Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Le cas Lu Bu ( Et pourquoi pas, les autres boss..)

Aller en bas 
4 participants

La puissance de Lu Bu dans Strike Force !
Trop Abusé !
Le cas Lu Bu ( Et pourquoi pas, les autres boss..) Vote_lcap43%Le cas Lu Bu ( Et pourquoi pas, les autres boss..) Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Justifié .
Le cas Lu Bu ( Et pourquoi pas, les autres boss..) Vote_lcap43%Le cas Lu Bu ( Et pourquoi pas, les autres boss..) Vote_rcap
 43% [ 3 ]
On a connut mieux..
Le cas Lu Bu ( Et pourquoi pas, les autres boss..) Vote_lcap0%Le cas Lu Bu ( Et pourquoi pas, les autres boss..) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je le trouve pas si fort que ça..
Le cas Lu Bu ( Et pourquoi pas, les autres boss..) Vote_lcap14%Le cas Lu Bu ( Et pourquoi pas, les autres boss..) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent
Orochi



Le cas Lu Bu ( Et pourquoi pas, les autres boss..) Empty
MessageSujet: Le cas Lu Bu ( Et pourquoi pas, les autres boss..)   Le cas Lu Bu ( Et pourquoi pas, les autres boss..) EmptySam 6 Mar - 7:49

Salut à tous, un ptit sujet dès le matin m'aide à commencer une belle journée ! Nan j'deconne, juste que j'ai juste envie de parler de ce "cas" . Et aussi attention ce topic peut un peu "spoiler" dirais-je, les missions donc faîtes attention , même si c'est pas vraiment du spoil..

Donc voila en gros si je crée ce topic , c'est pour qu'on puisse parler du cas Lu Bu dans strike force car pour ceux qui ont le jeu, vous avez sans doute remarqué qu'il est vraiment abusé ..ne serait-ce qu'en difficulté normal, j'ai franchement galéré à le mettre K.O..et je ne parle même pas de la bataille de Hu Lao avec son cleps ( Bia xi je crois, désolé je me souviens plus du nom, je l'ai plus en tête ) . Pour faire bref , on combat Lu Bu plusieurs fois dans strike force, pas seulement à Hu Lao, mais il y a aussi un Arc Lu Bu et à mon grand étonnement, la bataille final n'est pas Xia Pi !

Donc j'aimerai connaitre vos impressions sur la force de Lu Bu dans strike force , abusé ? Justifié ? L'avez vous mis K.O à Hu Lao ? Combien de fois avez vous recommencer pour le battre ? Avez vous changer la difficulté pour le vaincre ? Ou encore quelles tactiques avez vous employés pour le battre ?

Pour ma part , j'ai jamais autant galéré face à un Lu Bu dans un dynasty warriors, il surpasse même le Lu Bu du 3 ! Car en difficile dans strike force ( oui je suis fou, j'ai testé ) à moins d'être je sais pas niveau combien, y'a pas moyen..Enfin si..mais faut être très fort et patient.Mais je trouve cette force justifié, ça donne du punch au jeu et franchement ça nous pousse à bien jouer et faire attention à bien se protéger, à bien s'équiper . Peut-être d'autres trouverons que ce n'était pas le lu bu le plus puissant mais en difficile, c'est dur de faire mieux.

Ha j'oubliais pour ma part à Hu Lao j'me suis pas pris diao chan / Zhang Liao / Lu Bu et son cleps au même temps , j'suis pas fou x) j'ai fais un par un .

Alors j'attends vos commentaires sur votre combat face au puissant Lu Bu, votre ressentit !

Sinon on peut aussi parler des autres boss, y'en a un qui m'a bien surpris...DONG ZHUO ! Franchement lui aussi est cheaté comme son fils adoptif, enfin pas lui mais surtout son p***** de monstre ( là aussi me souviens plus du nom ) , il m'a donné du fil à retordre car au début, on se prend dong zhuo, son monstre et...Lu Bu ! Heureusement que celui-ci ne reste pas, mais sinon c'était plutôt difficile, j'ai été forcé de m'équiper avec un Arc pour le finir à distance .

Et vous ? Quels sont les boss qui vous font galérer ?


Dernière édition par Lu Bu le Sam 6 Mar - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Le cas Lu Bu ( Et pourquoi pas, les autres boss..) Empty
MessageSujet: Re: Le cas Lu Bu ( Et pourquoi pas, les autres boss..)   Le cas Lu Bu ( Et pourquoi pas, les autres boss..) EmptySam 6 Mar - 17:52

Je viens donner mon point de vue à ce sujet.

Je tiens à te signaler Rival que je n'ai pas le jeu mais j'avais testé la démo lorsqu'elle est arrivée sur PSP avec SSX, Zhao et Dun.

Je dois te dire que c'était la terrible bataille de Hu Lao avec Diao Chan, Liaotte, Bu et son gros toutout.

Les persos sont alors au niveau 15 il me semble, un truc comme ça je ne me rappelle plus exactement.

J'avoue avoir bien galérer et recommencer plusieurs fois avant d'y voir le bout car la première fois j'ai eu les trois sur moi d'un coup donc je n'ai rien pu faire 33
Néanmoins par la suite j'y suis parvenu donc c'est le principal.

Donc pour en revenir au sujet principal du topic, j'ai trouvé la force de Lu Bu fortement abusé. Lorsque l'on se dit qu'il est accompagné, il y a peu d'espoir de réussite car son toutou est aussi très chiant d'autant plus que si on est à côté pour le butter, Lu Bu n'est jamais loin et je dirai même plus... Juste à côté de nous pour nous empêcher de tuer sa bête !

Si on le compare aux autres Lu Bu, il est clair qu'ils ont rien d'égal à lui. Il enchaine comme c'est pas possible et sa force est tytannesque ! Mais bon, il n'est pas imbattable non plus avec une bonne tactique car il ne faut pas oublier que ce jeu est censé être un rival à Monster Hunter donc il est tout bonnement LOGIQUE que l'on ne puisse pas faire du KO en veux-tu en voilà.

Bref, lorsque je me serai décidé à me le procurer sur PS3, je viendrai te dire ce que je pense des autres boss.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent
Orochi



Le cas Lu Bu ( Et pourquoi pas, les autres boss..) Empty
MessageSujet: Re: Le cas Lu Bu ( Et pourquoi pas, les autres boss..)   Le cas Lu Bu ( Et pourquoi pas, les autres boss..) EmptySam 6 Mar - 18:08

Merci d'avoir donné ton avis rival 4

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dis , avec une bonne technique, on peut en venir à bout , et il est bien abusé . Pour la démo je l'avais pas testé avant d'acheter le jeu, mais j'avais pus comprendre que beaucoup étaient tombés sur Lu Bu et qu'ils avaient tous eut du beaucoup de mal ! Sinon en effet, il enchaine comme pas possible, surtout en difficile, avec son chien il forme une équipe franchement trop redoutable pour faire du face à face, c'est pourquoi vive l'arc 11

Citation :
Bref, lorsque je me serai décidé à me le procurer sur PS3, je viendrai te dire ce que je pense des autres boss.

J'y compte bien, je veux avoir ton avis rival 13

Spoiler:


Dernière édition par Lu Bu le Dim 7 Mar - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr
Officier
zhugecyr



Le cas Lu Bu ( Et pourquoi pas, les autres boss..) Empty
MessageSujet: Re: Le cas Lu Bu ( Et pourquoi pas, les autres boss..)   Le cas Lu Bu ( Et pourquoi pas, les autres boss..) EmptySam 6 Mar - 22:59

sur strike force j'ai jamais battu les 3 glands du turban jaune qui sont déjà a mon gout trop abusé , donc j'imagine que lubu c'est 10fois pire , au bout de 10h de jeu ça m'a gavé du coup il prend la poussière sur une étagère ce jeu ...

au passage le lubu dans dw 3 est aussi abusé : si on est pas lvl max tu peux même pas le blesser il te fous un coup tu perds les 3/4 de ta vie mais bon une fois bien boosté ça passe tout seul .
Revenir en haut Aller en bas
http://sephimugen.free.fr
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent
Orochi



Le cas Lu Bu ( Et pourquoi pas, les autres boss..) Empty
MessageSujet: Re: Le cas Lu Bu ( Et pourquoi pas, les autres boss..)   Le cas Lu Bu ( Et pourquoi pas, les autres boss..) EmptyDim 7 Mar - 15:36

Perso les turbans jaunes , j'ai fais les missions à l'aise du premier coups 11

Mais ce qui est bien dans le jeu, c'est que si on a besoin, on peut faire les missions en coop directement si on y arrive pas seul , bon après c'est sûr qui faut que les joueurs acceptent de faire la quête !

Bon sinon j'ai eu a faire a sun jian et son tigre et il était plutôt pas mal , surtout avec ces fils qui font bien chier dérrière, ainsi que Cao Cao aussi m'a donné assez de file à retordre , bien que Cao j'l'ai faite en ligne , j'ai profité que quelqu'un la faisait ^^ .

Là j'en suis rendu au retour de Lu Bu -_- j'étais dégouté de savoir qu'il revenait , et là je peux dire que c'est un des boss les plus dur que j'ai combattus , rien que son premier monstre, le phénix sombre ; Lu Bu ma pratiquement OS 11 je vous tiendrai au courant pour ces autres bestioles, mais là faut déjà que je réussisse la première mission .

Par contre je gère facilement les anciens lu bu maintenant , celui de hu lao et xia pi 7
Revenir en haut Aller en bas
Zou Thai
Garde
Zou Thai



Le cas Lu Bu ( Et pourquoi pas, les autres boss..) Empty
MessageSujet: Re: Le cas Lu Bu ( Et pourquoi pas, les autres boss..)   Le cas Lu Bu ( Et pourquoi pas, les autres boss..) EmptyJeu 18 Mar - 13:36

Ben moi, Lu Bu est à la hauteur de ce que je m'en faisait...
C'EST UN MONSTRE !!!!
Je me suis occupé de Diao chan sans trop de probleme vu que mes compagnon y allais franchement aussi. Idem pour l'autre gugusse (pas eu le temp de trop le voir... les autres l'on bien dérouillé 25.
Ensuite, j'ai tenter de me faire le clebs de Lu Bu à distance (finalement, l'arc est pas mal, surtout avec le systeme de visé !!! lol !)
Le problème, c'est que Lu Bu en avais marre de taper sur mes compagnons et que je commencais à faire mal à son toutou, donc il est venu me faire savoir que je le gavais...!
Résultat, ben je me suis vite fais dérouillé et puis game over !
:s
Je trouve que Lu Bu est très bien comme ca.
Ca me rappelle mes premières parties sur un des DW.
j'arrivais à l'entrée d'une ville et là je voyais un amas de soldat qui frittais quelqu'un... et puis d'un coup, baoum ! une grosse attaque Musou et les soldats commencent à voler dans tout les sens et Lu Bu se retrouve devant moi! (La frousse que j'avais eu ce jour là... sur le coup j'avais fais demi tour sans demander mon reste!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cas Lu Bu ( Et pourquoi pas, les autres boss..) Empty
MessageSujet: Re: Le cas Lu Bu ( Et pourquoi pas, les autres boss..)   Le cas Lu Bu ( Et pourquoi pas, les autres boss..) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas Lu Bu ( Et pourquoi pas, les autres boss..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos astuce pour combattre les boss
» Astuce pour combattre les boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Dynasty Warriors :: Dynasty Warriors 1 à 6 :: Dynasty Warriors : Strikeforce-
Sauter vers: