Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Warriors Orochi sur PS3 ?

Aller en bas 
+16
Mitsuhide Akechi
Gan_Ning
zhugecyr
Orochi
Pang Tong
Aya Gozen
Qing Long
Chang Hê
DirtyMonster
Hanzo Hattori
Shura
Zhang He
Motonari Mōri
Nu Wa
Lu-Yun
Xiahou De
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Warriors Orochi sur PS3 ? Empty
MessageSujet: Warriors Orochi sur PS3 ?   Warriors Orochi sur PS3 ? EmptyMar 6 Jan - 22:21

Citation :
Warriors Orochi Set for PS3?
Retail listing says yes!
by John Tanaka

US, January 6, 2009 - If you're a PS3 owners who loves some crossover Musou, you'll want to sit down for this. Retail listings in Japan have popped up for Musou Orochi Z, said to be a new PS3 entry in the series that's known internationally as Warriors Orochi. The title is apparently due for Japanese release on March 12 and will carry a price of 7,560 yen.

Koei hasn't formally announced the title, so consider this just a rumor for now. We'll let you know if we hear anything more solid.

ign.com

Bon, j'avais crié au fake lorsque les premières rumeurs à propos de WO1 était sortis, ici j'ai bien envie de faire pareille, même si je risque de nouveau de me planter.

Bon après, si c'est une adaptation des 2 autres sur PS3 (graphismes légèrement améliorer genre copier coller de la Xbox360), sa m'étonnerai pas trop, car les truc inutile Koei savent faire, et en plus vu la date donné sa collerais.

Donc oui la date me parait court, bien que entre l'annonce de DW6 et sa sortis, à peine 6 mois les séparaient...

Pis bon un nouvel opus avec des bases next-gen serait abuser car SW3 est pas sortis et les persos de DW6... voilà quoi...

Un truc que je trouve vraiment louche c'est le "Z", car au Japon, le Z est souvent synonyme de 2, de suite directe (Dragon Ball Z, Galaxy Angel Z...), hors on a déjà eu une suite, le 2 chez nous, mais pas au Japon, il n'empêche que je trouverais sa moyennement logique de leur part...

Pour moi, comme à l'époque, sa restera une folle rumeur tant que j'aurais pas vu quelque chose de la part de Koei !
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Warriors Orochi sur PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ?   Warriors Orochi sur PS3 ? EmptyMer 7 Jan - 11:46

Se matin sur Koei Warriors :

Citation :

Update: A scan has shown up and according to it, Warriors Orochi Z will NOT be a Warriors Orochi 3, but instead, it's WO and WO2 with more characters and stages, for Playstation 3 owners only.

La, vous voyez comment j'anticipe bien le boulot de Koei xD

Curieux de voir les nouveaux personnages, s'ils sont vraiment nouveaux... Et les map, je pense qu'ils prendront celles de DW5/Xl SW2/XL qui n'ont pas encore été reprise, ou alors reprendre dans anciennes cartes qui n'apparaissait plus dans les derniers jeux...

Bref, ont reste dans l'esprits Koei avec WO, se faire de fric facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Lu-Yun
Capitaine de la Garde
Lu-Yun



Warriors Orochi sur PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ?   Warriors Orochi sur PS3 ? EmptyMer 7 Jan - 19:07

Il y a des cartes du 5 XL dans le 2.
J'espère simplement qu'il y ai les personnages de Dynasty Warriors 6. Mais je me trompe surement car il n'y aura pas ceux de DW6 si il n'y a pas ceux de SW 3 ...


Wait And See
Revenir en haut Aller en bas
Nu Wa
Sous Officier
Nu Wa



Warriors Orochi sur PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ?   Warriors Orochi sur PS3 ? EmptyMer 7 Jan - 19:55

Encore un Warriors Orochi? et en plus de cela avec un petit Z à la fin sourir

enfin, pour les fans, c'est toujours du plaisir^^

Lu-Yun: mais les persos de SW3 sont déjà dans le WO2 non?
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Warriors Orochi sur PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ?   Warriors Orochi sur PS3 ? EmptyMer 7 Jan - 20:00

(Se retiens de dire un truc...)

Non c'est juste qu'ils ont diviser les persos de SW en 3 groupes histoire de mieux répartir. Pis bon SW3 n'héxiste que par un échantillon de trailler, ils aurait difficilement pu mettre les persos...
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Warriors Orochi sur PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ?   Warriors Orochi sur PS3 ? EmptyJeu 8 Jan - 2:29

(J'vais quand même répondre à ce sujet bien que cela ne servira à rien...)

Je ne vais pas passer par trente-six chemins en explications et vais aller droit au but. A moins que les changements soient nombreux ET valent la peine, il passera aux oubliettes pour ma part...

Je ne me vois pas acheter un Wo2 v.PLUS au prix d'un jeu de Ps3 avec des graphismes légèrement meilleur (vraiment ?) que ceux de Xbox360 et donc, moins bons que ceux de DW6…

Peut-être que cela part d’une bonne intention (je doute vraiment… question de fric comme d’hab.) mais même les « fans » comme tu dis Da Qiao, je ne pense pas qu’ils soient aussi bêtes que ça pour le prendre les yeux fermés pour avoir un « faux » jeu devant eux… ou alors, c’est qu’ils ont des sous à ne savoir qu’en faire… car pour le prix, il y aura d’autres jeux intéressants qui vont arriver…

Voilà, tout ceci n'est que mon avis mais attendons tout de même d'en savoir plus aussi... Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Nu Wa
Sous Officier
Nu Wa



Warriors Orochi sur PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ?   Warriors Orochi sur PS3 ? EmptyJeu 8 Jan - 7:52

je n'ai pas non plus dit que j'étais l'une des fane qui iraient l'acheter pour rien u_u''

mais honnêtement, un nouveau jeu qui pourrait sortir, ça intéresse toujours certains fans, voilà tout. Après, que ça leur fasse du fric, tant mieux pour eux, qu'est ce que tu veux que je te dise? tous les jeux font du fric...et il y en qui en font abusivement en sortant nouveau jeu sur nouveau jeu...voir des remakes... 35

de toute manière, je n'irais pas me l'acheter. Qui plus est, j'économise pour DW6 alors...

mais c'est bien connu, un nouveau jeu d'une série fait toujours plaisir à la minorité ou majorité des fans...après...c'est à vous de voir 35

mais bon, je pense qu'un fan va l'acheter justement parce qu'il est fan...ce qui signifie que l'on a tous du pigeon en nous, quoi qu'il arrive...

mais comme toi, je n'achèterais pas ce jeu-là...si ça fais plaisir aux autres, tant mieux...sinon tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Zhang He
Stratège
Zhang He



Warriors Orochi sur PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ?   Warriors Orochi sur PS3 ? EmptyJeu 8 Jan - 12:19

De toute façon, sur la notion de fan (que tu as déjà dit Da Qiao implictement) il faut relever une chose: un fan 100% pur porc n'aura pas le choix et devra acheter n'importe quel jeu DW, SW ou WO, qu'importe si c'est une arnaque ou pas.
Alors que ça l'intéresse ou pas, il doit bien s'en tamponner le coquillard: il achète et il se tait Razz

En gros oui c'est un pigeon (après on peut être un pigeon conscient de son statut hein) .

Mais après, en tant que fan modéré de DW, je rejoins totalement Cao Pi. Mais bon, encore une fois ce n'est pas étonnant venant de KOEI, les champions de la repompe aux côté de Capcom et Nintendo 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warriors Orochi sur PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ?   Warriors Orochi sur PS3 ? EmptyJeu 8 Jan - 13:27

Au lieu de nous pondre un jeu aussi inutile ils pourraient pas plutôt se concentrer sur SW3 non ?! -_-

C'est clair que ça vaut pas le coup d'être acheté neuf au prix fort. Même pour un fan il vaut mieux garder son argent pour autre chose.
Je doute qu'un jeu pareil ait beaucoup de succès chez nous, le prix baissera sûrement très vite. (comme beaucoup de jeux ps3 9)

Koei sont vraiment de plus en plus décevants !
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Warriors Orochi sur PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ?   Warriors Orochi sur PS3 ? EmptyJeu 8 Jan - 13:32

Xia Chan a écrit:
Je doute qu'un jeu pareil ait beaucoup de succès chez nous, le prix baissera sûrement très vite. (comme beaucoup de jeux ps3 9)
Ben je serais tenté de dire oui mais les jeux Koei sont distribués en un si petit nombre que ceux qui se sont vendus, sont achetés par des fans, donc des connaisseurs et ils ne les revendent pas non plus en occasion... Pour ma part en tout cas, je n'ai jamais vu de "Koei" à bas prix et très rarement d'occasion.
Je ne sais pas si c'est aussi le cas par chez vous... (car ce n'est pas les magasins qui manquent par chez moi pourtant LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
Shura



Warriors Orochi sur PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ?   Warriors Orochi sur PS3 ? EmptyJeu 8 Jan - 14:51

Cao Pi a écrit:
Xia Chan a écrit:
Je doute qu'un jeu pareil ait beaucoup de succès chez nous, le prix baissera sûrement très vite. (comme beaucoup de jeux ps3 9)
Ben je serais tenté de dire oui mais les jeux Koei sont distribués en un si petit nombre que ceux qui se sont vendus, sont achetés par des fans, donc des connaisseurs et ils ne les revendent pas non plus en occasion... Pour ma part en tout cas, je n'ai jamais vu de "Koei" à bas prix et très rarement d'occasion.
Je ne sais pas si c'est aussi le cas par chez vous... (car ce n'est pas les magasins qui manquent par chez moi pourtant LOL)

C'est pareil pour moi, mis à part un ou deux DW1 & 2 j'ai rarement vu des jeux Koei d'occasions et jamais vu un jeux Koei à prix réduit en neuf.

Pour ma part je pense que ce "nouveau" WO est tout simplement destiné à ceux qui n'ont pas la ps2 ni la 360... (histoire de grappiller qq € par ci par là^^)

J'avoue que Koei déçoit en ce moment, ils devraient d'avantages écouter les avis des joueurs et chercher à leur faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres
Hanzo Hattori



Warriors Orochi sur PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ?   Warriors Orochi sur PS3 ? EmptyJeu 8 Jan - 16:42

lol!

Ca me fait marrer ce que je lis là (à ne pas confondre avec le lylas, ça n'a rien à voir ^^), car je parie que plusieurs ici l'achèterons Razz


Sinon pourquoi parlez-vous donc du prix du jeu ? On ne sait même pas encore combien il va être vendu ...

Je vous rappelle que WO 1 comme WO 2 n'était qu'à 35/40 euros et non à 60 ^^

Du coup, si prix plus faible qu'on ne le pense il y a et revente de vos deux WO vous faites, une grosse dépense existe-t-elle vraiment ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Yun
Capitaine de la Garde
Lu-Yun



Warriors Orochi sur PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ?   Warriors Orochi sur PS3 ? EmptyJeu 8 Jan - 18:09

Eh ! Mais redescendez sur Terre tout le monde là ! Pour l'instant, on a pas un scan du jeu, on a aucune info, on a rien ! Alors attendez au lieu de balancer des paroles que peut-être vous regretter dans 3 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warriors Orochi sur PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ?   Warriors Orochi sur PS3 ? EmptyJeu 8 Jan - 18:29

C'est Koei qui devraient redescendre sur Terre ! xD
Ces quelques infos ont suffit pour nous montrer que c'est de la "copie" et donc y'a pas de quoi s'emballer pour un jeu qui est pareil avec quelques bonus c'est pas terrible... ça n'empêche pas d'avoir une première impression mauvaise voilà. ^^"


Citation :
Sinon pourquoi parlez-vous donc du prix du jeu ? On ne sait même pas encore combien il va être vendu ...

Euh y'a pas besoin de le connaitre le prix en neuf que se soit à 40€ ou 60€ ça vaut pas le coup simplement. Razz Je doute qu'il soit moins cher que ça. Autant jouer à WO2 quoi. Razz

Et pour l'occasion faut pas compter sur les magasins... vive internet.
Revenir en haut Aller en bas
Nu Wa
Sous Officier
Nu Wa



Warriors Orochi sur PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ?   Warriors Orochi sur PS3 ? EmptyJeu 8 Jan - 18:59

Lu-Yun: Oui, le jeu n'est pas encore sorti mais de toute façon, on se doute bien que ce ne sera pas un WO tout nouveau tout beau, et puis on parle plus du pourquoi du comment des nouveaux jeux "inutiles" que nous sort Koei...en résumé, on diverge complétement du sujet principale XD

Hanzo Hattori a écrit:
je parie que plusieurs ici l'achèterons

On monte les paris?? *sbaf*

C'est bien ce que je dis, on a tous du pigeon dans l'âme...mais comme dit Zhang He, on peut en être conscient XD Seulement, avouez que, devant la joli boîte, on a du mal à se retenir X3

LA meilleurs façon de combattre la tentation, c'est d'y céder *sbaf*

je déconne 34

Pour ma part, ça m'étonnerais fort que je me l'achète...encore faut-il qu'il sorte^^'
Je préfère 100X DW6, dont j'économise pour me l'acheter ; )

Xia Chan: Oui, autant jouer à WO2! et puis, il n'est pas si mauvais que cela tout de même 1

Zhao ren a écrit:
J'avoue que Koei déçoit en ce moment, ils devraient d'avantages écouter les avis des joueurs et chercher à leur faire plaisir.

Oui, on l'aimerait tous en effet = )
Seulement, aujourd'hui l'argent est maître de tous et quand on peut s'en faire facile, on va pas dire non 35
Et puis, est-ce qu'ils vont vraiment jusqu'à écouter l'avis des joueurs?? Pour eux, c'est facile...c'est DW1, DW2, DW3...etc. Ils amélioreront le jeu au fil du temps au niveau du gameplay, du graphismes, des items...etc. Ils s'adaptent avec la nouvelle console et puis voilà, ni plus ni moins...

Du moins, j'imagine que cela doit un peu près se passer comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Warriors Orochi sur PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ?   Warriors Orochi sur PS3 ? EmptyVen 9 Jan - 11:09

je continue mon troll :

Citation :
- This game is confirmed for PS3 exclusive.
- Contains full WO1 and 2 storyline.
- Benkei who worked under Minamoto no Yoshitsune has been revealed as a new character. Plus another character mentioned, but not revealed.*
- Dodomekki and Gyuki are also playable in Story Mode now.
- Dramatic Mode is now fully playable, meaning you can choose your own three characters rather being fixed to choice. Plus new stages are available in this mode.
- Many more storyline stages.

C'est sur que pour quelqu'un qui a pas toucher au WO et qui a une PS3, limite je l'envirais, mais si je fini WO2 a 100% tout comme le 1, je pense pas trop en vouloir, sauf si le jeu possède des Trophées PSN, la peut être j'irais y mettre mon nez xD
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Zhang He
Stratège
Zhang He



Warriors Orochi sur PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ?   Warriors Orochi sur PS3 ? EmptyVen 9 Jan - 11:44

Lu-Yun a écrit:
Eh ! Mais redescendez sur Terre tout le monde là ! Pour l'instant, on a pas un scan du jeu, on a aucune info, on a rien ! Alors attendez au lieu de balancer des paroles que peut-être vous regretter dans 3 mois !

Allons...tu as trop d'espoir mon jeune ami 7

Selon le post de XDe: 4 nouveaux persos jouable en mode story (sachant que y a deux gugusses tirés de WO2 qui sont simplement repris pour le mode story maintenant) . => À la rigueur deux vrais nouveaux persos ça fait pas de mal, mais il en faudrait au moins une dizaine pour être content Very Happy
Des arènes en plus. => digne d'un XL, quelle nouveauté incroyable!
Et un Dramatic Mode modifié avec la possibilité de choisir sa propre team et de nouveau scénar dans ce mode. => Digne d'un KOEI qui est en pleine ébullition, la vache quelle nouveauté encore plus incroyable que la précédente!

Je veux bien que nous soyons des pigeons, mais des pigeons conscients: peu de nouveautés (peut-être d'autres avec le temps j'espère) et des nouveaux graphismes...c'est ça qu'on va p'tet regretter dans 3 mois? Mamamia, comme dit XDe encore on aurait pas fait les deux premiers, mais il se trouve que le trois quart de ceux qui en parlent les ont :/

Et puis j'en rajoute une couche: franchement, les compils sont de fausses bonnes affaires parfois. Je me souviens par exemple d'un Pack budokaï qui réunissait les 2 premiers tenkaïchi et un autre dont j'ai oublié le nom.
Même à prix réduit, si tu as tenkaïchi 3, cette offre est obsolète.
Bah là c'est pareil avec WO1: on nous fait une compil des deux jeux WO, mais le 2 à prix réduit suffirait (du moins pour ma part) largement, tant le premier est devenu OBSOLÈTE.

Alors à qui s'adresse le jeu maintenant que j'ai dit tout ça: à ceux qui n'ont pas fait WO2 et WO (et pour leur bien je leur conseille de commencer par le 1 sans toucher au 2 sinon c'est un pas en arrière) OU aux collectionneurs.
Là effectivement, l'achat est totalement justifié!

Mais franchement, j'espère pour le bien de ce jeu qu'il sera VRAIMENT plus beau et VRAIMENT pas à 60/70€...40€ serait le maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Yun
Capitaine de la Garde
Lu-Yun



Warriors Orochi sur PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ?   Warriors Orochi sur PS3 ? EmptyVen 9 Jan - 12:30

J'espère un mode en ligne avec des nouveaux personnages et un prix pas trop élevé. C'est tout =D.


D'accord, je l'admets, depuis le message de Xiahou De, vous pouvez critiquer =D.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres
Hanzo Hattori



Warriors Orochi sur PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ?   Warriors Orochi sur PS3 ? EmptyVen 9 Jan - 16:00

Xiahou De a écrit:
sauf si le jeu possède des Trophées PSN, la peut être j'irais y mettre mon nez xD

Normalement, depuis la sortie du Home, les jeux qui sortiront à l'avenir sur PS3 devront obligatoiremrent contenir ce système de trophées. Donc ce WO sur PS3 a normalement l'obligation d'avoir des trophées.

Zhang He a écrit:
Bah là c'est pareil avec WO1: on nous fait une compil des deux jeux WO, mais le 2 à prix réduit suffirait (du moins pour ma part) largement, tant le premier est devenu OBSOLÈTE.

Alors à qui s'adresse le jeu maintenant que j'ai dit tout ça: à ceux qui n'ont pas fait WO2 et WO (et pour leur bien je leur conseille de commencer par le 1 sans toucher au 2 sinon c'est un pas en arrière)

Logiquement s'ils font une compil des deux, les améliorations du 2 devraient se retrouver dans le 1 également. Résultat : seuls les stages du 1 seraient réellement repris de celui-ci, donc que du "bonus" par rapport au 2.
Revenir en haut Aller en bas
DirtyMonster
Major
DirtyMonster



Warriors Orochi sur PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ?   Warriors Orochi sur PS3 ? EmptyVen 9 Jan - 17:00

https://2img.net/h/i411.photobucket.com/albums/pp191/koeiwarriors/Crimsondramon/10128127950.jpg

Il me semble voir Xing-cai, donc, ils sont revenus ^^
Ou plutôt resté, et je vois aussi Xiahou Dun, avec sont ancienne tenue, donc pas de changement d'arme par rapport au Dw "5" et Sw "2" ...
En tout moi j'ai du mal a voir Xiahou-dun avec ses longs cheveux qui bougent dans le vent, alors que dans le 5 j'étais habituer aux cheveux fixe, ainsi qu'autre partie, de leurs équipements, enfin vous trouvez pas ça bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhang He
Stratège
Zhang He



Warriors Orochi sur PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ?   Warriors Orochi sur PS3 ? EmptyVen 9 Jan - 17:59

Hanzo Hattori a écrit:
Logiquement s'ils font une compil des deux, les améliorations du 2 devraient se retrouver dans le 1 également. Résultat : seuls les stages du 1 seraient réellement repris de celui-ci, donc que du "bonus" par rapport au 2.

J'ose espérer que tu as raison, car ce serait effectivement bien plus judicieux de la part de KOEI (et ils en font tellement peu de choses judicieuses) . Mais j'aimerais remarquer un truc: le peu de compil que je connais n'ont jamais fait ça et se sont réellement contenté d'un portage...mais allez, gardons un petit espoir quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Warriors Orochi sur PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ?   Warriors Orochi sur PS3 ? EmptyVen 9 Jan - 18:12

Nan la pour le coup je pense pas qu'ils vont simplement nous faire un WO1 et 2 séparer, ils vont juste nous faire de grand mode musou, même si je me demande comment ils vont faire pour les gaiden du 1 qui sont complément HS par rapport a Wo2 du coup.

Oui Hanzo, je savais pour les trophées, mais on sait jamais, j'ai pas non plus l'impression que tout le monde va le faire.

Mais vu que c'est Koei, on peut être sûre de rien avant d'avoir du concret...
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Chang Hê
Capitaine de la Garde




Warriors Orochi sur PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ?   Warriors Orochi sur PS3 ? EmptyDim 18 Jan - 13:48

La tête de Benkei !
Warriors Orochi sur PS3 ? 1232286447_736970

Il y a de très fortes chances pour que cette fille soit Shizuka Gozen (Lady Shizuka).
Ce qui ne m'étonnerait pas pour compléter le trio : Yoshitsune/Benkei/Shizuka déjà présents dans Genji.
Warriors Orochi sur PS3 ? 1232286508_735730
Revenir en haut Aller en bas
Chang Hê
Capitaine de la Garde




Warriors Orochi sur PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ?   Warriors Orochi sur PS3 ? EmptyMer 21 Jan - 8:54

Un nouveau scan de Warriors Orochi Z qui nous est dévoilé ! Avec la vue complète du corps de Benkei et son arme. Et aussi des cutscenes avec Da Ji et Himiko.

Warriors Orochi sur PS3 ? 1232527924_moz1-1

Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Warriors Orochi sur PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ?   Warriors Orochi sur PS3 ? EmptyMer 21 Jan - 10:59

Et de nouveau mode rêves prenant cette fois les personnages du groupe Autre2.

Sinon il m'a pas l'air super le nouveau, encore un qui va récupéré plein de combo des autres personnages pour faire style il est super fort
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Warriors Orochi sur PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ?   Warriors Orochi sur PS3 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warriors Orochi sur PS3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warriors Orochi 2
» Warriors Orochi 2 [PSP]
» Warriors Orochi 3 ?!
» Warriors Orochi débarque sur ta PSP
» Test de Warriors Orochi 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Warriors Orochi :: Warriors Orochi Z-
Sauter vers: