Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Samurai Warriors 4

Aller en bas 
+7
Desmulie
Popoche
G-unit15
ZaoEin
Aya Gozen
zhugecyr
Xiahou De
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Samurai Warriors 4 Empty
MessageSujet: Samurai Warriors 4   Samurai Warriors 4 EmptyDim 16 Sep - 9:30

Pour 2014...

Alors à votre avis que vont ils faire pour qu'il soit si exceptionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
zhugecyr
Officier
zhugecyr



Samurai Warriors 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 4   Samurai Warriors 4 EmptyLun 17 Sep - 16:24

faire une édition collector avec une poupée gonflable xDD (déjà fait chez compile heart 25
Revenir en haut Aller en bas
http://sephimugen.free.fr
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Samurai Warriors 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 4   Samurai Warriors 4 EmptyMar 6 Nov - 21:40

Je rajouterai "FEVRIER" 2014 même.

Pour ma part, j'aimerai bien qu'ils nous fasse un mode musou, basé un peu sur le mode historique (en gros, sur Chronicles) mais le soucis avec ça, c'est que le spin-off chronicles ne servirait plus à grand chose...

Par contre, ce qu'ils pourraient faire, c'est de rajouter de nouvelles batailles importantes (et ce n'est pas ce qui manque, surtout si ils rajoutent une bonne 10e de persos à nouveau) et éviter que (si ils continuent sur le système du mode musou pour chaque personnage) la moitié des personnages terminent avec la même bataille... La Campagne d'Osaka "Eté" c'est bien mais la faire en 36 000 exemplaires... Cela devient très chiant au bout d'un certain temps ^^' surtout quand c'est la bataille dans laquelle on récupère quasiment la moitié des 4e armes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
ZaoEin
Femme de Jiang Wei
ZaoEin



Samurai Warriors 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 4   Samurai Warriors 4 EmptyMer 29 Mai - 18:21

des news sur le sujet ? une image quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Samurai Warriors 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 4   Samurai Warriors 4 EmptyMer 29 Mai - 19:07

Rien de concret pour le moment, il faudra sans doute attendre le TGS (en septembre je crois) de cette année pour en avoir des nouvelles car il est pas non plus mentionné sur le planning de l'E3.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
G-unit15
Roi du Wu
G-unit15



Samurai Warriors 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 4   Samurai Warriors 4 EmptyMer 29 Mai - 21:22

J'aimerai surtout un SW qui revienne techniquement potable donc sur ps4, xbox one ou encore Wii U pour éviter la grosse erreur faites sur le 3 qui était exclu Wii.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Samurai Warriors 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 4   Samurai Warriors 4 EmptyJeu 30 Mai - 11:16

J'aimerai qu'il soit avant tout dispo chez nous pour éviter l'import -__-' (au moins sur console non zonée -__-)
Mais De a répondu la bonne réponse, techniquement les premières infos devraient tomber pour le TGS puisqu'il est prévu pour février 2014 toujours mais on peut estimer que les premières infos puissent tomber, comme pour Dynasty 8, pour le 1er novembre puisque le jeu est sorti en février 2013.

Quoi qu'il arrive, dès qu'on a des infos sur le jeu, news il y aura puisque je me renseigne toujours à son sujet mais rien de spécial pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Popoche
Capitaine de la Garde
Popoche



Samurai Warriors 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 4   Samurai Warriors 4 EmptyMer 2 Oct - 6:51

Première vrai info du jeu ;)

Annonce de Yoshitsugu Otani et Nobuyuki Sanada

Samurai Warriors 4 Dpd7


Et retour de vieux personnages

Samurai Warriors 4 79ei
Samurai Warriors 4 Iu46
Samurai Warriors 4 07ue
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Samurai Warriors 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 4   Samurai Warriors 4 EmptyJeu 16 Jan - 8:21

Ayè, me suis pré-co la Treasure Box ce matin !
Dire que je vais avoir l'OVA à la maison par la même occasion et l'artbook... Ca valait le coup d'y mettre le prix qui n'était pas si excessif par rapport à celle de Dynasty Warriors 8 je trouve xD

En tout cas, il reste encore 18 personnages qui doivent revenir + certainement encore 2 nouveaux et nous allons avoir un casting de folie pour cet épisode qui s'annonce comme le meilleur de la saga ! (C'est du moins ce que j'espère ^^')

Par contre, à partir du moment où je disposerai du jeu... Je deviens un ermite lorsque je ne travaille pas mais je prendrai une feuille et un stylo à côté de moi pour noter tout ce qui peut être intéressant pour le site Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Desmulie
Garde
Desmulie



Samurai Warriors 4 Empty
MessageSujet: News    Samurai Warriors 4 EmptyDim 15 Juin - 9:39

salut tout le monde je sais la date de sortie pour samurai warrior 4 et sur le site mais je le met quand même sur le forum samurai warrior 4 sort le 23 octobre 2014 patience  13 
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Samurai Warriors 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 4   Samurai Warriors 4 EmptyDim 15 Juin - 11:54

Justement, comme il sort au mois d'octobre, en un sens, cela m'arrange puisque un mois avant, il y a Hyrule Warriors et comme j'ai décidé de me prendre la ps4 pour savourer Samurai Warriors 4 encore plus, c'est tout bénef !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Popoche
Capitaine de la Garde
Popoche



Samurai Warriors 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 4   Samurai Warriors 4 EmptyDim 10 Aoû - 5:17

Je me demandais, est-ce qu'il y as un guide en cours pour les mission a faire pendant les batailles ?

Autrement je ne comprend rien au mode autre que histoire et libre :p
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Samurai Warriors 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 4   Samurai Warriors 4 EmptyDim 10 Aoû - 6:48

Je suis doucement entrain de le faire le guide mais je le validerai une fois la version anglaise sortie pour avoir le nom des officiers à buter ^^'

Mais pour le mode Mercenaire, il n'y a rien de bien difficile si jamais tu veux des infos ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Popoche
Capitaine de la Garde
Popoche



Samurai Warriors 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 4   Samurai Warriors 4 EmptyLun 11 Aoû - 4:05

Ah d'accord ! Pour les missions le problème c'est que je ne les débloque pas toutes car des missions bonus ne ce lance pas dans les batailles :s

Pour le mode Mercenaire je veux bien savoir des info ^^

Et dernière petite question, les armes rare, elle sont aussi simple ou plus difficile que dans SW3Z a débloquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Popoche
Capitaine de la Garde
Popoche



Samurai Warriors 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 4   Samurai Warriors 4 EmptyLun 8 Sep - 14:24

j ai remarquer qu'il y avait quelque petite erreur dans la soluce:

Otani : pour avoir l'arme ultime il faut tuer l officier qui nous trahi seulement après avoir fait les 300 KO sinon ça ne fonctionne pas

Ishida : Pareil pour l'arme ultime, je fait exactement ce qui est dit dans la soluce et ça fonctionne toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Desmulie
Garde
Desmulie



Samurai Warriors 4 Empty
MessageSujet: personnages que j'aimerais revoir dans samurai warriors 4    Samurai Warriors 4 EmptyDim 14 Sep - 16:06

Salut tout le monde je veux vous faire part des personnages samurai que j'aimerais revoir sur Samurai warriors 4 :j'aimerais revoir musashi miyamoto j'adore ses 2 sabres et j'espère qui les garderas si jamais il est dans ce 4 ème opus kojiro sasaki le fameux rival de miyamoto pour ceux qui on testé le samurai warrior 2 masanori fukushima nene kunoichi hanzo hattori kotaro fuma kiyomasa kato toshiie maeda keiji maeda katsuie shibata nagamasa azai.
hâte pour sa sortie 1

Samurai Warriors 4 Images?q=tbn:ANd9GcTi1M3vAL1ec_uOCj1TEDSE1v6Q_iVHX93wrIjJv22isaC7sG9eFXMN_sw7MA

Samurai Warriors 4 Kiyomasa_kato_by_koei_warrior-d4gjxpk

Samurai Warriors 4 1187115408
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Samurai Warriors 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 4   Samurai Warriors 4 EmptyLun 15 Sep - 18:23

Musashi est bien présent dans le jeu ainsi que Kojiro.
Avec le gameplay de Samurai Warriors 4 et le musou Kaiden de Samurai Warriors 3 donc ça en jette et ça fait des ravages !
Pour tout ce qui est information, je te propose bien entendu de faire un tour sur le site pour voir tout ce qui est intéressant sur le jeu : la preview, le test, les astuces, les armes rares et dès la sortie du jeu en pal, les missions intégrales du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Desmulie
Garde
Desmulie



Samurai Warriors 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 4   Samurai Warriors 4 EmptyLun 15 Sep - 18:37

ah merci pour l'info content de revoir musashi miyamoto et kojiro dans ce 4ème opus 1
Revenir en haut Aller en bas
Popoche
Capitaine de la Garde
Popoche



Samurai Warriors 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 4   Samurai Warriors 4 EmptyLun 29 Sep - 6:58

Je me demandais, dans le mode mercenaire, comment fait-on pour débloquer les personnage jouable pour les avoir en tant que deuxième perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Samurai Warriors 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 4   Samurai Warriors 4 EmptyLun 29 Sep - 7:27

Il faut que tu montes ton affinité avec eux jusqu'au rang 4 ensuite, tu pourras les sélectionner via le bouton Start (2e option)
Autrement, tu ne pourras jouer qu'avec Okuni, goemon, Musashi et Kojiro.

Une fois l'affinité à fond, tu pourras des personnages édités avec leurs armes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Popoche
Capitaine de la Garde
Popoche



Samurai Warriors 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 4   Samurai Warriors 4 EmptyMer 1 Oct - 8:42

Ah cool ! merci Smile

Autrement j'ai une dernière question, lors du mode story, j'ai tout terminé, tout est en or, alors pour quel raison le trophé sur les mission des bataille n'est pas débloquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Samurai Warriors 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 4   Samurai Warriors 4 EmptyMer 1 Oct - 17:40

Tout est véritablement en or ? Tu n'as pas oublié une petite bataille avec une petite mission de rien du tout ou un personnage de rien du tout oublié entre nul part ?
Ou question toute simple... Tu es allé faire un tour dans le menu des missions par hasard ? xD Me semble que j'ai eu y allé pour débloquer le trophée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Popoche
Capitaine de la Garde
Popoche



Samurai Warriors 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 4   Samurai Warriors 4 EmptyJeu 2 Oct - 7:44

oui tout est en or, mais après recherche dans le jeu, je viens de découvrir qu'il me manque un event ! alors que pourtant j'ai débloquer le trophé ! Peut etre un bug, mais j'ai fait plusieurs fois la bataille, et je ne trouve pas comment le débloquer !

je suis certain que c'est lors de la bataille de : Château d'Ueda, force de Yukimura, car j'ai regarder les scène, et les deux autour de celle qui me manque sont avant et après la bataille !

Pourrait tu me dire ce que c'est ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Samurai Warriors 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 4   Samurai Warriors 4 EmptyJeu 2 Oct - 10:19

Ahah ! L'event que beaucoup de personnes n'ont pas compris comment obtenir alors que j'ai du avoir de la chance de l'avoir dès le début xD
Faut que tu joues Yukimura et au moment où tu dois vaincre Ina... Attends que Nobuyuki se déplace vers elle, ça t'offrira une petite cinématique dramatique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Popoche
Capitaine de la Garde
Popoche



Samurai Warriors 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 4   Samurai Warriors 4 EmptyVen 3 Oct - 5:16

Ah cool ! Merci, j'ai réussi direct, faut ce dire, j'ai jamais la patience d'attendre avant de tuer des officiers

Autrement malgrer ça le trophé ne c'est pas débloquer, donc il me reste deux solution, soit il faut finir le mode mercenaire, soit il ne se débloquera pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samurai Warriors 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 4   Samurai Warriors 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samurai Warriors 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samurai Warriors 2!!!!
» Samurai Warriors 3 Z
» Samurai Warriors 3
» Samurai Warriors 4 II
» Samurai warriors 4 II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Samurai Warriors :: Samurai Warriors 4-
Sauter vers: