Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Couple Dynasty Warriors

Aller en bas 
+8
Orochi
Miss Diao Chan
Shura
Lu-Yun
Motonari Mōri
Zhang He
Sima Yi
Aya Gozen
12 participants

Quel est votre couple préféré ?
Zhou Yu/Xiao Qiao
Couple Dynasty Warriors Vote_lcap7%Couple Dynasty Warriors Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Sun Ce/Da Qiao
Couple Dynasty Warriors Vote_lcap7%Couple Dynasty Warriors Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Lui Bei/Sun Shang Xiang
Couple Dynasty Warriors Vote_lcap7%Couple Dynasty Warriors Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Cao Pi/Zhen Ji
Couple Dynasty Warriors Vote_lcap33%Couple Dynasty Warriors Vote_rcap
 33% [ 9 ]
Meng Huo/Zhu Rong
Couple Dynasty Warriors Vote_lcap11%Couple Dynasty Warriors Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Lu Bu/Diao Chan
Couple Dynasty Warriors Vote_lcap26%Couple Dynasty Warriors Vote_rcap
 26% [ 7 ]
Guan Ping/Xing Cai (c'est moins fort que le reste mais pas grave ^^)
Couple Dynasty Warriors Vote_lcap4%Couple Dynasty Warriors Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Zhuge Liang/Yue Ying
Couple Dynasty Warriors Vote_lcap4%Couple Dynasty Warriors Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Couple Dynasty Warriors Empty
MessageSujet: Couple Dynasty Warriors   Couple Dynasty Warriors EmptyDim 1 Mar - 7:16

Bon voilà c'est pas compliqué... Vous choisissez le couple que vous préférez et vous commentez un tout petit peu. Je ne demande pas un pavé juste une ou deux phrases 13

Normalement j'ai oublié personne vu que toutes les nanas sont dans le top ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Invité
Invité




Couple Dynasty Warriors Empty
MessageSujet: Re: Couple Dynasty Warriors   Couple Dynasty Warriors EmptyDim 1 Mar - 8:04

Meng Huo & Zhu Rong.
Parce qu'ils sont marrants tout simplement. Avec Zhu Rong la belle dominatrice qui dresse bien son mari. sourir (un fouet lui irait à merveille 15 )
J'adore ces femmes là. x)
Revenir en haut Aller en bas
Sima Yi
Capitaine de la porte
Sima Yi



Couple Dynasty Warriors Empty
MessageSujet: Re: Couple Dynasty Warriors   Couple Dynasty Warriors EmptyDim 1 Mar - 9:55

Zhuge Liang et Yue Ying. Vive la connaissance et la stratégie (et Yue Ying aussi ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zhang He
Stratège
Zhang He



Couple Dynasty Warriors Empty
MessageSujet: Re: Couple Dynasty Warriors   Couple Dynasty Warriors EmptyDim 1 Mar - 13:56

Meng Huo et Zhu Rong, l'homme qui donne tout son sens au mot "virilité" et la femme dont tous les hommes de DW aurait peur (y avait que Meng Huo pour avoir les corones d'épouser une femme comme ça 15 ) .
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Couple Dynasty Warriors Empty
MessageSujet: Re: Couple Dynasty Warriors   Couple Dynasty Warriors EmptyDim 1 Mar - 14:17

(…)
Et le couple « Fu Xi & Nu Wa » introduits dans DW3 puis reprit dans WO2 ?
Dans l’histoire chinoise, ils sont mari et femme…

J’suis d’accord que ce n’est pas le plus important mais quand même, c’est un couple comme un autre…

M’enfin, mon vote ira pour… Cao Pi & Zhen Ji.
Deux de mes personnages favoris tant pour leurs gameplays que pour leurs personnalités/histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Yun
Capitaine de la Garde
Lu-Yun



Couple Dynasty Warriors Empty
MessageSujet: Re: Couple Dynasty Warriors   Couple Dynasty Warriors EmptyDim 1 Mar - 17:08

Lu Bu et Diao Chan.


Pak Lu Bu c'est mon personnage préféré et Diao Chan est trop belle 41
Revenir en haut Aller en bas
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
Shura



Couple Dynasty Warriors Empty
MessageSujet: Re: Couple Dynasty Warriors   Couple Dynasty Warriors EmptyDim 1 Mar - 17:23

Meng Huo & Zhu Rong

Car ils sont marrants^^

On voit qui porte la culotte dans le couple^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Diao Chan
Simple Soldat
Miss Diao Chan



Couple Dynasty Warriors Empty
MessageSujet: Re: Couple Dynasty Warriors   Couple Dynasty Warriors EmptyDim 1 Mar - 20:17

Diao Chan / Lu Bu sans Hésitation!!
Parce que Lu Bu ferait tout pour Diao Chan!!
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent
Orochi



Couple Dynasty Warriors Empty
MessageSujet: Re: Couple Dynasty Warriors   Couple Dynasty Warriors EmptyDim 1 Nov - 11:24

J'avais pas répondu à cette question..

Pour ma part c'est Lu Bu et Diao Chan..tout simplement car Diao Chan est en quelque sorte le fourreau dans lequel repose la lame qui reflète la folie de Lu Bu . ( Ok j'ai trop regardé kenshin...) mais c'est vrai ! Enfin je le vois comme ça, puis les deux sont téllement charismatiques , c'est mon couple favoris suivis de très près par zhen ji/cao pi .
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Couple Dynasty Warriors Empty
MessageSujet: Re: Couple Dynasty Warriors   Couple Dynasty Warriors EmptyDim 1 Nov - 19:25

Pareil pour moi, sans hésiter Cao Pi/Zhen Ji car il s'accorde bien ensemble: vie de riche, pouvoir, arrogance etc etc. Pour le seconde j'aurais dis Lu Bu/Diao Chan, j'aime bien, ça fait la Belle et la Bête. Oui Lu Bu, tu es la bête :)
Revenir en haut Aller en bas
Aeria
Sous Officier
Aeria



Couple Dynasty Warriors Empty
MessageSujet: Re: Couple Dynasty Warriors   Couple Dynasty Warriors EmptyDim 1 Nov - 19:29

Cao Pi/Zhen Ji

Juste que... j'adore Cao Pi >.<

Je trouve qu'il s'accorde, et puis j'adore les deux personnages... C'est pas comme si c'était Lu Bu / Diao Chan, la brute et la douce. Ils sont tellement similaires que j'en ai presque peur x)
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent
Orochi



Couple Dynasty Warriors Empty
MessageSujet: Re: Couple Dynasty Warriors   Couple Dynasty Warriors EmptyDim 1 Nov - 20:08

Bha justement , pour moi c'est ce qui fait tout leur charme, Lu Bu et Diao Chan sont totalement différents et pourtant ils sont unis, Diao Chan est la seule personne qui a sut gagner le coeur , la confiance de Lu Bu, comme je les dis, c'est comme son fourreau en quelque sorte . Diao Chan et Lu Bu c'est vraiment un couple extra pour moi, comme l'a dis zhen ji, c'est la belle et la bête, ils ne se ressemblent pas et pourtant ils s'assemblent . Honnêtement, j'adore le couple zhen ji/ Cao Pi car eux deux sont pareils niveau caractère, mais ma préférence reste quand même le lu bu / diao chan !
Revenir en haut Aller en bas
Ayanee
Paysan
Ayanee



Couple Dynasty Warriors Empty
MessageSujet: Re: Couple Dynasty Warriors   Couple Dynasty Warriors EmptyLun 2 Nov - 19:12

J'ai votée pour Zhen ji et Cao Pi car je trouve les deux personnages intéressant et ils se complètent à merveille . Suivis de très près par Lu Bu et Diao Chan car c'est comme Zhen Ji l'a dit, la belle et la bête .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couple Dynasty Warriors Empty
MessageSujet: Re: Couple Dynasty Warriors   Couple Dynasty Warriors EmptyMar 13 Juil - 22:08

Cao Pi et
Zhen Ji :bave:
Revenir en haut Aller en bas
ZaoEin
Femme de Jiang Wei
ZaoEin



Couple Dynasty Warriors Empty
MessageSujet: Re: Couple Dynasty Warriors   Couple Dynasty Warriors EmptyMar 28 Mai - 23:37

J'ai voté Sun Ce et Da Qiao ! Un très joli couple ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZaoEin
Femme de Jiang Wei
ZaoEin



Couple Dynasty Warriors Empty
MessageSujet: Re: Couple Dynasty Warriors   Couple Dynasty Warriors EmptyJeu 18 Juil - 12:38

désolé du double post mais sur ce sondage aussi il va falloir faire une maj !

Wang Yuanji/Sima Zhao

Sima Yi / Zhang Chunhua

Bao Sanniang / Guan Suo

Guan Yinping / Zhang Bao (euhhh pas sur pour celui là !) J'imagine Guan Xing NONNN pas touche à ma soeur !!

Xing Cai / Liu Shan (sont pas mariés ces deux là ??)

Lian Shi / Sun Quan !!! (trop magnifique ce couple lorsque Sun Quan il l'a porte 32 )


Et Aussi Fu Xi et Nu Wa dans la légende ils sont frère et soeur mais aussi mari et femme...

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couple Dynasty Warriors Empty
MessageSujet: Re: Couple Dynasty Warriors   Couple Dynasty Warriors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple Dynasty Warriors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couple Samurai Warriors
» Dynasty Warriors PSP
» Fan-art Dynasty Warriors
» Dynasty Warriors : le 1er
» Dynasty Warriors DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Dynasty Warriors :: Dynasty Warriors en général-
Sauter vers: