Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samurai Warriors 2 et ses extensions en HD !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Samurai Warriors 2 et ses extensions en HD ! Empty
MessageSujet: Samurai Warriors 2 et ses extensions en HD !   Samurai Warriors 2 et ses extensions en HD ! EmptyMer 17 Juil - 16:43

Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
Shura



Samurai Warriors 2 et ses extensions en HD ! Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2 et ses extensions en HD !   Samurai Warriors 2 et ses extensions en HD ! EmptyMer 17 Juil - 18:44

Là par contre je trouve qu'il y a encore moins d'intérêt que pour WO3 ultimate...

Alors qu'ils auraient pu nous faire un SW4... ou bien limite les épisodes de la wii en version HD Ps3.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Samurai Warriors 2 et ses extensions en HD ! Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2 et ses extensions en HD !   Samurai Warriors 2 et ses extensions en HD ! EmptyJeu 18 Juil - 7:14

Ah perso, je suis super content et la semaine prochaine il est déjà en pré-co sur mon compte en banque Smile
C'est en prévision des premières images du 4 qui devraient arriver peu de temps après la sortie du titre d'ailleurs.

Ca... Je ne me laisserai pas berner par Matsukaze et je le terminerai à 100%
Puis il a un prix abordable Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
G-unit15
Roi du Wu
G-unit15



Samurai Warriors 2 et ses extensions en HD ! Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2 et ses extensions en HD !   Samurai Warriors 2 et ses extensions en HD ! EmptySam 20 Juil - 0:31

Shura a écrit:
ou bien limite les épisodes de la wii en version HD Ps3.

Pour WO perso ça ne me gêne pas (KASUMI love ) mais je suis d'accord avec toi pour les épisodes wii.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Samurai Warriors 2 et ses extensions en HD ! Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2 et ses extensions en HD !   Samurai Warriors 2 et ses extensions en HD ! EmptySam 20 Juil - 7:16

Je rappelle que Sengoku Musou 3Z, est la version HD de la version Wii m'enfin je dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
Shura



Samurai Warriors 2 et ses extensions en HD ! Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2 et ses extensions en HD !   Samurai Warriors 2 et ses extensions en HD ! EmptySam 20 Juil - 9:41

Au temps pour moi j'aurais dû préciser, quand je disais ça, je voulais dire qu'ils sortent localisés chez nous... Car je suppose que ces SW sortiront dans nos contrées... Remarque ça reste à voir ça :/
Revenir en haut Aller en bas
G-unit15
Roi du Wu
G-unit15



Samurai Warriors 2 et ses extensions en HD ! Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2 et ses extensions en HD !   Samurai Warriors 2 et ses extensions en HD ! EmptyDim 21 Juil - 16:56

Oui Aya moi aussi je parlais bien de ceux sortis en Europe. clin 
Revenir en haut Aller en bas
Popoche
Capitaine de la Garde
Popoche



Samurai Warriors 2 et ses extensions en HD ! Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2 et ses extensions en HD !   Samurai Warriors 2 et ses extensions en HD ! EmptyJeu 1 Aoû - 6:20

c'est une bonne nouvelle qu'il pense a ressortir les opus PS2 en version jeux "trilogie" Donc il y aura surement des trophés dessus

Et avec de la chance, on aura peut être même une sortie en france
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samurai Warriors 2 et ses extensions en HD ! Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2 et ses extensions en HD !   Samurai Warriors 2 et ses extensions en HD ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samurai Warriors 2 et ses extensions en HD !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Le Site :: Les News-
Sauter vers: