Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Samurai Warriors 3 Z

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Samurai Warriors 3 Z Empty
MessageSujet: Samurai Warriors 3 Z   Samurai Warriors 3 Z EmptyMar 7 Juin - 22:05

Juste pour information, je reçois le jeu ce vendredi donc je viendrai donner mon avis (différence avec la version Wii, rajouts,...) dès que possible sur ce jeu qui ne sortira malheureusement pas en dehors de l'archipel nippone et que j'ai finalement craqué en le commandant directement sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Samurai Warriors 3 Z Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Samurai Warriors 3 Z EmptyLun 13 Juin - 0:28

Alors pour le moment pas déçu du tout lol, peut-être un peu le fait qu'il n'ait pas eu la chance d'être localisé et donc traduit car par moment, même rien qu'en anglais cela faciliterait rudement certaines taches (notamment les missions durant les batailles, comment savoir quoi faire et qui) mais bon, on s'y fait et cela n'empêche pas du tout de bien profiter du jeu et de s'amuser!

J'ai testé Aya mais son gameplay ne m'a pas du tout plu, vous prenez un personnage avec un baton dans le DW7 et vous diminuez encore sa portée et vous obtenez Aya... Vraiment pas terrible, mais bon, chacun ses goûts après j'avoue mais du coup, très déçu car j'aimais bien le personnage en lui-même.

Sinon deux-trois remarques à faire tout de même, le mode Château de Murasame a disparu pour laisser place à un mode Challenge dans l'esprit du mode Défi de DW6 (donc bon, sans commentaires à faire) et ainsi que le mode Online aurait lui aussi disparu, je n'ai pas fait attention (j'aime pas trop bidouiller quand c'est en Japonais quand même) mais il ne figure pas comme sur Wii dans le menu principal...

Toutefois, pour le prix auquel je l'ai eu, c'est clair que je ne regrette rien et trouve vraiment dommage qu'au vu du contenu additionnel qu'il a par rapport à la version Wii qu'il n'ait pas la chance de débarquer ici un jour car la durée de vie du jeu se voit doubler grâce aux mode Histoires de tous les personnages "secondaire" de l'autre version. En tout cas moi, je m'éclate j'avoue car finalement, je le trouve bien plus complet que DW7 sur certains points... A bientôt pour un test!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Samurai Warriors 3 Z Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Samurai Warriors 3 Z EmptyMar 14 Juin - 18:53

Pour ma part, je le commenderai cet été une fois que mes examens seront passés et que j'aurai la certitude du job.

Il m'attire énormément et comme toi Cao Pi, je trouve bien dommage que KOEI ne désire pas le sortir par chez nous. Je redoute la même chose pour le Empire qui devra arriver mais je préfère me tromper.

Cela dit, tu me rends tristes quand je vois que le gameplay d'Aya est... A chier T-T tant pis je ferai avec Razz

Hâte de lire ton test tient ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Samurai Warriors 3 Z Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Samurai Warriors 3 Z EmptyJeu 29 Déc - 20:46

Bon désolé du double post mais je l'ai reçu 16

Et je dois te contre-dire pour Aya. Certes son baton ne frappe pas très bien mais sa magie décoiffe du tonnerre Oo

Par contre, je me rends compte de mes lacunes en japonais parce que pour connaitre les bonus sur les armes... Je n'y comprends strictement rien Oo mais bon, pour les trophées, vive gamefaqs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Samurai Warriors 3 Z Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Samurai Warriors 3 Z EmptyMar 7 Fév - 13:52

Je pense que faire un petit test dessus, du moins en parler sur le site serait pas mal vu qu'il s'agit là d'une exclu japonaise afin de montrer qu'on touche à tout. Tu es partant Hidey? Moi cela ne me gênerait pas dans tous les cas..
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Samurai Warriors 3 Z Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Samurai Warriors 3 Z EmptyMar 1 Mai - 12:59

Ah j'avais pas tilté que tu m'avais demandé pour un petit test Razz

Bin écoute... Comme je suis très écrit en ce moment (et que j'ai fait quelques petites fiches pour mon forum k-on...) pourquoi ne pas faire ça pour le Z oui je peux prendre le temps de m'en occuper finalement Razz

Je viens seulement de remarquer que tu m'avais répondu en fait ^^' mais mieux vaut tard... que jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Samurai Warriors 3 Z Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Samurai Warriors 3 Z EmptyJeu 8 Nov - 15:57

Pour Popoche :

http://www.play-asia.com/Sengoku_Musou_3_Z_Playstation_3_Best/paOS-13-71-bp-49-fr-70-5jaj.html

40€ en version The Best (platinium jap en gros) pour la fin d'années.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Popoche
Capitaine de la Garde
Popoche



Samurai Warriors 3 Z Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Samurai Warriors 3 Z EmptyJeu 8 Nov - 16:07

Merci beaucoup Xiahou De Very Happy

Surtout que ça devient très rentable niveau prix

Comme ça je vais pouvoir le précommandé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Samurai Warriors 3 Z Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Samurai Warriors 3 Z EmptyJeu 8 Nov - 20:19

Et il va bientot y avoir des vidéos pour l'aide aux trophées ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Popoche
Capitaine de la Garde
Popoche



Samurai Warriors 3 Z Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Samurai Warriors 3 Z EmptyJeu 8 Nov - 21:03

Ah oui ? c'est super alors un guide de trophées Smile

Mais je me demandais un truc sur ce jeux, les personnage il augmente comment leur capacité ? Par niveau comme SW2 ? ou plutot comme les DW ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Samurai Warriors 3 Z Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Samurai Warriors 3 Z EmptyJeu 8 Nov - 21:11

Toujours par niveau oui ^^, ils montent jusqu'au niveau 50 et tu peux, ensuite enlever la limite.

Mais je vais très prochainement faire une vidéo pour expliquer les différents modes du jeu. Parce que si tu n'as pas eu la version Wii, les menus risquent d'être un peu hard (sauf si tu es un champion en Japonais.)

Et j'enchainerai sur un guide pour les principaux trophées en donnant les infos nécessaires (vu que certains je ne vais pas m'amuser à faire des vidéos de... 50heures Razz)

Parce qu'un guide FR, t'en trouveras nul part ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Popoche
Capitaine de la Garde
Popoche



Samurai Warriors 3 Z Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Samurai Warriors 3 Z EmptyDim 11 Nov - 18:49

Donc le niveau maximum, c'est comme SW2 . Autrement c'est quoi retiré la limite ?

Merci pour les vidéo, ça serait super sympa Very Happy, après je sais que ce qui sera le plus dur sera de gagné les armes de niveau 4 ou 5 avec les conditions, car les nom des persos pour les reconnaitre, sa sera très dur :s

Vraiment merci même pour le guide, car je sais qu'il y en ai en anglais, mais j'ai vraiment un niveau extrèment bas en anglais (par exemple j'ai du utilisé un programme de traduction, tout le long de SW2 et DW7XL)

Autrement je vais bientot l'avoir car je l'ai trouvé d'occasion comme neuf pour 20 euros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Samurai Warriors 3 Z Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Samurai Warriors 3 Z EmptyDim 11 Nov - 18:53

Bin la semaine qui vient je vais en faire quelques unes alors ^^

Donc enlever la limite, c'est un petit quelque chose que je vais montrer alors étant donné que j'ai pas mal de perso qui sont quasiment lvl 50. En fait, il faut dépenser du riz (qui est l'argent que tu dépenses pour tout acheter à côté) et dans une des catégories, tu peux "retirer" la limite et continuer à les faire faire lvl up pour qu'ils atteignent le max en vie, en atk, en def, en vitesse et en musou.

Pour les 4 et 5 armes, ce n'est vraiment pas compliqué mais je suis entrain de traduire de gamefaqs (j'ai commencé y'a un moment mais je n'ai toujours pas continué) mais c'est BIDON je te rassure ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Samurai Warriors 3 Z Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Samurai Warriors 3 Z EmptyMer 14 Nov - 10:48

Voilà ma présentation du jeu. Il n'y a pas encore toutes les informations mais elles ne devraient pas tarder à débarquer ^^

Je vais approfondir le mode Carrière pour la semaine prochaine et montrer les petits + TRES intéressant en "direct" pour montrer la meilleure façon de jouer au jeu et de remporter un max de points rapidement ^^

https://www.dailymotion.com/video/xv2qzt_sengoku-musou-3z-presentation_videogames

(Oui pub gratuite Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Popoche
Capitaine de la Garde
Popoche



Samurai Warriors 3 Z Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Samurai Warriors 3 Z EmptyVen 16 Nov - 13:42

Super vidéo Smile

Merci beaucoup, ça m'as beaucoup éclairé. Mais ça fait bizar les personnages qu'il faut acheter

Pareil pour le mode story, il me tente a mort, ça va etre ma priorité dans le jeu quand je l'aurais commencé car j'adore lorsque c'est comme ça (ça me manque ce style dans les Dynasty Warriors :'( )

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Samurai Warriors 3 Z Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Samurai Warriors 3 Z EmptyVen 16 Nov - 13:59

Ca fait bizarre... Oui et Non. Comme expliqué dans la vidéo, on gagne 100unités une fois avoir terminé un mode Musou d'un personnage et, contrairement au 2 par exemple, tu peux choisir QUI tu veux débloquer.

A savoir, chose que je n'ai pas expliqué mais qui se remarque toute seule Razz C'est que tu remportes du riz, après chaque bataille donc ça monte tout seul ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Popoche
Capitaine de la Garde
Popoche



Samurai Warriors 3 Z Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Samurai Warriors 3 Z EmptyVen 16 Nov - 14:12

C'est vrai que c'est bien de pouvoir choisir malgré tous ^^

Donc si c'est après chaque bataille , c'est vrai que ça sera très rapide les persos à débloquer !

Ensuite je ne sais pas quel perso il y as au début lorsque on lance le jeu, mais je me le garde en surprise ! Mais ce qui est sur c'est que Kai Hime sera un des 3 premiers persos que je ferait comme c'était mon perso favoris de Samurai dans Orochi 3

Mais ta prochaine vidéo, sera sur les défis ou le mode carrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Samurai Warriors 3 Z Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Samurai Warriors 3 Z EmptyVen 16 Nov - 15:45

Sachant que le mode Carrière est une chose à faire à partir du moment où on dispose au moins d'un perso 50 (j'expliquerai pourquoi), la prochaine concernera le mode Challenge car il est facilement terminable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Samurai Warriors 3 Z Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Samurai Warriors 3 Z EmptyMar 20 Nov - 10:05

Ta vidéo du mode challenge a été ajouté sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Samurai Warriors 3 Z Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Samurai Warriors 3 Z EmptyMar 20 Nov - 10:49

Ok ! Thank You !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Popoche
Capitaine de la Garde
Popoche



Samurai Warriors 3 Z Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Samurai Warriors 3 Z EmptyMer 28 Nov - 19:05

Encore merci pour tes vidéos j'ai particulièrement bien aimé pour celle de l'arme LV4 de Kunoichi =)

Après c'est bien aussi pour celle du mode challenge , car sa permet d'avoir l'astuce pour y arrivé facilement !

C'est du super travail

Si à un moment tu est partant pour une autre vidéo pour débloquer une arme quelque soit le personnage =)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Samurai Warriors 3 Z Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Samurai Warriors 3 Z EmptyMer 28 Nov - 20:06

J'y songe ne t'en fais pas ^^ (bon pour certains persos, l'arme je l'ai déjà mais je ferai quand même les batailles pour montrer et expliquer clairement les différentes actions de la bataille, à force, je connais les maps par coeur Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Popoche
Capitaine de la Garde
Popoche



Samurai Warriors 3 Z Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Samurai Warriors 3 Z EmptyMar 4 Déc - 9:39

Sa y est je m'y suis lancé =)

Déja je suis impresionné par le nombre de persos selectionable dès le début Surprised

Sinon je ne trouve sa si galère a faire malgré tout , peut etre grace au vidéo de Aya =)
Revenir en haut Aller en bas
Popoche
Capitaine de la Garde
Popoche



Samurai Warriors 3 Z Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Samurai Warriors 3 Z EmptyMer 5 Déc - 12:04

Désolé du double post :s

J'ai un petit problème pour certaine conditions :s , des fois c'est les premiers officiers que l'ont croise pour les missions avec la jauge d'esprit au max, mais à la faire monté sa me fait perdre du temps pour les condition d apres, il y aurait pas des objet qui la font monté au max direct ?

Autrement je trouve galère les armes lv 4 :s peut etre car mes persos ne sont pas assé évoluer , j'ai essayer avec Kai niveau 40, ainsi que Oichi niveau 30 mais elle c'est autrechose, je galère a faire 1000 KO :s
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Samurai Warriors 3 Z Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Samurai Warriors 3 Z EmptyMer 5 Déc - 13:04

Il y a 2 objets qui permettent d'avoir la jauge d'esprit au max sans rien faire (ou alors des équipements rares qui te font monter la jauge en marchant Razz)

Mais pour les armes, il faut avoir terminé le mode Musou (je pense que vu les niveaux c'est fait ^^) mais aussi connaitre les niveaux Razz)
Par contre pour Oichi, ce n'est pas 1000 KOs c'est 1000 COMBOS qu'il faut réussir à faire avec elle ^^

Seul Tadakatsu te demandera de faire 1000 KOs à la bataille de Sekigahara pour sa 4e arme 7
Mais bon, perso, j'en suis pas fan du tout de la bataille de Sekigahara côté Tokugawa, elle m'a fait perdre presque une bonne 10e de fois en mode historique x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Contenu sponsorisé





Samurai Warriors 3 Z Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Samurai Warriors 3 Z Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samurai Warriors 3 Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samurai Warriors 2!!!!
» Samurai Warriors 3
» Samurai Warriors 4 II
» Samurai Warriors 4
» Samurai warriors 4 II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Samurai Warriors :: Samurai Warriors 3 :: Xtreme Legends / Z-
Sauter vers: