Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'auberge du Poney égorgé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



L'auberge du Poney égorgé Empty
MessageSujet: L'auberge du Poney égorgé   L'auberge du Poney égorgé EmptyDim 4 Nov - 13:48

[Charmante auberge rustique située à l'est de la cité, à proximité du parc de la ville. On y retrouve un bar avec une carte des boissons des plus importantes, un salon ou les repas sont servis aux heures habituelles et des chambres à l'étage pour les personnes de passages ou n'ayant pas encore de logement. L'ambiance y est festive, principalement à cause des ivrognes locaux qui aiment particulièrement passer leur journées au bar, alors n'oubliez pas leurs phrases fétiches : "Roger, c'est ma tournée !" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



L'auberge du Poney égorgé Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Poney égorgé   L'auberge du Poney égorgé EmptyMer 14 Nov - 10:32

L’auberge du poney égorgé, quel magnifique nom, c’était Xiahou De lui-même qui avais donné ce nom à l’auberge lors de la restauration de la ville en l’honneur de ses péripéties passées avec ses compagnons. Que venait faire un poney la dedans ? Ça peu de monde le savait…

Bref, c’était aujourd’hui que Xde devait rencontrer un de ces vieux compagnons de bataille, l’auberge fut bien évidement choisi comme lieu de rendez-vous, il arriva un peu en avance.


« Salutation Roger, la forme ? »

« Ah Seigneur ! Comme vous le voyez, on a toujours autant d’habitués, je vous sers comme d’habitude ? »

« Aller, envoie ! »

Et oui, ici, on ne s’embarrasse pas trop des statuts des personnes, du moment que ça consomme. Il y avait toujours une quantité impressionnante de pochtron en trin de cuver leurs vins, c’est ce qui participait essentiellement à l’ambiance du lieu. Xde s’installa au bar en attendant.

« Et voilà ! »

« Merci bien. Toujours pas de nouvelle à propos de notre homme ? »

« Non malheureusement, un consommateur de ce niveau, on en entends parler à des kilomètres, mais la rien, enfin c’est pas pour autant que c’est une mauvaise nouvelle, car ça aussi ça se répand rapidement dans le milieu. »

« Bon, j’espère qu’il refera surface bientôt… En attendant, santé ! »

De qui ils parlaient, ça on aura la réponse peut être plus tard, mais pour le moment c’est une autre personne qui doit bientôt arriver ici.

Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



L'auberge du Poney égorgé Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Poney égorgé   L'auberge du Poney égorgé EmptyMer 14 Nov - 13:15

Des mois de marche pour rentrer au bercail et à peine arrivé, déjà reparti. Laissant le commandement des troupes à un de ses officiers, le démon des plaines se rendit à un rendez vous de dernière minute. Alors qu'il venait d'entrer en territoire de l'ancienne résistance, il avait reçu un message d'un ancien collègue de guerre.
Ce vieux connaissait bien son ami, se retrouver dans une auberge, ça c'est du Grand travail ! N'étant pas encombré par son armée, Pi pouvait se déplacer plus rapidement, passer par les bois, champs, rivière, enfin couper par où il le voulait monté sur Valkyrie sa femelle ours, grise bleue, il avait déjà parcouru pas mal de chemin et n'était plus qu'à une heure du dit établissement.
Enfin arrivé, l'homme laissa son animal à l'extérieur, en même temps se pointer dans une taverne avec un ours, pas sûr que sa fasse sensation ou du moins une bonne sensation.

" Restes dans les parages, je sais pas pour combien de temps j'en ai. Garde Yumekichi. Quand à toi petit primate, pas de connerie, pas besoin de foutre le feu à l'auberge si je reviens pas dans la minute qui suit. "

C'est comme ça qu'une taverne en Mongolie a finit en tas de cendre... Tel singe, tel maitre.
S'époussetant les vêtements, il approcha de la porte et fit grincer les gongs de celle ci de sa main droite. De dieu, elle était toujours aussi classe, toujours les mêmes têtes... Louche, Magic Beer, déesse de la bière, devait sûrement veiller sur ses oies et leur offrir la vie éternelle.

" Un baril de ta meilleure bière Roger, j'pisse de la poussière. "

Le géant observa les lieux en cherchant l'homme de l'invitation, il serait facile à trouver, sans doute le seul mec clean et sans un gramme dans le sang du coin. Sans compter Roger, quoi qu'il lui est arrivé de s'en prendre des belles au patron. D'un pas lourd, faisant grincer le plancher, il avança vers le bar où sa cible se trouvait. Décalant sans un mot et avec la tranquillité d'une tortue centenaire le tabouret situé devant lui et s'y installa. L'homme fut servit et comme d'habitude, le tavernier lui avait apporté une chope vide pour que le démon la plonge dans son baril.

" Yop vieille branche. Un bail que j'avais pas vu ta tête. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



L'auberge du Poney égorgé Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Poney égorgé   L'auberge du Poney égorgé EmptyJeu 15 Nov - 10:10

C’est avec la grâce et l’élégance d’un ours, que Shi Pi arriva, pile à l’heure, à une chope prête.

« Yo Shi Pi, ça faisait longtemps. »

Les deux compères se connaissaient bien, ils ont défendu le même pays pendant des années, face aux autres royaumes puis aux démons d’Orochi. Maintenant que l’ordre était revenu, c’était à eux de diriger les choses, chacun choisi une voie différente, mais ils n’en restaient pas moins des vieux compagnons.

« Alors comment va la famille ? Les femmes, tout ça ? »

Xde regarda sa chope vide et fit signe à Roger pour une autre, n’étant pas un mélange très alcoolisé, il pouvait s’en permettre un moment.


« Haha, comme au bon vieux temps, même s’il manque toujours le troisième larron, j’espère qu’il refera bientôt surface. »
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



L'auberge du Poney égorgé Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Poney égorgé   L'auberge du Poney égorgé EmptyJeu 15 Nov - 13:17

Un coude posé sur le comptoir, son baril assis à côté de son tabouret et sa choppe dans sa main droite, vidée d'une traite, Pi esquissa un sourire amusé en repensant au "bon vieux temps". Il plongea à nouveau son godet dans l'bidon d'alcool, il répondit:

" Sa baigne, les filles poussent vite, Himiko trop vite... J'pense que j'vais devoir buter deux trois gars qui bavent un peu trop a leur vue. Li Ming apprend la stratégie, ça lui a pris comme une envie d'chier. Les frangins toujours fidèle à eux même. Et toi ta p'tite famille ? La femme, la gosse ? Toujours aussi douce ? "

L'homme marqua une courte pause, histoire de se réhydrater sa gorge, et secoua la tête pour approuver, à contre coeur, les dires de son compère.

" Ouep' c'est louche comme histoire, il était en contact avec Luo Feng et du jour au lendemain plus de nouvelle, il a retourner toute les rochers mais personne... aux dernières infos, il était avec ses potes des Lames. J'les trouvais louches ces types ! Enfin pas le ninja, lui il était bien. Et la dame au gros seins... "

Étonnant qu'il préfère le drogué-alcoolique et la nymphomane qu'il avait attraper plusieurs fois en secret. Pour les autres, Pi expliquait juste que ce n'était qu'une bande de débile finit à la pisse de clodo ne connaissant que trois ordres: "Taper. Manger. Dormir."
D'ailleurs en parlant de manger...

" Roger, fait péter du jambon fumé pour tes deux potes... Nan mais casse toi avec ton assiette, on veut le morceau entier là, on coupera nous même, on va pas te fatiguer.

- La dernière fois que t'as dis ça, mon stock a été vidé.

- Aujourd'hui est un autre jour. Fais pas ta femme ! "


C'est en essuyant un verre, comme toujours, surement un tic, que l'aubergiste partit chercher ripaille dans la réserve. Un rendez vous digne de se nom, nourriture et boisson, espérons juste que Yumekichi ne transforme pas l'apero en barbecue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



L'auberge du Poney égorgé Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Poney égorgé   L'auberge du Poney égorgé EmptyVen 16 Nov - 9:54

La petite famille Shi c’était pas mal agrandi depuis le temps, Xde n’avait jamais vraiment eu à faire aux autres membres. Pi lui demanda aussi des nouvelles de la sienne.

« Hé bien, ma femme, toujours aussi belle et la ptite va rien, toujours derrière sa mère ou à courater partout dans le palais. »
(Pour simplifier ça sera une jeune pnj cette fois)

Rien que de penser à ses chéries, faisait sourire Xde mais fallait revenir à l’autre sujet.

« Hum, les Lames… de sacré énergumènes d’après ce que j’en ai entendu dire, va savoir ce qu’ils sont allés faire, sont capable de traverser un continent pour des broutilles. »

Il tapa lui aussi à son tour dans le jambon, c’était toujours mieux de grailler un truc en buvant.


« Et sinon, au niveau internationale… »


Toussote devant le regard interloqué de Shi Pi.


« T’as eu des enmerdes avec les serpents dernièrement ? Parait que sa recommence à grouiller… »


Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



L'auberge du Poney égorgé Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Poney égorgé   L'auberge du Poney égorgé EmptyVen 14 Déc - 15:34

Il est vrai que les deux hommes ne c'étaient plus tellement vu depuis la mort d'Orochi, imaginant la petite Xi courir derrière Ji toute la journée le faisait marrer. De ce qu'il se souvenait, c'était le même calibre qu'Himiko, une équipe à ne pas réunir pour la santé mentale des parents.

" Ah'ah la magie des mômes, tu passeras quand même mes compliments à ta dame. "

Par contre elle, il s'en souvenait, la même tendance alcoolique mais en beaucoup plus violente. Pi c'était prit un nombre incalculable de pied au cul. Il cherchait on pouvait pas le nier. Le roi de Xian continuait de mettre une claque au jambon avec son collègue tout en revenant sur les points importants.

" J'aurai dû les laisser dans leur bled paumé, on aurait perdu cinq tarés mais on aurait garder un général compétent.... Et mon compagnon de beuverie. Mais je te rejoint sur un point... Ils sont sûrement dans un autre pays ces malades. "

Replongeant sa chope dans son breuvage magique et divin, trempant ses lèvres quelques secondes pour s'hydrater, le démon fût d'abord surpris puis amusé par la question de son ami.

" On peut rien te cacher hein ?! J'étais au Nord Ouest mais... C'était comme ci le monde avait changé, au sens propre du terme, c'est comme ci mes chiottes c'était retrouver à la cuisine et la cuisine dans le salon. Mais ma plus grande surprise, je pensais qu'en sortant de notre pays les gens nous dévisageraient, nous prenant pour des envahisseurs ou des étrangers tout simplement. Tu vois ce que j'veux dire ? Bah' même pas De ! Même pas ! Les personnes les plus a leur place dans ce qui est sensé être la Mongolie c'était nous... Tu sais comme à l'époque ou Orochi arriva pour la première fois, quand le seigneur Liao et moi même étions tomber sur des samouraïs en plein milieu du pays dans leur forteresse. Rien est à sa place De et j'aime pas ça... Et y'a ses... "

Il prit un air plus sérieux et ajouta a voix basse.

" Je le sens au fond de moi même, c'est nouveau pour moi, comme ci quelqu'un ou quelque chose en moi me disait "Mec sa put a mort !" et en effet sa put... je pense que tes éclaireurs ont vu ce que les miens on vu n'est-pas ? Tu m'aurais pas posé la question si tu ne les avais pas vu toi même. "

Avalant un autre morceau Shi Pi termina une nouvelle fois sa chope avant de se resservir et commander un autre verre pour son compère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



L'auberge du Poney égorgé Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Poney égorgé   L'auberge du Poney égorgé EmptyMar 18 Déc - 9:46

Il profita des explications techniques, dont seul Shi Pi avait l’art et la manière d’utiliser, pour siffler sont verre.

« D’après mes informations certains officiers d’Orochi, qu’on pensait disparus ont refait surface, clairement identifier à plusieurs reprises, ils commenceraient à se regrouper et certaines armées serait même déjà prêtes à les suivre… »

S’arrête un instant le temps d’une gorgée du nouveau godet commandé par Pi.

« Mais ouais, comme tu dis, c’est pas le pire… Je ne les ai pas vus personnellement, d’ailleurs personne de vivant ne les a vraiment vus, mais ces immenses trous et les sillions qu’elles laissent montre clairement que quelque chose de pas beau est en train de bouger sous nos pieds… »

Se taille un bout de lard en attendant de laisser passer l’information.

« Qu’en penses-tu ? Je ne pense pas qu’un piège à taupe géant suffira à régler le souci… »
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



L'auberge du Poney égorgé Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Poney égorgé   L'auberge du Poney égorgé EmptyMer 28 Jan - 3:08

D'un air songeur, le géant des plaines replongea une énième fois son gobelet dans l'tonneau, à moitié vide bientôt. Ouais, cette situation puait.

" Franchement... On se casse les couilles à sauver le monde pour que même pas un an plus tard on doit y refoutre les couverts. C'est un truc comme ça qu'on dit nan ? "

Il ne put s'empêcher de rire en imaginant les deux compères buter du serpent, démon, ou je ne sais quoi de moche à coup de piège à taupe. Sûr qu'ils rentreraient dans la légende pour l'éternité.

"Je sais pas trop... On pourrait balancer des explosifs dedans... Voir si y'a un connard qui réagit. Ou alors je m'attache une... Qwah ?! "

Avant de pouvoir finir sa phrase, De hochait négativement de la tête, sans s'arrêter.

" Tu sais même pas ce que j'allais dire ! Mais... Laisses moi parler bordel ! "

Comme si le plan du démon pouvait être totalement dingue...

" Je plonge dedans et... Non ?! Bah vas chier alors. On s'contente de jeter des bombes alors ?! Roger qu'est-ce que t'en pense toi ?

- Que je veux pas me mêler de vos histoires de fou. J'suis tavernier moi, pas chef de guerre.

- P'tain dans mes souvenirs t'étais moins femmelette. "


Laissant la fin du jambon à De, Pi vida la fin de son tonneau d'une traite. Parce que bon, ça va cinq minutes de boire à la choppe. S'essuyant la bouche avec sa man... avec son avant bras (bah ouai, il a pas de manche) il reprit plus sérieusement... Enfin, on ne savait jamais quand il était sérieux ou non.

" Une fois rentré au bercail, j'organiserai un peu mes troupes, la défense des terres etc... Pis j'prendrais les Dragons avec moi pour voir aller casser quelque campement de fanatique d'Orochi si j'en trouve. Sinon on tapera sur du Shu de passage. T'inquiètes, on gardera au moins un prisonnier pour savoir ce qu'il se passe vraiment dans ce putain de pays ! "

Sur cette tirade, il lâcha le tonneau au sol dans un grand fracas, réveillant tout les clodos qui cuvaient, faisant signe à Roger de nous resservir une tournée de dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Contenu sponsorisé





L'auberge du Poney égorgé Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Poney égorgé   L'auberge du Poney égorgé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge du Poney égorgé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: RP Saison 3.0 :: Orochi's Revenge :: Territoires des Humains :: Xu Chang-
Sauter vers: