Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Astuce pour combattre les boss

Aller en bas 
AuteurMessage
Desmulie
Garde
Desmulie



Astuce pour combattre les boss  Empty
MessageSujet: Astuce pour combattre les boss    Astuce pour combattre les boss  EmptyMar 21 Jan - 10:20

Donner vos astuces pour bien combattre les boss  4 ?

moi j'en ai 2 mais malheureusement pas de vidéo je n'ai pas le logiciel ou l'astuce pour le faire.

donc pour l'araignée métallique jour 1 Londres avec ryu tourner autour en faisant des glissades et attaqué chacune des pâtes vous aurez des QTE pour découper les pattes au katana.

ensuite l'hélico assez difficile esquivez les missiles en faisant des glissades tirer sur chaque lance missile à l'arc dès que l'un des 4 explose le vole du faucon pour atterrir sur l'hélico et détruire la tourelle sur l'aile même chose pour les autres lance missile si ce n'est que à chaque destruction des lances missiles votre zone d'action est réduite quand il vous restera 2 lances missiles même chose sauf que des ninjas ne vous faciliteront pas la tâche en vous attaquant avec leur sorte de jet pack utilisé l'arc 2 coup suffit en mode normal mais faites attention quand ils atterrissent ils utilises les flammes du jet pack pour vous infligé des dégâts donc vole de l'hirondelle ou glissade pour les avoir il y a 8 ninjas à combattres tout en faisant attention à l'hélico et puis finalement quand l'avant dernier missile explose vole du faucon vous pour atterrir sur l'hélico et détruire le cockpit ensuite celui ci explose et se crash rester L1 et R1 enfoncé tout au long du crash une cinématique montrant que vous avez battu le boss
Revenir en haut Aller en bas
Desmulie
Garde
Desmulie



Astuce pour combattre les boss  Empty
MessageSujet: le boos T-Rex de ninja gaiden 3   Astuce pour combattre les boss  EmptyJeu 30 Jan - 12:58

jour 4 Ryu Hayabusa:
la technique est simple il faut glisser au tour de la zone de combat pour éviter de subir des dégâts ou finir dans la machoire du T-Rex ,lorsqu'il essaye de donner des coups de tête au sol il va être sonner un moment attention à l'onde de choc donner des coups de sabre tout en faisant attention lorsqu'il se relève et donne un coup de queue répéter plusieurs fois cette action et au bout d'un moment vous changerez de zone combat.

lorsque vous étes dans la nouvelle zone de combat même technique sauf que son corp est renforcé par une coque incassable donc attaquez vous à sa tête ce boss n'est pas très difficile mais je voulais donner mon astuce si vous en avez d'autre n'hésite pas  4 

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce pour combattre les boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos astuce pour combattre les boss
» astuce soluce pour dynasty warrior 8 xtreme legend
» Le cas Lu Bu ( Et pourquoi pas, les autres boss..)
» De l'astuce dans l'air
» Un SW pour la Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Autres Jeux :: Autres Koei-Tecmo :: Ninja Gaiden :: Ninja Gaiden 3-
Sauter vers: