(Corrigé sur le site :
lien)
Obtention des 30 matériaux :Les matériaux sont l’équivalent des objets rouges de la saga des DW, plus vous en obtenez, plus vous aurez de possibilités d’enchantements (15).
Après les avoir obtenus dans des stages du mode Histoire, allez dans le menu des armes.
Ensuite, il faut sacrifier une arme (attention, vous ne l’aurez plus) avec les compétences précisées pour obtenir 1 enchantement.
Enfin, fusionner une arme avec l’enchantement sur une case vide ou remplacer une autre compétence. Attention, vous perdez l’enchantement, donc si vous voulez un autre, il faut sacrifier une autre arme.
Liste des enchantements (en anglais):Note : - Nom de l’enchantement : description de l’enchantement (exemples).
Matériau(x) nécessaire(s) pour pouvoir créer cet enchantement.
Sacrifier une arme avec les compétences suivantes.
• 1 – Guile : augmente la durée des bonus (Attaque+... pendant plus de 30s).
# 1
Flame 1
• 2 – Iron Will : attaque multipliée par 2 lorsque la vie est au rouge.
# 2
Brave 1
• 3 – Acrobatics : il est plus facile de se relever en faisant un flip.
# 3
Air 1 | Range 1
• 4 – Nutrition : plus d’ennemies laisseront des objets de soins.
ð # 4
è Drain 1 | Absorb 1
• 5 – Fire Power : augmente les dégats que vos personnages occasionnent par des armes à distances (comme Inahime, Magoichi, Masamune ...)
ð # 5
è Brave 1 | Agility 1 | Might 1
• 6 – Verity : ultime musou qu’elle que soit le niveau de votre jauge de vie.
ð # 6
è Flame 1 | Multi 1 | Bolt 1
• 7 – Teamwork : la triple - attaque qu’elle que soit le niveau de votre jauge de vie.
ð # 7
è Flame 1 | Range 1 | Multi 1 | Might 1
• 8 – Evasion : réduit les dégats reçus.
ð # 8
è Flash 1 | Drain 1 | Range 1 | Rage 1
• 9 – Stability : vous n’êtes pas interrompu durant vos charges.
ð # 10 et 15
è Ice 1 | Absorb 1 | Brave 1 | Multi 1 | Might 1
• 10 – Highflier : vous permet de sauter pendant vos charges (comme les personnages de type Speed).
ð # 9 et 12
è Slay 1 | Air 1 | Multi 1 | Agility 1 | Might 1
• 11 – Resolve : vous n’êtes pas repoussé par les armes à distance.
ð # 11 et 14
è Bolt 1 | Slay 1 | Absorb 1 | Multi 1 | Agility 1 | Rage 1
• 12 – Synergy : les attaques de support peuvent être exécuter même si la jauge de musou est à moitié plein.
ð # 13, 16, 17 et 18
è Ice 1 | Air 1 | Brave 1 | Range 1 | Multi 1 | Agility 1
• 13 – Supremacy : la jauge de musou se remplit graduellement et constamment.
ð # 19, 20, 21 et 30
è Flame 2 | Flash 2 | Drain 2 | Absorb 2 | Range 2 | Agility 2 | Might 2
• 14 – Revival : la jauge de vie se remplit (1 fois) lorsque vous mourrez.
ð # 22, 23, 24 et 25
è Ice 2 | Flash 2 | Drain 2 | Absorb 2 | Range 2 | Multi 2 | Agility 2 | Rage 2
• 15 – Almighty : losque votre jauge de musou est pleine, toutes vos attaques sont élémentaires (les attaques normales, charges, sautés ...)
ð # 26, 27, 28 et 29
è Flame 2 | Ice 2 | Bolt 2 | Flash 2 | Slay 2 | Absorb 2 | Brave 2 | Might 2
Manière d’obtenir les matériaux :1 – Obsidian : Chapitre 1 d’Orochi
Capturez le fort au Sud en moins de 3 minutes dès le début du stage.
2 – Jade : Chapitre 2 du Shu
Capturez le fort à l’Est en moins de 3 minutes dès le début du stage.
3 – Amber : Chapitre 2 du Wei
Aidez Xiahou Yuan à réussir son plan et battez (...).
4 – Fluorite : Chapitre 2 du Wu
Escortez Xiao Qiao à l’Ouest pour faire apparaître Dong Zhuo. Zhou Yu ne doit pas être vaincu.
5 – Silver : Chapitre 2 de SW
Éliminez les 4 embuscades.
6 – Agate : Chapitre 2 d’Orochi
Ouvrez les Portes au Sud de Cheng Du le plus tôt possible.
7 – Diamond : Chapitre 3 du Shu
Appelez le plus vite possible les renforts venant de Lu Xun.
8 – Malachite : Chapitre 3 du Wei
Battez les 5 géants et essayez de convaincre (...) et (...) de partir.
9 – Crystal : Chapitre 3 du Wu
Réussissez les 2 attaques par le feu et battez Pang Tong.
10 – Saphire : Chapitre 3 de SW
Faites 300 KO pendant que Yukimura est encore vivant.
11 – Ruby : Chapitre 3 d’Orochi
Battez Yukimura en moins de 3 minutes dès le début du stage.
12 – Amethyst : Chapitre 4 de SW
Battez Keiji et les 4 officers proches de lui en moins de 4 minutes dès le début du stage.
13 – Moonstone : Chapitre 4 d’Orochi
Détruisez le pont et battez Gan Ning et Zhang Liao en moins de 6 minutes dès le début du stage.
14 – Emerald : Chapitre 5 du Shu
Battez Sun Wukong avec Guan Yu et Wei Yan vivants.
15 – Pearl : Chapitre 5 du Wei
Aidez le plus vite possible Pang Tong à réussir son attaque par le feu.
16 – Onyx : Chapitre 5 du Wu
Aidez Huang Gai et Goemon à capturer le fort au Nord-Ouest en battant Keiji en moins de 7 minutes dès le début du stage.
17 – Garnet : Chapitre 5 d’Orochi
Battez tous les officiers d’embuscades, et battez ensuite Masamune.
18 – Aventurin : Chapitre 6 du Shu
Déjouez tous les plans de Da Ji et battez la lorsque Himiko arrive.
19 – Carnelian : Chapitre 6 du Wei
Capturez le canon ennemi et battez Keiji.
20 – Opal : Chapitre 6 du Wu
Battez Diao Chan en moins de 4 minutes lorsqu’elle apparaît.
21 – Topaz : Chapitre 6 de SW
Repoussez les 3 vagues d’ennemis, battez Sun Wukong puis tuez les 2 sorciers.
22 – Phoenix Wing : Chapitre 6 d’Orochi
Après que le plan de feu ait réussit, battez les 4 officiers ennemis venant en renfort en moins de 2 minutes après qu’ils soient apparus.
23 – Dragon’s Spleen : Chapitre 7 du Wei
Battez Kiyomori Taira et ses 2 officiers. Ensuite, battez Sun Wukong lorsque aucun des 9 officiers qui réapparaissent ne sont sur la carte.
24 – Lion’s Fang : Chapitre 7 du Wu
è Battez (...), (...), (...), (...), (...), (...), (...), (...), (...), Sima Yi et Sun Wukong sans qu’aucun de vos alliés meurent.
25 – Chimera Shell : Chapitre 7 de SW
è Aidez Nobunaga, Kenshin et Hideyoshi à entrer dans le château de Bai Di en moins de 12 minutes et 30 secondes dès le début du stage.
26 – Jeweled Branch : Chapitre 7 d’Orochi
è Capturer la base de ravitaillement de l’ennemi et battez Ranmaru, (...) et (...), le tout en moins de 13 minutes dès le début du stage.
27 – Bowl of Buddha : Chapitre 8 du Shu
è Battez Sima Yi, Masamune et les 2 sorciers. Ouvrez les portes du camp ennemi en moins de 6 minutes dès le début du stage. Enfin, battez Da Ji et Himiko en moins de 2 minutes après avoir ouvert les portes du camp.
28 – Fire Rat’s Skin : Chapitre 8 du Wei
è Battez les 3 vagues ennemis, Masamune, Keiji et Himiko, le tout en moins de 10 miuntes.
29 – Swallow’s Shell : Chapitre 8 du Wu
è Capturez l’altair au Nord-Ouest, puis battez Da Ji et Keiji, le tout en moins de 6 minutes dès le début du stage.
30 – Dragon’s Jewel : Chapitre 8 de SW
è Capturez tout les canons ennemis et battez Da Ji et Keiji, le tout en moins de 7 minutes dès le début du stage.