Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Petit renseignement

Aller en bas 
+4
Zhao Tai
Xu Huang
Mitsuhide Akechi
Ma_Chao
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit renseignement Empty
MessageSujet: Petit renseignement   Petit renseignement EmptyMar 3 Mai - 15:20

je suis un habitué de tous les DW, D tactic, SW. mé je n ai jamais joué a kessen. comment est se jeu? sa a l air d ètre un mélange de DW et D tactic. c bien sa?
et au niveau de la durée de vie? komen est elle part raport au autre jeu de la série?

vous conseillé de l acheté ou pa?

merci pour la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ma_Chao
Héros des 3 Royaumes
Ma_Chao



Petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement   Petit renseignement EmptyMar 3 Mai - 15:37

moi perso même si je n'en ai pas mais d'après ce que j'ai lu, sa reprends dw il y a des perso de dw, la durée de vie et normalement un peut moins longue que dw4, enfin bref..... je te le conseille
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement   Petit renseignement EmptyMar 3 Mai - 15:48

alors : le 1 c' est la période apres sw, le 2 la même que dw, le 3 même que sw^^

Moi j' adore kessen, dans le 3, tu dirige es troupes, séléctionnes les officiers comme dans le 1 mais tu peux aussi changer d' objets etc... mais diferemment aux autres, tu diriges les attaques de tes troupes et c' est là que ça reprend Dw.

niveau durée de vie, le 3 est beaucoup plus long que les autres car il y a beaucoup d' objets, armes etc... Plein d' officiers différent à avoir, les batailles avec classe S pour pouvoir débloquer de meilleurs trucs etc...

euh bah sinon je te le conseil aussi ^^

Sur le moment je vois rien , d' autres pourront completer si je loupe quelque chose au passage^^
Revenir en haut Aller en bas
Ma Chao
Invité




Petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement   Petit renseignement EmptyMar 3 Mai - 16:26

grafikemen sé mieu ou moins bien ke dw?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement   Petit renseignement EmptyMar 3 Mai - 17:52

moi je trouve kiffe-kiffe niveau graphisme.

Sinon je reviens dessus une derniere fois : n' essaie pas de poster pour augmenter de grades, ça vienda au fur et à mesure, pas la peine de tout poster en un jour pasque là ta du pôster 4 meessages d' affiler dont un " up " et ensuite 2 autres messages dont un ps, pour celui mà, autant éditer le premier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xu Huang
Sous Officier
Xu Huang



Petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement   Petit renseignement EmptyMar 12 Juil - 17:21

je ne sais pas encore si je vais l'acheter il vaut le coup ? parce que j'ai vu une video ( celle d'un autre topic ) et franchement gt bleuffé de la cinématique avec les bateaux les vagues explosion on aurait dit du réel
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Tai
Battosaï l'assasin
Zhao Tai



Petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement   Petit renseignement EmptyMar 12 Juil - 18:23

ouais les graphisme sont sublim mais le system de jeu est encore mieu franchement exelent
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement   Petit renseignement EmptyMar 12 Juil - 18:56

Et les cinématiques sont beaucoup plus longues que dans DW5^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Zhao Tai
Battosaï l'assasin
Zhao Tai



Petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement   Petit renseignement EmptyMar 12 Juil - 18:58

ca depent leskel on prend et il y a plus de scene dans dw je crois non ?
enfin bon nivo graphik et disign des persos fo le dire c est stylé ^^ mais le system de comba et de gestion est magnifik ossi et ofre enormemement de possibilité et de libertée
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement   Petit renseignement EmptyMar 12 Juil - 19:01

Puis les attaques spéciales de Ninjitsu sont superbers enfin les autres aussi et faudrait peut etre que je le récupère^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Xu Huang
Sous Officier
Xu Huang



Petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement   Petit renseignement EmptyMar 12 Juil - 19:22

bon alors jcrois que je vais me l'acheter au plus vite Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement   Petit renseignement EmptyMar 12 Juil - 19:25

Franchement tu passerais à coté d'une petite perle donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement   Petit renseignement EmptySam 23 Juil - 17:34

vi je confirme, moi j'ai arreté d' y jouer là pour me mettre à dw5 mais il est trop terrible comme jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalit
Stratège
Kalit



Petit renseignement Empty
MessageSujet: C'est quoi kessen   Petit renseignement EmptyMar 13 Juin - 23:41

J'aimerai savoir C'est kessen car sa a l'air bon....

et j'aimerai aussi savoir ou je pourrai le conmmender car je reste au quebec et jai eu la misere du monde a trouve dw 5 alors merci d'avance

(les modo vous pouver suprimer mon topic quand jorai mes reponse )
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres
Hanzo Hattori



Petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement   Petit renseignement EmptyMar 13 Juin - 23:45

c'est un peu dans le meme genre que dynasty tactics, si tu connais mais c'est quand meme un peu différent
c'est un jeu de stratégie où tu commandes des milliers d'hommes en leur donnant des ordres sur le champ de bataille (j'en sais pas beaucoup plus car je l'ai pas 38 )

sinon je sais pas trop où tu pourrai l'acheter, à part sur internet 13

P.S: je viens d'essayer de poster ce message là où tu l'avais mis auparavant et ca marchait pas, je comprenais pas pourquoi
mais en fait c'est parce que tu viens de le déplacer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalit
Stratège
Kalit



Petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement   Petit renseignement EmptyMar 13 Juin - 23:47

oui je l'ai deplasser parce que c'etai pas dans la bonne section
lol
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement   Petit renseignement EmptyMer 14 Juin - 10:27

Chuis un boulet ou pour parler de Kessen, le meilleur endroit c'est la section consacrée à Kessen 38 38

Donc voilà, remise au bon endroit, merci d'arrêter ces HS.

Et les Kessen sont des jeux stratégiques, ou tu commandes tes troupes directement sur le champs de bataille, utilises leurs compétences pour vaincre + facilement. En gros c'est çaa, fais une recherche sur JV.com pour les détails j'ai une grosse flemme là.
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement   Petit renseignement EmptyMer 14 Juin - 16:32

Y avait déjà un sujet dans le style en plus, Zhao Yan lit le début de se sujet 13
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement   Petit renseignement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions courantes
» Vos questions sur le jeu.
» Un petit point sur l'activité du site
» Un petit collector pour Samurai Warriors 4
» Un petit dernier pour Warriors Orochi 3 Ultimate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Autres Jeux :: Autres Koei-Tecmo :: Kessen :: Kessen 3-
Sauter vers: