Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Problème avec les 4émes armes [résolu]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jiang-Wei
Capitaine de la porte
Jiang-Wei



Problème avec les 4émes armes [résolu] Empty
MessageSujet: Problème avec les 4émes armes [résolu]   Problème avec les 4émes armes [résolu] EmptySam 9 Avr - 13:32

Faut t'il finir le jeu avec tout les perso pour avoir la quatrième arme parce que pour celle de Xiahou Dun ça a pas marché je trouve pas l'arme dans le fort de Guan Ping
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Bu
Héros des 3 Royaumes
Lu-Bu



Problème avec les 4émes armes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les 4émes armes [résolu]   Problème avec les 4émes armes [résolu] EmptySam 16 Avr - 20:07

Il faut surtout que tu le fasse en mode "DIFFICIL" et peut etre en mode musou....
Revenir en haut Aller en bas
Jiang-Wei
Capitaine de la porte
Jiang-Wei



Problème avec les 4émes armes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les 4émes armes [résolu]   Problème avec les 4émes armes [résolu] EmptyMer 27 Avr - 14:06

C'est bon j'ai réussi il suffisait juste de mettre le jeu en difficile est de lancer la partie ou l'arme à gagner y est en mode libre et ça marche je te remercie Lu Bu

Je confirme que les indication de Xiahou De sont les bonnes il sufffit juste de mettre le jeu en difficile et de suivre ces indications et on vous diras "un Artefactespéciale à été découvert" et c'est bon le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
Reiji
Capitaine de Cavalerie
Reiji



Problème avec les 4émes armes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les 4émes armes [résolu]   Problème avec les 4émes armes [résolu] EmptyDim 19 Juin - 10:51

j'ai un ptit problème la quatrième arme bon elle rend plus fort ça dépend du perso mais c'est vrai qu'avec elle l'attaque musou a des éclairs et tout ? moi j'ai celle de zhuge liang mais ya pas d'éclairs...
Revenir en haut Aller en bas
http://studyteen.skyblog.com
Zhao Tai
Battosaï l'assasin
Zhao Tai



Problème avec les 4émes armes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les 4émes armes [résolu]   Problème avec les 4émes armes [résolu] EmptyLun 20 Juin - 18:15

ca c est pour les attake elementaire t a ossi vorpal normalement sur certaine (mais c est plus rare ) jcrois sur zhang he wei yan lu xun et cao cao ca y est
Revenir en haut Aller en bas
Reiji
Capitaine de Cavalerie
Reiji



Problème avec les 4émes armes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les 4émes armes [résolu]   Problème avec les 4émes armes [résolu] EmptyLun 20 Juin - 18:41

mais pour l'attaque musou ça change quelque chose d'avoir la 4ème arme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://studyteen.skyblog.com
Zhao Tai
Battosaï l'assasin
Zhao Tai



Problème avec les 4émes armes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les 4émes armes [résolu]   Problème avec les 4émes armes [résolu] EmptyLun 20 Juin - 18:56

si elle aporte un bonus de musou de charge musou de force oui ca change pour le musou la froce est ossi augmenter si il y a un bonnus de force si la charge de musou est augmenter alors la barre de musou se remplit plus vite et si il y a un bonus de musou la barre de musou est plsu grande mais sinon les element je crois pas kils agissent sur le musou ...
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Bu
Héros des 3 Royaumes
Lu-Bu



Problème avec les 4émes armes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les 4émes armes [résolu]   Problème avec les 4émes armes [résolu] EmptyLun 20 Juin - 20:44

Dsl je me rapelle plsu très bien mais je crois que quand tu ne afis aps de "vrai" ataque musou lorbe inflige des degat sup.....mais je suis plus sur....
Revenir en haut Aller en bas
Zou You
Soldat de Cavalerie
Zou You



Problème avec les 4émes armes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les 4émes armes [résolu]   Problème avec les 4émes armes [résolu] EmptyMar 18 Avr - 16:54

en fait le signe a coter de l'arme cela sert pour des attaque charge je croi qau c'est 3coup une attaque charge en fait l'electriciter sa fait plein d'eclir quand tu envoy ton enemi loin avec une attaque charge le feu sa fait plei de dega a l'enemi que t'attaque et mortc'est un signe violet zang he a mort avec sa 4ieme arme sa fait que tu peux tu es un homme en 1coup mais ta barre de musou se vide 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frutiparc.com
Contenu sponsorisé





Problème avec les 4émes armes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les 4émes armes [résolu]   Problème avec les 4émes armes [résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec les 4émes armes [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Dynasty Warriors :: Dynasty Warriors 1 à 6 :: Les Sujets Résolus :: Dynasty Warriors 3-
Sauter vers: