Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dynasty Tactics

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deng Ai
Paysan
Deng Ai



Dynasty Tactics Empty
MessageSujet: Dynasty Tactics   Dynasty Tactics EmptyVen 16 Mai - 21:44

Bon j'ai la flemme de trouver un titre valable pour ce topic.
Bref j'ai plusieurs chose à dire. Tout d'abord si vous hésitez entre le 1 et le 2, prenez le premier opus. La difficulté y est bien plus élévé, et le coté stratégique bien plus avançé.
En effet, dans le deuxième, il devient facile de réaliser un combo à 8 coups, avec les chaînes tactics ( idée vraiment naze ). Même en avançée c'est du tout simple, il ne m'a vraiment pas poussé à jouer ^^.
Dans le premier par contre, le coté technique et stratégique est là à 100%
Vous avez une grande liberté de vos actions, et il est très simple de recruter de puissant officier normalement réservé à certain royaume.
J'ai par exemple capturé Dian Wei avec le Shu avec un combo à sept technique ( Mdr Attaque général de Liu Bei : 97 000 morts à ce niveau ).
Le premier opus perment également de pouvoir faire monter ses officiers à des niveaux inimaginable.
J'ai récemment re-finis la saga Liu Bei en terminant avec des officiers au lvl 15 minimum ( soit 17 000 hommes ).
Il y est aussi très simple de se faire au moins 4 armées puissantes, ce qui est très utiles lorsque vous devez éliminé un joueur possédant de vaste terre ( Cao Cao notament ).
Le seul désavantage de ce jeu, c'est qu'il devient trop simple un moment.
Sans vouloir me vanter, à chaque combat, je perd grand maximum 5 à 10% de mes troupes.

Quelque conseil tactic :

Chose importante voir primordial. Deux voir trois officier possédant Retour Vie. Augmenter le moral permet d'activer les aptitudes de vos officiers, les plus puissantes étant Seigneur Guerre, Ruse, Génie et Héros.
D'ailleurs, en utilisant Cao Cao, vous pouvez donner le Meng De à Guo Jia ou l'un de vos stratège, car Seigneur Guerre est l'aptitude de base de Cao Cao, il n'a pas besoin du Meng De.

Arrangez vous pour avoir des officiers ayant Fosse ou Narguer dans leurs techniques ( fosse étant bien plus efficace que narguer ).
Prenez une formation adéquate afin de pouvoir rapidement encercler les officiers que vous aurez fossé ou nargué. Après, il est simple de les éliminer. Par contre, détruisez très vite, et narguer en un à chaque tour. Répétez l'action trois ou quatre fois, et la victoire sera très facile.
Après, si vous avez des officiers ayant Ruse ou Seigneur Guerre, ce qui signifie qu'ils peuvent utiliser Fosse ou Narguer une infinité de fois, répetez l'action jusqu'a éliminer l'ennemi ^^.

Raid est aussi une technique très importante. Elle permet d'éliminer deux voir trois officiers à la fois en enchaînant avec d'autre technique ( tenaille notament ). Qui plus est, c'est la meilleur technique de type GUE ( signifiant Guerre ).

( Je continurais ce petit memo technique, là je vais aller me coucher. )

Cao Cao est la plus simple des sagas, et Sun Ce la plus ennuyeuse et difficile.
Je dirais que la plus passionante, c'est l'épopé de Liu Bei. Vous pouvez avoir des officiers faisant partie des plus puissant du jeu.
Guan Yu, Zhang Fei, Xu Shu, Zhuge Liang, Ma Chao, Zhao Yun, Gan Ning etc ...

Sur ce je vous laisse, mais j'éditerais ce message afin qu'il devienne une aide complete ( comment recruter les officiers les plus isolés, composition d'armée très efficace, liste de tactic etc ... ).
Bonne soirée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
-zhou-yu-
Garde de la porte
-zhou-yu-



Dynasty Tactics Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Tactics   Dynasty Tactics EmptyMer 10 Sep - 9:03

moi jai fini dynasty tactic 1 a 100% jai eu plus de mal avec liu bei
Revenir en haut Aller en bas
 
Dynasty Tactics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tactics
» Dynasty Warriors PSP
» Dynasty Warriors : le 1er
» Dynasty Warriors DS
» Dynasty Warriors Vol.2 [PSP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Autres Jeux :: Autres Koei-Tecmo :: Dynasty Tactics :: Dynasty Tactics-
Sauter vers: