Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Samuraï Warriors 3

Aller en bas 
+17
Hanzo Hattori
Fu Xi
Chang Hê
Mitsuhide Akechi
Sima Yi
Toshiie Maeda
Pang Tong
Lu-Yun
Aya Gozen
Taishi-Ci
Nackael
Zhen Ji*:.
zhugecyr
Zhang He
Motonari Mōri
Zhao Yun
Xiahou De
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Samuraï Warriors 3 Empty
MessageSujet: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 EmptyJeu 2 Oct - 10:45

Samuraï Warriors 3 Sw310


Voilà la grosse info du jour, SW3 à enfin été annoncé...mais sur Wii !

Aucune autre information pour le moment...


Dernière édition par Xiahou De le Ven 3 Oct - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Zhao Yun
The Dragon of Shu
Zhao Yun



Samuraï Warriors 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 EmptyVen 3 Oct - 15:13

Rah c'est chiant qu'l sorte seulement sur Wii ! ils ont déja sorti SW Katana, ils auraient pu faire profité les autres consoles ! 23
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Samuraï Warriors 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 EmptyVen 3 Oct - 15:17

Rien ne dit qu'il ne sera pas adapté sur d'autres consoles plus tard... Si tu regardes toutes les autres licences (DW, SW et WO), elles ont commencé sur Ps2 mais sont ensuite passées sur Xbox puis 360. Donc attendons d'en savoir plus avant d'en tirer des conclusions attives...
Revenir en haut Aller en bas
Zhang He
Stratège
Zhang He



Samuraï Warriors 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 EmptyVen 3 Oct - 19:37

Une seule chose à dire: OOOOOOWWWW YEAAAAAHHH style

J'attends beaucoup de cet opus, sachant que j'ai énormément apprécié SW2 (un peu plus que DW5 et pratiquement autant que DW4) !
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr
Officier
zhugecyr



Samuraï Warriors 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 EmptyVen 3 Oct - 22:12

moi perso j'ai pas la wii et je l'acheterais jamais donc si sa sort que sur cette machine c'est bête ... 38
Revenir en haut Aller en bas
http://sephimugen.free.fr
Zhao Yun
The Dragon of Shu
Zhao Yun



Samuraï Warriors 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 EmptyVen 3 Oct - 23:14

+1 Zhugecyr

Effectivement sa poserait un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Samuraï Warriors 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 EmptySam 4 Oct - 2:56

Yeeeeah !

Après avoir lu que l'opus est disponoble que sur la Wii

Et m*rde ...

Je suis très heureuse mais aussi triste en même temps. Hâte de voir les nouveaux costumes autres trucs^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samuraï Warriors 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 EmptySam 4 Oct - 6:39

Je l'ai toujours rêvé une suite d'un SW (ou DW) sur une console Nintendo et ça arrive enfin ! 16
(Et peut-être que ce coup-ci comme c'est sur Wii ça sera traduit qui sait xD)

Vivement de nouvelles news !!
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr
Officier
zhugecyr



Samuraï Warriors 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 EmptySam 4 Oct - 11:38

mais ou sont passé les puristes de la bonne veille manette normale XD

enfin je suppose que je suis déjà un vieux de la vielle tout évolu trop vite chuis déjà dépassé (et dire que j'aurais voulu montrer a mes enfants les consoles de nos enfances , tu parles je passerais pour une dinosaure XD
)

"faut se servir de ses mains ? c'est fait pour les bébés c'est un jouet" °°

(celui qui trouve dequel film sa vient est un bon cinéphile Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://sephimugen.free.fr
Zhang He
Stratège
Zhang He



Samuraï Warriors 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 EmptySam 4 Oct - 12:06

C'est pas question d'être vieux, c'est question d'adaptation: je passe sans problème d'une manette Snes (Killer Instinct c'est ti-par!) à une manette N64 (Mischief Makers et Smash Bros. 64) , en passant ensuite par une manette PS2 (un petit coup de Guilty Gear X2 ça fait du bien) , après un petit tour sur 360 avec Halo 3 et je vais jouer à Mario Galaxy avec ma Wii Mote et j'fais une pause avec SSBB avec une manette GC. Paradoxalement, j'ai passé les 10 premières années de ma vie avec une manette NES dans les mains.

Pis une fois de plus, je ne vois pas où est le problème de mettre SW3 sur Wii et pas sur les autres consoles. Expliquez moi un peu, parce qu'il me semble que ça existe depuis le début de l'histoire du jeu vidéo non? Quand un God of War III sort sur PS3, c'est pas un problème, c'est une question soit d'exclusivité, soit d'un choix commerciale, pareil pour un Zelda qui sort chez Nintendo, vous dites pas que c'est un problème quand même?

KOEI a sûrement de bonnes raisons de ne le sortir que sur Wii pour le moment, point final.
Revenir en haut Aller en bas
Nackael
Seigneur Démon du nord
Nackael



Samuraï Warriors 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 EmptySam 4 Oct - 12:30

Je pense surtout que c'est comme DW6 Special, ils l'annonce sur une console mais ça va arriver sur les autres après.
Revenir en haut Aller en bas
Zhang He
Stratège
Zhang He



Samuraï Warriors 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 EmptySam 4 Oct - 13:01

Je pense aussi...probablement dans le futur verrons nous une adaptation bobox 360, si ça se trouve on va même avoir une adaptation PS (hé qui sait?) .
Wait and see, on n'a déjà pas beaucoup d'info sur la version Wii qu'on est déjà en train de supposer pour de probables versions futures 11
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Samuraï Warriors 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 EmptySam 4 Oct - 15:27

Zhang He a écrit:


Pis une fois de plus, je ne vois pas où est le problème de mettre SW3 sur Wii et pas sur les autres consoles.

KOEI a sûrement de bonnes raisons de ne le sortir que sur Wii pour le moment, point final.

C'est simple sourir : $$$ Oui question d'argent, tout est une question d'argent, pas envie de dépenser mes 200 boulets + taxes en une machine. Mais bon, comme tu l'as dis, il doit certainement avoir de bonne raison puisque habituellement Koei offre ses jeux toujours aux deux principaux ( XBox et PS ).
Revenir en haut Aller en bas
Taishi-Ci
Garde de la porte
Taishi-Ci



Samuraï Warriors 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 EmptySam 4 Oct - 17:04

Moi je pense surtout que c'est pour se racheter d'avoir mis du temps à sortir SW2 sur Wii, et donc en resortir un bcp mieux, qui sera par la suite redistribué sur les autres consoles.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Samuraï Warriors 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 EmptySam 4 Oct - 17:09

Taishi Ci, SW 2 n'est jamais sorti sur Wii, c'est juste un épisode pour utiliser les fonctionnalités de la manette c'est pas pareil.

En ce qui concerne SW 3, aucune information n'a filtré donc il peut aussi déjà être programmé sur 360 et une PS qui, en passant Jiji, ne sont pas les consoles du moment...

Mais il sera certain que ce sera la version que je prendrai lorsqu'il sortira étant plus fan de SW que de DW.

Mais maintenant... Wait and See ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Taishi-Ci
Garde de la porte
Taishi-Ci



Samuraï Warriors 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 EmptySam 4 Oct - 17:20

C'est quand même un samuri Warriors donc c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Samuraï Warriors 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 EmptyDim 12 Oct - 13:16

D'après la micro vidéo du TGS, on peut apercevoir que les persos (en l'occurance Nobunaga...) ne devraient pas recevoir de changement visuel et 4 nouveaux persos sont déjà annoncés en TRES foncés donc difficile de les nommer pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Lu-Yun
Capitaine de la Garde
Lu-Yun



Samuraï Warriors 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 EmptyDim 2 Nov - 12:00

Bonjour tout le monde ! =)


Voilà j'suis nouveau sur ce forum.

Pour en revenir au sujet, je pense que Nobunaga et tout les anciens auront un nouveaux costumes. Je pense que c'est comme la toute première vidéo pour dynasty warriors 6, je ne sais pas si vous vous en rappelez, mais celle où Guan Yu tue des soldats et qu'à la fin il brise le casque d'une femme. C'était une vidéo pour prouver que Koei "existait" encore, et qu'un nouvel opus s'annonçait.


Aussi : Vous vous rappelez pour le début de Dynasty Warriors 6 ? C'était une exclusivité PS3. Mais il est aussi sortit sur XboX 360 et va bientôt sortir sur ps2 et psp. Donc, je pense vraiment que SW3 va sortir sur autre chose, surtout que le 2 a vraiment été un succès, ce serai bête de le gâcher sur une console m*rdique. Et aussi, comme la dit Zhen Ji, plus il le sorte sur d'autre console, plus ils se feront du fric.


Bref, attendons la suite, car Koei France nous laisse faire que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zhang He
Stratège
Zhang He



Samuraï Warriors 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 EmptyDim 2 Nov - 12:34

Le genre de terme qui m'énerve "console merdique" ...ça manque de tact pour un nouveau je trouve.

Sinon, depuis quand KOEI doit prouver qu'il existe encore? Avec le succès qu'ils ont au Japon, crois-tu qu'ils ont quelconque besoin de se prouver quelque chose? Ensuite, excuse moi, mais ta logique me paraît un peu erroné, et pour la énième fois, on va répéter la même chose: le but d'un jeu c'est qu'il se vende. Pour qu'il se vende, il faut qu'il sorte sur la console la plus populaire dans le moment où il sort.
Quelle est donc la stratégie de KOEI? La sortir sur Wii, parce qu'au Japon, aux Etats-Unis et en Europe, la Wii est la console la mieux installée Smile
Pourquoi ne pas sortir d'abord le jeu sur X360? Parce qu'au Japon, même si la Bobox dépasse présentement la PS3, ça ne servirait à rien de le sortir sur cette console, encore plus sur cette partie du monde. En Europe, la Xbox360 marche certes, mais elle est dépassé par la PS3, en gros, il n'y a qu'aux States où il y aurait à la rigueur un espoir: ainsi, on en revient à la même conclusion, autant le sortir sur Wii, avec son parc de console largement installé dans le monde entier.
Je n'irai pas faire la même démonstration pour la PS3, je pense que c'est assez logique.
J'ajoute que le cas de DW6 ne me paraît pas comparable: le succès d'un jeu sur PS3, estampillé KOEI ou Capcom, n'est même plus assuré. Pour cela, KOEI a parié sur un portage PS2 (parc lui aussi plus installé dans le monde) et sur X360 (pareil) . Ne croyez pas au gentil éditeur qui pense au joueur, même Nintendo n'est plus comme ça, notre plaisir ils s'en foutent, que vous ayez achetez la PS3 et pas la Wii pour jouer à SW3, ils s'en foutent aussi.
Suivant cette logique, le portage le plus probable à mes yeux sera celui d'une version PS2. Je peux me tromper, mais je ne pense pas un seul instant à une version next-gen, surtout que KOEI sont des feignants de première...mais le temps fera les choses.

Ensuite, j'aimerais corriger quelque chose de totalement erroné: plus il le sorte sur plusieurs consoles, plus ils feront d'argents. Ca marche peut-être pour RE4 et autres jeux EA, mais en contre-exemple, souvenez-vous bien d'Okami, et dans pas longtemps, observez bien ce que va donner Dead Rising sur Wii (et j'attends de pied ferme les ventes de FFXIII) .
Je rappelle aussi qu'il y a un coût à quelconque portage sur une autre console, donc même si certains jeux peuvent vous faire croire que "+ de consoles = + de sousous" , certains vous prouveront aussi le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Samuraï Warriors 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 EmptyDim 2 Nov - 12:49

Zhang He a écrit:

Ensuite, j'aimerais corriger quelque chose de totalement erroné: plus il le sorte sur plusieurs consoles, plus ils feront d'argents. Ca marche peut-être pour RE4 et autres jeux EA, mais en contre-exemple, souvenez-vous bien d'Okami, et dans pas longtemps, observez bien ce que va donner Dead Rising sur Wii (et j'attends de pied ferme les ventes de FFXIII) .
Je rappelle aussi qu'il y a un coût à quelconque portage sur une autre console, donc même si certains jeux peuvent vous faire croire que "+ de consoles = + de sousous" , certains vous prouveront aussi le contraire!

Nan, nan sa marche aussi chez Koei, ils sont pas du genre à se fouler, tout leur jeux sortent sur au moins 3 supports, mais à des dates de sortis différentes, plutôt que de faire une sortis globale. C'est bien la preuve qu'ils essaient après coups de grignoter de nouvelles part de marché avec un produit à faible couts, car les portages sont souvent loin d'être de bonne qualité (WO sur PC 37 ).

Bon après reste à prouver qu'au Japon ya pas des malades qui achètent les jeux sur tous les supports, se qui augmenterait beaucoup les ventes par rapport a se qu'on peut voire dans nos pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Nackael
Seigneur Démon du nord
Nackael



Samuraï Warriors 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 EmptyDim 2 Nov - 14:25

Bienvenu Lu Yun^^ (ah je ne suis pas sur le bon topic XD)


Je suis d'accord avec Xiahou De et pusi la PS3 ne se vend pas plus que la 360. Ca non. Et Koei sort effectivement les jeux sur pleins de supports. L'annonce du jeu se fait sur la console la plus installé, c'est vrai mais ensuite il sort sur tous les supports. Je suis donc d'accord avec Lu Yun et avec Xiahou De
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Yun
Capitaine de la Garde
Lu-Yun



Samuraï Warriors 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 EmptyLun 3 Nov - 10:27

Petite question qui peut-être n'a rien à voir mais :


- Dans Orochi Warriors 2, pourquoi ont-il m'y une partie Samurai Warriors 3 ?

Vous pensez que ça aurai un rapport avec SW 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Samuraï Warriors 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 EmptyLun 3 Nov - 10:58

Non c'est juste qu'ils ont repartis tous les persos SW dans 3 groupe de 11 tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Zhang He
Stratège
Zhang He



Samuraï Warriors 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 EmptyLun 3 Nov - 12:16

Où ai-je dis que KOEI n'allait pas faire d'argent avec son titre multi-support? J'ai simplement rappelé que l'équation "+ de consoles = + d'argents" pouvait être fausse :/

Et si, la PS3 en France par exemple se vend mieux que la bobox 360 (encore une fois j'ai pas dit ça de manière générale, faut pas tout transformer non plus) . Avec la baisse de prix c'est peut-être le contraire en ce moment, mais le parc installé est plus important chez Sony en France. De plus, il n'y a qu'à voir les chiffres de l'Europe de la PS3 pour voir que si Sony survit, c'est probablement grâce à "nous" .

Je ne m'attache qu'aux chiffres pour dire ça...

P.S: Je ferme la balise H.S => [/H.S]
Revenir en haut Aller en bas
Pang Tong
Capitaine d'Infanterie
Pang Tong



Samuraï Warriors 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 EmptyMar 4 Nov - 17:04

Salut tout le monde ! Je suis nouveau ici .

Pour Sw3 je pense qu'il sera sur Xbox 360 car la plupart des jeux Koei sont déjà sortis dessus depuis qu'elle existe .

Après je pense que la version Wii s'avèrera intéressante, même si je pense que la 360 à "plus à offrir" .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samuraï Warriors 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuraï Warriors 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samurai Warriors 3
» Samurai Warriors 4 II
» Samurai Warriors 4
» Samurai warriors 4 II
» Samurai Warriors 2!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Samurai Warriors :: Samurai Warriors 3-
Sauter vers: