Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Campements militaires

Aller en bas 
+9
Aya Gozen
Sun Yang
Taishi-Ci
Keiji Maeda
Liu Shan
Bao Sanniang
Nu Wa
Shi Pi
Sun Ce
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Keiji Maeda
Major
Keiji Maeda



Campements militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 8:05

"Bien vu qu'on est ici allons rendre visite a Sun, il doit être dans sa tente."

Ils se dirigèrent vers la tente de Sun Ce .Keiji alla jusqu'a l'entrée avec Mitzukaze et entra:

"Saluut Sun!!!!" 27

Keiji fut surpris de voir Sun completement mort et Shi Pi pas très loin accompagner de deux jeunes filles se ressemblant très fortement.Malganis était juste en face d'eux l'épée dégainer.

"Euhh je tombe peut être mal la?" 37
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Bao Sanniang
Major
Bao Sanniang



Campements militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 19:43

Tout en croquant dans une belle pomme verte, Xiao Qiao restait auprès de sa soeur et du seigneur Sun Ce... complêtement ivre mort !
C'était étrange de le voir dans cet état là mais bon, c'est pas bien méchant de se lâcher de temps en temps...
Soudain, elle vit un grand homme à la coiffure de lion arriver. Il semblait abasourdi de voir le seigneur du Wu un peu... hors service...
Xiao Qiao, pour détendre l'atmosphère se leva de sa place et accueilla joyeusement l'arrivant sans vraiment se soucier de la raison de sa présence ici :




" Bonjour !! On peux vous aider ?? "

Elle attendit une réponse du type à la grande tignasse en lui faisant de grand yeux brillants de malice
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Maeda
Major
Keiji Maeda



Campements militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 20:10

Keiji entendit une petite voix lui parler, il se pencha et regarda sont interlocutrice de plus près.Elle était pas très grande et ressemblait grandement a l'autres dames qui était dans la piece.Elle semblait quand même plus jeunes.:

"euh salut, je suis Keiji Maeda un amis a Sun.Mais dit moi c'est Shi pi qui la mis dans cette état?Sa ne m'étonnerais pas de lui toujours a picoller avec n'importe qui n'importe quand."

Keiji détourna sont attention sur Sun Ce qui faisaient vraiment tache dans le décor.Surtout a côté de Shi Pi maitre dans l'art de la picolle.Puis il vit une petite chose dépasser de ses épaules.

"Aahahahahah Shi Pi me dis pas que c'est....ta fille!!!!!!" 26
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Campements militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 20:22

"Teuw... Yo Keiji... faut pas m'accuser, c'est Ce qui m'a invité, pas de ma faute si je suis l'un des seul avec mon camarade Mitsuhide Akechi à tenir l'alcool aussi bien."

Ce grattant la tête puis regardant Himiko du coin de l'oeil il dit.

"Ouep à ce qu'il parait, on l'a abandonnée devant mon ancienne Chambre au palais Wei. Alors j'suis obligé de me la balader... mais bon je m'y suis fait, j'l'aime bien cette petite. Une présence féminine pour s'occuper du Démon de Wu Zhang ça ne peut pas faire de mal."


Puis baissant la tête il regarda la belle Xiao Qiao.

**Himiko deviendra ado aussi et je devrais supporter ses crises 33 **

"Vous devez être la jeune et belle Xiao Qiao... Une beauté pareil, ça ne peut être que vous."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Keiji Maeda
Major
Keiji Maeda



Campements militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 8:09

"A ouai j'ai entendue parler de Xiao Qiao et donc la ravissante jeune fille la bas c'est Da Qiao la copine a Sun Ce!!!!!!!!!Aahah bon et bien les présentation sont faites alors."

Keiji retourna a son cheval chercher une petite bouteille de saké :

"Bon et bien mon ptit Mitzukaze je crois que l'on va rester un ptit peu ici j'espere que sa ne te gêne pas."

Il retourna voir Shi Pi:

"Au faite quel est la raison de ta venue ici?Je sait que tu n'est pas venue juste pour faire picoller Sun, tu serais rester chez toi pour sa."
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Campements militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 11:03

Malganis qui n'avait pas ouvert la bouche depuis que le gouverneur lui avait cloué le bec tenait toujours son épée fermement sans pour autant trahir toute forme d'agressivité. Il avait en effet entendu des nouvelles pour le moins étonnantes, et il avait ainsi pu en apprendre sur l'état de sante de son seigneur et de la situation d'avec ces invités. Ces deux silhouettes gracieuses n'était autre que la femme de Sun Ce et sa soeur, les deux légendaires Qiao. Mais Malganis n'avait toujours pas détaché son regard de Shi Pi, cet homme, ce prétendu démon ne lui inspirait pas la crainte mais un profond respect. Si le Wu s'était dissous, il aurait surement choisi ce démon comme maître.

*Un démon qui combat un démon....Tsssss. Cet homme est l'un des principaux opposant sérieux d'Orochi. Il vaudrait mieux que le Wu s'allie quelques temps avec lui.*

"Excusez moi gouverneur"

D'une démarche pleine de confiance il s'approcha de Shi Pi pour arriver juste en face du gouverneur. Ils se font façe à façe, Malganis n'est pas intimider par la légère différence de taille de quelques pouces. Il prend alors Sun Ce respectueusement dans ses bras pour pouvoir le mettre sur son dos

" Je vous prie de m'excuser gouverneur, princesse et sa soeur, et toi Keiji."

Après avoir échangé un regard amical avec Keiji, Malganis avec Sun Ce sur son dos s'éloigne de quelques pas de la foule toute surprise de la réaction de Malganis et toujours dos à la foule, il lançe:

"Je crois que cette soirée s'achève ici pour Sun Ce. Je pense que cette rencontre ne peux se continuer sans mon Seigneur c'est pourquoi nous nous reverrons demain. Gouverneur Shi Pi, vous pouvez dormir ici pour la nuit se qui permettra de continuer l'entrevu en pleine forme. Princesse Qiao vous devriez rejoindre votre mari si vous permettez cette remarque. Je pense que ça lui ferait le plus grand bien si vous êtiez à ses soins. Alors à demain!"

Sur ces mots, Malganis conduit Sun Ce toujours endormi profondément suite à sa cuite du soir vers sa tente où il pourra se remettre en forme pour la journée de demain même si il aurra un mal de crâne énorme.


Dernière édition par Malganis le Mar 2 Sep - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Campements militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 11:17

Regardant la scène sans sourciller, Shi Pi esquissa un sourire suite à l'audace de Malganis... Et le regarda partir, sans un mot il posa Himiko sur le lit que Sun Ce avait occupé.

"Arfff ces jeunes plein de hargne. Il dégoupilla sa bouteille de Vodka qu'il venait d'ôter de sa ceinture, la porta à ses lèvres et ajouta. Sinon Keiji, tu veux une revanche? Un petit duel?"

Shi Pi s'était permis de s'appuyer sur l'épaule de la petite Xiao Qiao, ce qui bien sûr le fit se pencher quelque peu vu la différence de taille entre ces deux personnes. Il la trouvait très jolie tout comme ça soeur... Mais pour une fois, il n'était pas d'humeur à draguer... Non il n'est pas malade.
Il prit ensuite un air un peu plus enjoué.


"Dis moi voir Mr. Maeda... tu viens du Japon, tu vas donc pouvoir m'informer, j'ai entendu dire par mes sources qu'un certain Musashi venait de faire son apparition... Le Samurai Légendaire... Tu peux m'en dire plus, je suis sûr que se serait un adversaire redoutable avec lequel je pourrai pleinement me défouler!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Bao Sanniang
Major
Bao Sanniang



Campements militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 12:55

Xiao Qiao écouta attentivement la conversation entre l'homme à la grosse tignasse et le démon au petit personnage perché sur l'épaule. Mais elle ne comprenait rien de rien et cela l'agaçait. Soudain, Shi Pi s'adressa à elle de manière charmeur. La jeune fille s'étonna :



" Oui Oui, je suis bien Xiao Qiao ! "

Cette homme, qui n'avait pas l'air très humain semblait peu se soucier des événements survenus depuis l'attaque d'Orochi sur les deux mondes. d'ailleurs, était t'il vraiment capable de s'inquiéter ?
Xiao Qiao secoua la tête. Non, il ne fallait pas tirer de conclusions hâtives.
Elle sentit soudainement quelque chose s'appuyer sur son épaule, quelque chose d'un peu lourd... La jeune fille tourna les yeux et réalisa que Shi Pi était en train de la prendre pour un acoudoir :


" Maaaais.... Faut pas vous gêner !! "

Elle se retira et fit face au démon. L'air agacé, elle lâcha :

" et puis d'abord... Vous êtes qui au juste ? C'est vrai, depuis que je suis là, je ne vois que des inconnus !
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Maeda
Major
Keiji Maeda



Campements militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 13:24

"Ahah Musashi......Quoi!!!Musashi Myamoto!!!!!!!!Avec Orochi, et m¤rde il manquait plus que sa.Musashi est un très grand épéiste réputé au Japon.Il se ballade avec deux Katana l'un plus grand que l'autre.J'ai déja combattue contre lui et je pe te dire qu'il manque pas de ressource.Si tu ve t'éclater yaura de quoi faire."

Il sorti la bouteille de saké et la but d'une traite.

"Bon pour un ptit duel c'est quand tu veux mais éloignons nous si tu veux bien, c'est pas un endroit que j'ai envie de détruire."

Keiji se rapprocha de Mitzukaze:

"Regarde qui est la Mitzukaze, c'est Shi Pi, je vais peut-être pouvoir m'éclater un peu après la racler que je me suis prit hihihi."

Se retourna vers Shi Pi:

"A oui au faite, j'ai fait une petite t'entative suicide au chateau de Koshi.Dommage qu'il y ait tant d'officier car au niveau nombre d'énnemis c'est un jeu d'enfant.Et au passage, j'ai croisé un homme en rouge avec une petite armée a sa tête alors je pense qu'une petite guerre va peut-être avoir lieu."
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Campements militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 14:06

Il regarda Xiao Qiao qui lui faisait face... enfin..... Vite fais quoi..

"Je me présente... Je suis Shi Pi le démon des plaines, Gouverneur et Maitre du grand territoire de Wu Zhang."

Puis il retourna à la conversation avec Keiji.

"Interressant un épéiste légendaire... de quoi se mettre en appétit. Mais bref... Keiji, crois tu que c'est malin de se pointer à Koji seul... alors que c'est sans doute la forteresse la plus gardée de ce monde... Et si une bataille se présente... je la laisserai couler, mon armée s'agrandit de jour en jour, au moment ou je te parle on doit atteindre les 20 000 soldats et 2000 Dragons. Ne t'inquiètes pas, ne presse pas les choses, le jour où Orochi tombera arrivera, mais pas tout de suite... C'est pas un démon de seconde classe qui va faire sa loi ne t'inquiètes pas.."

La joie pouvait se lire en Shi Pi, un guerrier légendaire du côté d'Orochi, quoi de mieux pour ravir ce grand combattant qu'est le Gouverneur.

"Oui écartons nous d'ici, se serai dommage, j'ai promis à Sun Ce de lui obtenir un territoire ce n'est pas pour lui exploser son campement^^. Sinon mademoiselle Xiao, je vous invite à venir nous regarder, ou a participer selon votre humeur...J'ai toujours voulu me confronter à deux officier Wu en même temps voir si leur solidarité et aussi belle que l'on dit."


Il attrapa Himiko, lui posa un bisous sur le front et la plaça sur ses épaules... bien sur comme à son habitude, la petite grimpa sur la tête de son vieux.

"Allez viens ma puce, tu vas assister à ton premier combat."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Campements militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 15:18

Malganis rentra dans la tente, il s'approcha du lit où il posa délicatement Sun Ce. Sun Ce dormait paisiblement. Tout était calme sauf les ronflements de Sun Ce qui trahissait se calme mais sinon un silence et une atmosphère paisible régnait dans le tente. Malganis, malgré avoir dormi pendant des jours s'assit à l'entrée de la tente. Il était content car son seigneur allait bien et le royaume qu'il servait allait bientôt par l'intermédiaire de Shi Pi s'épanouir. Le Wu retrouvera sa gloire d'antan pensa t-il. Et progressivement il sombra dans le someil.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



Campements militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 18:39

Le Lendemain matin, Sun Ce se réveillait, mais il avait encore un peu le mal de tête a cause de la quantité bière qu'il avait bu un peu trop rapidement ... Il se leva tranquillement en regardant un peu autour de lui, il vi qu'il n'était pas seul dans sa chambre... Sun Ce se possait plusieurs questions.

'' Yaaaaawn, Ouch ma tête!, huh? ''

*Malganis est ici et il y a quelqu'un de coucher sur moi... Da Qiao?!?! Donc je ne rêvais pas hier! je vais la laisser dormir un peu, elle a l'air très épuisser la pauvre...*

C'est au même moment que Yu Xi entrait dans la tente pour voir se qui si passait, il fût surpris que Sun Ce soit le premier réveiller. Il en profitait donc pour ramener son objet de sa mission ainsi de dire les rencontres faites sur son chemin. Il parlat en chuchotant pour ne pas réveiller les 2 autres.

Yu Xi:'' Seigneur Sun Ce, voici le pendantif que vous m'avez demander de trouver, et comme vous avez dû le remarquer, j'ai eu la suprise de 2 demoiselles très connues. Sa soeur est aussi au camp, ainsi que Shi Pi et Keiji, donc je vais vous laissez vous reposer un peu. ''

'' Merci Yu Xi, tu as fait un très bon boulot. Je reviendrais te récompenser cette après-midi ''

Yu Xi était palpitant de joie en sachant que Sun Ce allais le récompenser! Il sortait donc de la tente avec un air très joyeux. Pour sa par, Sun Ce commençais à carresser les cheveux de son épouse, il était très content de la revoir, il avait du mal a contenir sa joie. Il regardait vers Malganis en espèrant qu'il n'est pas été trop dure avec Shi Pi, Sun Ce sais que Malganis ne fais pas confiance facilement, mais c'est pour cette raison qu'il va lui donner un plus grand rôle très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Campements militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 18:52

Alors que Yu Xi sortait de la tente Malganis se réveilla brutalement et sortit immédiatement ses deux sabres vers Yu Xi.

"Yu Xi! C'était toi j'ai cru que c'était.......quelqun d'autre. Qu'est ce qui t'amène dans la tente de notre seigneur?"

Malganis, tout en pronançant ces mots ne pouvaient s'empêcher de scruter Yu Xi de long en large pour y trouver quelque chose de suspect. Il était quelque peu joyeux. Il lançait également quelques regards furtif vers l'interieur de la tente sans y voir clairement ce qui s'y passait à cause de l'angle dans lequel il se trouvait.

"Tu m'as lair également très heureux, que se passe t'il?"


Dernière édition par Malganis le Mar 2 Sep - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



Campements militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 14:48

Yu Xi, en sortant croisait Malganis qui le prenait pour un ennemi, pas vraiment surpris de la réaction de Malganis, il sortait en était très heureux, mais avant, Malganis lui demandait pourquoi il était si heureux, donc il ne pouvait pas s'empêche de lui répondre.

Yu Xi: '' Sun Ce ma remercier et va me récompenser pour mon boulot!, j'ai tellement hâte de savoir quel est cette récompense! ''

Mais en dissant cela, Sun Ce regardais vers Yu Xi et Malganis en leur dissant quelques mots, histoire de dire poliment qu'il était de trop dans la tente ^^

'' Désolé de m'introduire dans votre conversation, mais j'aimerais être seul avec ma femme se matin, Malganis, j'irais te voir cette après-midi, j'ai quelquechose à te dire et Yu Xi, j'irais par la suite pour te donner ta récompense. Mais pour le moment, veiller sortir svp ''

Yu Xi sortait donc en même temps que Malganis, et en profitant pour aller fêter sa avec ses camarades! Sun Ce avait hâte que Da Qiao se lève 2
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Campements militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 15:12

Malganis salua respectueusement Sun Ce et s'en alla suivre Yu Xi à l'extérieur. Il vagabonda par la suite à travers le quartier en construction. Il était plongé dans ses pensés, il se demandait ce que pourrait lui dire Sun Ce. Serait ce un blâme pour avoir dormi si longtemps? Alors qu'il avait des pensés paranoïaques, il rencontra l'un de ses capitaines. Ce dernier le salua.

"Capitaine, réunissez tous les nôtres, nous allons nous entrainer. Il ne faudrait pas que vous tombiez en ruine! Allez va prévenir les hommes!"

"Bien, mon seigneur!"


Alors que le capitaine se précipitait vers les tentes des ses soldats, Malganis jetta un dernier petit coup d'oeil vers la tente de Sun Ce, toujours inquiet de ce qu'il lui dirait. Après avoir chassé ses pensés de sa tête, il partit vers le terrain d'entrainement.


HS: Shi Pi, j'ai faillit dire Malganisiens^^


Dernière édition par Malganis le Mar 2 Sep - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Campements militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 16:57

Voyant que Xiao ne bougeait pas, Shi Pi décida d'allez s'friter avec Keiji.

"Bon bein euh si sa te chante hein tu nous rejoinds... bon allez Keiji viens t'fighter."

Le démon des Plaines se dirigea vers la sortie de la tante puis marcha jusqu'a un lieu assez spacieux pour la battle. Arrivé au centre de la place il se laissa tomber sur le dos dans l'herbe verte comme une bouteille de 1664

"Bon allez Kéké on s'tape ici!!"

Himiko était posée sur son ventre l'utilisant comme un trampoling, et oui la bière c'est utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Keiji Maeda
Major
Keiji Maeda



Campements militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 17:52

Keiji arriva sur le lieu avec son cheval a ses côtés.Il sortit sa lance et attendit que Shi Pi se relève:

"Bon alors Shi Pi c'est avec ta fille ou avec mi que tu fais un duel: ta l'air d'une bouteille de Kro qu'une gamine éssaie d'ouvrir.Je te prévien cette fois ci je me retiendrai pas hihihi comme on dit on bat jamais mieu sont ennemis que quand on a réellement envie de le tuer!!!Mais ne tinquiete pas je me retiendrais avant."

*C'est moi ou il a grossis, ahh c'est sa la bière a force.Alcoolique va!*
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Campements militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 20:49

Se relevant et attachant Himiko à son dos d'une manière assez spéciale lui permettant de la détacher à tout moment, sans doute pour éviter qu'elle soit touchée, Shi Pi dit.

"Aveuglé par son envie de tuer, il dévoilera ses faiblesses."

Il ricana suite à sa jolie phrase, il dégaina son imposant glaive et le planta au sol et se vida une bou.... Non attendez, Damned, il n'en a plus à sa ceinture... Il cracha au sol montrant un dégout total.

"Bon j'comptais te donner deux avantages, mais bon ja plus à boire... donc j'annonce... pendant ce combat je devrai te combattre et ainsi protéger ma fille des coups éventuels, sa te convient?? Ou tu comptes me donner une de tes bouteilles attachées à ton cheval pour que je boive et te donne un deuxième avantage?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Keiji Maeda
Major
Keiji Maeda



Campements militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 5:20

"J'avoue préférer un combat loyale.Mais si tu insiste, tu finira bien par comprendre que tu aura besoin de toutes tes compétences contre moi."

Keiji se mit en position attendant son adversaire mais eue une pulsion qui le fit avancer et il envoya des coups vers les lien qui tenaient la petite Himiko sur Shi pi.Keiji évitait les coups se rapprochant trop de Himiko pour ne pas lui faire de mal même si Shi Pi était la pour la protéger.

*Il est vraiment pas prudent avec sa fille, je pourrai la mettre en bouillit en trois minutes.Bien maintenant faut pas que je laisse de faille dans ma defence. *

Keiji se prépara mentalement a faire plusieur blocage et parade tout en continuent les attaques sur les liens.
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Campements militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 11:48

Alors que Keiji s'approchait dangereusement de lui, Shi Pi tira d'un coup sec sur le bout de tissu ce qui envoya Himiko dans les airs, presque simultanement il fit une balayette a son adversaire, puis enchaina des coups d'epee horizontal de droite a gauche, il donnait l'impression de glisser sur le sol (combo 2 de Cao Cao), apres son attaque, le demon des plaines fit une roulade arriere et Himiko tomba dans ses bras. Quel timming xD

"Cor Cor"

"Ouai ouai demain... Alors Keiji... et tu sur de vouloir que j'utilise toute mes capacites?"


Il se redressa et remit sa fille dans son dos. Il fit craquer son cou et lacha un sourire assez effrayant a son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Keiji Maeda
Major
Keiji Maeda



Campements militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 16:08

Keiji parrait toute les attaques d'une telle facilité qu'il commençait a bayer comme un lion.Il remit en place sa coiffure (façon l'oréal pour homme a grande chevelure xd)et se remit en position:

"Bon Shi Pi ta finit de jouer avec ta gamine ou ta juste envie d'un petit combat d'officier vierge tenant pas l'alcool.Si tu ve pas qu'elle prenne des coups met la dans un coin tranquille qu'elle s'instruise!!"

Puis Keiji commença a faire trembler le sol avec sa masse de façon a déstabiliser son adversaire, il fit une roulade en arrière et sauta en mettant tout sont poids sur une attaque de front, lance vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Campements militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 23:14

27 Il devait rêver, Keiji Maeda venait de traiter le grand et beau ténébreux Shi Pi de VIERGE NE TENANT PAS L'ALCOOL... oui c'est ça c'était un rêve... lui qui pourrait battre toutes les personnes réunis ici dans ce camp sans avoir la gerbe à la fin du concours d'ingurgitation d'alcool. Lui traité de vierge tenant faiblement la boisson...

"Tu vas voir sale puceau..."


Il se dirigea vers le cheval de Keiji et y installa Himiko, il lui fit une tape sur le cul pour qu'il s'éloigne un peu, puis il regarda la ptite pucelle au cheveux jaune pisse.


"T'vas voir pouilleux...."

L'oeil de verre du gouverneur passa à une couleur rosée, puis de plus en plus rouge sang. Il dégaina son glaive dépassant les 1m et entra en rage musou, à quelques mètres du blondinet il lache alors son musou dévastateur se terminant par une onde de choc (Toujours les mouvements de Cao Cao hein donc meme musou) On entendit au loin la fille du démon crier en hors sujet "Cor Cor"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Keiji Maeda
Major
Keiji Maeda



Campements militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 2 EmptySam 3 Mai - 6:26

Keiji commença a sourire de joie et parra les attaques musou de Shi Pi.Puis il sauta et se retenue en l'air avec sa lance(mouvement Ma Chao)pour éviter son attaque de Feu.Il se remis sur pied et dit:

"Bien je vois que tu commence enfin a devenir sérieux.J'espere que tu tiendra parce que moi j'ai pas fini!!"

Keiji courut vers son aversaire et glissa pour toucher les jambes de Shi Pi puis enchaina par une attaque par la tête.Keiji tentai de mettre la tête de Shi Pi entre ses deux piques.
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Bao Sanniang
Major
Bao Sanniang



Campements militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 2 EmptySam 3 Mai - 17:56

Xiao Qiao, après avoir avalé trois à quatre pommes alla se promener autour de camp pour se détendre un peu. Elle était heureuse d'avoir retrouvé sa soeur ainsi que le seigneur Sun ce. Cependant, Orochi rôdait toujours sur ce monde et cela l'inquiétait beaucoup. Enfin, maintenant la jeune fille n'était plus seule et, ayant repris des forces, elle se sentait prête à en découdre avec ce sale serpent !

Mais pour le moment, il fallait qu'elle se décide à mieux connaitre tous les inconnus qu'elle venait de rencontrer.
Soudain, en arrivant près d'une tente, elle remarqua que deux hommes se battaient pour une raison quelconque. Etonnée, la jeune petite guerrière s'agenouilla vers des tonneaux et observa furtivement le combat.
l'homme de gauche, c'était Shi Pi, l'espèce de démon qui buvait tout le temps et à droite, c'était l'homme à la tignasse qui se nommait Keiji.
oui, elle savait comment ils s'appelaient mais elle ignorait quand même ce qu'ils étaient vraiment.
elle resta la plus silencieuse possible pour ne pas attirer l'intention.


* Wahou ! Quel combat ! *
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Campements militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 2 EmptySam 3 Mai - 20:21

Malganis partit vers le terrain d'entrainements, mais il s'arrêta vers la tente d'armes de ses troupes. Il entra et alla vers le petit meuble qui contenait le peu d'affaire qu'il avait. Il ouvrit un tirroir pour pouvoir prendre le reste de ses affaires et il tomba nez à nez avec son ancien sac. Ce sac contenait son ancienne tenu de stratège datant de l'époque où il combattait pour son ancien seigneur du nord.......c'était cette tenue qui avait fait que Pang Tong le surnoma Dragon Noir. Pendant quelques minutes il fut nostalgique en songeant au passé. Puis il se releva en prenant tous ce que contenait le meuble et partit vers le terrain d'entrainement. Quelques minutes plus tard il arriva au terrain où l'attendait ses troupes. Il fit faire quelques manoeuvres stratégiques et entraina ses troupes au combat furtif. Bien sûr, un entrainement au combat pour ses diféérents groupes de guerriers. Des tirs de volée et de précision pour les archers, des formations défensives et l'enseignement à l'art défensif pour ses troupes de choc, le combat rapide pour ses troupes légères. Lorsque l'entrainement fur finit chacun prit sa pause où ils dévorraient leurs repas avec avidité, car ils savaient que l'entrainement allait reprendre de plus belle après la pause...


*Ils deviennent fort...*


Dernière édition par Malganis le Mar 2 Sep - 9:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campements militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campements militaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Territoires de Chine :: Jian Ye-
Sauter vers: