Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Couple Samurai Warriors

Aller en bas 
+3
Zhang He
Sima Yi
Aya Gozen
7 participants

Couple Samurai Warriors
Nobunaga Oda/Noh
Couple Samurai Warriors Vote_lcap36%Couple Samurai Warriors Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Nagamasa Azai/Oichi
Couple Samurai Warriors Vote_lcap9%Couple Samurai Warriors Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Hideyoshi Toyotomi/Nene
Couple Samurai Warriors Vote_lcap18%Couple Samurai Warriors Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Nobunaga Oda/Ranmaru Mori (Faut bien le mettre vu les histoires pas nets qu'ils ont eu à l'époque ensemble...)
Couple Samurai Warriors Vote_lcap9%Couple Samurai Warriors Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Magoichi Saika/Gracia (-Mago je t'aime ! -Pas moi t'es trop jeune ^^')
Couple Samurai Warriors Vote_lcap0%Couple Samurai Warriors Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yukimura Sanada/Kunoichi (-Allez Yuki ramène ton cul on va aller buter du méchant hihi ! -Pourquoi je dois toujours te suivre ma chère Kuno ^^')
Couple Samurai Warriors Vote_lcap27%Couple Samurai Warriors Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Couple Samurai Warriors Empty
MessageSujet: Couple Samurai Warriors   Couple Samurai Warriors EmptyDim 1 Mar - 7:22

Même principe que pour celui de Dynasty Warriors sauf avec les persos de Samurai Warriors. Choisissez le couple que vous préférez même si il y a nettement moins de choix. Cela n'empeche que le choix peut etre très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Invité
Invité




Couple Samurai Warriors Empty
MessageSujet: Re: Couple Samurai Warriors   Couple Samurai Warriors EmptyDim 1 Mar - 8:12

Hideyoshi & Nene.
Les raisons c'est comme pour DW... 35
Parce qu'ils sont marrants aussi. C'est bien leur conversations que j'aime le plus lire ! Nene s'en ai aussi une belle de dominatrice j'adore. sourir (Mouhahaha Hideyoshi le soumis qui se fait taper si il obéit pas 15 )

Tu l'as finalement quand même mis le Nobunaga & Ranmaru 11 j'ai failli voter pour eux. x]
Revenir en haut Aller en bas
Sima Yi
Capitaine de la porte
Sima Yi



Couple Samurai Warriors Empty
MessageSujet: Re: Couple Samurai Warriors   Couple Samurai Warriors EmptyDim 1 Mar - 9:58

Nagamasa et Oichi car ils sont si tendres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhang He
Stratège
Zhang He



Couple Samurai Warriors Empty
MessageSujet: Re: Couple Samurai Warriors   Couple Samurai Warriors EmptyDim 1 Mar - 13:59

Yukimura et Kunoichi, simplement parce que Kunoichi est à mes yeux la fille la plus trippante de l'univers KOEI x) Yukimura sinon je m'en fou ^^'

Et pourquoi y a pas Goemon et Okuni? Leur couple est débile aussi, ils auraient mérités que j'hésite avec eux et Yuki/Kunoichi 12
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Couple Samurai Warriors Empty
MessageSujet: Re: Couple Samurai Warriors   Couple Samurai Warriors EmptyDim 1 Mar - 14:29

… Pas facile… mais honnêtement, comme tu as mis :

Ranmaru Mori et Nobunaga Oda, plein d’autres auraient pu être rajouté sous des spéculations…

Nobunaga Oda / Mitsuhide Akechi : et oui, pourquoi pas comme ça hein ?
Kenshin Uesugi / Shingen Takeda : sont toujours fourrés ensemble ces deux…
Miyamoto Musashi / Kojiro Sasaki : une rivalité au-delà de l’ordinaire…

Mais il en manque de toute façon un autre :
Oichi / Katsuie Shibata : ben c’est le deuxième homme avec qui elle va finir sa vie quand même…

Après, concernant mon vote… ben, je vais dire Nobunaga Oda / Noh.

PS : J’veux pas te casser tes sondages mais bon… j’avais déjà créer un sondage dans le genre… et tu n’y avais pas posté mais bon --
https://dynasty-warriors.forum2jeux.com/warriors-orochi-f84/le-couple-parfait-t1542.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Yun
Capitaine de la Garde
Lu-Yun



Couple Samurai Warriors Empty
MessageSujet: Re: Couple Samurai Warriors   Couple Samurai Warriors EmptyDim 1 Mar - 17:13

Je savais pas que Kuno et Sanada étaient ensemble. J'ai voté pour eux pour enrichir ma culture général !
Revenir en haut Aller en bas
Desmulie
Garde
Desmulie



Couple Samurai Warriors Empty
MessageSujet: la cinématique de SW 3 entre yukimura et kunoichi    Couple Samurai Warriors EmptyMer 15 Jan - 11:03

un beau couple dans une forêt avec une musique magnifique c'est mon couple préféré Yukimura et kunoichi
Revenir en haut Aller en bas
Ujiyasu Hojo
Garde
Ujiyasu Hojo



Couple Samurai Warriors Empty
MessageSujet: Re: Couple Samurai Warriors   Couple Samurai Warriors EmptyMer 3 Aoû - 7:55

Alors moi j'ai choisi Nobunaga et Ranmaru parce que j'adore les concepts qui bousculent l'ordre établi.
Et puis avoir un garde du corps androgyne, c'est quand même la classe. L'ennemi devait sans doute être légèrement surpris par l'ambiguïté sexuelle de Ranmaru, ce qui pouvait lui donner la victoire plus facile sur le champ de bataille. Une hésitation est souvent synonyme de mort dans un combat au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couple Samurai Warriors Empty
MessageSujet: Re: Couple Samurai Warriors   Couple Samurai Warriors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple Samurai Warriors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couple Dynasty Warriors
» Samurai warriors 4 II
» Samurai Warriors 3 Z
» Samurai Warriors 3
» Samurai Warriors 4 II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Samurai Warriors :: Samurai Warriors en général-
Sauter vers: