement Wu. Da Qiao s'arrêta et observa cette même entré:

" Seigneur Sun ce...faîtes donc qu'il soit à l'intérieur...

la jeune fille serra ses éventails fermés contre elle, espérant. Ensuite, il continua de suivre Yu xi dans l'enceinte, suivi également de Xia Qiao. Da Qiao constata que l'endroit était bien récent et en bonne état.
Revenir en haut Aller en bas
Bao Sanniang
Major
Bao Sanniang



Campements militaires Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires EmptyMer 16 Avr - 17:49

Xiao Qiao, scrutant minutieusement les alentours suivait de près sa soeur ainsi que le dénommé Yu Xi. Le campement semblait être un lieu sûr, ce qui rassura la jeune fille. Son ventre continuait de gargouiller, lui rappelant sans cesse qu'elle mourrait de faim.
Da Qiao avait l'air inquiète. elle devait certainement penser à son mari. Pour Xiao Qiao, il était évident que celui ci était vivant. Enfin, l'unique chose qui occupait ses pensées pour le moment était le soucie de pouvoir se mettre quelque chose sous la dent.

Soudain, devant elle se dressa une table de bois. Dessus était posé un bac de pommes. Voyant cela, le regard de la jeune fille s'illumina :


" des pommes !! "

Xiao Qiao bondit en avant et se jeta sur les fruits. Elle en prit une belle grosse et croqua goulûment dans la chair pulpeuse. Trop heureuse de pouvoir manger, elle oublia ce pourquoi elle était ici. Qu'importe, elle le saura plus tard. Il faudrait également qu'elle s'excuse auprès de Fu Xi pour sa mauvaise humeur... Bah il n'est jamais trop tard pour bien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



Campements militaires Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires EmptyJeu 17 Avr - 14:06

Yu Xi arrivait donc au campement avec les 2 soeurs, même si lors de l'arriver, Xia Qiao sautait sur la première nourriture qu'elle vu...

Yu Xi: * J'imagine qu'il est peut-être mieu de leur montrer où est la nourriture et où elle peuvent se laver avant de leur montrer à seigneur Sun Ce... Il suffit de leur demander *

Yu Xi:'' Herm, est-ce que vous voulez manger et vous nettoyez avant de rencontrer seigneur Sun Ce ou aller directement vers lui, personnellement,je n'est pas d'objection à aucun des choix. ''

Yu Xi apprenait au même moment que Sun Ce était à la taverne avec un inviter haut placé, il attendait une réponse des 2 soeurs avant d'aller le prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Campements militaires Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires EmptyJeu 17 Avr - 17:02

Contrairement à Sun Ce, Shi Pi restait d'un calme déconsertant.

"Oh tu sais, il aurait voulu tuer le vieux Jian, il l'aurait fait depuis un bon moment... Si il le garde en vie, c'est bien parce qu'il veut te manipuler..."

Il prit la bière et la vida d'une traite sans bouger les sourcils, puis il dit.

"Commense par avoir quelque terre petit... Après pense au vrai combat contre Orochi, sinon tu cours à ta perte... sa serait, comme on dit, bien con. Si tu suis mon conseil, il se peut que je t'aide à gagner ce territoire."

Voyant le mouvement qui commençait a avoir dans le campement, Shi Pi comprit que quelqu'un vennait d'arrivé et qu'il était assez important... enfin assez pour faire bouger le derrière des gardes.

"Tu attendais de la visite?"

Himiko elle jouait avec la chope vide de son père, la faisant rouler et à chaque fois que la poigné empechait le récipient de continuer sa rotation elle poussait un "Oh" digne d'un Shi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



Campements militaires Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires EmptyJeu 17 Avr - 21:08

H.R. Je suis vraiment présentement aussi paketer que mon perso ^^

Sun Ce se retournais vers Shi Pi, en se possan plusieurs questions, donc il se lança.

'' Ho, tu veux nous aidez pour reprendre les territoires Wu? Si c'est le cas, tu es le bien venu mon ami! Je suis entrain de commencer les préparatif pour reprendre le territoire Wu, je sais maintenant que se Roi Serpent veut seulement me manipuler...Et pour la visite, je n'ai carréement aucune idée de qui pourrais arriver... Malheureusement. ''

Sun Ce était une peu intriger par qui pouvait causer autant de bruit dans le camps, le retour de Keiji? Qui sais, Sun Ce invitait donc Shi Pi avec lui pour aller voir se qui se passait sur le camp.

'' Seulement une façons de savoir se qui se passe, allons vérifier nous mêmes! ''
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Campements militaires Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires EmptyVen 18 Avr - 10:59

Toujours d'une main, le démon des plaines attrapa Himiko et la posa sur son épaule, aussi tôt la môme grimpa au sommet de la tête de son daron, faisant d'elle la personne la plus grande présente dans le campement.

"Ouep allons y petit, pour WU.... Wu Zhang biensur..."

Content de sa vieille vanne Shi Pi fit une tape dans le dos de Sun Ce, puis il l'attrapa et partit en direction de l'émeute avec le petit conquérant sous le bras.
Arrivé sur place il vit...


"Tow juste deux gamines.... Tow... Elles ressemblent à Xia Yue 32 "

Sans le remarquer il avait lacher Sun Ce le laissant tomber au sol dans un nuage de fumée.

"Koff koff, abuse pas, c'est pas le moment de jouer dans le sable... Ah zut, excuse j'espère que la chute était pas trop violente."

"Cor, cor, Babou Cor!!"


La petite fille tapait dans ses mains attendant désespérément que son father reprenne Sun Ce et le refasse tomber... Mais son attente fut vainne. Pauvre gamine 29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



Campements militaires Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires EmptyVen 18 Avr - 14:01

Sun Ce était en plein sur le dos dans le sable et ne réagisait pas trop, il avait eu le temps de jeter un coup d'oeil en direction des 2 demoiselles et dans sa tête, il se demandait s'il avait trop but car, sa lui semblait trop beau pour être vrai. Il se releva d'un coup en laissant moins parraître qui avait bu, car il était déterminer a savoir si ses yeux ne l'avaient pas tromper. Il se releva d'un seul coup sur ses pieds avec un élan sur le dos, mais son cerveau n'as pas trop aimer la vitesse de l'action et perdu l'équilibre pendant 2 secondes, mais il réussit à se reprendre, Malheureusement pour Himiko qui avait trouver la première chute très amussante 11. Il se tourna vers Shi Pi et dit à l'oreil

'' Dit, est-ce que tu vois se que je vois? deux femmes splendides qui ressemble vraiment à ma femme 32 et sa soeur, je ne suis pas trop Saoul quand même? ''

Himiko en profitait pour attraper la queue de cheveux a Sun Ce, même si celui-ci était un peu trop bourrer pour s'en appercevoir. En même temps, Yu Xi appercevait Sun Ce, il essayait donc de convaincre les deux soeurs rapidement à manger et se laver quand il vu l'état de Sun Ce 11.
Revenir en haut Aller en bas
Nu Wa
Sous Officier
Nu Wa



Campements militaires Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires EmptyVen 18 Avr - 17:36

Da Qiao acquiessa ce que dit Yu xi. Il est vrai qu'un petit débarbouillage et remise à niveau ne ferais pas de mal. Soudain, alors qu'elle allait suivre Yu xi. Elle leva les yeux et vit Sun ce, bourré XD

"hein? serais-ce....mon seigneur? non, pas autant bourré, ce ne peut être lui....quoique...."

elle s'en approcha un peu et reconnut bel et bien son mari. Elle était heureuse mais en même temps, complétement désemparée

"qu'est ce que..? Il pue l'alcool à des kilomètres!! seigneur Sun ce? Youoooohoououuu?? y'a quelqu'un??"

LA jeune fille regardait le visage de son mari complétement hagard...


"je rêve...."
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Campements militaires Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires EmptyVen 18 Avr - 20:56

Voyant la réaction de la jeune demoiselle, Shi Pi prit la parole.

"Euh ouai, c'est juste que..."

**Trouves une excuse, trouves une excuse!!!**

"Il suit un stage d'initiation au joie de l'alcool, mais il a du mal à tennir... seulement quelque verre et hop il est cuit comme une cochonne auvergnate... Je me présente, Shi Pi le démon des plaines, grand Gouverneur de Wu Zhang."


Himiko s'éclatait à tirer sur la queue de cheval du petit conquérant poussant des gazouillis montrant qu'elle appréciait fortement le fait de martyriser Sun Ce.

"Et elle c'est Himiko..."

"Mwa!!"

"Ouai toi... Bref, si j'ai bien comprit tu es Da Qiao l'épouse de l'épave couchée à mes pieds... Donc, la splendide demoiselle avec toi doit être la ravissante Xiao."


D'une main il lança Himiko dans les airs, juste le temps de relever Sun Ce de la même main puis la rattrapa au vol. La terreur des bacs à sable se mit à rire et demandait à son vieux de refaire la manipulation...Mais il n'en fit rien... T'inquiètes petite, on l'aura un jour, on l'aura 15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



Campements militaires Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires EmptyVen 18 Avr - 22:22

Sun Ce était un peu désenparer et se demandait pourquoi il était soudainement debout devant Da Qiao, mais quand il vit Yu Xi avec sa main étamper dans le visage et fesant des jestes de non avec la tête, il compris un peu vite qu'il était vraiment en face de sa femme et bourrer... ho la gualère...

* Bon essayon d'être un peu plus sérieux *

La première chose qui arrivait était que... PAFFF, la tête première encore au sol et s'endormis sur le champ, il commençait même a ronfler comme un cochon...

Yu Xi: '' Hum, faudrait peut-être le mettre au lis non? Il risque de consommer un peu de sable dans cette position...''

Yu Xi demandait à Shi Pi s'il pouvait l'aider à le transporter a son lit pour qu'il se repose, peut-être aussi faire plus ample connaissance avec se fameux personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Campements militaires Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires EmptyVen 18 Avr - 22:43

Voyant le jeunôt s'écrouler au sol comme une bouteille vide poussée par un vent de 100 km/h à travers les dunes de sable du Sahara, le démon de Wu Zhang poussa un soupir et comme vous l'aurez devinez la petite Himiko en redemanda... Inutile de vous dire que ce ne fut pas le cas.

"Bein euh ouai, pas trop le choix... Faudrait trouver un moyen de le faire arrêter de ronfler il risque de faire peur aux chevaux.. enfin j'dis ça pour vous hein, moi m'en fou, mais sa serait con de devoir ce déplacer à pied dans tout l'univers d'Orochi"

Puis il prit Sun Ce sur son épaule, ce qui permit à la gamine de rejouer avec la queue de cheval du p'tit conquérant, et demanda où il fallait qu'il dépose cette barique imbibée de bière, Yu Xi lui montra la grande tente et l'accompagna.
Shi Pi envoya délicatement l'ainé des Sun sur son lit, même si c'était plus proche d'un lancer de poid que d'un couchage ordinaire où une personne borde l'autre et lui raconte une histoire
.

"Bon voila... C'est fait... Pourrais-je avoir votre permission pour poser ma tente non loin de votre campement, histoire de quand même garder un oeil sur le camp enfin c'est surtout parce que Wu Zhang sa fait un petit bout depuis ici... A moins que vous vouliez parler avec moi prêt d'un bon p'tit feu de camp, où l'on brulerait des gardes, où l'on boirait comme des sac à vin et violerait tout les chevaux présents..."

Quand Shi Pi vit la tête de Yu Xi et des deux Qiao il se mit à rire...

"Non mais euh sérieusement... Y'a pas de viols ni de brulage de garde hein... c'était une petite phrase sympatique pour mettre un peu d'ambiance... vu que mon compagnon de beuverie nous a quitté dans des circonstance horrible... Et oui il n'a pas finit son 5ème tonneaux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Campements militaires Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires EmptySam 19 Avr - 20:13

Alors que Sun Ce était au pays des rêves des alccoliques en compagnie de sa femme retrouvée, de sa soeur et de leur prestigieux invité Shi Pi, gouverneur de Wu Zhan, dans la tente des soins, un patient s'éveillait d'un long sommeil. Après son marathon à pleine vitesse, Malganis s'était éffondré de fatigue devant les soldats du Shu et avait été soigné et reposé dans la tente de soins du Shu. Après la fin de la bataille, lorsque l'alliance Wu-Shu fut victorieuse. Les officiers du Wu s'en allèrent après les remerciements de Liu Bei à l'égare de Sun Ce. Malganis fut alors transporté pendant son sommeil qui n'en finissait plus. Cette course si rapide l'avait complétement vidé de ses forces. Il dormait déja depuis plusieurs jours et certains des guérisseurs craignaient qu'il ne se réveile jamais. Mais le dragon noir se reiveilla bel et bien de son long et paisible sommeil. Il se redressa péniblement et alors que ces yeux se réhabitués à la lumière émanant des torches, il se remémorra sa course contre la montre. Il se leva alors péniblement.

*Sun Ce.........où est il? j'espère qu'il ne lui est rien arriver. Mais au fait où suis je? Combien de temps s'est il écoulé?*

Guérisseur:"Vous êtes enfin réveillé!? On croyait vous avoir perdu!"

"Combien de temps....."

"......vous avez dormi? Quelques jours, mais vous devriez vous reallongé pour que votre corps..."

"Je suis rester suffisement allongé je pense. Dites moi plûtot où suis je et que s'est il pasé pendant ma torpeur."

"Eh bien, le seigneur Sun Ce a rejoint la bataille en aidant le Shu pour remporter la victoire. Ensuite Nous somme tous repartis ici où nous avons montés ce campement. Le seigneur Sun Ce était très inquiet quand a votre état de santé. Il est venu de nombreuses fois à votre chevet."

"Il...... a fait ça? Et où puis je le trouver maintenant?"

"Il recevait le Gouverneur Shi Pi, et une grande nouvelle mon seigneur! Les deux Qiao sont de retour!!! L'avenir est radieux pour le Wu mon seigneur car le seigneur Sun Ce s'est selon les rumeurs allié avec le puissant et bienfaisant seigneur Shi Pi!"

"Shi Pi? J'ai entendu beaucoup de bonnes choses à son sujet, mais je ne l'ai jamais rencontré vraiment en personne. Sauf à........ enfin bon il était loin et nous ne nous sommes pas vus, mais son armée était très nombreuses. Il ne nous avez pas aidé ce jour là. Enfin bon je vous quitte

"Ce n'est pas sérieux vu votre état de santé, vous devriez......"

"Ca va! je suis en pleine forme! Au revoir et........................................merci.........pour les soins..."


*Je m'adoucit, dire merci à un guérisseur! C'est sûrement l'influence du seigneur Sun Ce.... Bon il faut que j'aille le voir, pour m'excuser de ce sommeil honteux*

Malganis sortit sans un bruit de la tente sous les yeux écarquillés du guérisseur qui n'en croyait pas ses yeux. Il avait pourtant entendu de sources sûrs que Malganis était dur et exigent envers ses hommes mais qu'il était juste mais que en dehors de ses hommes et de Son très cher seigneur Sun Ce il était froid et distant, et qu'il ne s'abaissait jamais à remercier des gens normaux.....


Dernière édition par Malganis le Mar 2 Sep - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Maeda
Major
Keiji Maeda



Campements militaires Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires EmptyDim 20 Avr - 9:38

Mitzukaze arriva a l'endroit qu'il pensait le plus sur s'arrêta devant l'infirmeriepour y déposer Keiji.Une infirmière arriva et prit Keiji pour l'amener sur un lit. Il avait encore deux dague de planté dans son ventre .
Pendant se temps Mitzukaze fût emmener pour être lui aussi soigner, il avait perdu beaucoup de sang.L'infirmière enleva les dagues et mit des bandage sur tout sont corp tellement il était entailler.Mitzukaze fut allonger et un medecin spécialiste des chevaux arriva pour s'occuper de la blessure.Les deux compagnon dormaient rêvant de la même chose: tuer Orochi pour tout le mal qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Campements militaires Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires EmptyDim 20 Avr - 13:11

Alors que Malganis marchait depuis quelques minutes, les voix de foule qui annonçaient les rumeurs se faisait entendre de plus en plus clairement. Mais des bruits de pas et d'échanges de paroles s'élevaient derrière lui, vers la tente des soins.

*Etrange.... pourtant d'après ce qu'a dit le guérisseur aucun conflit a lieu, et j'étais l'un des rares patient dans la tente.....Pfffff, franchement pourquoi je m'arrête la dessus j'ai beaucoup plus important à faire.*

Malganis se remit en marche vers la tente de commandement. C'est alors qu'il tomba nez à nez avec un homme particulièrement grand habillé de manière élégante qui tenait Sun Ce de de façon assez non chalente. En effet, l'homme le tenait comme un vulgaire sac. Cette vision mit en rage Malganis qui dégaina aussitôt sa longue épée. Il s'était si brutalement énervé qu'il n'avait pas vu deux autres silhouettes mince et élégante...

"QUI EST TU TOI!? QU'EST CE QUE TU FAIS AU SEIGNEUR SUN CE!! SALE CHIEN, TU AS ETE ENVOYE PAR OROCHI POUR TUER SUN CE!?? TU VAS LE PAYER POUR L'ETERNITE!!!"


Dernière édition par Malganis le Mar 2 Sep - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Maeda
Major
Keiji Maeda



Campements militaires Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires EmptyDim 20 Avr - 18:30

Keiji se réveilla avec quelque vertige.

"euhh qu'est-ce qui c'est passer, je suis ou là?"

Infirmière,"Oh vous êtes réveiller, vous êtes a l'infirmerie du camp Wu.C'est votre cheval qui vous a ramener ici."

"MITZUKAZE!!!!!"

Keiji se leva et courut dans tout les sens cherchant sont cheval .

Infirmière:"Il se trouve dans le hangar a chevaux, mais ne vous inquiéter pas il a été soigner."
"Ouff merci beaucoup.Pourie vous mis conduire s'il vous plait?"

Infirmière:"Biensur!!"

Il allèrent dans le hangar.Keiji se précipita sur Mitzukaze:

"Oh Mitzukaze!!!Je te dois encore la vie mon amis."

Il prit son cheval "dans les bras" et ils "rigolèrent" ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Campements militaires Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires EmptyDim 20 Avr - 19:28

Malganis venait de débarquer dans la tente de Sun Ce, le fait de voir Shi Pi porter et poser son seigneur sur le lit, tout ça d'une manière peut romantique, le mit en colère... Dégainant son épée et l'insultant Malga venait de faire une belle entrée.

"Mon pauvre, je serai pas l'invité de Sun Ce et si il n'y avait pas la présence de ces deux personnes de sexe féminin, je vous aurai bien ridiculisé d'une manière qui vous aurait couvert de honte..."

D'un regard foudroyant le démon des plaines fit comprendre à Malganis de ranger son arme.

"Je suis Shi Pi le démon des plaines, Gouverneur de Wu Zhang. Un autre manque de respect comme celui ci, Officier d'un ami ou pas, je vous enverrai croupir dans les plus profonds trou du cul d'éléphant qui existe dans se monde."

"Pa'pa Tap"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Contenu sponsorisé





Campements militaires Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campements militaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Territoires de Chine :: Jian Ye-
Sauter vers: