Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Campements militaires

Aller en bas 
+9
Aya Gozen
Sun Yang
Taishi-Ci
Keiji Maeda
Liu Shan
Bao Sanniang
Nu Wa
Shi Pi
Sun Ce
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Campements militaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 11 EmptyMar 27 Jan - 22:31

Luo Feng écoutait Cao Pi tout en restant assis, le coude sur la cuisse et la tête posé sur sa main, il contemplait toujours le ciel... On pouvait le confondre avec une statue. Puis après un petit moment de silence, il décrocha:

°°°
"De rien pour la fiole. Faut bien que ça serve à quelqu'un.
Levant à nouveau les yeux vers les étoiles,
Ouep. Et il brillera sacrément fort ce con. Deuxième soleil ça te tente?
Mais, je pense qu'il est pas prêt de nous quitter le bougre. Jamais vu quelqu'un d'aussi solide.
Et puis il en a fait changé des hommes crois moi, tu n'es pas l'seul..."

°°°


Il y avait comme un ton révélateur dans cette dernière phrase. En effet, même si l'on ne savait pas grand chose de Feng, le Démon des Plaines avait réussit à le faire s'allier à lui.

°°°
"T'inquiètes pas qu'on défoncera tout. Sinon c'est que y'a magouille la haut. Le peuple sera libre et en paix... Plus unit que jamais. Et si quelqu'un tente de le perturber, on verra descendre des cieux ou des plaines, le Démon de Wu Zhang sur son Ourse bleutée."
°°°


Le ninja se gratta là tête... Le fait que l'on raconte une histoire où l'homme arrive sur un ours au lieu d'un cheval blanc le faisait quelque peut rire.
Puis se redressant brutalement, L'Ombre frappa son point contre celui de Pi et dit:


°°°
"Allons écrire cette putain d'histoire, où une pauvre armée d'alcoolique s'agrandit et libéra le monde d'un foutu bouffon se prenant pour un serpent démoniaque!! Yeahhh"
°°°


Le regard noir de Feng le rendait limite psychopathe à ce moment là.
Le ciel était avec eux ainsi que tout les atouts: Grande armée, grands généraux, grands stratèges et une détermination inébranlable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Campements militaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 11 EmptyJeu 29 Jan - 11:45

Malganis était resté de longues heures durante à vagabonder dans le campement en évitant soigneusement les troupes du Wei. Il avait beaucoup enduré en silence cette alliance avec le Wei, car au fond il savait que c'était bon pour le Wu mais cela devenait alarmant. De nombreux petits incidents avaient été signalés. Des petites bagares et petits différents entre soldats des factions différentes.

*Plus vite la bataille sera fini et plus vite ces foux du Wei pourront allez s'entretuer avec leurs frères.*

Malganis toujours rêveur arriva à la tente de son seigneur, il y entra et le vit allonger par terre, une flèche plantée dans le torse.

"Mon seigneur!!!!"

Malganis porta immédiatement Sun Ce dans ses bras pour l'emmener à la tente de soin. Là bas Sun Ce commença immédiatement à être soigné sous le regard inquiété de Malganis. Ce dernier commençait à avoir des idées sur les personnes qui étaient derrière cet attentat.
Revenir en haut Aller en bas
Taishi-Ci
Garde de la porte
Taishi-Ci



Campements militaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 11 EmptyJeu 29 Jan - 11:54

Taishi Ci avait tout comme Malganis essayait d'éviter ses anciens ennemies. En fait, il avait participé à une petite bagarre avec des soldats du Wei (qu'il avait laminé). Mais ceux là étaient des têtes brulés, car sinon, il séparés les différents acteurs de ces bagarres. Mais alors qu'il allait faire son rapport à Sun Ce, Il vit le Dragon Noir porté le Petit Conquérent dans ses bra, une flèche planté dans le torse. Il se mit tout de suite à courir vers Malganis qui venait de rentrer dans la tente de soin.

*Seigneur Sun Ce!!!! J'espère que vous êtes vivant!!!*

Taishi Ci rentra dans la tente où Ce venait d'être déposé sur un lit douillet. Il avait une sale mine, avec des cernes très profondes sur son visage. Ci regarda Malgansi qui faisait les cents pas en réfléchissant, mais il s'interessa plus aux infimières qui accouraient.

"Il semble être empoisonné! Son bras droit est paralysé, il faut stopper la propagation du poison! Faîtes lui un garrot!"

Taishi Ci était là impuissant devant son ami et seigneur, l'homme qui lui avait permit d'être quelqun.....

*Plus jamais, quelqun ne vous attaquera, j'en fais le serment, je vous protégerai coûte que coûte! Les responsables de cette attaque paieront le prix fort!*
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Campements militaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 11 EmptyVen 30 Jan - 0:00

Cao Pi ne put s’empêcher de rire, pas un vrai fou rire mais bien des rires « de joie ». Cette joie de vivre qui était propre aux Wu Zhang était communicative, et notre jeune Seigneur, n’en réchappa pas. Lui qui d’ordinaire n’aurait pas osé montrer ses sentiments, signe de faiblesse d’âme, et là, qu’il rit à pleines dents : Inimaginable… et pourtant…

Les Wu Zhang… Que savait Cao Pi à leurs sujets ? Il faut l’avouer, pas grand-chose… Shi Pi l’a peut-être sauvé d’une mort certaine et l’a accepté parmi eux. Mais que sait-il vraiment d’eux ? De Luo Feng aussi ? Même si peu de gens le connaissent, pour qu’un homme soit autant dévoué à son « maître », il a du se passer quelque chose… forcément ! Mais, Pi hésitait à aborder tous ces sujets en présence de son nouvel ami mais avec Luo ici présent, il espérait peut-être avoir enfin quelques réponses…

Mais comment aborder le sujet ? Fidèle à sa froideur et à sa franchise, Pi ne tenta pas en vain d’obtenir des réponses en « brodant », il trouva même qu’entre amis, il fallait être franc… et donc, se décida à lancer la conversation…

Un peu hésitant tout de même : « Dis-moi Luo…

Cao Pi ne trouvait plus ses mots… à ce moment-là, un regard de son compère lui suffit à les retrouver comme s’il avait deviné…

Non pas que je ne vous fait pas confiance, loin de là… Mais je me rends finalement compte que je ne vous connais que très peu toi et Shi Pi. »

Cao Pi marqua une pause tout en continuant à se diriger vers la sortie du camp…

« Je ne dis pas que je doute de vous ! Dès le jour où Shi Pi m’a sauvé, j’ai su que je le suivrai. Pourtant, aujourd’hui, je me rends compte que je le connais très peu, est-ce mal de vouloir en savoir plus ? Ce qu'il a fait avant qu'on se connaisse ? Pourquoi il a quitté le Wei ? Et aussi, pourquoi TOI tu es avec lui... Toi qui a une aussi grande confiance ne lui, j'avoue que j'en reste bouche bée... »

Tout en marchant, Cao Pi espérait une réponse de la part de Luo, avant de partir en guerre, il espérait quelques réponses car finalement, l’on ne sait jamais ce qu’il peut arriver lors d’une bataille… TOUT peut arriver… et Pi voulait, si jamais quelque chose se passait, en connaître un peu plus sur ses nouveaux amis même s’il sait que sa façon de l’aborder n’était pas des plus courtoises…


« Mais tu sais, je comprendrai que tu ne veuilles pas m’en dire plus, après tout, Shi Pi, lui n’a pas cherché à en savoir plus sur moi.

* Que suis-je en train de faire… A quoi je joue ? Pourtant, il faut que je me fasse une évidence, du sang Wei coule en moi… Et cela, je ne pourrai le renier… Pourtant, je ne peux m’en empêcher, c’est plus fort que moi… *


Je ne suis qu’un égoïste qui ne pense qu’à lui… Finalement, l’on a beau dire ce que l’on veut, on ne change pas… »

- maux de tête -
(ne savait pas comment l'exprimer désolé lol)


* Argh... manquait plus que ça et cela ne me manquait pas pour dire... *

En effet, cela faisait maintenant un moment que Cao Pi n’avait pas eu de maux de tête et pourtant, ils étaient bien là… là pour lui rappeler qu’à tout moment, il pouvait se passer l’irréparable…
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



Campements militaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 11 EmptyVen 30 Jan - 0:47

H.R.P. : IL ÉTAIT TEMPS QUE QUELQU'UN FASSE DE QUOI.... Merci ^^

Sun Ce vu Malganis entrer dans la tente criant son nom mais après, les souvenir était un peu vague, sont corps bougeait plus de lui même et il reprit conscience que après un moment... mais il était incapable de prononcer un mot car le poison semblait avoir paralyser sa bouche, il vu que Malganis était la ainsi que Taishi Ci... il savait que pour le moment tout irai mie mais... il reste qu'il faut trouver une antidote a se poison rapidement...

* Hargg, incapable de parler et a peine de bouger... je doit vous faire confiance mes amis pour celle-ci, je ne peux malheureusement rien faire... *

Sun Ce était déjà sous les soins d'urgence grâce a Malganis, ceux-ci commençait rapidement à enlever le poison mais présentement, il y a aucun verdict encore car il était trop tôt. Sun Ce fermait les yeux en espérant revoir sa bien aimée, Sun Ce prenait toute ses force pour lancer un faible son de sa bouche

'' D.D..D...D..a...Q..u..iao ''
Revenir en haut Aller en bas
Nu Wa
Sous Officier
Nu Wa



Campements militaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 11 EmptyVen 30 Jan - 12:06

Alors que Da attendait que Quan la rejoigne, la jeune femme vit Malganis et Taschi Ci vers la tente de son bien-aimé. Elle accourra aussitôt vers eux et entra dans la tête.

- Maître Ci! Maître Malganis! Sun ce...mon seigneur est gravement blessé! Je ne sais pas ce qui s'est passé, je n'ai rien vu! Je vous en prie, sauvez-le!


Là, sur le lit, elle vit le jeune conquérant en proie à la folie et la douleur. Du sang avait subitement tacheté les draps. Le teint creux, Ce regarda Da Qia, inquiète. La jeune femme put l'entendre murmurer son nom et s'agenouilla à ses côtés. Elle prit sa main, priant pour ce qu'il rétablisse vite et bien. Da surveillait les soins portés par Malganis. Elle espérait que ce dernier puisse le guérir de ce poison. Elle versa quelques larmes, son coeur battait vite et fort. Soudain, elle entendi Taschi Ci derrière elle prononcé son serment envers le jeune conquérant. Elle releva et acquiesça ce que dit le guerrier.


- Je suis avec vous! Plus personne ne touchera à mon bien-aimé, je le jure sur ma vie!

Elle prit ses éventails à ses côtés et revint au chevet de Sun ce. Elle se promit de rester là jusqu'à sa complète guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Campements militaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 11 EmptyVen 30 Jan - 20:43

Luo Feng marchait les bras croisés derrière la tête, il se rapprochait des troupes avec Pi et allait bientôt partir. Mais ce dernier lui posa quelques question, comme si il s'y attendait, Feng s'arrêta et regarda le seigneur.

°°°
"Tu sais, on crèvera pas à cette bataille hein. Mais si tu veux vraiment savoir qui est notre Seigneur et bien..."
°°°


Il marqua une courte pause, peu de gens connaissait l'histoire du Démon des Plaines, mais pas parce qu'elle restait "mystérieuse" comme celle du Ninja, mais tout simplement parce que personne n'en parlait.

°°°
"Pi était un Garde du Corps dans l'temps, avant la guerre des Trois Royaumes, natif de Wu Zhang, comme tout le monde le sait. Il avait décidé d'exercer ce métier après avoir vu sa mère mourir sous ses yeux. Son père quand à lui, était un homme... Comment dire... Barbare? Il était le chef d'un Clan, ces clans s'affrontaient entre eux, exécutaient des contrats et tout ce genre de truc qu'on préfère ne pas s'imaginer. Il s'entraina donc pour pouvoir protéger ses deux petits frères, Lian et Ren."
°°°


Le Ninja marqua une petite pause et se posa sur un banc qui trainait, suite à la fête que les troupes avaient faites pour célébrer le départ de la bataille.

°°°
"Et donc, il devint... Fort, très fort... C'est alors qu'un jours, un clan opposé à celui de son père, attaqua les trois fils de Ran... Notre Maitre combattait seul pour la survie de sa seule famille, mais il fut très vite débordé. Heureusement le clan de Shi Ran arriva et put repousser cet assaut.
Depuis se jour Pi, qui s'apitoyait sur sa "faiblesse", décida de s'entrainer jusqu'à ce qu'il n'ait plus les moyens de le faire... Il devint alors l'un des plus grand combattant de la région... Mais cela ne lui suffisait pas, il voulait protéger le monde entier... Il offrit donc ses armes à ceux qui en avait besoin."

°°°


Il se gratta la tête et chercha automatiquement à sa ceinture une fiole ou une bouteille à vider... Mais il n'avait plus rien. Déprimé il reprit.

°°°
"C'était l'un des meilleurs Gardes du Corps de la Chine tout comme Dian Wei, Zhou Tai, Xu Zhu etc...
Mais le jour où le Chaos éclata, Shi Pi prit ça comme l'opportunité de protéger encore plus de monde... Il partit donc jusqu'à la capitale et rejoignit le Wei...
Tout en servant Xiahou De, il continuait sa quête personnelle: devenir le plus fort pour pouvoir protéger le peuple. Certains disent qu'il réussit à terminer cette quête en ayant récolté plusieurs objets dit "du Dragon"..."

°°°


Serai-ce de la que l'unité d'élite du pays tient son nom? Qui sait. Luo Feng continua alors son récit.

°°°
"Ils disent aussi qu'une fois ces reliques réunies, l'esprit de ce "Dragon" fusionna avec lui etc... etc... Personne n'a la preuve du contraire mais personne peut prouver que c'est vrai..
Puis bein voilà quoi il devint Gouverneur de Wu Zhang.
Puis Orochi s'pointe, Shi Pi eu une sorte d'illumination et se dit que ce n'était pas avec une p'tite merdeuse, capricieuse, immature, moche, chiante, imblairable de Princesse Xi qu'il irait bien loin, surtout quand celle ci s'allia à Orochi... le type qui a fait souffrir tout le peuple de Wu Zhang... Donc la suite tu la connais... On en est là... L'une des plus grosses armées après celle d'Orochi..."

°°°


Puis il se releva et grimpa sur son cheval, aussi noir que ses yeux, puis il regarda encore une fois Cao Pi.


°°°
"Quand à moi. Je pense que tu entendras assez d'histoires sur mon compte en attendant le jour ou je te la dévoilerai."
°°°


Il lâcha un clin d'oeil au Prince Déchu puis se retourna avec son cheval en direction des troupes.


°°°
"Allez les poivrots on bouge. On a des culs à botter."
°°°






Un peu plus loin, vers la tente de Sun Yang, un messager apporta une lettre à se dernier de la part du Démon de Wu Zhang.


Spoiler:


Dernière édition par Shi Pi le Sam 31 Jan - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Toshiie Maeda
Garde de la porte
Toshiie Maeda



Campements militaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 11 EmptyVen 30 Jan - 23:08

Toshiie n'était pas resté très loin de la tente de Sun Ce depuis leur rapide entrevu. Le seigneur du Wu avait eut une dure journée et c'est pour cela que l'entretien avait été écourté. Toshiie était donc repartit dans une tente voisine où lui et ses principaux officiers étaient réunis. Il parlèrent de la situation militaire de son armée et surtout de leur morale. Le shommes étaient impatient de se battre enfin de nouveau sous la bannière Toyotomi, bien que ce soit pour le Wu.

Yari no Matazza finit sa coupe de saké et sortit précipitamment de sa tente, comme toujours à la surprise de ses hommes. Son but était assez simple, retrouver Keiji.


*Keiji, il faut que je te trouves, c'est important. Je pense que les autres sont occupés au plan de bataille, mais en tant qu'officier du Wu, tu dois être informé de la stratégie vu que je n'en sais pas beaucoup...*

Toshiie commença donc ses recherches énergétiquement à travers le campement Wu, non loin de la tente royale de Ce et de la tente de soin...
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Campements militaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 11 EmptySam 31 Jan - 20:47

Cao Pi écouta attentivement, ou plutôt comme il le put l’histoire que lui raconta Luo Feng. En effet, entre deux « vagues » de maux de tête, il essaya tant bien que mal de décrypter. Mais le plus important parvint quand même à ses oreilles et lui suffit.

Shi Pi est un homme de classe moyenne qui a su monter les échelons et cela grâce à sa détermination et ses talents de guerrier mais aussi de leader. Ce n’était donc pas un homme ordinaire qu’il côtoyait, mais bien ceux dont on parle d’eux comme les « élus ».

Mais l’heure n’était pas à la discussion et aux sentiments mais bien à celui de partir en guerre et pas pour rien. En effet, le jeune Seigneur avait un objectif précis et pour cela, une coopération et une confiance parfaite est nécessaire avec le ninja mais au fil de la soirée, les deux hommes surent mieux se connaître et s’apprécier.

L’histoire de Luo Feng lui calma même les esprits et rapidement, ses maux de tête arrêtèrent.

Arrivés près de la sortie du camp Wu, Cao Pi donna des ordres à ses troupes, car oui, Shi Pi lui avait laissé le commandement en son absence. Ils étaient simples, battez-vous pour vos familles et suivez le plan ! Car même si de son côté, Shi Pi et son « arme secrète » s’en sortiront assez rapidement, il est certain que l’affrontement avec les forces d’Orochi sera nécessaire et quoi de mieux que de savoir pourquoi l’on se bat et de plus beau que pour ceux que l’on aime ?

Cao Pi le savait, il l’a su… et cela a failli lui coûter la vie… mais, il fallait maintenant penser au futur, à SON avenir. Et pour cela, il prit son épée en main et cria :

« Tous avec moi !!! Allons massacrez du serpent !!!! »

Les soldats dégainèrent aussi leurs épées et les brandirent en l’air criant de toutes leurs forces eux aussi…

* Shi Pi, j’espère que tout va bien se passer de ton côté aussi… et que je pourrais t’en demander plus longuement à mon retour… *

Bientôt, l’on ne vit plus que de la poussière sortir du camp, laissée par les chevaux des seigneurs de Wu Zhang partant fièrement en guerre…


(Suite > Reprise de Jian Ye)
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Campements militaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 11 EmptyVen 6 Fév - 1:22

'' Et la flûte alors ! ''


La dame couchée sur l’herbe se réveilla en sursaut. Elle se dépêcha à jouer les notes aux rythmes des petits tambours et les chants des guerriers. Elle s’était liée à ce petit groupe alcoolique qui fêtait autour d’un grand feu pendant qu’elle se promenait dans les parages. Certains chantaient, d’autres dansaient, dans ce petit espace. Zhen Ji se leva maladroitement, faussant des dizaines de notes puisqu’elle ne pouvait s’empêcher de rire aux éclats. Un des soldats la tira par le bras afin de la traîner jusqu’aux danseurs. Suite à cela, Ji, complètement bourrée, perdu le fil du temps.

'' Elle est pourrie ta flûte

- Ma flûte ? Je te la mettrais dans le ... Approche un peu petite crapule ! Non mais, arrête de bouger, ça fera qu’empirer la douleur ! Ah ! ''

Pour une seconde fois, elle se réveilla et cette fois-ci elle était couchée sur le dos, sur la selle de son cheval. Celui-ci ramenait la dame vers le palais d’une marche très lente pour ne brusquer personne.

''Et le Wu vaincra ! Et le … Eh. Qu’est ce que je dis ? ''

Elle n’osa pas se relever, beaucoup trop faible pour faire le moindre effort. Pendant ce moment de silence, son regard était fixé vers le ciel étoilé et la jolie lune éclatante, cachée par les grandes branches des arbres de la forêt. Le cheval noir de la dame avait déjà parcourut une assez longue distance du campement. La dame referma ses yeux en attendant l’arrivé au palais royale.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



Campements militaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 11 EmptyDim 8 Fév - 1:17

Sun Ce avait repris un peu du mieux, il était capable de parler sans trop de problème le lendemain matin, il vu Da Quiao a ses Côté ainsi que ces 2 plus fidèles officiers Wu, il jeta son regard vers Malganis et Taishi Ci.

*Il sont encore ici, mais la bataille devrai commencer vraiment bientôt... bon je vais les rassurer pour les bouger.*

'' Malganis!, tu prendras ma place comme commandement, réajuste certaines choses s'il le faut mais vous devez vous rendre immédiatement a Jian Ye, nous aurons pas d'autre chance de la capturer aussi facilement! Taishi Ci, portège le comme il s'agirais de moi, maintenant allez y avant que je me leve! ''

Et Sun Ce ne pessa pas ses mots et se leva doucement avec l'aide de Da Quiao, il vis ses officiers partir et attendais un message important...
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Campements militaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 11 EmptyDim 8 Fév - 12:36

Malganis vit le lendemain matin son seigneur en meilleur état mais son état était néanmoins préoccupant. Il parla alors à Malganis et à Taishi Ci.

"Et vous mon seigneur, que ferez vous? Je ne peux vous laisser en retrait, ceux qui vous ont fait ça sont surement encore ici!"

*Ou alors ils sont déja sur le champs de bataille....*

Sun Ce venait de désigner Malganis comme commandant en chef pour la bataille des forces Wu. Mais ce dernier était néanmoins très inquiet à propos de cette agression. Il avait une petite idée de qui cela pouvait bien être, car il avait eu le temps nécessaire pour y réfléchir. Alors que Malganis réfléchissait à une petite improvisation de sa stratégie, il donna l'ordre à Taishi Ci d'aller chercher Toshiie Maeda et Keiji Maeda pour la bataille. Puis Malganis se rapprocha de son seigneur toujours allongé dans un bon lit, en attendant sa réponse.


Dernière édition par Malganis le Mar 10 Fév - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



Campements militaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 11 EmptyDim 8 Fév - 13:48

Malganis cependant était encore la comme une mère poule, cela ne le surprenais guère... mais il marquait tout de même un point, mis Cela n'inquiètait Guère Sun Ce.

'' ne t'inquiète pas trop, celui qui a fais sa pense surement m'avoir eu, mais il n'a pas remarquer que la flèche a surtout toucher mon armure, donc le poison pu se faire retirer rapidement par chance, va au combat, d'ici quelques heures, je devrais être rétablis, celui qui a fais sa n'était pas un expert... donc il a fallu que je fasse un peu de la comédie pour permettre dans savoir plus sans trop courir de risque, j'ai quelqu'un qui est sur la trace en se moment et que je peu faire totalement confiance. Maintenant va-y, je suis capable de prendre soin de moi même ''

Sun Ce savait que celui qui était sur le coup était plutôt douer pour amasser des information discrètement, et qu'il était très efficace pour les détails, il attendait le retour de celui-ci avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Taishi-Ci
Garde de la porte
Taishi-Ci



Campements militaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 11 EmptyDim 8 Fév - 18:49

Taishi Ci regarda les personnes à l'intérieur, et surtout Sun Ce. Il lui porta un regard rempli d'affection, puis il sortit de la tente conformément aux ordres de Malganis. Il devait chercher les Maeda. Ils allaient en guerre, ça y est, le Wu allait récupérer sa grandeur passée. Ci marcha d'un pas rapide et décidé. Et après un peu de temps, il trouva les deux personnes recherchés, Keiji et Toshiie Maeda. Il s'approcha d'eux.

"Toshiie, Keiji, Sun Ce a été gravement blessé par un attentat. Il a récupéré mais il est toukours faible. Il nous demande d'aller à la bataille sous les ordres du stratège en chef, Malganis. Nous allons bientôt partir alors dites à vos hommes de se rassembler et rejoignez moi à la tente de soin."

Sans attendre de réponse il se retourna et commença à repartir vers la tente de soin, d'où il venait.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Yang
Capitaine de la porte
Sun Yang



Campements militaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 11 EmptyLun 9 Fév - 17:39

" Mmmh? "

Un cri déchira le silence ambiant dans le camp provisoire de Wu. Ce cri, il avait été précédé d'un autre bruit, celui de quelqu'un décochant une flèche. Et Sun Yang aurait reconnu ce cri entre tous. Il l'avait entendu si souvent qu'il savait que son père avait subi quelque chose. Actuellement, il savait que Sun Ce était en réunion, et qu'elle n'était pas finie.Une flèche perdue? Non, impossible, la tente était loin du terrain d'entraînement. Une seule déduction possible, un attentat. Qui lui en voudrait? Ah, une liste serait trop longue. Son père était avec des hommes de confiance, il aurait été inutile d'aller voir si le seigneur du Wu allait bien. Les seuls endroits desquels on pouvait voir la tente étaient limités, surtout pour un archer. Sun Yang se précipita là où un assassin archer aurait pu agir sans être arrêté de suite. Il y avait un endroit qui correspondait à ces critères, c'était un petit recoin du camp, non loin des latrines. Sur place, il ne trouva personne, mais une flèche laissée là peut être par mégarde. Une flèche empoisonnée, le pire était arrivé. Il fallait agir vite, et c'est là les amis de Sun Yang lui furent utiles. Mais le prince ne confondit pas vitesse et précipitation, il remarqua des gouttes d'eau sur le sol, alors qu'il n'avait pas plus depuis des semaines.

" Zaraki, suivez-moi! Madarame, Hisagi, faites inspecter la rivière qui passe près du camp. Il faut chercher un homme portant un carquois et un arc. Il n'a pas de cheval, il doit être encore proche! Faites vite ! "

" Compris. "

" C'est parti! "

" Allez! 'devriez déjà être partis! "

C'était dans les moments intenses que Sun Yang montrait ses qualités de chef qu'il tenait de sa famille. Il ne s'en rendait pas compte, mais il ferait probablement un souverain brillant, contrairement à ce qu'il pense de lui. Sa petite troupe se dispersa, chacun ayant un objectif clair. Sun Yang, lui, allait se renseigner sur le type exact de poison. Il avait un ouvrage dans sa bibliothèque personnelle, de taille dantesque soit dit en passant, qui lui permettrait de l'aider. Il prit alors la flèche et courut dans sa tente pour trouver des informations.

Le lendemain, Sun Yang eut des nouvelles de l'assassin. Ses hommes avaient fait un travail extraordinaire, puisqu'ils avaient retrouvé l'homme qui avait tenté de tuer Sun Ce. Bien que lui ayant coupé une main en combat, son état était stable, et vu qu'il n'avait pas réussi à se suicider, ce devait être un homme peu qualifié. Le prince vint alors dans la tente de son père. A l'intérieur se trouvaient Taishi Ci et Malganis, Sun Yang les salua humblement avant de parler à son père.


" Père, mes hommes ont retrouvé le mercenaire, ils s'occupent d'en apprendre plus. Au sujet de la flèche, il s'agit d'un poison peu efficace qu'un assassin professionnel n'aurait pas utilisé. Il ne produit que peu d'effets à la dose qui a été trempée sur l'acier, ne vous en faites pas. "

De l'autre côté du camp, attaché à un arbre, l'assassin novice subissait un interrogatoire musclé de la part des trois compères à coup de baffes, de questions, et encore de baffes.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



Campements militaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 11 EmptyLun 9 Fév - 20:57

Sun Ce était content de revoir son fils aussi rapidement et toujours aussi efficace en cas de besoin, la motivation lui manque peut-être un peu mais le talent est sans aucun doute présent. Avec le rapport de Sun Yang, il était maintenant convaincu que celui qu'il l'avait tirer n'était pas dans les meilleurs, premièrement, il n'avait même pas vérifier s'il avait vraiment bien toucher sa victime. Mais en plus, il n'était même pas douer pour le poison.

*Bien Jouer fiston, je savais lorsque le temps serait venu d'agir, je pouvais compter sur toi.*

'' Bien jouer, je te laisse t'occuper de lui pour savoir de la part de qui il venait, je te remercie d'avoir agit aussi rapidement. j'ai autre chose pour toi mon fils mais je vais venir t'en parler personnellement plus tard. ''

Sun Ce avait une petite idée de qui sa pouvais venir, mais il ne s'avança pas trop sur le sujet pour le moment au cas que ce ne soit pas le cas, les infirmières n'était pas trop d'accord avec la réaction du seigneur, mais celui-ci ne voulais rien faire retarder. il se dirigeait vers la tente des armes....
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Campements militaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 11 EmptyLun 9 Fév - 21:09

Non loin de l'endroit où l'assassin fut attrapé et où il était en train de se faire interroger assez durement, dans un buisson, une jeune fille se cachait.
Recroquevillée dans sa cachette, elle assistait à toute la scène avec effroi, était-ce des hommes d'Orochi?
Elle empoigna fermement un de ses katanas et décida de prendre son courage à deux mains, elle sortit timidement de son buisson et se mit à rougir devant les quatre hommes.


°°°
"Excusez moi. Euh, vous êtes des messieurs qui travaillent pour Orochi? Si c'est le cas... Euh... Euh... Je vais devoir vous empêcher de continuer à torturer cet homme..."
°°°


Quand Kenpachi se tourna vers elle, elle devint encore plus rouge. Elle pointait timidement son arme vers lui. Si elle pouvait elle irait se cacher derrière l'arbre, elle était très mal à l'aise. Li Ming avait toujours eu se problème de timidité.


°°°
"Je suis Shi Li Ming, fille du grand Démon des Plaines et de la belle Xia Yue, écoutez moi si vous... si vous ne voulez pas avoir de.. euh... problèmes."

*Pourquoi j'ai fait ça moi 28 je le sens trop mal. Le géant a l'air méga costaud. Si seulement maman était toujours là.*
°°°


Elle tremblotait comme une feuille agitée par la brise. Ses jolies yeux, couleur bleu marine, reflétait la peur qu'elle avait. Elle pensa alors à son père... Il était surement quelqu'un qui affronterai sans peur la situation. Cette pensée la mit en confiance, elle changea soudain d'expression. Elle avait chassé sa timidité et se montrait plus que sérieuse et prête à en découdre.


°°°
*J'vais leur montrer de quel bois j'me chauffe... Z'ont intérêt à m'écouter!!*
°°°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Sun Yang
Capitaine de la porte
Sun Yang



Campements militaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 11 EmptyMer 11 Fév - 12:30

En entendant une petite voix enfantine, les trois compères, s'affairant à baffer ce médiocre assassin, se retournèrent. Ils virent à leur grand étonnement qu'une toute petite fille de même pas dix ans se baladait dans un camp militaire. Elle était très mignonne, et le chef n'eut pas le temps de lui demander ce qu'elle faisait là qu'elle pointa son katana de taille réduite sur le nez du géant. Elle faisait preuve de peur, pas de courage. La façon dont elle se tenait montrait qu'elle agissait par peur, il n'y avait rien de malsain dans cette réaction. Puis, tout d'un coup, elle sembla poussée par un élan de courage et arrêta de trembler comme une feuille pour froncer les sourcils. Kenpachi était le plus proche, alors il s'approcha doucement de l'enfant, d'un regard perplexe. Même genoux fléchis, il était trop grand pour se mettre au niveau de cette fillette.

" Mmh? "

Kenpachi posa alors doucement une main sur la lame courte brandie sur lui et rapprocha son visage pour scruter de manière plutôt incommodante la mini guerrière qui lui faisait façe. Kenpachi n'était pas très doué pour les bonnes manières, il ne se rendait pas compte qu'il effrayait l'enfant. Quelques secondes de silences passèrent, puis contre toute attente Kenpachi afficha sur ses lèvres un sourire complètement gaga, la joie sur le visage. D'une grosse voix demeuant tout de même chaleureuse, il prit alors la parole


" Hé p'tit bouchon, t'es drôlement mignonne! Moi c'est Kenpachi, t'as qu'à m'appeler Kenny! Et toi tu t'appelles comment p'tit bouchon? Dis moi tu fais quoi dans un camp comme ça? T'as pas un papa ou une maman? "
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Campements militaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 11 EmptyMer 11 Fév - 13:27

Quand Kenpachi s'approcha d'elle, Li Ming serra encore plus fort le katana qu'elle tenait dans les mains, elle fronça aussi un peu plus les sourcils. Elle pensait de plus en plus que c'était une idée débile d'avoir agit ainsi... La fille du Démon des Plaines se voyait déjà inerte dans un caniveau sans avoir put connaitre son père.

°°°
*Il est gigantesque 28 Il va me broyer avec un doigt!!"
°°°

C'est alors, à sa grande surprise, que l'homme se contenta de repousser son arme et afficha un énorme sourire. Il avait presque son visage collé contre le sien, la jeune fille pouvait sentir son souffle... Contrairement à ce qu'on pouvait croire d'un géant bourrin, celui ci avait une odeur plutôt agréable.
Elle fut sortit de ses pensées quand celui ci lui adressa la parole avec sa voix tonitruante. Son naturel timide revint alors au galops.


°°°
"Hein euh... Comment dire euh..."
°°°


Elle avait toujours son katana dans la main droite et elle tapotait la lame sur le sol montrant sa gêne immense. Li Ming avait virée au rouge vif, elle ressemblait à une tomate au cheveux argentés...


°°°
"Bein... Euh je m'appelle.... Li... Li Ming... Enfin euh Shi Li Ming c'est mon vrai euh... Mon vrai nom... Je me suis perdue."

*Allez Li Ming... Montre toi digne du sang qui coule dans tes veines...*
°°°


Elle réussit à se ressaisir, il fallait qu'elle parle de son "but" et surtout de sa famille. La jeune fille trouvait inconcevable qu'elle bégaye sur un sujet qui lui tient autant à coeur.

°°°
"Excusez moi, je suis quelque peu... Timide ^_^. En fait je me suis perdue, ma maman est morte, elle a été tuée par des soldats d'Orochi... C'était une ancienne Officier Wu, elle s'appelait Xia Yue mais malgré son talent au katana elle n'était pas en état de se battre, elle était malade.
Avant de mourir elle m'a dévoilé l'existence de mon papa, un certain Shi Pi, maman lui avait confiée la garde de ma petite soeur il y a quelques années. Mais je ne l'ai jamais connu ni vu et je ne sais pas où le trouver. Je sais juste qu'il est en Chine mais je me suis retrouver ici.
Dites monsieur le géant, vous connaissez mon Papa? C'est vraiment un héros? Il est comment? Il est pas méchant?"

°°°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Sun Yang
Capitaine de la porte
Sun Yang



Campements militaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 11 EmptySam 14 Fév - 17:07

Kenny écoutait attentivement ce que disait la fillette, c'était très intéressant malgré les apparences. Cette petite fille se disait avoir pour vrai nom "Shi Li Ming". Avant qu'elle ne confirme ce point, le garde du corps soupçonnait l'enfant d'avoir une ascendance commune avec Shi Pi, le gouverneur de W Zhang. Jamais Kenpachi n'avait rencontré cet homme, mais il le connaissait de réputation, ainsi que par Sun Yang, qui lui avait parlé du Démon des Plaines à quelques reprises. Cependant, pour ce qui était de cette Xia Yue, le géant ne savait rien de rien.

" Et ben mon p'tit bouchon! T'en as à raconter on dirait! T'inquiète donc pas ton père c't'un champion! "


Alors qu'il parlait amicalement avec la jeune enfant, Hisagi vint se rapprocher de Kenpachi pour lui murmurer à l'oreille silencieusement, de sorte à ce que l'enfant n'en écoute rien.


" Cette Xia Yue, je sais qui c'est. "

Point commun que partageait Hisagi avec le jeune Sun Yang, la connaissance. Le noble déchu connaissait un nombre effrayant de personnes, de vue, de réputation, ou de relation. La supposée mère de la fillette avait sans doute laissé sa trace quelque part dans le cerveau de Hisagi.


" Bon mon p'tit bouchon! T'es pas v'nue ici pour rien et tu va p'têt rencontrer ton père! Mais faudra être patiente hein? Allez grimpe j't'emmène dans notre tente, comme ça t'arrêt'ras d'traîner toute seule ! "


Le géant au coeur fondant fit dos à Shi Li Ming et se baissa à nouveau pour que cette dernière soit capable de grimper sur son dos. Il fallait dire que vu la taille des deux individus, il pouvait grimper une bonne demi douzaine d'enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Campements militaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 11 EmptyLun 16 Fév - 14:31

Le fait que Ken lui dise que son père était un champion, lui réchauffa le cœur, elle était sûr qu'Himiko était maintenant entre de bonne main. Malgré sa taille hors norme et son air de gros barbare sanguinaire, Li Ming commençait à avoir une certaine sympathie et confiance en la personne de Kenpashi.
Mais quand le compagnon de se dernier approcha et murmura quelque chose à l'oreille du géant, elle se sentit de suite regagnée par sa timidité légendaire.


°°°
*Lui il est bizarre... Quelle idée de se faire des traits sur le visage... Et ce pansement... Si il croit que ça fait style... Il se trompe!! Mais... j'avoue qu'il me fait quand même peur...*
°°°


La fille du Démon des Plaines regardait les deux compères puis porta son attention sur "La Boule de Billard" qui était avec eux. Elle trouvait qu'il avait une classe naturelle, en l'observant, elle commença à se poser des questions sur son vieux. Avait il autant de charisme que Kenny et le chauve? Lui aussi était il un géant? Les seuls renseignement qu'elle avait de lui, c'était sa réputation... Mais comme son oncle Ren disait... La réputation ne fait pas??? (Avez vous suivit le Rp??? Non hann) Ne fait pas l'homme bien sur. Tout ce qu'elle avait entendu de lui, c'est que c'était un "Démon" qui ne reculait devant rien, qui détruisait tout ce qui se dressait contre lui... Mais on disait aussi que c'était un homme "bon", proche du peuple et d'une noblesse à tout épreuve... Tant de dire, qui se contre disait... d'un côté il y avait le Démon et de l'autre, le défenseur du peuple.
Que croire? Que penser? Elle avait vraiment hâte de le voir.
C'est alors que le géant la fit sortir de ses pensées.


°°°
"Hein? Euh... Euh... Je vous remercierai jamais assez Kenpashi Sama. Maman avait raison, il ne faut pas se fier au apparence. Vous êtes un gros nounours. Dit elle avec un grand sourire. Je suis sûr que mon père vous ressemble. Je n'oublierai pas de lui rapporter que vous m'avez sauvée de la mort certaine qui m'attendait si je continuai à errer seul dans ce monde terrifiant."
°°°


Sans s'en rendre vraiment compte, Shi Li Ming parlait avec aisance devant le Géant Ken. Cela prouvait qu'elle lui faisait confiance et qu'elle était tout simplement à l'aise en sa présence.
Après la proposition de celui ci, elle grimpa sur son dos, elle avait l'impression d'escalader un mur.


°°°
"Dites Ken-Sama, il y aura à manger dans votre tente? Je crois que je dévorerai un éléphant. Je n'ai rien mangée depuis 3 jours..."
°°°


Dernière édition par Shi Pi le Jeu 19 Fév - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Taishi-Ci
Garde de la porte
Taishi-Ci



Campements militaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 11 EmptyMer 18 Fév - 15:10

Taishi Ci arriva de nouveau à la tente de soin où étaient encore présent Sun Ce, Da Qiao et Malganis ainsi évidemment que les soigneurs. Voyant que les regards se braquèrent sur lui, Ci entra dans la tente sans trop faire de bruit et salua le petit groupe.

"Les seigneurs Maeda vont arriver d'ici un petit moment, le temps qu'ils préparent leurs armées. Il seront ainsi prêt à partir immédiatement pour la bataille mon seigneur."

Taishi Ci releva la tête pour regarder son seigneur, il semblait encore faible et fatigué bien que sauvé. Il semblait lutter contre la douleur immense qui accablait son corps, cet homme était vraiment d'une grande force.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiie Maeda
Garde de la porte
Toshiie Maeda



Campements militaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 11 EmptyMer 18 Fév - 15:36

Toshiie parlait depuis un moment avec Keiji lorsque le général du Wu, Taishi Ci les rejoint pour les convoquer immédiatement à la tente de soin. Le siegneur Sun Ce avait été attaqué par des assassins. Il avait été empoisonné. Après avoir appris la nouvelle, les deux Maeda furent choqués d'entendre une chose pareille.

Taishi Ci repartit d'où il était venu après avoir demandé aux Maeda de rassembler leurs troupes pour la bataille.

Les Maeda se regardèrent, puis chacun pris une direction. Keiji courut aller rassembler ses quelques hommes qui l'avait suivit depuis pas mal de temps maintenant. De son côté Toshiie s'hâta d'aller vers le campement des troupes fraîchement arrivés. Le campement se trouvait juste à côté de celui du Wu et par respect, les troupes des Toyotomi-Maeda étaient restés en dehors du camp.

Toshiie arriva alors au camp où ses hommes furent surpris de le voir si pressé.


"Rassemblez vous, nous partons à la guerre!!! Préparez vous à lever le camp, le Wu a besoin de nous comme convenu! Je veux que l'armée soit prête d'ici moins d'une heure!!!"

Les différents subordonnés de Toshiie s'éxécutèrent immédiatement vu le peu de temps qu'il avait devant eux. Mais un des généraux resta là. Il porté une capuche dissimulant son visage.

"Tu n'as pas entendu mon ordre?"

L'homme enleva son capuchon, c'était Géni Maeda.

"Géni???? Que fais tu là? Je t'avais pourtant ordonné de rester avec le gros de l'armée à Osaka!!!"

"Je sais mon seigneur mais je ne pouvais rester derrière, et finalement je serai utile ici. De plus c'est votre père qui m'a demandé de vous suivre, il avait peur que vous agissiez sans trop de réflexion."

"Il est gonflé le vieux!!! Enfin bon au final, j'aurais besoin de toi, content que tu sois là. Je veux que tu rassemble l'armée, tiens toi prêt à partir. Je serai là dans une heure."

"Oui mon seigneur."

Géni parta alors s'équiper pendant que différents signaux retentissaient dans tout le camp pour appeler au rassemblement. Toshiie partit alors vers la tente de soin, où l'attendait Taishi Ci et Keiji qui venait d'arriver. Il avait cavalé dans tout le camp à la recherche de la tente de soin, car il n'y avait jamais était. Il semblait très inquiet de l'état de santé de Sun Ce. Lui qui semblait si insensible d'habitude.

"Sun Ce tu vas bien???? Qui as osé te faire ça??? Je vais le tuer moi même!!!"

Keiji vit alors Toshiie entrer dans la tente, sa fureur explosa sur son oncle.

"C'est toi!!!! Tu es le seul à pouvoir faire une chose pareille!!!!!"

Keiji saisit sa lance et frappa en direction de Toshiie. Yari no Matazza bloqua l'attaque avec ses propres lances jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
Taishi-Ci
Garde de la porte
Taishi-Ci



Campements militaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 11 EmptyMer 18 Fév - 17:10

Taishi Ci s'interposa entre les deux Maeda. Il bloqua avec ses mains nues les lances au niveau de la garde.

"Ca suffit vous deux, vous êtes dans une tente de soin. Le seigneur Sun Ce est blessé alors pensez un peu à lui."

Keiji répondit violemment à Ci.

"Et c'est lui l'auteur de ce crime ignoble!!!! J'en suis sûre!!!"

"Allons keiji, tu laisses tes sentiments obscursirent ton jugement."

"N'importe quoi, seul un félon comme lui peut agir aussi lâchement!!"

"Arrête de dire n'importe quoi. Quel interêt y aurait il pour Toshiie ou pour Hideyoshi à tuer Sun Ce? Je te rappel que leur armée est bien supérieure à la nôtre, ils n'ont pas besoin de nous tuer notre chef si ils veulent nous détruire. Or ils sont venus nous aider, ce n'est pas pour nous détruire dérrière, en tout cas pas eux..."

Keiji savait très bien que la remarque de Taishi Ci était plus que pertinante. Mais il refusait de l'admettre. Il resta silencieux un moment avant de se diriger vers la sortie de la tente.

"Très bien, qu'il en soit ainsi. Alors si Tosshie est vôtre nouvel allié, je ne peux rester dans le même camp. Vous ne comprenez pas ce qui m'anime contre lui, et vous ne le conaissez pas non plus...."

Keiji se trourna vers Sun Ce et le salua, chose très rare pour Keiji.

"Je suis désolé Sun Ce, je reviens sur ma parole et sur mon serment, mais je ne puis rester avec le Wu. Encore désolé Sun Ce, nous nous reverrons peut être un jour, j'espère. Cela a été un plaisir de combattre à vos côtés, toi et Malganis. Qui c'est, nous nous reverrons peut être un jour? Pour le moment adieu."

Keiji sifla et sa monture fut là en un instant, et avant que quiconque ne puisse se le dissuader voir même l'arrêter, il s'en alla aussi rapidement que le vent. Taishi Ci sortit de la tente et regarda alors au dehors. Au loin un homme à la crinière dorée monté sur un cheval plus rapide que le vent s'en allait à toute vitesse vers l'horizon...

Taishi Ci revint alors sans Keiji dans la tente. Pendant quelque minute, un malaise palpable s'instala. Pour rompre ce silence d emort, Taishi Ci prit la parole.


"Je propose que nous partions immédiatement mon seigneur, mais nous avons un petit problème. Où serons disposés les troupes du seigneur Maeda?"

En finissant sa phrase, Ci tourna la tête vers la sortie de la tente. Il n'avait pas connu très longtemps Keiji Maeda, mais il avait le sentiment que c'était quelqun de très bon. Il n'avait eu le privilège de le connaître assez longtemps, mais il regrettait déja son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Campements militaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 11 EmptyMer 18 Fév - 17:27

Malganis pleura en silence le départ de Keiji. En si peu de temps il avait perdu beaucoup de chose qu'il avait appris à aimer. Sun Ce avait failli mourir et voila que son ami Keiji Maeda était partit, quelle triste destinée. Mais il devait passer à autre chose le plus vite possible, en tant que Stratège suprême du Wu, il devait absolument prendre une décision avec les autres pour l'avenir du Wu. Ce départ ne devait pas inteférer avec la bataille.

"Etant donné que Keiji est partit, il nous faut quelqun qui puisse se battre avec Taishi Ci sur le front central. Toshiie, pourrais tu accepter ce rôle? Toi et ton armée soutiendrait ainsi le centre de la bataille aux côtés du gros des troupes du Wu."

(HS: Pour gagner un peu de temps, je vais répondre à la place de Toshiie et de Taishi Ci, et pas de souçis, j'ai leurs accords^^)

"Très bien, nous écraserons les forces d'Orochi au centre."

"Parfait, ainsi je pourrais tendre l'embuscade prévue derrière la forteresse. Seulement cette tactique demande un temps de préparation assez important. Je m'en vais donc immédiatement avec mon détachement pour aller préparer la tactique. Taishi Ci, conduis l'armée à la bataille. Notre avenir est entre nos mains! Que le Wu redevienne uen nation fière et puissante!!!"

Taishi Ci répondit aussi tôt avec joie en frappant son torse de son poingt

"A vos ordres!"

Après ces mots Malganis sortit de la tente et alla à l'endroit où ses hommes demeuraient. Ils étaient déja prêt car Malganis leur avait dit de se tenir prêt à partir pour la bataille aussi vite que possible. Le détachement conduit par le dragon noir pu ainsi se mettre sans trop tarder en route vers la bataille, et plus particulièrement vers l'arrière du futur champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campements militaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campements militaires
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Territoires de Chine :: Jian Ye-
Sauter vers: