Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Sauvetage villageois Izumo

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Sauvetage villageois Izumo Empty
MessageSujet: Sauvetage villageois Izumo   Sauvetage villageois Izumo EmptyLun 28 Avr - 21:05

Forces de Cao Pi & Villageois d'Izumo vs Forces d'Orochi
Possibilité de renforts...
________________________________________

Map
http://img241.imageshack.us/my.php?image=bataillesauvetagevillagyl8.jpg

Conditions de victoire
Tous les villageois sont vivants
ou
Forces d'Orochi sont vaincues

Conditions de défaite
1 unité de Villageois vaincue
Cao Pi ou Kunio est vaincu
________________________________________


Kunio : Nous somme arrivés Seigneur Cao Pi!! Regardez!! Montre en direction de la montagne où se trouve piégés les villageois... Vite allons-y!!!

"Attends! Nous ne pouvons pas foncer tête baissée comme ça! On va se faire massacrer... Non plutôt, ce qu'il nous faut, c'est un plan et à deux, ca va pas être facile...

C'est alors que Cao Pi entendit une voix au loin qui semblait se rapprocher....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage villageois Izumo Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage villageois Izumo   Sauvetage villageois Izumo EmptyLun 28 Avr - 21:16

Sanada qui était un ami de Cao Pi,ça faisait un bon moment que les deux hommes ne se sont pas vu.Puis Le jeune guerrier arriva avec son cheval et sa petite armé de 15 soldats,puis il arriva devant Cao et lui dit:

"Ca fait longtemps,cher ami..."

Il braqua sa Lançe sur le coin ou il y'avait les villageois piéges et dit:

Il est temps de reagir,As-tu un plan?
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Sauvetage villageois Izumo Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage villageois Izumo   Sauvetage villageois Izumo EmptyLun 28 Avr - 21:24

"C'est bon de te revoir Yukimura. Avec toi, c'est comme si j'avais une armée de 10'000 hommes!! Et je vais pouvoir mettre mon plan à exécution... Ecoutez moi bien tous les deux, s'adressant à Yukimura et Kunio, nous n'avons pas le droit à l'erreur et n'avons pas non plus beaucoup de temps. Kunio, je veux que tu contournes la montagne et que tu passes par le col pour rejoindre les villageois, il ne devrait pas y avoir trop de soldats mais fais attention à toi, en cas de problème, ne cherche pas la confrontation, fuis..."

".... Compris!"

Quand à toi Yukimura, je veux que tu viennes avec moi pour percer les lignes ennemies. J'ai repéré le dépôt de ravitaillement ennemi, si l'on arrive à le leur prendre, leur moral baissera et cela sera plus facile pour nous de les vaincre. Heureusement, nous utiliserons la forêt à notre avantage pour rejoindre discretement leur camp puis, il faudra que tu me fraies un chemin jusqu'au dépôt... Cela ne sera pas sans danger bien sûr mais on a l'habitude n'est-ce pas??"


Le visage tout fou tout riant de Yukimura voulait tout dire, cela faisait aussi longtemps que nos deux amis n'avait pas combattu ensemble...
Quand à Kunio, bien qu'un peu tremblante, on pouvait lire la détermination dans ses yeux, elle voulait à tout prix les sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage villageois Izumo Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage villageois Izumo   Sauvetage villageois Izumo EmptyMar 29 Avr - 7:48

Yukimura qui avait écouté son ami Pi attentivement avait compris qu'il devrait couvrir Pi pour qu'il puisse rejoindre un depôt de ravitaillement dont il avait vu,Puis Yukimura dit:

"Okey...*Si sur le chemin,l'armé d'orochi nous ont preparé une belle enbusquade,les choses vont devenir compliqué mais je fais confiance à Pi et je sais ce qu'il fait...*

Yukimura qui avait aperçu une femme sur le champ de bataille était étonné,elle était aparament tres proche de Pi mais on sentait qu'elle avait l'envie de vaincre et de gagné cette bataille...

Je passe devant!!

Yukimura prit une accelaration avec son cheval blanc,et partit pour attaquer ses ennemis,arrivait sur un chemin il trouva une petite armé d'environs 40 soldat d'orochi,il descendit de son cheval et les attaqua un par un...

Yahh!!

Puis il vit que 5 soldat arriva par derriere et Sanada riposta en attrapant un soldat qui était devant lui et l'envoya sur les ennemis qui était derriere lui...

*Il y'en plus à chaque fois...*

Sanada continua à combattre les ennemis qui était devant,mais à chaque fois qu'il en eliminait d'autre revenait,la forêt était vraiment dense et on pouvait vraiment se cacher comme on voulait...Soudain un officier de l'armé d'orochi apparait...

*Je pense que si'il est venu,c'est parce que il a vu que des renforts sont venu...*
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Sauvetage villageois Izumo Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage villageois Izumo   Sauvetage villageois Izumo EmptyMar 29 Avr - 20:27

Kunio, se remémorant les paroles du Seigneur Cao Pi, se dépêcha de grimper le col... Il n'y avait à priori aucune force d'Orochi et la montée fut facile, elle arriva rapidement tout en haut. Une fois arrivée à destination, les portes étaient ouvertes et elle put entrer. Un garde tenait position derrière, elle s'approcha de lui.

Essouflée : Je suis ici pour vous aider, mes amis se battent en bas afin de prendre leur camp, il faut vite aller les soutenir!! Il semblerait que l'ennemi ait posté des embuscades dans la forêt...

Garde : Qui êtes-vous et qu'est-ce qui me prouve que vous êtes de notre côté. Avant même que Kunio ne pû dire quelque chose. Je vais vous mener à notre chef.

Chef des villageois : Que fais une femme sur un champ de bataille si loin de chez elle??

Sortant quelque chose de sa sacoche : Ceci! Il s'agissait d'une amulette, avant qu'ils ne partent pour le champ de bataille, la femme du village avait confié à Kunio cette amulette, symbole de leur village. Je ne peux malheureusement pas vous donner de détails maintenant mais sachez que cette personne se porte bien, mais les forces d'Orochi ont brûlé votre village et votre retour se fait attendre pour les survivants.
Maintenant, il faut penser à vous pour le moment. Je propose que nous passions à l'offensive, afin de soutenir l'attaque de mes alliés afin que l'ennemi ne les remarque pas. De plus, ils ne doivent pas s'attendre à ce que nous les attaquions maintenant...


Chef des villageois, reconnaissant très bien l'amulette : Très bien! qu'il en soit ainsi! Donnez l'ordre aux troupes de se préparer pour le combat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Sauvetage villageois Izumo Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage villageois Izumo   Sauvetage villageois Izumo EmptyMar 29 Avr - 20:40

Sentant qu'il serait plus difficile que prévu d'avancer, Cao Pi décida de changer ses plans...

"Yukimura!! Laisse-moi l'officier et fonce au camp ennemi, tu seras plus rapide que moi, je te rejoindrai dès que j'ai fini ici. Si mes intuitions sont bonnes, l'ennemi nous a repéré et est aussi en marche pour prendre la montagne, il faut se dépêcher!! Je me débrouillerai, ce n'est pas un lézard qui aura raison de moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage villageois Izumo Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage villageois Izumo   Sauvetage villageois Izumo EmptyMar 29 Avr - 20:50

Yukimura avait aperçu une troupe de renfort qui était des villageois donc Kunio avait reussi à atteindre les villageois,Sanada se sentait dans une situation plus mieux pour lui.Puis il vit que Cao Pi lui suggera de continuer à avançe et Yukimura retorqua...

"Je vois que tu veux gouté à ma Spear!!(lançe!!),Hun?Tu veux restez ici?"*Je devrais le faire confiance il sait ce qu'il fait...*Okey mais promet de moi de revenir!!"

Yukimura s'avança et sauta par dessus la troupe de "Lézards" et continua son chemin sans crainte...

Il arriva devant une troupe de soldat et il les attaqua avec sa lançe en restant sur son cheval sans s'arreté...Et il continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Sauvetage villageois Izumo Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage villageois Izumo   Sauvetage villageois Izumo EmptyMar 29 Avr - 21:01

*Désolé Yukimura mais je ne veux pas te mettre plus en danger, car bientôt, il ne restera plus rien de cette forêt...*

S'adressant à l'officier ennemi : Désolé mais il va falloir reporter notre combat à plus tard, tu sais, me fatiguer pour rien, c'est pas trop mon truc. Refourchant son cheval, Cao Pi se dirigea vers le camp de l'ennemi. Il prit juste le temps de lancer de tirer une flèche enflamée vers le ciel, signal pour Kunio d'incendier la forêt.

C'est alors qu'une volée de flèches enflammées s'abattit sur les arbres, embrochant sur leurs passages, certains soldats ennemis."Bien joué Kunio. Je savais que tu réussirais!! Mais la joie de Cao Pi ne dura pas longtemps. Rapidement, les flammes prirent de l'ampleur. Se sentant dangereusement menacé, il continua son avancée vers la sortie de la forêt à vive allure à travers les flammes et les arbres brulés. Il put tout de même distinguer dans sa course, les cris des soldats, pris à leur propre piège, s'effondrer.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage villageois Izumo Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage villageois Izumo   Sauvetage villageois Izumo EmptyMer 30 Avr - 14:17

Yukimura qui avait continué à avançe avec son cheval,il vit derriere lui que la forêt était en feu et la Yukimura avait tout compris pourquoi Cao lui à laissé passer devant...

(Vraiment tu as pensé à tout...)

Puis Yukimura arriva devant le point de ravitallement et descenda de son cheval,Puis il s'avança et soudain une orde d'environs 80 soldats arriva sur Yukimura,Il n'avait pas le temps de perdre son temp avec eux et decida d'aller plus vite en rendant sa lançe toute tranchante avec l'element du feu...Il devasta tout se qui était devant lui.Cinq minutes plus tard,il y'avait plus personnes devant lui et rentra dans le point de ravitallement en attendant l'arrivé de Cao...
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Sauvetage villageois Izumo Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage villageois Izumo   Sauvetage villageois Izumo EmptyJeu 1 Mai - 0:11

Tout à coup, une flèche se diriga vers le ciel. Kunio, l'aperçut et agit de suite se souvenant des consignes de son compagnon.
*Si tu vois une flèche pionter vers le ciel, envoie une pluie de flèches enflammées sur la forêt!*
Elle s'empressa alors de donner l'ordre à ses troupes :

"Feu! Envoyez les en enfer!!

Rapidement, la forêt perdit sa couleur verte pour devenir un champ de flammes, dont les hurlements des soldats ennemis, pouvaient glacer le sang des villageois... Mais Kunio ne perdit pas ses moyens, elle ordonna rapidement l'avancée des troupes, tout en gardant une pensée pour Cao Pi en espérant qu'il aille bien...

"À toutes les troupes, allons-y!! Nous allons leur montrer que nous n'avons pas peur d'eux!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Sauvetage villageois Izumo Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage villageois Izumo   Sauvetage villageois Izumo EmptyJeu 1 Mai - 21:20

Cao Pi pouvait sentir les flammes derrière lui. Elles se rapprochaient dangereusement et alors que tout semblait perdu, une lumière l'aveuglat. C'était la sortie de la forêt, il était vivant!!

*J'espère que tout se passe bien pour Kunio, elle a pour le moment très bien rempli son rôle. Mais pour le moment, il faut que je rejoigne Yukimura*

Après avoir repris ses esprits, il se remit en route pour rejoindre le camp de ravitaillement ennemi.

Arrivé sur place, se trouvait seul au beau milieu du camp, Yukimura. Il ne leur avait laissé aucun répis... Il s'approcha de lui et le prenant par l'épaule.

"Toi, quand tu t'y mets, c'est pas rien. Regardez-moi ce carnage!!! Bien joué. Tu n'as pas changé 34.
Prêt pour la suite du programme 15 ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage villageois Izumo Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage villageois Izumo   Sauvetage villageois Izumo EmptyJeu 1 Mai - 21:34

Yukimura qui avait finit d'éliminer tous les soldats qui était devant le camp de ravitaillement vit Cao qui arriva derriere lui et il dit avec un ton heureux...

Et toi aussi tu n'as pas changé avec ton intelligence et ton savoir faire,franchement brûlé la forêt je l'avais pas pensé du tout...

Aprés que les flammes qui s'etait procuré sur la forêt,Yukimura regarda Cao et lui demande...

Quel sont la suite des plans?Maintenant qu'on est arrivé ici et que les villageois sont en securité...

Yukimura attendait la réponse de Pi
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Sauvetage villageois Izumo Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage villageois Izumo   Sauvetage villageois Izumo EmptyJeu 1 Mai - 21:43

*Un plan? Très honnêtement, il ne savait pas trop mais l'ennemi est sûrement tellement en déroute que n'importe lequel suffirait... Et de plus, si ses calclus étaient bons, les villageois se sont aussi mis au travail...*

"Franchement? On fonce dans le temps! Après que leurs embuscades aient été franchies et même anéantis, la forêt brûlée et leur camp de ravitaillement pris, ils n'ont plus aucun endroit où aller et sont sûrement désorientés. C'est le bon moment pour leur porter le coup fatal... Et puis, à nous deux, ca ne prendra pas plus de 10 secondes! On a vu bien pire n'est-ce pas, ce n'est que du menu fretin 11 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage villageois Izumo Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage villageois Izumo   Sauvetage villageois Izumo EmptyVen 2 Mai - 16:30

Okey!!Allons-y...

Yukimura et Cao prit le chemin vers le camp de ravitaillement,les deux jeunes amis vit une petite armé de 50 soldats.Yukimura prit chaque adversaire avec sa lançe et il les élimine sans complication...

Je pense qu'on a la victoire dans la main!!

Soudain,deux officiers arriva en embuscade par suprise,certes rien ne va changer mais Cao et Yukimura fûrent pris par suprise...

Je vois que vous abandonnez pas facilement...

Yukimura passe en duel contre le premier officier et le fini facilement...

Bat-le rapidement!! moi je passe par devant!!

Yukimura continua sa route...
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Sauvetage villageois Izumo Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage villageois Izumo   Sauvetage villageois Izumo EmptyVen 2 Mai - 18:45

*Ahlalala, il changera jamais 34 ... Mais bon, je vais devoir suivre son exemple et m'y mettre aussi il semblerait...*

S'approcha de l'officier ennemi : C'est toi qui sera mon adversaire? C'est gagné d'avance, tu n'as aucune chance, non seulement j'ai mon épée Chaos, mais cette bataille tourne en longueur et commence à m'énerver...

L'officier ennemi, se sentant offensé, s'empressa de lancer une attaque contre Cao Pi mais ce dernier n'eut aucun mal à éviter son attaque...

Le sourire "sadique" aux lèvres : Tu vois? Je te l'avais dit, tu es foutu d'avance... Cao Pi s'élança sur l'ennemi et le frappa d'un coup, le tranchant tout le torse et se vida de son sang éclaboussant de part et d'autres Cao Pi.

*Bon, il faut que je rejoigne les autres maintenant, ils doivent s'impatentier...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage villageois Izumo Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage villageois Izumo   Sauvetage villageois Izumo EmptyVen 2 Mai - 20:57

Yukimura qui vit de loin que Cao Pi avait finit son adversaire en rien que 5 minutes était vraiment impréssioné mais pas étonnait...La situation s'était calmé et il n'yvais presque plus aucun soldat d'orochi dans le coin les deux amis marchait dans le point de ravaitaillement et rien ne ce passait...

"Cao,il n'y a plus personnes dans la zone,je pense qu'on a du élimine tout le monde..."

Yukimura s'assit,se repose et pose sa lançe et dit...

"Franchement,je me suis régalé Cao si tu pouvais savoir ça m'as fait rappelais des souvenirs quand je me battais...Genre quand on était des gamins et on se disait qu'on deviendrais les plus forts heheh,c'etait vraiment les bons souvenirs..."
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Sauvetage villageois Izumo Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage villageois Izumo   Sauvetage villageois Izumo EmptyVen 2 Mai - 21:13

"Ouais, c'est enfin fini! Quel carnage mais ça faisait longtemps que je m'étais pas autant donné dans une bataille...S'assis à côté de Yukimura et essaya de se débarbouiller un peu de tout ce sang... Tu n'as pas oublié notre rêve d'enfance hein? C'est à ce moment que nous étions promis toi et moi, de devenir les deux plus grands guerriers du monde. Toi et ta force infaillible et tes compétences à cheval et moi, mes aptitudes à l'épée et mes ressources en stratégie, un duo presque parfait finalement... Nous avons fait nos preuves durant cette bataille.

*A ce moment-là, d'autres idées venaient à l'esprit de Cao Pi...*

"Yukimura, ca te dirait de voyager à nouveau avec moi? Comme au bon vieux temps? Bien sûr, il faudra peut-être emmener avec nous la jeune Kunio, je ne sais pas encore comment s'est déroulé la bataille mais c'est une bonne guerrière et toi aussi alors ne me demande pas de faire un choix... J'espère que ca ne t'embêtera pas si elle nous demande de partir avec nous.. Tu peux réfléchir et me donner ta réponse plus tard, je pense que nous allons tranquillement dormir dans leur camp cette nuit..."

Une voix se rapprocha...

Kunio : Seigneur Cao Pi! Seigneur Yukimura!!!
Vous allez bien!!??


"Oui et c'est grâce à toi! Les villageois vont bien?

Kunio: Oui, ils sont fatigués mais ils sont sains et saufs. Seigneur Cao Pi! La prochaine fois, faites attention à vous, je ne sais pas ce que j'aurais fais s'il vous était arrivé quelque chose...

"Je comprends mais tu douterais de moi? Et puis, nous avons même rencontré un très bon allié. Je ne risquais rien, n'est-ce pas Yukimura.
Bon, arrêtons là les bavardages, si nous allions fêter notre victoire avec les villageois, je suis sûr que ca leur fera aussi du bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage villageois Izumo Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage villageois Izumo   Sauvetage villageois Izumo EmptySam 3 Mai - 8:46

Yukimura qui était trés heureux que cette bataille soit finit, était dans son camp et reflechissait à la proposition de Cao...Le lendemain au levé du soleil les soldats de Cao et Yukimura étaient tous prêt à partir et Yukimura alla vers Cao et lui demanda....

Ecoute Cao, tu es un homme avec une intelligence pas mal et qui gére les situations comme il le faut, hier tu m'as demandé si je voulais te rejoindre dans tes batailles et...Ben j'ai pensé quand on était petit, les moments que toi et moi avons vecu, mais te rejoindre fera de moi un soldat du Wei et dans le Wei je pense que je ne suis pas ami avec tous...

Pour ce qui est de la Jeune Kunio elle me géne pas du tout, c'est bien le contraire, elle a reussi la mission que tu lui as donnée...

Yukimura ne savait pas si il fallait accepter la proposition de Cao et attendit sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Sauvetage villageois Izumo Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage villageois Izumo   Sauvetage villageois Izumo EmptySam 3 Mai - 17:21

"Je comprends ta situation, mais tu ne connais pas la mienne tout à fait. Je te rappelle que moi aussi, au sein du Wei, je n'ai pas que des amis : pour preuve, j'ai été chassé de mon poste par Xiahou De et exilé à la montagne après la disparition de mon père.

Quand je suis arrivé dans ce monde, j'y ai vu une occasion de refaire ma conquête et de remettre la famille Cao sur le trône du Wei. C'est pour ça que je suis parti d'Izumo. Et une fois que cela sera fait, il n'aura personne pour contredire le "général en chef du Wei" que tu seras, crois-moi, sinon... 15

Mais je vais te laisser le temps de réfléchir à tout ça mais sache que tu es plus que le bienvenue à mes côtés 34

Sinon, concernant Kunio, je te remercie, elle m'a sauvé la vie bien plus d'une fois et c'est une bonne guerrière, elle nous l'a prouvé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage villageois Izumo Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage villageois Izumo   Sauvetage villageois Izumo EmptySam 3 Mai - 20:09

Yukimura regarda Cao et lui retorqua:

"Pour Kunio rien ne m'avait géne chez elle mais pour ton offre je ne sais pas mais je pense te suivre la mais je ne ferais pas partit du Wei car je ne suis pas en bon entente avec Cao Cao..."

Yukimura regarda autour de lui et il est dit...

"Je peux t'aider pour ta prochaine bataille,et je te suis si tu le veux mais je le repete ça fera pas de moi un "Wei" si je t'aide c'est juste parce que tu es un ami d'enfance et que tu es personne qui compte pour moi...Donc je dis moi et mon armé seront à tes côtés,N'est-ce pas les gars!!?"

-"Oui!!Seigneur Yukimura!!"

Yukimura qui était toujours assis attendais la reponse de Cao Pi...
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Sauvetage villageois Izumo Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage villageois Izumo   Sauvetage villageois Izumo EmptySam 3 Mai - 23:54

*Lol, il attend souvent mes réponses 2*

Se levant : "C'est d'accord, grâce à toi, je vais créer un nouveau royaume et à ce moment-là, je ne te retiendrai pas. Avec ton aide mon ami, il me sera moins difficile de partir en guerre. Mais d'ici-là, même si nous formons un super duo, ils nous faudra renforcer notre armée, nous ne sommes malheureusement pas assez pour pouvoir rivaliser avec les autres forces et la plupart des officiers ont déjà rejoint le camp d'une des deux parties...

Se rassied aux côtés de Yukimura et se mit à réfléchir...

"Cela va être difficile de recruter d'autres mercenaires mais se joindre à une autre force ne me plait pas beaucoup, qu'en penses-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage villageois Izumo Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage villageois Izumo   Sauvetage villageois Izumo EmptyDim 4 Mai - 9:02

Yukimura qui avait entendu la question de Cao lui repondit:

"Moi je pense qu'on devrait créer une nouvelle forçe avec plusieurs mercenaires et plusieurs officiers,des officiers à notre niveau environs recruter 3 officiers et des soldats il nous en faudrais plus car une forçe doit être environs dans les 1000 soldats même plus...Pour les officiers je ne sais pas comment on va faire mais moi je pense aller au camp des Wu ou du Shu et demandé au moins à un officier de nous rejoindre,La-bas c'est peuplé et dés qu'on aura cette armé que j'ai proposé là on aura une chance d'être une armé puissante,je pense.Parce que rejoindre une force n'est pas une bonne idée..."
Puis Yukimura crie...

Du saké!!!Pour tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Sauvetage villageois Izumo Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage villageois Izumo   Sauvetage villageois Izumo EmptyDim 4 Mai - 21:01

"Aller au camp des Wu? C'est sûrement pas une bonne idée... Nous n'avons jamais vraiment été bons amis je te rappelle alors si tu dis que tu es avec Cao Pi, je ne sais pas trop comment ils vont réagir... Par contre, on pourrait aller à la ville la plus proche pour glâner des informations, car je ne sais que trop peu la situation des autres camps et cela n'est pas non plus à notre avantage..."

Se remit à réfléchir...

Et entre deux gorgées de Sake : Sinon, une des solutions qui pourrait te convenir, comme tu n'aimes pas rester inactif et que je ne te vois pas rester des jours en ville en quête d'infos, tu pourrais aller recruter des soldats. Nous en avons besoin pour former une "vraie" armée... Quant-dis-tu? Si tu leur donnes une petite avance et notre "petit" exploit ici, ils seront sûrement intéressés. Jeta aux pieds de Yukimura, une bourse remplie de pièces d'or. Tu pourras aussi t'en servir pour tes frais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage villageois Izumo Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage villageois Izumo   Sauvetage villageois Izumo EmptyDim 4 Mai - 21:17

"C'est vrai pour le Wu,ç'est pas trés bon...mmm recruter plus de soldat n'est pas un probléme mais moi je voudrais plus d'officier car trois officiers ne suffira jamais...Il faut que je trouve une solution...il faut qu'on trouve une solution..."

Le jeune Guerrier se gratta la tête et dit avec un ton hésitant...

"Et si on mettait une annonce qui donnerait "Si vous voulez rejoindre Cao Pi et Yukimura ...etc ça pourrait peut-être interresé certains...Ou ceux du Wei tu pourrais demandé à quelqu'uns la-bas mais bref je pense qu'on devrait voir ça plus tard et continuer notre route plus tard...Car moi je ne suis pas en bataille pour le moment et je te donne mon aide pour le moment...On devrait continuer notre route au lieu de rester ici..."

Yukimura se leva et siffla et son cheval blanc arriva...

"Qu'en dis tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Sauvetage villageois Izumo Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage villageois Izumo   Sauvetage villageois Izumo EmptyDim 4 Mai - 21:45

"C'est vrai que ce n'est pas en restant ici qu'on fera avancer les choses... Allons à la prochaine ville, on y trouvera peut-être quelque chose d'intéressant..."

Se retourna vers Kunio : Et toi Kunio, que veux tu faire? Retourner chez toi ou continuer la route avec nous?

Kunio : Je... Je viens avez vous! Je ne serais sûrement pas aussi bonne que Seigneur Yukimura au combat ni même aussi meilleure que vous, Seigneur Cao Pi en stratégie, mais je souhaite aller avec vous pour mettre un terme à tout ceci pour qu'une telle bataille ne se reproduise plus... Je ne veux plus voir des gens mourir...

"Tu sais, Yukimura et moi nous connaissons depuis longtemps, et tu n'es pas si inutile, rappelle toi qui est allé rallié les villageois? Et qui a lancé le piège de feu sur la forêt?
Bon, si tout le monde est d'accord, nous partirons demain pour la prochaine ville!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage villageois Izumo Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage villageois Izumo   Sauvetage villageois Izumo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage villageois Izumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Izumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Champs de batailles :: Les Campagnes-
Sauter vers: