Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Temple des Prêtresses Guerrières. [In the Mountain]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Le Temple des Prêtresses Guerrières. [In the Mountain] Empty
MessageSujet: Le Temple des Prêtresses Guerrières. [In the Mountain]   Le Temple des Prêtresses Guerrières. [In the Mountain] EmptyLun 15 Mar - 15:45

Le chemin fût moins long que ce qu'on pouvait imaginer, mais le chemin menant au Temple des Prêtresses Guerrières ainsi que le temple lui même était énormément bien gardé. Une question revenait sans cesse dans l'esprit du ninja, devrait il saigner quelques guerrières pour pouvoir atteindre son but? Il le faudrait bien si il venait à se faire repérer.
Pour une fois, la tension dans l'air était palpable, Luo Feng était devenu sérieux, il était redevenu la bête assoiffée de sang qu'il avait été dans le passé. La cible, rien que la cible. Non, personne ne devait savoir qu'il était venu, personne ne devait savoir qu'il existait. Sa respiration se faisait lente, elle se marriait parfaitement avec le rythme du vent. Ses muscles étaient comme préparés depuis toujours à ce moment. Il ne faisait plus qu'un avec ce qui l'entourait.


Feng's Battle Thème

Il était partit en un éclair, se dissimulant dans un coin sombre, puis derrière un rocher, passait ensuite dans la touffe de feuille d'un des rares arbres présents. Voilà la première prêtresse... Elle n'avait pas l'air sur ses gardes. Elle passe sous l'arbre... Maintenant!!
D'un mouvement fluide et vif le ninja se pendit par les jambes à une branche et attrapa le cou de la femme avec ses bras. La guerrière put entendre un "Désolé, je fais mon job" murmuré à son oreille avant de se faire briser la nuque et remonter dans l'arbre pour cacher son corps.
Luo Feng ferma les yeux pour oublier ce qu'il venait de faire, puis une fois son esprit récupéré il repartit en direction de Tomoe, sa cible.

L'ombre glissait rapidement vers le temple, engloutissant tout êtres vivants sur son passage. Il était à quelques mètres des portes, il restait deux gardes.


"Maudites femmes, vous auriez dû rester chez vous nourrir votre famille. La vie de guerrière est trop courte et imprévisible. Pardonnez moi."

Les deux femmes n'étaient plus que deux cadavres à la gorge tranchée, le ninja avait pris soin de ne pas les faires souffrir. Il entreprit alors de grimper sur le toit du bâtiment. De là haut il put se reconcentrer sur sa mission, c'étaient des guerrières, elles l'auraient attaquées si il avait été repéré mais... C'étaient des femmes, à Wu Zhang, on ne viole pas les femmes lorsqu'on pille les villes et villages on ne les tues encore moins.

"Et puis m¤rde, ça fait partie d'mon taff."

Sur ces paroles, Feng sauta du toit et se rattrapa au rebord d'une fenêtre. Il glissa un regard par celle ci. C'est elle. La fenêtre s'ouvrit doucement, sans bruit, une ombre se dessina dans l'encadrement.

"Vous êtes conviée à une réunion d'ancien élève de classe. Désolé, mais vous n'avez pas le temps de vous préparez, prennez le strict nécéssaire et dirigée vous vers le port d'Edo. D'autres élèves vous rejoindront une fois que je les aurai trouvés. Pas d'question, j'suis pas payé pour y répondre."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Le Temple des Prêtresses Guerrières. [In the Mountain] Empty
MessageSujet: Re: Le Temple des Prêtresses Guerrières. [In the Mountain]   Le Temple des Prêtresses Guerrières. [In the Mountain] EmptyLun 15 Mar - 16:24

Tomoe était en train de s'habiller quand la voix se fit entendre derrière elle. En une fraction de seconde elle s'était retournée, Naginata pointée vers la fenêtre, ses yeux luisants comme deux feux noirs au dessus de son nez fin et sa bouche exprimant une moue sévère.
Elle n'avait pas fini de s'habiller, elle portait uniquement son hakama blanc et son dessous noir, laissant son buste et ses hanches à la disposition du regard de l'intrus, mais elle s'en moquait bien. Il était dans son périmètre et elle ne le laisserait pas partir si facilement. Voyant que le ninja ne faisait pas mine de partir, elle baissa légèrement sa garde et se mit face à lui, il pouvait admirer sa magnifique silhouette dans la lumière qui venait de la fenêtre.


"Reste où tu es."

L'ordre avait claqué de manière impérieuse, et Feng fût surpris de formuler "ça roule" mentalement, tellement l'aura qui avait soudainement jaillit de la jeune prêtresse était surprenant pour sa corpulence et son âge.

L'expression de la jeune Tomoe se radoucit un instant et on pût admirer la finesse de ses traits et sa longue chevelure tressée dans toute sa splendeur. Sa voix forte et mélodieuse, qui trahissait sa fougue et sa jeunesse s'éleva à nouveaux.


" Qui es tu ? De quels élèves parles-tu ? Les seuls élèves avec qui je partage des réunions se trouvent dans l'enceinte de ce temple, pas au port d' Edo. De plus, je me préparais justement à une réunion dans la salle dédiée à Gozen. Réponds, ninja, qui t'envoie ?"

Telle la louve attaquée sur son territoire, elle était un concentré d'énergie et de flux nerveux, prête à réagir à chaque instant, si combat il y aurait, son adversaire ne disposerait pas de l'effet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Le Temple des Prêtresses Guerrières. [In the Mountain] Empty
MessageSujet: Re: Le Temple des Prêtresses Guerrières. [In the Mountain]   Le Temple des Prêtresses Guerrières. [In the Mountain] EmptyLun 15 Mar - 16:56

Luo Feng ne bougeait pas, comme ci Tomoe s'adressait à une statue. Il regardait amoureusement le corps de la demoiselle n'écoutant pas les questions que cette dernière avait à lui poser. Toujours immobile, le regard préalablement recadré sur celui de la gonzelle, le ninja pris à nouveau la parole.

"Et bien ma cocotte, t'es pas radine. Rien que trois questions, je m'attendais pas à tomber sur un porte monnaie aussi souple."

L'ombre se redressa et s'étira les jambes. Il n'était toujours pas redevenu le gentil Luo Feng, bon vivant et toujours prêt pour une bonne vanne. Ses yeux étaient encore ceux de l'assassin prêt à déchiqueter n'importe qui, n'importe quand, ses pupilles reflettaient toutes les âmes qu'il avait emporté avec lui.

"Il n'y aura de réunion à nul autre endroit que celui décidé par mon employeur, un ancien ami à vous d'après ce que j'ai compris. Donc j'aurai besoin que tu ramènes ton divin postérieur sur le splendide bâteau qui flotera jusqu'en Chine. J'expliquerai quand tout les garnements des 6 Lames seront au chaud sur le Black Bud."

Luo Feng croisa ses bras et ajouta à Tomoe, qui n'avait pas l'air d'être satisfaite de son explication.

"Désolé princesse, c'est pas contre toi. J'suis pressé et j'vais pas m'amuser à répéter à cinqs branleurs la même chose. Surtout si à chaque fois j'dois couper des gorges pour pouvoir blablater tranquillement.
Soit t'acceptes ce que je te donne pour le moment et tu ramènes ton corps de déesse à l'endroit indiqué, soit la fête se fera sans toi. Ce qui me plait pas trop en sachant que je vais devoir suporter ton débile de pote qui carbure à l'eau. Toi qui vois."


Le Bras Droit de Shi Pi se retourna, ce retrouvant ainsi dos à Tomoe. Même si il avait plutôt l'air d'être sur le point de partir, le ninja attendai que la demoiselle lui donne sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Le Temple des Prêtresses Guerrières. [In the Mountain] Empty
MessageSujet: Re: Le Temple des Prêtresses Guerrières. [In the Mountain]   Le Temple des Prêtresses Guerrières. [In the Mountain] EmptyLun 15 Mar - 17:12

" Hola couillon, tu t'fous d'moi là ou quoi ? Une réunion des 6 Lames ? HAHA ! YEAH ! Ça va envoyer du purin ça ! Le strict minimum tu disais ?"

Elle posa sa hallebarde contre le mur et enfila avec précipitation, sous l'oeil curieux de Feng, ses épaulières et ses protège bras et mit quelques str-culottes dans un baluchon avec 2 autres hakama et d'autres vêtements qu'elle attrapait aux hasards.

" C'est qui qui t'as d'mandé d'nous rassembler ? Hideie ? C'est vrai qu'il est chiant à pas picoler, mais c'est quelqu'un de bien sinon, l'insulte pas ou j' te moule un pendentif en bronze dans le cul !"

Elle éclata d'un rire cristallin mettant deux bouteilles dans son sac et en prenant sa hallebarde puis sembla momentanément coupé du monde.

" Euh ? Tu me trouves jolie ? Tu te moques pas de moi ? Tu ne trouves pas que j'ai de petits seins ?"


Elle se palpait le sein gauche à travers son haut noir moulant avec une expression sincèrement curieuse.

" Moi je les trouve bien ! Mais Kitsune en a vraiment des énormes, c'est pas juste ! Alors te fous pas d'ma gueule ! Si tu les trouves petits, dis le et j'te fous une branlée ! Sinon c'est très gentil !"

Après lui avoir fait un petit sourire innocent, elle rejeta les épaules en arrière en mettant en avant sa poitrine d'une taille tout à fait respectable.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Le Temple des Prêtresses Guerrières. [In the Mountain] Empty
MessageSujet: Re: Le Temple des Prêtresses Guerrières. [In the Mountain]   Le Temple des Prêtresses Guerrières. [In the Mountain] EmptyLun 15 Mar - 22:00

"C'est l'poivrot d'ami à mon Roi, Mitsuhide Akeshi. J'étais pas pour bouger si loin, mais vu que l'boss a dit de rendre service à Mitsu d'temps en temps... Tu devrais remercier mon esclavagiste de chef de m'faire donner du boulôt par d'autre quand il a plus rien à m'donner."

C'est vrai ça d'ailleurs. Il faisait trop d'heure sup. et pas que pour son chef... Il faudra qu'il en touche quelques mots avec Shi Pi au retour. Alors qu'il réfléchissait à comment il mettrai son boss sur le fait qu'il abuse de son pouvoir, la belle Tomoe se tapa la pose histoire de mettre en valeur ses rondeurs.

"Wouai, wouai, j'essayerai d'pas être trop méchant avec l'impubaire. Pis j'vois pas pourquoi j'te mentirai alors que y'a peu d'chance qu'on se revoit. J'suis pas habitué à dire que c'est un putain de bon ch'val alors qu'il boite comme un cannard. Laisses les dire que t'as des p'tits nichons si ça les éclate. Mais mon oeil expert sera toujours là pour t'assurer que t'es une sacré plante mad'mazelle."


*Je comprend ce que voulait dire s't'enflure de Mitsu part "les filles te donneront la deuxième partie de la récompence si tu te démerde bien"... Ouaiii l'salooop. Ahhh l'saloop.*


Feng plia un coup les genoux ,histoire de bien les préparers à l'accompagner jusqu'au prochain objectif, et déboucha une bouteille trouvé à sa taille, enfin c'est ce qu'il fit croire - c'était une bouteille posé sur une des tables de nuit de la gonzesse - et la vida d'une traite.

"Bon c'est pas que ça me dérange de te... matter des pieds à la tête pendant des heures mais c'est que j'ai encore 3.5 types à trouver."


*3.5 ah'ah tu m'étonnes, avec le bordel que j'y ai foutu dans les quartiers malfamés, il doit être à moitié au courant que j'le cherche hé'hé.*

"Si tu t'sens prête à m'suivre, direction Edo ma chérie, les lieux mal fréquentés j'espère que t'aimes."


Après lui avoir adressé un clin d'oeil et un signe de tête, le Bras Droit de Shi Pi sauta par la fenêtre et c'est motivée, par l'idée de retrouver ses anciens camarade, que Tomoe s'empressa elle aussi de partir du Temple en direction de la ville d'Edo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Contenu sponsorisé





Le Temple des Prêtresses Guerrières. [In the Mountain] Empty
MessageSujet: Re: Le Temple des Prêtresses Guerrières. [In the Mountain]   Le Temple des Prêtresses Guerrières. [In the Mountain] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temple des Prêtresses Guerrières. [In the Mountain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Territoires du Japon :: Autres régions-
Sauter vers: