Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Campements militaires

Aller en bas 
+9
Aya Gozen
Sun Yang
Taishi-Ci
Keiji Maeda
Liu Shan
Bao Sanniang
Nu Wa
Shi Pi
Sun Ce
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



Campements militaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 12 EmptyMer 25 Fév - 3:27

Sun Ce avait recu un message provenant d'un messager venant de son père, Sun Jian. Sun Ce lissait le message du messager avec attention, et prépara ses guerrier d'élite ainsi que une petite troupe rester au camp pour le protèger avec lui. Comme a son habitude, il agissait très rapidement sans trop penser au conséquences, mais sa lui donnait heureusement le pouvoir du ''momentum''. Après avoir armer les soldats, Sun Ce se dirigait vers Zhu Ran et ses hommes avec son armure prêt au combat

'' Nous avons reçu une information de haute importance et nous devons nous rendre sur les lieux pour aidez nos alliés, donc suivez moi et nous allons reprendre nos terres pendant qu'il est encore temps! Montrons notre férociter à ses demons, donnons leurs une raisons de craindre les tigres du WU! ''



Les soldats Wu était toujouyrs inspirer par les paroles de leur seigneurs et il se dirrigeait vers le côté Ouest de Jian Ye pour se préparer au combat.

*Fessant pas trop Sun Yang, malgré que je sais que je suis mal placé pour pensé à se genre de chose, tu es un fils beaucoup plus prudent que je l'ai jamais été...*
Revenir en haut Aller en bas
Bao Sanniang
Major
Bao Sanniang



Campements militaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 12 EmptySam 8 Aoû - 20:06

Alors que le temps commençait légèrement à se couvrir, laissant naître un vent frais plutôt désagréable, la jeune Xiao déboula d'en dehors des fougères, arrivant exténuée au campement Wu. S'essuyant une perlée de sueurs sur son front, elle tituba un peu, heureuse mais morte de fatigue:



- Ha... Dernière fois que je m'éloigne autant... Finie...

La jeune fille avança un peu, espérant trouver du monde qu'elle connaissait, malgré les étrangers qui trainaient par ici. Elle reconnut la grande tente où "habitait", en temps normal, le seigneur Sun Ce.

Xiao Qiao, le coeur battant courrut avec le peu de force qui lui restait en direction de la tente. Elle rentra violemment dedans :


- Seigneur Sun Ce ! Je... ?

Mais la jeune princesse s'arrêta net, s'apercevant que la tente était vide. Une désagréable impression s'empara d'elle. Ils avaient sans doute tous quittés le camp pour se rendre sur le champ de bataille. Mais depuis combien de temps ?
Xiao Qiao garda son sang-froid, bien qu'elle était tout sauf confiante et maitresse de sa situation. Que devais t-elle faire ? Rejoindre de nouveau Shi Pi ? Ou partir à la recherche du seigneur Sun Ce ? Ou bien finalement partir du coté de Zhen Xi ? Non... ça, elle ne le voulait pas. En réalité, elle mourrait d'envie de retrouver sa famille. La seule option correspondante à cette envie restait celle de retrouver Sun Ce. Mais ce monde est si grand...

La jeune fille ne se laissa pas envahir par le désespoir. Elle sortit vite fait de la tente et courrut pour se retrouver au beau milieu du campement. Xiao leva les yeux vers le ciel qui devenait très menaçant. Elle sentit des gouttes de pluie gelées sur son visage. Elle cligna des yeux, gênée par la forte lumière qu'émettait les nuages grisâtres éclairés par le soleil qui se voilait à travers ceux-cis. Puis, elle rassembla ses forces, animées par une colère passagère :



- HEY !!! Il y a quelqu'un !!? C'est moi, Xiao Qiao !!!

Sa voix résonnait dans le vide. Agacée, elle recommença :

- Seigneur Sun Ce !!! Sun Yang !!! Da Qiao !!! Vous êtes où ?!!

Elle continua de crier ces noms, dans l'espoir que quelqu'un puisse l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Nu Wa
Sous Officier
Nu Wa



Campements militaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 12 EmptySam 8 Aoû - 21:47

Dans l'obscurité d'un tente à l'écart des autres, Da se tenait assise sur un tabouret, fixant le sol. Cela faisait un moment qu'elle se trouvait là. Elle n'avait pas fait attention aux derniers événements, ni ce qu'aurait pu devenir ces alliés, son mari Sun ce ou encore son fils Sun Yang. Alors qu'elle voulut prendre ses armes et ainsi s'entrainer pour ne pas perdre la main et surtout se protéger contre un éventuel danger, elle se redressa et tendit l'oreille. Perplexe, elle se leva. Elle n'avait pourtant pas rêvé. Elle avait bien entendu une voix. Mais la jeune femme n'arrivait pas à localiser et encore moins à identifier la personne. Armée de ses grands éventails fuchia, elle sortit de la tente et s'avança prudemment vers le centre du campement. Elle observa les alentours mais n'y vit rien hormis d'innombrables décompres et autres débris de Guerre ainsi que les grandes tentes vides et sans vie. Elle poussa un long soupir et voulut retourner dans son coin mais soudain, un autre cri attira son intention et surtout, cela ne provenait de pas très loin d'elle. Cette fois, elle reconnut une voix féminine. Une voix agaçante et aigué qu'elle aimait pourtant entendre en temps normal lorsqu'elle n'était pas en forme. Une voix qui lui réchauffait pourtant le coeur tant elle était naïve et insouciante. Elle se pencha, comme pour étendre son champ de vision. Elle murmura:

- Xiao? Ce serait...

Elle se raidit. Et si c'était un piège? Ne pouvait-elle pas s'attendre à tout dans ce monde hostile où le Wu s'était rabaissé à devenir un simple campement? Pourtant, Cela faisait trop longtemps qu'elle était seule, séparé des gens qu'elle aimait le plus. Elle se sentait naîve et bien trop peureuse pour oser s'aventurer en dehors du camp. Néanmoins, ces derniers temps, tout semblait très différent. Tellement différent qu'elle se ressaissit et partit d'un pas décidé et souple vers la source de cette voix:

- Il y a quelqu'un? Je suis ici!

Elle avança toujours et s'arrêta nette. Elle ne pouvait en croire ses yeux. Devant-elle se tenait...sa soeur, Xiao Qiao. La jeune fille aux éventails semblait en forme. Enfin, cela ne l'étonna pas. Sa petite soeur était d'une énergie à toute épreuve.

- Xiao! Tu es revenu! Je t'ai attendu si longtemps! Mais ou étais-tu passé? C'est pas croyable tout ce temps où tu es parti! T'as rencontré quelqu'un?

Elle s'arrêta nette devant sa jeune soeur, souriante et enjouée comme elle ne l'avait plus été, tenant ses éventails comme si elle s'apprêtait à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Bao Sanniang
Major
Bao Sanniang



Campements militaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 12 EmptyLun 10 Aoû - 15:44

Alors que la jeune fille au caractère espiègle s'épuisait à crier, elle entendit une personne s'approcher d'elle. Xiao se retourna rapidement, prête à riposter si celle-ci s'avérait être encore un de ces fichus partisans d'Orochi. Mais ce ne fut pas le cas... Car devant elle se tenait Da qiao, sa chère soeur. Elle se frotta les yeux et se frappa légèrement la tête pour vérifier si elle ne rêvait pas.

- Da... ? C'est vraiment toi ?

Le sourire enjouée de sa soeur suffit à lui donner réponse à sa question. Xiao se jeta sur Da en gesticulant comme une folle :

- Wouah ! Qu'est ce que je suis contente de te voir !! Ca fait combien de temps que je n'ai plus vu ton visage ? une éternité, sûrement !

Après l'avoir secouée de toutes parts, Xiao relâcha sa soeur et resta devant elle, le regard brillant. Puis, elle se souvint rapidement des événements récents et prit une expression sérieuse, chose assez rare chez la jeune fille :

Da ! On doit vite rejoindre nos alliés ! La guerre approche ! L'ennemi est déjà en route !

Elle sortit ses deux éventails, étant rangés dans un espèce d'étui prévu pour de tels objets, accroché à son dos. ceux-cis brillaient de leurs tiges métalliques et de leurs décorations fleuris. La jeune Xiao les fit tournoyer , soulevant une petite masse vaporeuse sortie d'on ne sait d'où. Puis, elle refit face à sa soeur :

- On doit vite rattraper Seigneur Sun Ce et notre armée. On ne sera certainement pas de trop pour la bataille !

La jeune chinoise se garda de raconter ses péripéties avec Lady Zhen Xi ou encore un certain autre démon, frère de Shi Pi. Elle allait certainement recroiser la princesse du Wei, ce qui l'effrayait un peu. Mais pour le moment, il valait mieux se concentrer sur le présent.
Revenir en haut Aller en bas
Nu Wa
Sous Officier
Nu Wa



Campements militaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 12 EmptyLun 10 Aoû - 19:35

Da Qiao se remit sur pied après avoir été secoué comme un prunier. Elle passa sa main dans ses cheveux pour les remettre en place et reprit son expression calme, digne d'elle. Elle sourit et rit voyant sa jeune soeur sautiller dans tous les sens. Cela lui manquait devait-elle s'avouer. Elle écouta attentivement sa soeur

- Seigneur Sun ce? A la guerre? Pourquoi ne suis-je pas au courant?

Elle croisa les bras et prit un air sérieux. Elle ferma les yeux et réfléchit. Oui, sans doute qu'elles ne seraient pas de trop...mais est-ce que cela sera assez? Deux jeunes filles déboulant dans la bataille sans connaître un seul de leur adversaire était risqué. Et rien ne prévoyait qu'elles allaient retrouver leurs alliers en un seul coup...et morceau. Néanmoins, elle se devait de les aider. La jeune femme voulait le faire non seulement pour la paix...mais aussi pour son seigneur Sun ce, dont elle ignorait s'il avait survécu à sa blessure. Le Petit Conquérant ne l'avait même pas invité à la bataille. Sans doute ne voulait-il que la jeune femme ne se blesse et périsse sous les coups de ces reptiles? Cette pensée fit rougir Da. Savoir que son seigneur prenait autant soin d'elle...néanmoins, elle savait se battre et voulait le prouver!

- Ridicule...je sais me battre...et avec toi à mes côté, Xiao, je serais invincible!

Elle attrapa ses éventails et les ouvrit dans un fracas qui fit trembler le camp et son silence de mort. Elle releva la tête. Elle ne voulait plus être la simple femme aux éventails. Elle voulait être la guerrière, la vraie. Elle se retourna et jeta un oeil en arrière en s'adressant à sa soeur:

- Allons-y, Xiao! Des chevaux nous attendent à l'entré du camp. Toi et moi puissions révéler notre force et aider nos alliés!
Revenir en haut Aller en bas
Bao Sanniang
Major
Bao Sanniang



Campements militaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 12 EmptyLun 10 Aoû - 21:03

Xiao observait sa soeur réfléchir, la tête basse. Elle la reconnaissait bien, là ! La réflexion avant les baffes. Tout le contraire de la jeune fille au caractère espiègle, en fait. Da leva la tête, son regard brunâtre luisant de mille feux :

Ridicule...je sais me battre...et avec toi à mes côté, Xiao, je serais invincible!

Xiao la regarda, un sourire amusée aux lèvres :

Hey ! Ca ne te ressemble pas de parler comme ça... Mais j'adore ça !

Soudain, elle vit Da déplier violemment ses éventails fushia. Ceux cis luisaient d'une étrange lumière, comme si la détermination de sa soeur ainée s'y réflétait. Puis, en ayant tournée le dos à la jeune Xiao, elle lui lança :

- Allons-y, Xiao! Des chevaux nous attendent à l'entrée du camp. Toi et moi puissions révéler notre force et aider nos alliés!

Xiao secoua la tête de haut en bas, souriant avec énergie. Elle brandit ses éventails en avant :

- Ouaip ! Bien parlée ! Allons aider nos amis ! C'est pas le moment de flancher !

En voulut suivre sa soeur ainée, Xiao se sentit soudainement mal, prise de légers vertiges. Elle secoua la tête, gênée. Une étrange chaleur semblait parcourir son corps et elle se mit à frisonner.

* Qu'est ce que c'est ? Je tombe malade... ?*

Mais Xiao refusa de suite cette supposition. Ce n'était pas le moment ! Il fallait à tout prix se battre ! Pourtant, ce malaise était étrange ! La jeune princesse regarda sa soeur s'éloigner vers les chevaux. Une envie soudaine de l'attaquer l'envahit...

* Mais... ? Non ! Non ! Ressaisis toi Xiao ! C'est ta soeur, pas une ennemi !*

Cette envie si fulgurante l'effraya au point qu'elle s'arrêta pour respirer profondement. Ca devait être les émotions récentes qui la rendaient ainsi. Oui, ça ne peut être que ça...
Elle redressa son regard, aspira un bon coup, puis se remit à suivre Da Qiao, en espérant que ce malaise n'était que passager...
Revenir en haut Aller en bas
Nu Wa
Sous Officier
Nu Wa



Campements militaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 12 EmptyMar 11 Aoû - 9:52

- Ouaip ! Bien parlée ! Allons aider nos amis ! C'est pas le moment de flancher !

Da sourit devant l'entoushiasme de sa soeur. Elle avança d'un pas calme et décidé vers l'entré du camp où les attendait des montures. Soudain, elle remarqua que sa soeur ne suivait pas. Elle jeta un oeil en arrière et vit sa soeur semblant se tourmenter. Elle s'arrêta.

- Xiao, est-ce que tout va bien? Tu sembles bien pâle!

Sa jeune soeur ne répondit pas. Vraisemblablement, elle ne l'avait pas entendu. Da leva un sourcil. Ce comportement ne lui ressemblait pas. Soudain, elle sentit une tension dans l'air. Comme celle que l'on sent lorsque l'on tombe dans une embuscade sans le savoir. Mais d'un coup, cela s'évanouit. Elle vit sa soeut reprendre sa marche normalement, non sans être inquiète. Da voulut lui parler mais elle n'y fit rien. Elle préféra l'observer de loin. Après tout la jeune femme ne savait rien des aventures de sa jeune soeur, ni de ce qu'il aurait pu lui arriver. En fait, Xiao ne lui avait rien révélé. Malgré tout, Da se jura de chercher à savoir quelles fussent les véritables péripéties de sa soeur. Elle pouvait s'attendre à tout de la part de Xiao. Arrivé à l'entré, Da monta sur un hongre blanc dont l'acharnement doré lui donnait un air royal. Elle replia ses éventails et les attacha sur le côté de la selle exprès pour quelconques armes de ce calibre. Elle prit les rênes en main et s'adressa à sa soeur:

- Xiao! Indique-moi la route à prendre pour le champ de bataille!
Revenir en haut Aller en bas
Bao Sanniang
Major
Bao Sanniang



Campements militaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 12 EmptyVen 14 Aoû - 12:26

Xiao enfourcha l'autre cheval, une jument à la robe bai et à l'harnachement virant plutot sur un gris argent un peu sale. L'animal secoua la tête, sa crinière noire luisant sous le peu de soleil qu'on pouvait avoir sur le campement, à cause d'un ciel très couvert.
La jeune fille prit les rênes et fit avancer sa monture de quelques pas. Puis, elle se plongea dans ses pensées, réfléchissant profondement :



* Par où commencer... ? Il faudrait rejoindre Sun Ce... Mais on ignore où nos troupes sont partis... Et si je retournais à Xia Pi... Mais c'est trop dangereux pour Da et moi...*

Après une longue, très longue réflexion, en tête à tête avec elle-même, la jeune Xiao fit virevolter son cheval et elle se retrouva devant sa soeur, monté sur cette hongre blanc qui semblait impatient de partir, à voir son regard brillant et ses muscles qui se tendaient.
l'esprit jonglant entre profonde inquiétude et nette détermination, elle hésita à donner la direction à prendre : elle tenait à se rendre à Xia Pi et retrouver Zhen Xi pour qu'elle puisse y régler son compte. Mais la danger y était certainement très grand et elle ignorait si Shi Ren la reprendrait dans ses troupes, après tout, la jeune chinoise était partie sans rien dire... Mais le grand guerrier était sans doute très compréhensif quand il était question de famille... Enfin, Xiao le supposait.
L'autre possibilité était également de se rendre à Xia Pi mais par un autre chemin, celui des montagnes où Xiao et Da pourraient se cacher un moment et réfléchir sur la meilleur décision à prendre pour la suite. Evidemment, il était possible de devoir y croiser le fer car les gardes d'Orochi étaient sans doute cachés un peu partout en ce lieu... Ca aussi, elle le supposait.

La jeune princesse se décida à réagir. Elle déplia l'un de ses éventails fleuris aux branches métalliques, à la surface luisante de mille feux, puis annonça :



- Da !! Nous ne rejoindrons pas tout de suite Sun Ce ! J'ai quelque chose à faire à Xia Pi... Suis-moi, nous allons nous cacher un moment dans les montagnes !

Sur ces mots, elle fit tourner sa monture qui se cabra en hennissant puissamment. Puis, elle la talonna et la fit partir au grand galop, soulevant un nuage de poussière brunâtre, piqueté de quelques gouttes de pluie tombant du ciel orageux...

* Pardonne-moi, soeurette... Mais je dois savoir...*

[ Direction -> Topic : Les Montagnes ]
Revenir en haut Aller en bas
Nu Wa
Sous Officier
Nu Wa



Campements militaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 12 EmptyVen 14 Aoû - 21:19

Bien redressée sur son cheval, Da regarda sa soeur monté sur sa monture quelque peu agité. Elle vit qu'elle réfléchissait longuement. Son esprit semblait tiraillé. Da carressa l'encolure de son cheval tout en attendant une décision de la part de sa soeur.
Soudain elle ouvrit son éventail dans un fracas et parla à sa grande soeur sur un ton pressée:

- Da !! Nous ne rejoindrons pas tout de suite Sun Ce ! J'ai quelque chose à faire à Xia Pi... Suis-moi, nous allons nous cacher un moment dans les montagnes !

Da Qiao, surprise, tendit la main comme pour arrêter son élan:

-Mais...que racontes-tu donc, Xiao? Nous devons secourir nos alliés!

Soudain, elle vit le regard pressantde Xiao. Elle semblait bien vouloir régler quelque chose. Da ferma les yeux puis sourit. Elle se conclut à elle-même que Sun ce pouvait se débrouiller encore un peu tout seul. Cette pensée quelque peu égoïste la rassura pourtant. Elle ouvrit les yeux et déclara à sa jeune soeur:

- Soîtes! Je te suis et t'aiderais dans ce que tu veux faire! En avant pour les montagnes!

Sur ce, elles se mirent en route.

[direction --> Topic: Les montagnes]
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Campements militaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 12 EmptyMar 18 Aoû - 16:21

Après deux jours de marche, le Démon de Wu Zhang arriva enfin au campement Wu, enfin ce qu'il en restait: Un camp fantôme... Il se trimbalait entre les tentes, côte à côte avec son ours et son singe sur l'épaule, cherchant le moindre signe de vie. Des corbeaux erraient dans le coin, mais contrairement à Pi, eux, cherchaient plutôt une charogne à se mettre sous la dent.
Shootant les piafs sur son chemin, le nouveau Roi continuait sa quête mais il n'y avait pas l'air d'avoir l'ombre d'un humain en ce lieu... Quand soudain, il entendit des faibles bruits, au fur et à mesure qu'il avançait, Shi Pi se rendit compte qu'il s'agissait de pleures!! Qui pouvait squatter un endroit pareil, surtout pour venir y pleurer. C'était une voix de jeune fille, cela étonna le Démon des plaines, que faisait elle seule ici?? Au bout d'un moment, il la trouva enfin. C'était une belle adolescente au cheveux longs et argentés, elle portait plusieurs katanas dissimulés sous une cape blanche. Le Roi de Xian s'approcha doucement de la demoiselle pour ne pas l'effrayer puis lui dit:


°°°
"Mais que fais tu toute seule dans un bled aussi paumé?? Tu t'es perdu c'est ça? Ta mère et ton père doivent s'faire du soucis. Tu veux que je te raccompagne?"
°°°


Li Ming leva la tête et regarda l'homme avec des yeux que les larmes avaient rendues brillants. Elle resta longtemps silencieuse pour finir par dire:

°°°
"Je... Je... cherche mon papa, parce que... Ma... Ma maman est morte par la main des soldats.. du démon Orochi. Un homme m'a dit que mon père était l'un des chefs de la Résistance et qu'il vivait à Wu Zhang... Je... J'aimerai... Si vous le voulez... Que vous.. M'y accompagner... J'ai peur de me reperdre.. Je... n'ai pas l'habitude de voyager seul..."

"Et bein t'es une putain de chanceuse, c'est moi l'type que tu cherches héhé. Pas b'soin d'aller jusqu'à Wu Zhang. Alors que me veux.....
Attends!!! Ton papa c'est l'chef de la Résistance qui vit à Wu Zhang??? Attends!!! Moi j'suis ton papa??? Attends!!! C'est une caméra cachée??? J'ai déjà Himiko et toi tu m'dis que t'es une autre de mes filles???"


"Hein?? Himiko?? Ma p'tite soeur?? Elle va bien?? Elle est avec vous?? Mais alors... Papa!!!"


"Attends!! T'es la soeur à ma fille?? T'es ma fille?? T'es une blague??"

"Non, je suis Shi Li Ming, soeur d'Himiko et fille de Xia Yue et de... toi..."
°°°


Shi Pi lui tourna brusquement le dos et s'agenouilla, son ami primate sauta alors de son épaule et lui fit face. Après de nombreux enchainements de gestes, le Démon se releva et fit un signe de tête.
Se grattant la tête et soufflant un grand coup, il se tourna à nouveau vers Li Ming.


°°°
"Hum... D'après la boule de poil tu m'ressembles comme deux gouttes d'eau. Mais vois tu, j'ai encore des doutes, t'as pas un livret de famille? Une carte d'identité?? Hum attends... Hum... La boule de poil dit qu'Himiko a déjà parlée de toi... J'ai donc une deuxième fille?? Et bein putain d'm¤rde... Le monde d'Orochi réserve bien des surprises..."

"Alors tu... tu... tu es bien le grand Shi Pi?? Le Démon des Plaines?? Mon... Papou..."

"Faut croire que oui... Bleh bleh... J'me retrouve donc avec quelqu'un en plus dans ma baraque. J'espère que t'as pas d'autres soeurs hein!!"
°°°


La jeune Li Ming lui fit un gros sourire et d'un signe de la tête lui répondit que non. Elle le regarda longuement dans les yeux, mais ne pouvant se retenir, elle lui sauta dans les bras. Surpris sur le moment, Pi la serra finalement dans les siens.
La belle adolescente, de nature timide, était totalement à l'aise avec le géant, comme si elle le connaissait depuis des siècles, comme si elle avait vécu toute sa vie avec.
Après avoir parler de tout et de rien pendant quelques heures, le Roi de Xian décida qu'il était temps d'y aller. Il siffla Valkyrie et y fit monter sa fille, qui n'était pas rassurée au début. A nouveau réunit, ils se mirent en route, le voyage serait surement long mais quand on est plus seul, le temps passe vite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Contenu sponsorisé





Campements militaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campements militaires
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Territoires de Chine :: Jian Ye-
Sauter vers: