Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Strikeforce sur PS3 et Xbox360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pang Tong 8
Soldat d'Infanterie

MessageSujet: Re: Strikeforce sur PS3 et Xbox360   Ven 19 Fév - 6:42

Xiahou De je joue seul mais avec 4 sous officiers.

Cao Pi je le trouve bien,pas forcement meilleur que les Dynasty warrior,ce qui est bien,il y a des efforts au graphisme et sur la durée de vie,avant en 2h le mode histoire était fini avec chaque perso,la suis a 7h et toujours pas fini.....
Revenir en haut Aller en bas
http://aquariophilelorrain.discutfree.com/portal.htm
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu

MessageSujet: Re: Strikeforce sur PS3 et Xbox360   Mer 24 Fév - 13:57

Bon ben comme je l'ai déjà expliqué à certains, on m'a proposé le jeu à moitié prix... J'ai évidemment accepté. Je préviendrai donc ici pour ceux que cela intéresserait, dès que je reçois le jeu, afin de jouer en online ensemble, la chose finalement la plus cool de ce DW je pense =)

Je reste tout de même sceptique mais à moitié prix, c'est déjà plus abordable disons! Vu la durée de vie qu'il pourra offrir...

MessageSujet: Re: Strikeforce sur PS3 et Xbox360   Ven 26 Fév - 18:12

Question à ceux qui ont le jeu (valable aussi pour la version PSP) :

C'est pas trop chiant que les batailles soient limitées à une très courte durée, genre 10 min à ce que j'ai pu voir ? Y en a-t-il des plus longues ?

Car bon d'après ce que j'ai testé les 10min s'écoule bien trop vite, pas moyen de s'arrêter à un endroit pour faire quelque KO sans risquer de se retrouver avec un time up. Je trouve ça pas terrible, voir même contradictoire à l'esprit DW ou on pouvait prendre le temps de faire une map et de tuer tout le monde alors que le là, limite fait directement rusher vers la fin du niveau pour battre le boss...

Personne ne changera mes ambitions !
http://prinny74.canalblog.com/
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent

MessageSujet: Re: Strikeforce sur PS3 et Xbox360   Ven 5 Mar - 19:34

Bon bha même si tu connais la réponse, j'vais tout de même te répondre pour les autres qui se poseraient la même question .

La réponse est la suivante, oui, il y a des batailles qui durent plus longtemps . Génèralement ce sont des batailles de 30 minutes, et on a largement le temps de remplir les objectifs de missions . Car comme je l'ai dis à xde, ce n'est plus le sentiment armée vs armée des bons vieux dynasty warriors, là ce sont surtout des duels d'officiers . Bien qu'on peut tout de même faire quelques k.o .

Les missions sont assez courtes et les maps assez petites , mais je dois avouer que même si vous jouez en difficulté normal, les officiers simples sont vraiment des monstres, et je ne parle même pas des officiers principaux qui sont très résistants . Pour ma part je me débrouille bien, j'ai vite pris en main le jeu , qui a l'air dur au début mais qui devient facile à jouer par la suite . Le jeu est beaucoup plus tactiques que les anciens dynasty warriors, car croyez face à des boss comme lu bu et son cleps ( me suis pris une branlée phénoménal la première fois ) ou encore contre dong zhuo et son monstre, faut vraiment jouer de manière réfléchie, c'est à dire se replier , équiper son arc pour pouvoir jouer a distance quand c'est trop difficile, attendre le bon moment pour engager le mode furie, donner des ordres à ses sous officiers, attendre le bon moment pour attaquer .

Franchement je pensais être très deçus de strike force mais en fait j'aime bien SAUF quelques détails, par exemple parfois il y a des bugs, on est en furie, on frappe les ennemis mais les coups ne font rien..limite ils passent à travers, mais encore c'est pas très fréquent , autre chose dommage, pas beaucoup de soldats . En revanche le mode online est super méga fun, croyez moi j'ai hâte de faire avec vous le crossover Orochi qui est parfait pour le mode online . Sinon les combats sont dynamiques, j'ai bien aimé celui contre Lu Bu , les attaques du cleps étaient vraiment impressionnantes et bien faites .

J'vais en arrêter là car j'ai plein de chose à dire mais en conclusion, ce jeu est plutôt sympa finalement, j'aime le fait d'améliorer son arme, avoir une deuxième arme, acheter ses provisions pour les batailles avec le système flèche en haut pour utiliser son item, et surtout le mode online m'a l'air d'être une pure merveille, j'ai vraiment hâte de jouer avec vous, tous ensemble contre par exemple Orochi et ses forces, ça sera des combats de malades x)

Ha dernière chose, j'ai aimé la rencontre avec Ryu de ninja gaiden =D . Et VIVE LU BU QUI A UNE PUTAIN DE CLASSE ET FORCE DANS LE JEU !!

Allez à plus, pour ceux qui ont le jeu, hésitez pas à me MP pour jouer ensemble, sur ps3 !

Edit : Finalement j'ai testé le mode Online hier soir très tard , et j'ai joué avec des anglais ( très sympa et fort d'ailleurs ) et franchement le mode Online est excellent ! On s'est fait la bataille de Xia Pi ensemble c'était top ! Surtout qu'on se marrait bien à aller chacun de notre coté au début , pour finalement se regrouper pour tuer Lu Bu. Franchement lu bu est cheaté dans le jeu, bref , c'était très sympathique.

Seulement y'a toujours une couille, comme zhao yun était mon premier perso, et que je connaissais pas trop le système d'arme, j'en ai acheté tout plein ce qui fait que maintenant j'ai plus les ressources pour m'acheter une bonne arme numero 1 xxD Donc avis à ceux qui vendent des bonnes lances, contactez moi !

Fu Xi
Garde de la porte

MessageSujet: Re: Strikeforce sur PS3 et Xbox360   Mar 9 Mar - 20:17

En voyant vos avis j'avoue être refroidi quant à l'achat de ce DW... surtout avec le coup du :
Citation :
"La segmentation des map en zone est totalement nulle, car en plus on a une limite de temps d'environ 10 min par bataille ce qui est très court, limite il vaut mieux se diriger directement à la dernière zone, en prenant juste le temps de battre les officiers qui nous bloque la route, donc on ne peux pas prendre son temps à battre tout le monde pour faire des KO sous peine de time up, vu que dans certaine zone les ennemis sont illimités..."
C'est tout ce que je peux détester dans ce type de jeu, car j'adore botter des c*ls de troupes adverses sans avoir à me soucier du temps limite.
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent

MessageSujet: Re: Strikeforce sur PS3 et Xbox360   Mar 9 Mar - 20:57

Pour infos y'a pas de bataille de 10 minutes sauf quelques unes, 80 voir 90 % sont des batailles de 30 minute, et génèralement les soldats reviennent à l'infini, donc y'a possibilité de faire pas mal de K.O ce qui est recommandé pour XP son expérience arme . Je dis pas qu'on peut faire 1000 KO, mais il m'arrive d'en faire parfois 500, 200, 400 , car quand on tue plein de soldat, on récolte des items pour nos arme/orbe/équipement.

Donc perso avec les 30 minutes, j'ai le temps de tout faire . Même si moi aussi je preferais l'ancien système DW avec beaucoup de soldats et 90 minutes .

J'oubliais, il existe des items pour prolonger la durée de la bataille .

Dernière édition par Lu Bu le Mer 10 Mar - 11:37, édité 1 fois
Fu Xi
Garde de la porte

MessageSujet: Re: Strikeforce sur PS3 et Xbox360   Mer 10 Mar - 10:01

Voilà qui me rassure un peu, je vais voir d'occaz, mais déjà en neuf il ne court pas les boutiques ce DW... Si je peux le choper au alentour de 30/40€ pourquoi pas alors.

Dernière édition par Fu Xi le Mer 10 Mar - 11:41, édité 1 fois
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent

MessageSujet: Re: Strikeforce sur PS3 et Xbox360   Mer 10 Mar - 11:36

Avant de faire ton achat, hésites pas à me poser des questions sur le jeu, je l'ai quasi finit !

Fu Xi
Garde de la porte

MessageSujet: Re: Strikeforce sur PS3 et Xbox360   Mer 10 Mar - 11:46

Ça marche Lu Bu.

Bah j'ai bien deux petites questions :

1) Ce DW est-il si dur qu'on le laisse entendre ça et là sur le net?
Parce que bon, j'aime le défis, mais jamais au détriment du plaisir de jeu.

2) Il n'y a pas Fu Xi(jouable) par hasard? (à mon avis c'est mort mais on ne sait jamais 45 )
Xiahou De
Wei's Overlord

MessageSujet: Re: Strikeforce sur PS3 et Xbox360   Mer 10 Mar - 11:57

Sur Xbox360 l'épée de Fu Xi est disponible en bonus mais pas sur PS3.

Personne ne changera mes ambitions !
http://prinny74.canalblog.com/
Fu Xi
Garde de la porte

MessageSujet: Re: Strikeforce sur PS3 et Xbox360   Mer 10 Mar - 11:59

J'aurais préféré le perso, mais son épée sera toujours la bienvenue... bien que louche dans les mains d'un autre. Mais je pense que sur ce DW vaut mieux pas trop chercher à comprendre le pourquoi du comment. :^)
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent

MessageSujet: Re: Strikeforce sur PS3 et Xbox360   Mer 10 Mar - 12:04

Alors pour la difficulté, franchement le jeu est dur, à tel point que parfois il faut aller en online pour demander de l'aide et recruter des guerriers pour faire les quêtes . Bon perso mon premier mode histoire, rien que le shu, ma pris + de 10 heure de jeu (+ même mais je me souviens plus ) , et franchement c'est chaud , j'ai du recommencé les missions beaucoup de fois, j'ai du partir en ligne m'entrainer à augmenter de lvl , mon arme, mes équipements, mes orbes, pour revenir combattre . La j'ai finis le jeu avec Lu Bu lvl 50 ( niveau max) plus facilement qu'avec zhao, car j'avais gardé mes items de ma partie avec zhao . Mais même là, en difficulté difficile, obligé de demander de l'aide pour battre genre lu bu .

Spoiler:

Y'a plein d'histoire inédites "gaiden", possibilité de refaire le jeu en 5 étoile ( je me demande si j'y arriverai, en online pourquoi pas ) , ya des crossover qui sont pas mal . Y'a un mode versus pour le online .

Et les boss..mon dieu qu'ils sont fort, tu me donneras des new de lu bu chapitre 6 lors de ta première partie avec un perso !

Tu peux aussi lire mon sujet sur lu bu pour en savoir + sur sa force !

Conclusion, le jeu est de loin un des plus difficiles DW , du moins pour ma part, le lu bu est inégalable aux autres ..et les boss sont vraiment dur..( tian lu, bi xie glacé ( qui est un gaiden ) etc . Et défois faut jouer technique, s'ta dire, s'équiper d'un arc en cas de besoin, mettre les items qui sont les faiblesses des officiers, changer son stuff en fonction de la situation.

tu risques pas de t'ennuiyer et en passant si t'as le jeu, tu pourras me donner ton ID pour qu'on puisse jouer ensemble si tu veux, je serai dispo pour t'aider quand t'en auras besoin, mais jusque là j'te laisse te démerder ^^ .

Si t'as d'autres questions hésites pas !

Fu Xi
Garde de la porte

MessageSujet: Re: Strikeforce sur PS3 et Xbox360   Mer 10 Mar - 12:30

Ok je viens de lire ton sujet sur "Lubu" et il a l'air carrément craqué du slip, ça va être chaud.
J'imagine que jouer avec un deuxième joueur ne sera pas du luxe...

Sinon 'tite question, étant donné que n'importe quel perso peut utiliser n'importe quel arme. Comment ça fonction au niveau des stats du perso.
Je veux dire, Dian Wei par exemple avec son boulet, il a une force monstrueuse, imaginons que je joue avec... toujours par exemple... Da Qiao!
Et bien avec le boulet de Dian Wei, la Da Qiao aura-t-elle la force(les stats) de Dian Wei? 24
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent

MessageSujet: Re: Strikeforce sur PS3 et Xbox360   Mer 10 Mar - 13:17

En fait y'a deux types de stats, les stats "expérience arme" et les stats "aptitude"

pour les aptitudes, on pourra pas les changer, par exemple, tout les lu bu niveau 50 auront les mêmes stats en attaque, défense etc .

En revanche pour les armes c'est différent, on démarre tous avec un certains nombre d'expérience en arme, en gros y'a expérience lance, épée, hallebarde, arc etc , admettons que tu joues avec Zhao Yun, tu peux l'équiper de deux armes, la première sa lance, son arme principal tu pourras jamais la changer, enfin seulement la remplacer par une arme du même type, donc une lance . Mais tu pourras en revanche l'équipé d'une arme secondaire en fonction de ton xp, car par exemple un arc d'attaque 300 demande 800 d'éxpérience en arc . Par exemple l'arme de lu bu ultime demande 900 ( je dis au pif la ) d'expérience .

Prenons ton exemple, comme Dian Wei à comme arme principal "le boulet" il augmentera plus vite en expérience d'arme de ce type vu que c'est son arme principal, mais si tu l'équipe d'un arc en arme secondaire, et que tu l'utilises souvent , ton expérience arc augmentera aussi et donc tu pourras équiper des arc puissant . Si tu met le boulet sur da qiao en deuxième arme, elle devra avoir l'expérience necessaire pour le type d'arme "boulet" , tu pourras donc lui acheter un boulet de bas niveau et ui mettre, et au fur et a mesure augmenter son éxpérience d'arme boulet au max et donc lui mettre un boulet de niveau max . Au final avec xiao tu peux avoir 1000 ( le max) en expérience boulet, donc comme Dian Wei . Vous aurez la même force . le truc c'est que un zhao yun évoluera plus vite avec sa lance qu'un lu bu avec sa lance , mais au final, ils auront tout les deux 1000 en max .

Désolé si t'as pas compris, si c'est le cas je expliquerai mieux, j'ai fais ça vite ^^ et j'espère que ça répond à ta question !

Donc en gros, Xiao peut avoir les même stats que dian wei au niveau des armes .

Hésite pas pour d'autres questions .

Fu Xi
Garde de la porte

MessageSujet: Re: Strikeforce sur PS3 et Xbox360   Mer 10 Mar - 13:31

C'est bon j'ai cerné tes explications, merci pour tes réponses Lubu. ;')
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent

MessageSujet: Re: Strikeforce sur PS3 et Xbox360   Mer 10 Mar - 13:37

J't'en prie ^^ 4

Pour les autres hésitez pas à poser des questions si vous voulez acheter le jeu mais que quelque chose vous passe par la tête !

Fu Xi
Garde de la porte

MessageSujet: Re: Strikeforce sur PS3 et Xbox360   Mer 10 Mar - 15:47

J'avoue que partir en "free style" avec SunCe munie de l'épée de Fu Xi... style
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent

MessageSujet: Re: Strikeforce sur PS3 et Xbox360   Mer 10 Mar - 16:11

tu le prendras donc sur 360 ?

Fu Xi
Garde de la porte

MessageSujet: Re: Strikeforce sur PS3 et Xbox360   Mer 10 Mar - 16:20

Yep, parce que l'épée de Fu Xi oblige, et parce que de toute manière je n'ai pas de PS3... :^)
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent

MessageSujet: Re: Strikeforce sur PS3 et Xbox360   Mer 10 Mar - 19:17

Dommage on pourra pas play ensemble 28 Remarque, j'allais le prendre sur xbox aussi..mais j'preferais le live gratuit ! Par contre si tu peux, si tu l'achètes et que tu test le online, faudra me dire si tu n'as pas trop de deco ! car moi j'en ai en online, mais je sais pas si ça vient de moi ou du jeu .

En tout cas, si tu l'achètes , hésites pas à venir donner ton avis 4

Fu Xi
Garde de la porte

MessageSujet: Re: Strikeforce sur PS3 et Xbox360   Mer 10 Mar - 20:47

"j'allais le prendre sur xbox aussi..mais j'preferais le live gratuit !"

Mais instable, sur 360 tu payes mais la connexion suit, enfin quoi qu'il en soit je te tiens ou courant. bien
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent

MessageSujet: Re: Strikeforce sur PS3 et Xbox360   Mer 10 Mar - 21:13

Je confirme absolument tes dire ! J'en parlais avec Cao pi ! Sur xbox, on paie mais j'ai jamais eu de deco , juste quelques lags ! Tandis que sur ps3 c'est assez l'horreur, il est clair que le live d'xbox n'a rien à voir , ne serait-ce que l'interface, le système avatar et tout le reste .

Sinon merci pour ton futur avis sur le jeu Very Happy

Zou Thai
Garde

MessageSujet: Re: Strikeforce sur PS3 et Xbox360   Sam 13 Mar - 16:57

Salut tout le monde ! Very Happy
alors voilà, j'ai acheter DWS sur PS3 après en avoir parler avec Xiaou De sur MSN.
Le commencement à été franchement laborieux... (surtout la caméra!!!)
Mais maintenant, je commence à m'y faire et je découvre peu à peu les petites astuces du jeu (que je trouve peu expliqué dans la notice d'ailleur...).
J'ai commencer le deuxième chapitre du Wu avec Zhou Tai (bien sûr). et je dois dire que ca me plait...!
Par contre je trouve que les objets disponibles me passe un peu au dessus de la tête (voir beaucoup) ... A quoi peuvent ils servir? je me doute qu'ils ont une utilité et qu'on les utilises pour créer des orbes ou améliorer ses armes, mais etait il utile d'en mettre autant???
j'ai cru remarquer que certains etaient utilisables pour faire la même chose.
Je m'explique:
J'ai voulu améliorer mon sabre.
J'ai donc choisis porté en amélioration, et j'ai commencer à selectionner les ingredients. Dans le cadre, j'ai remarquer que je dépassais le niveau nécessaire, j'ai donc essayer de modifier le nombre... et j'ai remarquer qu'en enlevant un ingredient, un autre etait utilisable pour arriver au même résultat (!?!).
Mais bon. Le jeu me plait tout de même bien, même si certaines mission sont plus difficile (la dernière bataille des turbans jaunes avec les boss volants...! Qu'est ce que j'ai pu courir partout :p ).
Je n'ai pas encore essayer le online, mais si certains sont partant, mon ID playstation est windale.
Par contre ne m'envoyez pas juste une invitation car en ce moment j'en recois pas mal de personne que je ne connais pas du tout donc je les zappe directement !
Pour en revenir au jeu, j'ai vu qu'on pouvais echanger de perso à l'autel donc probablement changer l'équipement des autres perso qui vous accompagne... (?) Vous avez essayé vous?
Moi je suis tellement à fond dans mon Zhou Tai que j'ai du mal à le lacher... :p
Dernière petite question:
Comment vous améliorez les Orbes? Il faut les rachetés pour cumuler à la manière des armes? (maintenant que j'écris ca, je crois que c'est pas possible...alors comment?).
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent

MessageSujet: Re: Strikeforce sur PS3 et Xbox360   Sam 13 Mar - 17:07

Salut à toi .

Alors content que quelqu'un d'autre possède le jeu, je me sentais vraiment...seul !

Les objets, faut surtout les garder, même s'il y a en a beaucoup ! Car je t'explique, certains objets sont plus important pour fabriquer tes armes, mais les autres qui te paraissent inutile ou de "trop" servent à justement "améliorer tes armes" c'est à dire, l'attaque, l'attaque furie, l'élèment , la défense, chaque objet à un type soit "terre, lumière, feu, eau, obscure, etc" , et tous servent à t'améliorer en arme , profite d'en avoir beaucoup, car crois moi moi avec mon lvl 50, je dois avoir je ne sais combien d'objets pour améliorer mon arme, je regrette le temps du début ou j'en avais tellement que je savais pas quoi en faire !

Pour les orbes, il éxiste plusieurs, les orbes simple, genre force, ensuite ya le niveau supérieur, force + , puis ++, puis X, comment les avoir ? En faisant lvl Up ton magasin, pour ça vive les cartes des officiers !

Quant à l'autel, il te sert à changer d'officier, à modifier les objets de tes officiers, et quand tu auras finit ton histoire avec le wu, tu pourras grave à l'autel, basculer du wu au shu ou wei avec le même perso ! Ou changer si tu veux, mais l'avantage c'est que tu gardes tes objets Ki, armes etc !

Pour la mission des turbans jaunes, je comprend pas, je l'ai reussis à l'aise moi 4 faut dire..j'avais déjà xp XD

Pour le mode online, il est bien, te permet de t'améliorer vite, d'échanger des objets, mais attention aux decos ! si le créateur de la partie bug, tout le monde bug ! et y'a pas mal de deco c'est dommage mais c'est jouable !

Et un conseil ! N'achète pas beaucoup d'arme au début, car après tu vas galérer pour trouver les ressources du début pour acheter des armes puissantes ! achète que les armes essentielles, je te conseil le sabre de zhou tai et un bon arc pour jouer a distance face au gros boss !!

Zou Thai
Garde

MessageSujet: Re: Strikeforce sur PS3 et Xbox360   Lun 15 Mar - 9:00

J'ai compris l'utilisation des objets peu de temps après avoir posté.
Les objets sont classés par couleurs et ont chacun une valeur comme des violet 6 ou encore 15.
Ensuite pour améliorer les armes, il suffit d'utiliser les objets qui correspondes le mieux. (pour avoir du violet 12 no prendra donc deux de 6 plutot qu'un 15 pour eviter de gaspiller vu que ca ne change pas l'amélioration).
Pour ce qui est de l'arc, j'accroche pas... depuis les derniers DW.
Zhou Tai à gardé sa lance que j'aime bien d'ailleur. Mais je vais quand même essayer avec sun shang xian pour pas finir idiot quand même...
pour la dernière mission des turbans jaunes, je n'utilisais pas le verrouillage donc ca ne m'aidais pas... :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Strikeforce sur PS3 et Xbox360   

Strikeforce sur PS3 et Xbox360
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant