Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Dynasty Warriors 6 spécial

Aller en bas 
+21
Shura
Toshiie Maeda
-zhou-yu-
Nackael
Taishi-Ci
Liu Shan
An De
Hanzo Hattori
Shi Pi
cooljapan
Ma_Chao
Zhang He
Zhang Fei
DirtyMonster
zhugecyr
Sun Yang
Aya Gozen
Motonari Mōri
Li Dian
Xiahou De
Sima Yi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Dynasty Warriors 6 spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 10:23

N'empêche je viens de penser à un truc...

Qui dit extension de DW, dis reprise des données de l'original.
Or là, vu que l'original est sur PS3, on pourra pas... donc ca veut dire :

- Refaire les musous des personnages, pour la 3e fois (sérieux, les missions sont loin d'êtres les meilleurs de DW)
- Remonter les personnages au Nv50, pour la 3e fois......
- Réobtenir les chevaux...

Bref, pas sûr que je le prenne celui-là...... faudrait vraiment qu'il y ait de bonnes améliorations et comme il est sur PS2 (presque sûr maintenant) ben il aura à nouveau les défauts des précédents...
Revenir en haut Aller en bas
Li Dian
Sous Officier
Li Dian



Dynasty Warriors 6 spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 10:26

Ouais comme par exemple un Officier qui disparait et réapparait devant toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Dynasty Warriors 6 spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 10:29

Clair... et la PS3 permettait tout de même un affichage de soldats nettement plus important. Le compteur de KOs, pouvait passer facilement d'une/deux centaines en un musou alors que dans le 5, si on arrivait à une centaine,... c'était bien placé lol...
Revenir en haut Aller en bas
DirtyMonster
Major
DirtyMonster



Dynasty Warriors 6 spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 20:22

Je suis contre à 100 %
Pour la bonne raison que je me suis fais ch*** a acheté la ps3 et maintenant il reparte en arrière ; non mais la ça va pas moi je vais faire un manif XD
Non , mais bon franchement je suis contre parce que c'est comme si qu'il voudrait faire Dynasty warriors 2 sur ps1 c'est horrible !
Par-contre il devrait amélioré la taille du texte parceque dans le 6 j'y vois rien 38
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Fei
Porteur de la Lame Vipére
Zhang Fei



Dynasty Warriors 6 spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 23:11

Je suis pour, et pour ceux qui ont déjà a la PS3... ce sont des blindés tfacon donc ils sont plus a 60 € près lol
Revenir en haut Aller en bas
DirtyMonster
Major
DirtyMonster



Dynasty Warriors 6 spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 11:30

Et après il vont nous apprendre que xing-cai, jiang-wei et les autres sont de retours , ils vont pas bien ! 43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dynasty Warriors 6 spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 11:37

Je serai content qu'il remette Xing Cai elle avait les mêmes mouvements que Nu Wa dans DW5... Mais la ils vont la changer de style et la rendre mauvais comme la plupart des personnages donc je vois pas l'intérêt de les remettre ... Le clipping sera pas génial je pense un officier qui apparait devant toi comme par magie :s et 150 soldats qui apparaissent. Sérieux je pense que cela va être de la daube u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dynasty Warriors 6 spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Dynasty warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 22:32

C'est plutot ètrange tout de mème car le derniers dynasty sur ps2 c'est le 5
Revenir en haut Aller en bas
DirtyMonster
Major
DirtyMonster



Dynasty Warriors 6 spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 23:00

et alors ?
Mais je me demande pourquoi il sont pas commençais par DW6 XL.
Sa ferraient plus plaisir en tout cas a moi !
Et sa serrait suivre la logique . style
Revenir en haut Aller en bas
Sima Yi
Capitaine de la porte
Sima Yi



Dynasty Warriors 6 spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 11:36

Petite info pour ceux qui ont suivi l'affaire (à la loupe ? ^^), ou pas :
Voici le site officiel de DW 6 Spécial japonais bien entendu :
SITE OFFICIEL DE DW6 SPECIAL
Revenir en haut Aller en bas
Zhang He
Stratège
Zhang He



Dynasty Warriors 6 spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 20:46

Bah moi je suis pour, j'ai pas de PS3, et j'ai pas encore envie d'investir, alors ça me va très bien ce portage!
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr
Officier
zhugecyr



Dynasty Warriors 6 spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 23:10

Zhang He a écrit:
Bah moi je suis pour, j'ai pas de PS3, et j'ai pas encore envie d'investir, alors ça me va très bien ce portage!

idem mais bon il devrait faire deux version une pour le ps2 et une autre pour la ps3 sinon c'est pas très logique lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sephimugen.free.fr
DirtyMonster
Major
DirtyMonster



Dynasty Warriors 6 spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 15:15

Ouais sa serrez plus raisonnable de faire la version sur ps2 et sur ps3 comme tout le monde est contant 10
En plus ling tong a pas les même nuntchaku donc j'ai envie de l'essayer ouin
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Dynasty Warriors 6 spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 13:33

Sur Koeiwarriors, il y a de nouvelles images, on peut voire que Zhang He a de nouveau ses griffes. Parcontre on peut constater que les graphismes du jeu sont du niveau DW5, donc plutot moche je trouve, ils ont du pas chercher loin pour le moteur graphique...
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Zhang He
Stratège
Zhang He



Dynasty Warriors 6 spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 18:51

Xiahou De a écrit:
Sur Koeiwarriors, il y a de nouvelles images, on peut voire que Zhang He a de nouveau ses griffes.

Oh mon Dieu O____________________________________O

Enfin! Je retrouve mes griffes! Enfin je retrouve mon perso préféré! J'avais cette lance en horreur perso! Merci kOEI, vous pouvez foutre des graphismes de m¤rde, je m'en tape maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
DirtyMonster
Major
DirtyMonster



Dynasty Warriors 6 spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial - Page 2 EmptySam 26 Juil - 0:21

Moi aussi zhang-he étais mon perso préféré dans le 5 maintenant le 6 je l'ai abandonné x3
HS
Revenir en haut Aller en bas
Ma_Chao
Héros des 3 Royaumes
Ma_Chao



Dynasty Warriors 6 spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial - Page 2 EmptySam 26 Juil - 8:01

Qu'est-ce qu'ils nous font là ? Une épée à Ma Chao ? c'est pas du MC sa ~~
Ma Chao sans sa lance n'est pas véritablement Ma Chao -.-
Revenir en haut Aller en bas
Sima Yi
Capitaine de la porte
Sima Yi



Dynasty Warriors 6 spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial - Page 2 EmptySam 26 Juil - 9:07

Oh, la, la ! Je suis terriblement deçu au vu de ces screenshots. Cela me laisse sans voix, mais dans le sens négatif. Je n'ai qu'une seule et unique question à poser à ceux qui pourront me répondre : mais où est passée la qualité de jeu, les graphismes qui auraient pu être bien mieux que ça si Koei avait fourni un réel effort au niveau de la réalisation ?

Me concernant j'ai mon idée : comme l'a dit Xiahou De, ils n'ont pas cherché très loin au niveau du moteur graphique et ont du en reprendre un de leurs anciens jeux. On constate donc des graphismes que je trouve moches et qui, à mon goût, ne dépassent guère le niveau de ceux de DW 3.

Malgré ce (terrible) défaut, j'ai quand même pu remarquer des points positif, comme le grand retour des griffes de Zhang He, l'ajout des trois nouveaux modes musous de Ma Chao, Cao Pi et Ling Tong avec leurs propres armes chacun (respectivement une grosse épée, une épée longue et un sansetsukon).

Mantenant, le fait que de nouveaux modes musous et déclonages d'armes vont être rajoutés va-t-il simplement suffire ? Ou Koei s'est-il rendu compte que des autres nouveautées telles que des nouvelles batailles (comme la porte de Tong, Jie Ting ou encore Xia Kou) ou peut-être encore d'une réalisation sur Next Gen (même si cela s'avère très peu probable) satisferaient encore plus les fan ?
Revenir en haut Aller en bas
DirtyMonster
Major
DirtyMonster



Dynasty Warriors 6 spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial - Page 2 EmptySam 26 Juil - 9:55

Se n'est pas impossible que un jours il nous disent " oh ben le jeu sortira aussi sur next gen " Smile
Sa sera beaucoup mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Zhang He
Stratège
Zhang He



Dynasty Warriors 6 spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial - Page 2 EmptySam 26 Juil - 11:38

Jetez moi la pierre, mais les graphismes "moches" j'y suis habitués depuis le 3, et entre nous c'est passable...ou alors c'est parce que les graphismes j'en ai toujours rien à péter.

Quoiqu'il en sit, à mes yeux on y attache BEAUCOUP trop d'importance, et c'est amusant de voir qu'on ne reproche les graphismes que maintenant, parce qu'entre DW3, DW3 XL, DW4, DW4 XL, DW4 E DW5, DW5 XL, DW5 E, les graphismes n'ont JAMAIS subis d'énormes changements, ce sont essentiellement au niveau du design et des environnements qu'on trouvait du changement.

Et puis, à quoi fallait-il s'attendre d'un jeu PS3 adapté à la PS2 Rolling Eyes En tout cas, si on m'avait dit que les joueurs de DW attachaient tant d'importance aux graphismes, y a quelques années je n'y aurais pas cru 14
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Dynasty Warriors 6 spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial - Page 2 EmptySam 26 Juil - 11:47

Non mais les graphismes ont toujours évoluer entre les numéros, alors pourquoi pas cette fois ?

Je comprend que tu attende se jeu, du coté Marketing c'est un gros coup, mais du coté "morale" (j'ai pas d'autre mot sur le coup) c'est une des pire arnaque que j'ai jamais vu. (Fallait que je le dise)

Et au passage je vous rappelle que DW5 Spécial n'est pas sorti du Japon, donc le 6... 30 (sa c'est juste pour faire le chieur)
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Sima Yi
Capitaine de la porte
Sima Yi



Dynasty Warriors 6 spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial - Page 2 EmptySam 26 Juil - 12:58

Il faut croire que certains joueurs accordent quand même un minimum d'importance aux graphismes qui, seulement si ils sont réussis, rendent un jeu beaucoup plus agréable à regarder. Sur ce point là, je trouve que Koei ne fait pas toujours beaucoup d'efforts.

J'ai toujours aimé DW pour le contexte du jeu et le design de ses personnages, mais les graphismes ont toujours fait défaut au jeu, sauf au 6 que je trouve beaucoup plus réussi graphiquement que ses prédecesseurs, même si les graphismes ne sont pas excellents non plus. Et c'est la sortie de DW6 qui m'a montré encore plus qu'avant que Koei aurait pu travailler ses graphismes afin de profiter pleinement des capacités de PS2, qui était quand même capable de beaucoup mieux que ça.

Enfin, cela ne veut pas dire que je n'achèterais pas ce jeu mais je suis persuadé que les DW pourraient être beaucoup mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
DirtyMonster
Major
DirtyMonster



Dynasty Warriors 6 spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial - Page 2 EmptySam 26 Juil - 13:30

Puis de toute façon quand on n'a attendus dw6 on sais dit aux moins le graphisme est bien fait mais la a par les ancienne arme retrouvais le graphisme que l'on aime beaucoup est partie désolé mais moi je trouve ça nul à chier.


Sauf si il décide de remettre certains perso et d'en mettre de nouveau ( faut dire que en se moment dynasty warriors nous montre plus de nouveau de puis longtemps ).


Il faudrait mettre le système des créations des personnage et tout les truc qu'il sont abandonné .


Citation :
Mais ils sont peut être un truc derrière la tête, il veulent peut être nous faire des dynasty bof bof
Puis nous en faire un extreme legend ou empire ou nouveau pourquoi pas qui va avoir le meilleur succès des dynasty warriors parce que il nous on pas présente le jeu qui nous a marqué sur play 3 .
Revenir en haut Aller en bas
Li Dian
Sous Officier
Li Dian



Dynasty Warriors 6 spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial - Page 2 EmptySam 26 Juil - 14:18

Je pense qu'il vont nous sortir ce jeu sur PS2 et après il sortiront des expansions sur PS3 et 360

HS : Zhou Yu pourquoi avoir prit Cao Pi comme pseudo y en a déjà un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Dynasty Warriors 6 spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial - Page 2 EmptySam 26 Juil - 15:55

Perso, les graphismes, je m'en tappe, c'est pas le problème, le problème c'est que le passage à la Ps2 fait revenir TOUS LES DEFAUTS des anciens :

-L'effet brume pour que l'affichage ne soit pas satturé
>moins de soldats à l'écran
-Jeu PS2
>soit ressortir sa Ps2 (ce qui me ferait vraiment ch**) soit avoir la rétrocompatibilité sur la Ps3 (heureusement que je l'ai -_-')
-Les soldats qui disparaissent et qui réaparaissent toutes les deux secondes...
>Le musou est inéfficace dans ce cas...

Donc moi je dit, Koei doit arrêter de prendre les joueurs pour des porte-monnaie sur pattes... On est pas des imbéciles qui achètent n'importe quoi... A quand un vrai jeu?.... ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dynasty Warriors 6 spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynasty Warriors 6 spécial
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dynasty Warriors 6 Special [PSP]
» Dynasty Warriors 7 Special [PSP]
» Preview de Dynasty Warriors : Strikeforce : Special
» Warriors Orochi 3 Special [PSP]
» Warriors Orochi 3 Special annoncé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Dynasty Warriors :: Dynasty Warriors 1 à 6 :: Dynasty Warriors 6 :: Spécial-
Sauter vers: