Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 "Elle" arrive enfin dans DW8 Xtreme Legends !

Aller en bas 
+3
zhugecyr
Shura
Xiahou De
7 participants
AuteurMessage
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



"Elle" arrive enfin dans DW8 Xtreme Legends ! Empty
MessageSujet: "Elle" arrive enfin dans DW8 Xtreme Legends !   "Elle" arrive enfin dans DW8 Xtreme Legends ! EmptyMer 2 Oct - 16:01

Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
Shura



"Elle" arrive enfin dans DW8 Xtreme Legends ! Empty
MessageSujet: Re: "Elle" arrive enfin dans DW8 Xtreme Legends !   "Elle" arrive enfin dans DW8 Xtreme Legends ! EmptyMer 2 Oct - 17:41

Je suis content xD
Et en plus l'arme est super bien choisi je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



"Elle" arrive enfin dans DW8 Xtreme Legends ! Empty
MessageSujet: Re: "Elle" arrive enfin dans DW8 Xtreme Legends !   "Elle" arrive enfin dans DW8 Xtreme Legends ! EmptyMer 2 Oct - 21:51

Franchement je suis surpris, je n'aurais pas parié sur elle. Après, une nouvelle fille était la bienvenue pour compléter DW8XL et plutôt que de choisir une inconnue comme ça souvent été le cas dernièrement, prendre une que les fans attendant est vraiment un bon choix.

Peut être aura-t-on aussi le droit à un nouveau Jin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
zhugecyr
Officier
zhugecyr



"Elle" arrive enfin dans DW8 Xtreme Legends ! Empty
MessageSujet: Re: "Elle" arrive enfin dans DW8 Xtreme Legends !   "Elle" arrive enfin dans DW8 Xtreme Legends ! EmptyJeu 3 Oct - 17:02

ils lui ont repris son visage de dynasty tactics 2 en plus "sévère" et dommage pour le casque j'espère que on aura le droit a son costume d'avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sephimugen.free.fr
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
Shura



"Elle" arrive enfin dans DW8 Xtreme Legends ! Empty
MessageSujet: Re: "Elle" arrive enfin dans DW8 Xtreme Legends !   "Elle" arrive enfin dans DW8 Xtreme Legends ! EmptyJeu 3 Oct - 17:24

Comme nouveau Jin, ça pourrait être Sima Yan, fils de Sima Zhao, après tout c'est bien lui qui crée officiellement la dynastie Jin.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



"Elle" arrive enfin dans DW8 Xtreme Legends ! Empty
MessageSujet: Re: "Elle" arrive enfin dans DW8 Xtreme Legends !   "Elle" arrive enfin dans DW8 Xtreme Legends ! EmptyJeu 3 Oct - 17:58

Honnêtement, j'en suis moyennement fan je ne sais pas... Sa coupe de cheveux ne me convient pas xD
En plus, ils auraient pu lui mettre autre chose en arme que celle de son père du 6 sérieux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
zhugecyr
Officier
zhugecyr



"Elle" arrive enfin dans DW8 Xtreme Legends ! Empty
MessageSujet: Re: "Elle" arrive enfin dans DW8 Xtreme Legends !   "Elle" arrive enfin dans DW8 Xtreme Legends ! EmptyVen 4 Oct - 16:09

Aya Gozen a écrit:
Honnêtement, j'en suis moyennement fan je ne sais pas... Sa coupe de cheveux ne me convient pas xD
En plus, ils auraient pu lui mettre autre chose en arme que celle de son père du 6 sérieux xD
ouep surtout qu' a la base elle est plutôt raffiné comme fille , un peu bourrin (normal avec un père comme lubu d'un coté) mais elle est plus gentille que lui xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sephimugen.free.fr
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



"Elle" arrive enfin dans DW8 Xtreme Legends ! Empty
MessageSujet: Re: "Elle" arrive enfin dans DW8 Xtreme Legends !   "Elle" arrive enfin dans DW8 Xtreme Legends ! EmptyLun 7 Oct - 8:23

Aya Gozen a écrit:
En plus, ils auraient pu lui mettre autre chose en arme que celle de son père du 6 sérieux xD
Cette arme était l'une des meilleures du jeu! Franchement c'est cool qu'ils la remettent. Moi j'adhère assez à ce nouveau personnage aussi. Je dois dire qu'à part Chen Gong (dont le chara design se rapproche plus d'un personnage créé dans le mode création plutôt qu'un personnage original), les autres me plaisent assez.
Revenir en haut Aller en bas
G-unit15
Roi du Wu
G-unit15



"Elle" arrive enfin dans DW8 Xtreme Legends ! Empty
MessageSujet: Re: "Elle" arrive enfin dans DW8 Xtreme Legends !   "Elle" arrive enfin dans DW8 Xtreme Legends ! EmptyDim 13 Oct - 17:59

Cool sympa ça par contre historiquement Lu Bu a t'il eu une fille ? Ou est ce que c'est comme pour Guan Yinping c'est un personnage fictif je pense non?

Cela dit même si c'est le cas c'est sympa mais après stop aux persos fictifs.
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



"Elle" arrive enfin dans DW8 Xtreme Legends ! Empty
MessageSujet: Re: "Elle" arrive enfin dans DW8 Xtreme Legends !   "Elle" arrive enfin dans DW8 Xtreme Legends ! EmptyDim 13 Oct - 19:25

Yinping n'est pas fictive contrairement a Guan Suo et Bao, Lu Bu a bien eu une fille mais après j'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
G-unit15
Roi du Wu
G-unit15



"Elle" arrive enfin dans DW8 Xtreme Legends ! Empty
MessageSujet: Re: "Elle" arrive enfin dans DW8 Xtreme Legends !   "Elle" arrive enfin dans DW8 Xtreme Legends ! EmptyDim 13 Oct - 21:32

Ah oui pardon c'est vrai j'avais lu pour Yinping c'est juste le nom qui est fictif.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent
Orochi



"Elle" arrive enfin dans DW8 Xtreme Legends ! Empty
MessageSujet: Re: "Elle" arrive enfin dans DW8 Xtreme Legends !   "Elle" arrive enfin dans DW8 Xtreme Legends ! EmptyJeu 17 Oct - 13:59

J'adhère à ce nouveau personnage. Je la trouve vraiment stylée et cette arme était l'une de mes préférées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Elle" arrive enfin dans DW8 Xtreme Legends ! Empty
MessageSujet: Re: "Elle" arrive enfin dans DW8 Xtreme Legends !   "Elle" arrive enfin dans DW8 Xtreme Legends ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Elle" arrive enfin dans DW8 Xtreme Legends !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dynasty Warriors Online arrive enfin !
» Keiji débarque ENFIN dans le casting !
» Dynasty Warriors 8 : Xtreme Legends annoncé !
» Un nouveau personnage pour DW8 Xtreme Legends
» Une date pour DW8 Xtreme Legends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Le Site :: Les News-
Sauter vers: