Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Top 5 des plus détestés

Aller en bas 
+6
zhugecyr
Zhao Yan
Motonari Mōri
Lu-Yun
Pang Tong
Sima Yi
10 participants
AuteurMessage
Sima Yi
Capitaine de la porte
Sima Yi



Top 5 des plus détestés Empty
MessageSujet: Top 5 des plus détestés   Top 5 des plus détestés EmptyMer 9 Juil - 17:48

Ici vous pouvez mettre les 5 personnages de SW et SW 2 que vous aimez le moins (et pour les courageux, quelques arguments et notes seront les bienvenus ^^).

Voici mon top 5 des plus détestés :
MEDAILLE D'OR : Goemon Ishikawa. 2 / 10 : Ben là, je crois qu'il n'y a aucune raison d'expliquer ^^

MEDAILLE D'ARGENT : Yoshihiro Shimazu. 2.5 / 10 : Je ne l'aime pas car il est vieux, moche ( lol XD ), lent, il a un style trop bourrin et pas très subtil et que je trouve peu efficace pour ma part.

MEDAILLE DE BRONZE : Ieyasu Tokugawa. 4.5 / 10 : Il a profité des morts de Nobunaga (un peu quand même) et de Hideyoshi pour prendre le Japon donc je le déteste. De plus, je le trouve lent...

MEDAILLE DE CHOCOLAT : Kanetsugu Naoe. 5.5 / 10. Malgré un style de cartes et épée plutôt efficace, il est comme Kotaro (sauf qu'il répète les mots honneur, justice et vertu 36 fois en une seconde) en moins fort et moins rapide.

MEDAILLE DE PAPIER : Kotaro Fuma. 7.5 / 10 : Il a 7.5 et il fait partie du top 5 des détestés. Je ne suis pas fou et je vais m'expliquer. D'abord les points positifs. Le personnage a un style très particulier, original mais satisfaisant voire cool pour ma part, il est vachement dynamique, très fort et rapide, un personnage avec lequel je suis très à l'aise. Mais je l'ai mis dans mon classement car je trouve qu'il parle beaucoup trop, est toujours là quand il le faut pas et répète le mot chaos 36 fois en une seconde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pang Tong
Capitaine d'Infanterie
Pang Tong



Top 5 des plus détestés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des plus détestés   Top 5 des plus détestés EmptyMer 5 Nov - 17:45

Moi se serait :

Or: Noh: 0/10 ( trop garce )
Argent: Geomon Ishikawa: 1/10 ( je suis d'accord , pas besoin d'expliquer )
Bronze: Lesayu Tokugawa: 3/10 ( petit gros et chiant )
4ème: Oichi: 4/10 ( parce qu'elle a tué Nagamasa pas content )
5ème: Musashi Myamoto: 5/10 ( j'aime bien son style , MAIS IL A TUE KOJIRO pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content )
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Yun
Capitaine de la Garde
Lu-Yun



Top 5 des plus détestés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des plus détestés   Top 5 des plus détestés EmptyMer 5 Nov - 19:25

Moi je ne noterai jamais Noh comme ça ! 34 Elle est trop belle ! 33


- Oichi ... 43 0.5/10

- Garcia ... Sans commentaires : 1/10

- Nobunaga Oda (J'le supporte pas !) : 2/10

- Kotaro Fuma ... Sans commentaires non plus : 2/10

- Ieasu Tokugawa parce qu'il a mené la vie dur à mon Yukimura ... 23 3/10
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Top 5 des plus détestés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des plus détestés   Top 5 des plus détestés EmptyVen 7 Nov - 1:12

5ème
Date Masamune : 4/10
Mauvais dans le 1er SW, il se rattrape avec un meilleur gameplay dans le 2e. Mais... un gamin reste un gamin et il soule vite lors des batailles à crier n'importe quand et tout le temps... Dommage.

4ème
Chōsokabe Motochika : 3/10
Contrairement à certains où leur histoire m'avait intéressé, lui, ne m'en a pas du tout donné envie. Je ne vois même pas pourquoi il a été mis comme personnage jouable alors que des dizaines de plus importants aurait pu... Sinon gameplay intéressant mais pas puissant...

3ème
Tokugawa Ieyasu : 3/10
Rien de bien passionnant à dire... Si ce n'est qu'à force de se cacher derrière Honda, je le trouve moins impressionnant pour un dirigeant, certes malin, il a su se rapprocher des bonnes personnes, mais pas si "puissant" à mon goût si on compare à un certain Oda...

2ème
Shimazu Yoshihiro : 2/10
Je n'aime ni le personnage, aussi bien pour son gameplay (Marteau --') que pour son histoire. Du coup, j'ai vraiment de la peine à le jouer mais aucune quand je suis contre lui...


1er
Shibata Katsuie : 0/10
Alors là, son cas est grave. Initiallement marié à Oichi, cette dernière dut le quitter pour aller se marrier avec Nagamasa Azai (diplomatie). Mais lorsque ce dernier se fit "Hara-Kiri" (pour la dignité), elle retourna vers Katsuie pour finir par mourrir ensemble, leur château assiégé... par Hideyoshi... Et je n'aime pas non plus comment il se bat... Aucune chance de l'apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



Top 5 des plus détestés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des plus détestés   Top 5 des plus détestés EmptyVen 7 Nov - 12:18

5éme Chōsokabe Motochika 4/10
Gameplay Naze,Histoire à dormir debout,...que dire de plus?Mais il a un certain style et m'a sauvé la vie dans WO 2 :3

4éme Ieasu Tokugawa 3/10
Malgrés son histoire assez intéressante, il se bat avec un bazooka au 15éme siécle (abusay, comme dirait quelqu'un que je connais ) et se protége toujours derriére Tadakatsu ou Hanzo....

3éme Goemon Ishikawa 2,5/10
(Trop) Naïf,Lent, Gameplay assez pourri.....et pareil, un canon sur le dos c'est "abusay" les canons pesaient une tonne au 15éme --"

2éme Oichi 2/10
Elle se bat avec un bilboquet sur le champ de bataille, et fais quelques 100 ko en mode chaos --" ou va le monde?
Elle est pas spécialement joli en plus (*se cache derriére une table pour éviter les tomates*)

And the winner is.... Zhao Yan Kotaro Fûma 1,5
Je lui est mis 1,25 pour le gameplay (Trés bon gameplay) et 0,25 pour le style vestimentaire....
Il apparait comme dans Matrix, toujours dans le camp principal allié ou prés de toi quand il te reste peu de vie, prépare des attaques à la [Censuré 40 ] et, comme l'a dis Sima Yi, il dit 36 fois le mot chaos en une minute.Pouvoirs surnaturels aussi --"
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr
Officier
zhugecyr



Top 5 des plus détestés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des plus détestés   Top 5 des plus détestés EmptyVen 7 Nov - 14:01

lol on voit quand même que les nouveaux persos sont en général les moins aimé Oo

moi sa serait

gracia : diz du perso raté et le move set aussi , perso crée uniquement pour dire que mitsuhide n'est pas gay avec ranmaru ...(en gros ratrappage de l'erreur de SW premier du nom XD)

kotaro fuma : frenchement étant un fan de onimusha 2 et kotaro étant très stylé dans ce jeu là , celui de SW laisse frenchement a désirer , charisme proche de zéro (des draids ... 21 ) et histoire inutile (en gros un perso que l'on aime bien buter ig XD)

oichi: devrait être la fille la plus sexy du jeu , mais moi elle me fait penser a ayumi niveau tronche donc sa le fait pas XD, de plus par rapport au diz de kessen 3 y a pas photo .

néné et kunoichi : juste parce que y en a deux et que les move set sont très similaire (en gros juste le musou qui change) , et je vois pas trop pourquoi néné est une femme ninja sa devait plus être une femme au foyer mais bon ...(bah ouep la femme d'hideyoshi chuis pas sur qu'il devait la laisser bouger d'un yota °°), et kunoichi car je l'a trouve méchante dans la fin ou yukimura meurt dans SW premier du nom XD

enfin tadakastu honda : cette baltringue tue mon keiji .... 38 et il lui vole la vedette de meilleurs perso en ayant les meilleurs stats du jeu (genre musashi sa devrait être le meilleurs : c'est le plus grand bréteur du japon , tadakatsu ce n'est que un sous fifre de tokugawa ...) il vole aussi la vedette a hanzo hattori , bref il tappe bien l'intruste lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sephimugen.free.fr
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
Shura



Top 5 des plus détestés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des plus détestés   Top 5 des plus détestés EmptyVen 7 Nov - 18:11

1 ère place :
Gracia : perso, pour ma part, totalement inutile. Son gameplay j'en parle même pas.

2 ème :
Okuni : Je l'aurai bien mise à égalité avec Gracia, heureusement qu'elle est un peu plus puissante. Pourtant avec une ombrelle, il y a moyen de faire un bon gameplay >> Setsuka (SC III/IV, jeux différents certes mais bon...)

3 ème :
Yoshimoto Imagawa : Je vois pas pourquoi ils l'ont fait aussi "simplet" que ça...

4 ème :
Motochika Chōsokabe : Comme l'a dit Cao Pi, son histoire n'est pas des plus passionnantes, son gameplay, je le trouve pas assez développé; pas assez puissant.

5 ème :
Yoshihiro Shimazu : Perso pas assez développé à mon gout que ça soit au niveau du gameplay (trop simple) ou de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Pang Tong
Capitaine d'Infanterie
Pang Tong



Top 5 des plus détestés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des plus détestés   Top 5 des plus détestés EmptySam 8 Nov - 9:09

J'AVAIS OUBLIE GRACIA ! Y a t-il quelqu'un qui arrive à tuer 5 persos avec elle en moins de 10 min ? J'ai jamais vu un gameplay aussi pourri ! Par contre j'adore Masamune, je trouve pas qu'il fait gamin , vu qu'avant Wo2 je pensais qu'il était adulte !
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Yun
Capitaine de la Garde
Lu-Yun



Top 5 des plus détestés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des plus détestés   Top 5 des plus détestés EmptyDim 9 Nov - 17:46

C'est normal, t'as pas joué au 1 6

Dans le 1, Date est vraiment nul. Pourtant dans le deux, il est vraiment génial (c'est mon perso préféré après Yukimura Sanada).


Franchement Gracia n'est pas si nul que ça. Au début c'est sûr qu'elle est vraiment chiante, lassante, et toutes les insultes de la Terre, mais après l'avoir suffisamment entrainé, on peux s'apercevoir qu'elle les tues en 5 minutes ! :p

... Enfin qu'elle tient la route quoi. Et ces R1 sont géniaux en revanches.
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr
Officier
zhugecyr



Top 5 des plus détestés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des plus détestés   Top 5 des plus détestés EmptyDim 9 Nov - 21:05

ouep faudrait voir dans SW2xl gracia car dans orochi certains persos perdent des techniques
Revenir en haut Aller en bas
http://sephimugen.free.fr
Lu-Yun
Capitaine de la Garde
Lu-Yun



Top 5 des plus détestés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des plus détestés   Top 5 des plus détestés EmptyMer 12 Nov - 7:54

Citation :
ouep faudrait voir dans SW2xl gracia car dans orochi certains persos perdent des techniques

J'ai joué avec elle qu'avec le SW 2 XL. Après je ne sais vraiment pas comment elle est dans Orochi 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 5 des plus détestés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des plus détestés   Top 5 des plus détestés EmptyMer 12 Nov - 18:35

Gracia n'est pas trop mauvaise mais c'est surtout son histoire qui est pourrie xD

Citation :
je vois pas trop pourquoi néné est une femme ninja sa devait plus être une femme au foyer mais bon ...

C'est quoi cette réflexion de macho xD
Si ils devaient mettre que les femmes ayant été guerrières en réalité ils les supprimeraient quasi toutes... 38 et ça serai bien triste sans femmes x)

Puis elle est juste ninja parce qu'elle remplace Kunoichi ça aurait pu tomber sur n'importe quelle autre perso.^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Top 5 des plus détestés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des plus détestés   Top 5 des plus détestés EmptyMer 12 Nov - 19:12

Je pense qu'il disait surtout ça car elle était la femme d' Hideyoshi. J'comprend qu'il pense que la femme d'un dirigeant doive rester au foyer pour éviter le danger plutôt qu'être sur un champ de bataille. La formulation était peut-être un peu douteuse, faut l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr
Officier
zhugecyr



Top 5 des plus détestés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des plus détestés   Top 5 des plus détestés EmptyJeu 13 Nov - 10:41

Mitsuhide Akechi a écrit:
Je pense qu'il disait surtout ça car elle était la femme d' Hideyoshi. J'comprend qu'il pense que la femme d'un dirigeant doive rester au foyer pour éviter le danger plutôt qu'être sur un champ de bataille. La formulation était peut-être un peu douteuse, faut l'admettre.

oui voilà sorry 3
Revenir en haut Aller en bas
http://sephimugen.free.fr
Pang Tong
Capitaine d'Infanterie
Pang Tong



Top 5 des plus détestés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des plus détestés   Top 5 des plus détestés EmptyVen 14 Nov - 20:27

NENE FEMME AU FOYER ! ouin ouin ouin ouin

ENLEVEZ-MOI CETTE IMAGE HORRIBLE !!
Revenir en haut Aller en bas
cett
Paysan




Top 5 des plus détestés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des plus détestés   Top 5 des plus détestés EmptyVen 3 Sep - 19:21

mon top 5 des nul ^^

1-oichi ,nah mais sérieux qu'est ce qu'elle fout la ? arme nul ,puissance nul ,habit trop "barbie"

2-nagamasa azai ,trop playboy ,et trop européen ,en plus sa façon de mourrir et pitoyable .

3-no ,j'aime bien la femme mechante mais sont arme (feu d'artifice ,kung fu ^^ j'ai pas trop aimé

4-tokugawa ieyasu -pour la personnaliter c'est vraiment pas sa ,il profite de la mort ,il tue beaucoup de gens ,mais il arrive a pleurer a la fin d'une mission (celle ou il fuit)

5-masamune date-pas trés pratique au combat ,faible,et quasi aucune personnaliter
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Top 5 des plus détestés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des plus détestés   Top 5 des plus détestés EmptyVen 29 Avr - 3:48

Je vais remonter ce topic du fin fond des limbes du forum^^

Je tiens à préciser que je n'ai pas joué au 1 donc mes choix se limiteront au 2.

5ème: Nohime (Kicho) qui me déçoit seulement au niveau histoire et personnalité. Koei aurait pu la travailler d'avantage en expliquant d'où elle vient (Clan Saito) et ce qu'elle ressent concernant Nobunaga/ Mitsuhide.

4ème: Oichi, bien que mon préféré perso soit Nagamasa (entre autres dont Masamune Date^^), je trouve Oichi un peu trop gamine. Je parle pas de sa personnalité mais de son apparence. On pousse pas assez son lien avec Nobunaga aussi. On aurait pu faire de son mode histoire un bijou en montrant son dilemme, qui est un peu bâclé.

3ème:
Okuni...Ils sont sérieux là?

2ème:
Ranmaru Mori....Ah làlà tant de choses à dire à propos de ce deuxième plus gros raté...Celui de Kessen 3 est bien plus classe même si on dirait Zhao Yun^^ Sérieusement il y a trop de choses à faire concernant ce perso mais bon...

1er:
Le gagnant est.....Yoshomoto Imagawa.... Encore plus de choses à dire. Historiquement c'est l'un de mes persos préférés de l'époque Sengoku. Un brillant leader un peu à la manière de Shingen Takeda, qui avait un très bon sens politique et tactique. Un bon stratège et leader qui est relegué à l'état...d'une pauvre me*de. Sérieusement, le perso Koei me donne envie de gerber. Celui de Kessen tient beaucoup plus la baraque. Nan mais sérieusement, est ce que l'on dirait que c'est un homme qui a failli s'emparer de Kyoto si il n'avait pas rencontré Nobunaga?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 5 des plus détestés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des plus détestés   Top 5 des plus détestés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 5 des plus détestés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Samurai Warriors :: Samurai Warriors en général-
Sauter vers: