Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 4émes Armes et éditeur d'Intro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NoKturne
Capitaine d'Infanterie
NoKturne



4émes Armes et éditeur d'Intro Empty
MessageSujet: 4émes Armes et éditeur d'Intro   4émes Armes et éditeur d'Intro EmptyDim 21 Déc - 19:20

Salut les guerriers, j'aurai besoin de quelques informations par rapport au jeu DW6.
Ca fait un mois et demi que j'y joue déjà, en vue des grands changement apportés au jeu vis à vis des anciens opus; je me posais les questions suivantes :

-Peut-on obtenir une 4ème arme pour chaque personnage ?

-Lors de l'obtention de toute la panoplie des héros (Shu/Wu/Wei/Autres compris), peux t-on accèder à un mode videoamaking comme dans les précédentes versions?

J'aimerai également avoir un renseignement sur où je pourrai télécharger les musiques (l'OST intégrale) de DW6 Smile

Merci de m'aider à plus!!!


Dernière édition par NoKturne le Ven 26 Déc - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dl_az-k7XGQ
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



4émes Armes et éditeur d'Intro Empty
MessageSujet: Re: 4émes Armes et éditeur d'Intro   4émes Armes et éditeur d'Intro EmptyDim 21 Déc - 21:03

4émes Armes -> Y en a pas...

Editeur d'Intro -> Pas non plus

L'OST -> par ici

Voilà 2
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
NoKturne
Capitaine d'Infanterie
NoKturne



4émes Armes et éditeur d'Intro Empty
MessageSujet: Re: 4émes Armes et éditeur d'Intro   4émes Armes et éditeur d'Intro EmptyDim 21 Déc - 21:27

Nan gros arrêtes? Pas d'éditeur de vidéo???? C'est l'arnaque du siècle ce jeu, je me suis fait chier à faire 200 bornes pour l'acheter... pour la peine j'irai mettre un coup de masse dans la gueule à Dong Zhuo!!

Merci pour les infos et les musiques ;)

Koei ont vraiment minzé pour DW6, déjà la suppression de plusieurs personnages, de certaines batailles, et en plus des armes identiques à trois bout de bois près chez certains héros, je pense à Sun Shang Xiang et Yue Ying avec leur arc...

Mais bon au final le jeu reste correct sourir , et ... c'est DW... nous sommes obligés d'aimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dl_az-k7XGQ
Contenu sponsorisé





4émes Armes et éditeur d'Intro Empty
MessageSujet: Re: 4émes Armes et éditeur d'Intro   4émes Armes et éditeur d'Intro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4émes Armes et éditeur d'Intro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Dynasty Warriors :: Dynasty Warriors 1 à 6 :: Les Sujets Résolus :: Dynasty Warriors 6-
Sauter vers: