Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement - Faire partie du staff du site

Aller en bas 
+3
mangakaninja
DirtyMonster
Xiahou De
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Recrutement - Faire partie du staff du site Empty
MessageSujet: Recrutement - Faire partie du staff du site   Recrutement - Faire partie du staff du site EmptyJeu 17 Sep - 14:17

Les membres du staff sont un groupe d'utilisateur disposé à travailler sur le contenu du site, ce sont des gens normaux (donc avoir un pseudo en vert ne rend pas riche et célèbre, je tiens à préciser au cas ou...), qui ont juste l'accès à une section privé pour avoir les dernières informations sur le site (liste des choses à faire, dossier en cours... rien d'exceptionnel la non plus) et aussi qui peuvent poster des news pour le site.

Vous souhaitez intégrer cette équipe car vous pensez pouvoir apporter votre contribution au site, tout d'abord faites vous un peu connaitre sur le forum (présentation, des postes...), histoire qu'on sache à qui on a à faire.

L'épreuve ultime est de tout simplement apporter une preuve de ce que vous pouvez apporter au site, comme par exemple fournir à l'équipe un test, une preview (bien sur écrit en bon français, mieux que moi par exemple, pas de "Je", pas d'avis personnel...), ou simplement des idées de projet assez concrète.

En attendant vous pouvez toujours discuter de chose et d'autre à ce sujet, dans ce topic.


Dernière édition par Xiahou De le Jeu 5 Mai - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Recrutement - Faire partie du staff du site Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Faire partie du staff du site   Recrutement - Faire partie du staff du site EmptyMer 17 Nov - 13:14

On recherche actuellement des personnes pour nous aider sur à peu près tous les contenus du site, faire des news, des tests, des previews, faire des astuces (on à rien sur SW3 >< par exemple), voir même si vous voulez aider de façon générale pour des petites tâches diverses (un larbin quoi XD) ou de la rédaction.

Et bien sur, si vous avez des idées/projets tout à fait autres à proposer vous êtes les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Invité
Invité




Recrutement - Faire partie du staff du site Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Faire partie du staff du site   Recrutement - Faire partie du staff du site EmptySam 20 Nov - 10:44

Je pourrais vous aider en faisant l'émissaire de Jvc a ici 13 En ce qui concerne le News et autre
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Recrutement - Faire partie du staff du site Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Faire partie du staff du site   Recrutement - Faire partie du staff du site EmptySam 20 Nov - 10:53

JV.com n'est pas vraiment la meilleur source d'info pour les DW, déjà car ils aiment pas ces jeux ceux qui font les news et les tests (suffit de voir comment il trash) et ils sont pas pressé de donner des informations, la preuve ils n'ont toujours pas donner la date de sortie de DW7 43
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
DirtyMonster
Major
DirtyMonster



Recrutement - Faire partie du staff du site Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Faire partie du staff du site   Recrutement - Faire partie du staff du site EmptySam 20 Nov - 14:19

J'voudrai bien faire un test sur Dynasty Warriors 6 et 6 Empires.
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Recrutement - Faire partie du staff du site Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Faire partie du staff du site   Recrutement - Faire partie du staff du site EmptySam 20 Nov - 17:16

Pas de problème si tu veux tenter d'en faire un, essaye de prendre exemple sur celui-ci, c'est un des mieux pour servir de modèles.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
DirtyMonster
Major
DirtyMonster



Recrutement - Faire partie du staff du site Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Faire partie du staff du site   Recrutement - Faire partie du staff du site EmptySam 20 Nov - 18:35

Ok, j'vais voir se que j'peux faire pour vous aidez ^^
Revenir en haut Aller en bas
mangakaninja
Paysan




Recrutement - Faire partie du staff du site Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Faire partie du staff du site   Recrutement - Faire partie du staff du site EmptyDim 12 Juin - 13:58

bonjour,
je suis l'admin de WINZ00E ,

mais je ne viens pas ici en tan qu'admin,
je suis avant tout un grand fan de KOEI,

je souhaite aider ce site a monter en fleche.
si je peu faire profiter mon savoir faire d'admin, tan mieu, sinon je suis
disposer a faire des reviews ect...

merci de me repondre.

sincerement.
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Recrutement - Faire partie du staff du site Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Faire partie du staff du site   Recrutement - Faire partie du staff du site EmptyDim 12 Juin - 22:04

Hé bien, faut voire ce que tu peux proposer plus concrètement ?

Pour ce qui est de l'administration, autant site que le forum, on à déjà ce qu'il nous faut.

Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
mangakaninja
Paysan




Recrutement - Faire partie du staff du site Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Faire partie du staff du site   Recrutement - Faire partie du staff du site EmptyLun 13 Juin - 13:30

concretement,
je voudrais bien aider avec des reviews sur warriors orochi, 1,2,Z, et dinasty warriors, 4,5,6, et samurai warriors 2

...si vous voulez;
j'ai pas beaucoup de dispositions,
mais je suis pres a m'investir un peu, a vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Recrutement - Faire partie du staff du site Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Faire partie du staff du site   Recrutement - Faire partie du staff du site EmptyLun 13 Juin - 17:04

Comme j'explique tout en haut, commence par faire le tour du forum, pour qu'on te connaisse un peu 4

Ensuite tu pourra essayer de nous faire un test sur le premier Warriors Orochi par exemple, mais il faudra t'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Mika_Toukiden
Garde
Mika_Toukiden



Recrutement - Faire partie du staff du site Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Faire partie du staff du site   Recrutement - Faire partie du staff du site EmptyLun 26 Mai - 18:34

Bonjour,

Je vois que le lien est toujours consultable.. vous cherchez toujours de l'aide ? pour le site pour des sections ?
bref je peux aider au cas où j'ai découvert votre site via Facebook.

Voilà bonne soirée à vous.
Bon courage.

@ bientôt
Mika
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Recrutement - Faire partie du staff du site Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Faire partie du staff du site   Recrutement - Faire partie du staff du site EmptyMar 27 Mai - 7:05

Bien sur, on a toujours besoin d'aide, tout contenu pour le site est le bienvenue.

A toi de nous dire ce que tu veux/peux apporter, des astuces, des tests, des news, autres choses ?

Mika_Toukiden a écrit:
bref je peux aider au cas où j'ai découvert votre site via Facebook.
Si tu veux tout savoir, c'est moi qui t'es vu sur la page FB de Koei (je n'ai pas FB) et qui ai envoyé Aya te contacter xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Mika_Toukiden
Garde
Mika_Toukiden



Recrutement - Faire partie du staff du site Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Faire partie du staff du site   Recrutement - Faire partie du staff du site EmptyMar 27 Mai - 7:18

je ne sais pas trop comment vous fonctionnez en fait.
Je suis un peu dans l'inconnu avec les jeux dont votre site parle dynasty et samurai warriors. Je n'y ai pour ainsi dire jamais joué.

Le seul jeu auquel je peux aider c'est toukiden pour l'instant. Je n'ai jamais fait de test de ma vie ma seule expérience sur un forum et ma maigre période de modo chez psthc.fr le site de guide de trophée.

je pourrais donc me focaliser déjà sur cette partie.
Suivre le jeu (déjà sortie) et sa version Extrême qui risque de sortir d'ici quelques temps.

faire un test pourquoi pas mais je ne suis pas un initié des monster hunter etc... j'aurai donc une pauvre expérience pour faire un rapport entre les jeux du même type.

Mais je pourrais peut être aider oui.

PS: Ah tu as envoyé ton intendant lol !!! ben merci cela m'a fait découvrir votre site du coup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Recrutement - Faire partie du staff du site Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Faire partie du staff du site   Recrutement - Faire partie du staff du site EmptyMar 27 Mai - 8:14

D'accords, je comprends pour le test, c'est un peu pareil pour moi, le seul hunter-like que j'ai joué c'est DW Strikeforce, loin d'être d'une perle.
N'hésite pas à regarder si les autres jeux t’intéresse, j'ai écris un test de Dynasty Warriors Next sur Vita, peut être ça te donnera envie d'y jouer.

Si jamais tu veux vraiment nous donner un coup de main dans l'immédiat, il y a une basse besogne pas très utile qu'on a eu la flemme de terminer, il s'agit de ces 2 pages : Missions solo / Multi

Je sais pas ce que t'en pense, elles ne sont pas très utiles alors ne te sent pas obliger de le faire ou alors peut être que si on rajoute les Ages, ça servira à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Mika_Toukiden
Garde
Mika_Toukiden



Recrutement - Faire partie du staff du site Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Faire partie du staff du site   Recrutement - Faire partie du staff du site EmptyMar 27 Mai - 8:23

Pour moi je n'y vois aucun soucis, je peux le faire pas de soucis description + ages. mais comment dois-je m'y prendre y a t'il des droits à avoir pour remplir tout cela ?

Et j'ai vu une erreur je crois dans les mitamas vous avez deux Nakano Takeko alors que l'autre il s'agit de Sakamoto Otome (pour le Terragrinder).

J'offre mon aide volontier sur ce jeu que je trouve vraiment excellent

PS : je vais lire ton test merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Recrutement - Faire partie du staff du site Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Faire partie du staff du site   Recrutement - Faire partie du staff du site EmptyMar 27 Mai - 8:43

Non il faut travailler sur Word ou autres et m'envoyer les fichiers et après je met sur le site, on pourra t’envoyer le fichier actuel des missions si jamais.

Ok, je viens de vérifier pour Sakamoto Otome, problème de copier coller, je corrigerais ce soir, un peu de mal quand faut en faire beaucoup d'affiler, donc hésite pas à le dire si t'en vois d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Mika_Toukiden
Garde
Mika_Toukiden



Recrutement - Faire partie du staff du site Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Faire partie du staff du site   Recrutement - Faire partie du staff du site EmptyMar 27 Mai - 8:50

ok bon juste le temps de mettre tout cela en forme et je t'envoi cela dans le courant de la semaine sans soucis.  bien 

merci de ta confiance  
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Recrutement - Faire partie du staff du site Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Faire partie du staff du site   Recrutement - Faire partie du staff du site EmptyMar 22 Sep - 10:04

Je renouvelle l'appel au recrutement, Koei-Tecmo/Omega Force nous offrant des jeux de plus en plus diversifier dont on aimerait bien parler sur le site, malheureusement on est vite dépassé niveau temps et motivation, du coup on se concentre principalement sur la base de ce qui est important, mais on laisse beaucoup de choses sur le côté. Donc ça serait bien d'avoir d'autres personnes motivées pour faire vivre l'actualité et le contenu du site, en général ça permet aussi de nous remotiver à en faire d'avantage.

Donc n'hésitez pas à vous manifester si vous voulez participer d'une manière ou d'une autre, que ce soit de manière ponctuelle ou à plus long terme, comme je dis depuis longtemps, toute aide est la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Blaireau Furtif
Simple Soldat
Blaireau Furtif



Recrutement - Faire partie du staff du site Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Faire partie du staff du site   Recrutement - Faire partie du staff du site EmptyMer 23 Sep - 16:53

Es que vous aurez besoin d'un coup de main pour tout ce qui est de débloquer les conditions, pour avoir les voies hypothétiques de Dynasty Warrior 8 ?  J'ai torché le jeu de fond en comble pour avoir ces conditions. Si jamais vous en avez besoin je pourrais m'y essayer pour ainsi que vous voyez mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Recrutement - Faire partie du staff du site Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Faire partie du staff du site   Recrutement - Faire partie du staff du site EmptyMer 23 Sep - 17:01

Les DW8 ont déjà pas mal été décortiqué sur le site :
http://dynasty-samurai-warriors.com/DW/dynastywarriors8completeedition/index.html

On parlait de cartes pour les hypothétiques, mais au final on les a jamais faite et on y arrive quand même sans, donc je ne pense pas que ça vaille la peine de revenir la dessus.

Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Blaireau Furtif
Simple Soldat
Blaireau Furtif



Recrutement - Faire partie du staff du site Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Faire partie du staff du site   Recrutement - Faire partie du staff du site EmptyMer 23 Sep - 18:11

Après comme j'ai très peu joué au autre titre, je ne peux vous aider. Après pour le décorticage, je pensais que c'était une bonne idée, mais après je vois que vous avez pas mal bosser la dessus. Donc me proposer était pour ceci, était pas forcément une bonne idée. Faudra que je visite un peu plus votre site et voir ou je pourrais vous aider si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Recrutement - Faire partie du staff du site Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Faire partie du staff du site   Recrutement - Faire partie du staff du site EmptyJeu 24 Sep - 7:50

En général des qu'un jeu sort chez nous, il y a souvent quelqu'un qui se penche dessus assez rapidement, ce qui permet l'arrivé d'astuces détaillées une fois le jeu complété.

Par exemple dans l'immédiat, Aya est pas mal occupé avec Nobunaga's Ambition, il doit normalement enchainé sur SW4-II mais pas sur qu'il y arrive xD.
Ensuite il y a Dragon Quest Heroes qui va arriver, la par contre je serais au rendez-vous pour vous ressortir toutes informations utiles pour l'obtention du trophée platine.

Donc concrètement si tu veux participer aux soluces, renseigne toi le prochaine fois que tu te lance sur un jeu.


Pour revenir à mon annonce, à l'heure actuelle ça serait surtout une personne pour faire régulièrement des actualités sur le site dont on aurait besoin, car souvent les informations on les a, on les partages sur le forum ou facebook vite fait (ou en brèves sur le site), mais on pas toujours l'envie de prendre le temps de faire un bon article, ce qui est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Blaireau Furtif
Simple Soldat
Blaireau Furtif



Recrutement - Faire partie du staff du site Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Faire partie du staff du site   Recrutement - Faire partie du staff du site EmptyJeu 24 Sep - 17:13

Bah sachant que j'ai précommandé Samurai Warrior 4-2 si jamais vous avez besoin d'un coup de pouce, j'essayerai d'apporter mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
Shuan Zu
Paysan
Shuan Zu



Recrutement - Faire partie du staff du site Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Faire partie du staff du site   Recrutement - Faire partie du staff du site EmptyJeu 12 Nov - 14:04

Je suis dispo pour faire partie du staff si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Faire partie du staff du site Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Faire partie du staff du site   Recrutement - Faire partie du staff du site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement - Faire partie du staff du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yoshimoto vous invite à une partie de Kemari !
» Ocarina of Time sera aussi de la partie !
» Annonces officielles du staff
» faire durer un combo
» Le site recrute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Le Site :: Avis et Informations-
Sauter vers: