Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Si vous avez des problemes, demandez !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Si vous avez des problemes, demandez ! Empty
MessageSujet: Si vous avez des problemes, demandez !   Si vous avez des problemes, demandez ! EmptyDim 1 Mai - 18:24

bon bah tout est dans le titre, si sa se trouve que lqu' un pourra répondre à vos questions^^

Moi j'ai acheté le jeu hier et à la bataille de Hokehazama que mon pote a faites, il arrive pas à avoir mieux que C, est-ce-que quelqu' un aurait une chtite astuce pour choper un S, A ou B ??


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Tai
Battosaï l'assasin
Zhao Tai



Si vous avez des problemes, demandez ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des problemes, demandez !   Si vous avez des problemes, demandez ! EmptyLun 2 Mai - 12:49

aaaarf eu a hokehazama il se passe koi denouvo parce ke jai du mal avec les nom de batailles mais je pourais ptetre t aider parce ke j ai presk fait tout avec le rang S ou A sof quelque rare bataille ou j ai eu B ou C mais tres rare donc jpe peu etre aider lol
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Si vous avez des problemes, demandez ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des problemes, demandez !   Si vous avez des problemes, demandez ! EmptyLun 2 Mai - 16:11

c 'est la bataille finale du chapitre 2 contre la pédale imagawa, avec une meuf qui prédit le temps qui va faire le lendemain ( ça sert beaucoup pur une bataille^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Tai
Battosaï l'assasin
Zhao Tai



Si vous avez des problemes, demandez ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des problemes, demandez !   Si vous avez des problemes, demandez ! EmptyMar 3 Mai - 8:43

loool ouais y a meme miss meteo dans le jeu ^^ ouais eu ben pour cette bataille fo metre enfin j ai mis maintenant jsé po si c est iben ou pas ... lol moi j ai mis juste nobunaga avec la meuf ki predit le temps et j ai apliker la strategie ki consiste a contourner l enemis là et puis j ai mis mes meileur unité au centre là ou fo proteger le camp je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Si vous avez des problemes, demandez ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des problemes, demandez !   Si vous avez des problemes, demandez ! EmptyMar 3 Mai - 12:41

ouais je l' ai réussie hier avec une appréciation B, enfait j' ai gagné juste avant qu' ils ne détruisent ma première base^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Si vous avez des problemes, demandez ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des problemes, demandez !   Si vous avez des problemes, demandez ! EmptyMer 15 Juin - 14:54

AAAH maitenan j'ai besion d' aide pour la campagne d' iga, je l'avais pas faites en normal et en difficile c'est autre chose, jme fait taulé contre Sandayu à chaque fois HEEEEEEEELP
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Tai
Battosaï l'assasin
Zhao Tai



Si vous avez des problemes, demandez ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des problemes, demandez !   Si vous avez des problemes, demandez ! EmptyMer 15 Juin - 14:56

contre sandayu a la bataille dans la foret là ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Si vous avez des problemes, demandez ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des problemes, demandez !   Si vous avez des problemes, demandez ! EmptyMer 15 Juin - 15:15

Ouais, là où faut éviter les pièges dans le village, pas moyen que je les évite et sa baisse quelque peu mes troupes^^
Revenir en haut Aller en bas
Date Mas
Invité




Si vous avez des problemes, demandez ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des problemes, demandez !   Si vous avez des problemes, demandez ! EmptyMar 21 Juin - 8:06

comme j'ai déja fini le jeu j'essaye de le refaire en difficile
mais a la bataille final de mikatagahara contre Shingen j'y arrive vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Si vous avez des problemes, demandez ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des problemes, demandez !   Si vous avez des problemes, demandez ! EmptyMar 21 Juin - 9:25

ah moi celle là je l'avait pas faites en faile et j'ai eu A en difficile Very Happy

en fait faut prendre son temps, tu élimine toutes les unités que tu vois autur de tes unités, ave celle qui est le plus avancée tu vas au village, ça t' explique que Shingen a des euh je sais plus le nom, personnes lui ressemblant beaucoup^^

tu fais un nettoyage, une fois que t'as battu le shingen qui est en haut, la montagne du milieu " s' ouvre" et c'est là que tu butte Shingen pour de bon.

surtout faut prendre son temps et louper aucune unités, c'est comme ça que j' ai réussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Tai
Battosaï l'assasin
Zhao Tai



Si vous avez des problemes, demandez ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des problemes, demandez !   Si vous avez des problemes, demandez ! EmptyMar 21 Juin - 10:00

fo le dire elle est pas forcement simple cette bataille moi là ou je blokais c etait devant shingen enfin le deuxieme il a un sacré cavalerie et j y suis aller avec pas assez de troupes ... donc bon meilleur tactic : le bourinage a plusieur 3 contre 1 rien a foutre de l honeur
Revenir en haut Aller en bas
Date Mas
Invité




Si vous avez des problemes, demandez ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des problemes, demandez !   Si vous avez des problemes, demandez ! EmptyMar 21 Juin - 11:45

pas une question d'honneur c'est qu'en faite la bataille d'avant ma afaiblie mes meilleurs hommes (Keiji,Toshiie,Amalya....)
mais en faite j'arrive a defoncer Shingen en haut mais en bas j'y arrive pas je suis trop blesser....
pas grave je v reesayer puis je v casser ce jeu a moitier divin s'y 'y arrive pas!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Tai
Battosaï l'assasin
Zhao Tai



Si vous avez des problemes, demandez ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des problemes, demandez !   Si vous avez des problemes, demandez ! EmptyMar 21 Juin - 12:26

bin enfait le shingen d en bas a un calvalerie assez puissante je trouve enfin c est a cose de ca ke me suis fait avoir (je pense) pour la premiere fois ke j ai tenter mais sion t es po obliger de la faire pour avancer ds la jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Date Mas
Invité




Si vous avez des problemes, demandez ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des problemes, demandez !   Si vous avez des problemes, demandez ! EmptyMar 21 Juin - 12:44

je c mais je tiens a la faire j'adord la difficulter
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Tai
Battosaï l'assasin
Zhao Tai



Si vous avez des problemes, demandez ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des problemes, demandez !   Si vous avez des problemes, demandez ! EmptyMar 21 Juin - 12:51

ouais c est mieu pour l entrainement normalement enfin moi cette bataille jl ai pas reussite en mode normal mais reussite en mdoe dificil et expert allez chercher l ereur ....
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Si vous avez des problemes, demandez ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des problemes, demandez !   Si vous avez des problemes, demandez ! EmptyMar 21 Juin - 16:30

lol en fait pr le battre en bas, fo faire pleiiiiiiiiiiiin de fois xcarrex xcarrex xcarrex xcarrex pour le bloquer contre la falaise, apres tenvoides troupes sur les cavaliers à cheval, en 2 minutes c'est bon et contre shingen, il va éssayer des charges et comme il est bloquer, tu le tape quand il recharge, ça fait 2x plus de degats et c'est dans la poche lol tu peux aussi faire transforùations our l' immobiliser ça marche aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Date Mas
Invité




Si vous avez des problemes, demandez ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des problemes, demandez !   Si vous avez des problemes, demandez ! EmptyMer 22 Juin - 7:26

merci je v essayer
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Si vous avez des problemes, demandez ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des problemes, demandez !   Si vous avez des problemes, demandez ! EmptyLun 1 Aoû - 14:17

Par contre quand j'ai a dernière mission la première fois que j'y ai joué il me restait plus que Nobunaga als que hier j'y ai rejoué puis ya juste Amalia qui est morte j'étais vraiment nul la première fois honte sur moi encore et toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
zhugecyr
Officier
zhugecyr



Si vous avez des problemes, demandez ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des problemes, demandez !   Si vous avez des problemes, demandez ! EmptyJeu 6 Avr - 17:00

lut ! déso pour la remonté de topic voilà j'ai fini kessen 3 a 98% il me manque les casques de shigen est de kenshin , et un perso une j'arrive pas a avoir (juste en dessous du mec avec un foulard blanc sur le visage dans les parchemins, machin Otani le nom déso j'ai oublié lol !)

voilà si quelqu'un sait comment avoir ces quelques derniers trucs sa serait sympa qu'il le dise !!

merci d'avance ! 4
Revenir en haut Aller en bas
http://sephimugen.free.fr
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Si vous avez des problemes, demandez ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des problemes, demandez !   Si vous avez des problemes, demandez ! EmptySam 8 Avr - 13:34

Arf désolé, j'ai pas la solution à tes problèmes dans l'immédiat ^^"


Quand j'aurais récupéré le jeu je regarderais si je les ai moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Si vous avez des problemes, demandez ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des problemes, demandez !   Si vous avez des problemes, demandez ! EmptyLun 2 Juil - 14:43

Bon, à défaut je poste mon message ici :

Je reprend l'idée que j'avais eu l'année dernière, c'est à dire faire le guide complet pour terminer le jeux à 100%. Actuellement j'en suis à 99%, donc on peu espérer que d'ici la fin de l'été ce soit enfin terminé.

Donc pour que ça avance plus vite, si des gens ont finit le catalogue à 100%, prenez mon adresse èmèssène siouplèye, ça devrait normalement me faire gagner du temps, j'ai beau m'amusé à terminer chaque bataille avec rang "S" mais je pense que je me lasserais à un moment ou un autre^^.


Ah oui, il me semble que XDe a déjà mit le doc. pour débloquer tous les officiers (et qui permet normalement de compléter aussi les biographies) mais il ya deux trois passages qui ne sont pas assez clairs ou pas assez complet, on le remodifieras la prochaine fois que j'aurais du nouveau^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous avez des problemes, demandez ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des problemes, demandez !   Si vous avez des problemes, demandez ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous avez des problemes, demandez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Autres Jeux :: Autres Koei-Tecmo :: Kessen :: Kessen 3-
Sauter vers: