Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Questions courantes

Aller en bas 
+39
Motonari Mōri
Djm
Aeria
Guan Yu
Xian
jin-nanman
XiahouKay
princesse5
Li Dian
Sun Yang
Zhao Yan
Zhuge Ke
DirtyMonster
Wei Yan
Zhang Fei
Blood
Xiahou Dun
Keiji Maeda
Diao_Chan
Liu Shan
Saraba
Aya Gozen
Zhen Ji*:.
Liao Hua
Shi Pi
Mitsuhide Akechi
Zhao Yun
He Han Liang
Liu Bei
Xing Cai
Batsuo
Zhao Tai
Hanzo Hattori
Clad
Gan Ning
Kalit
Cao Cao
Zuo Ci
Xiahou De
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Questions courantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 7 EmptySam 19 Avr - 20:46

On va pas créer un sous-forum pour des cartes, à la rigueur on le mettra en post-it.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Questions courantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 7 EmptyMer 23 Avr - 15:21

J'aurais une autre question est ce que l'on aurait une rubrique d'aide pour faire les signatures? Non parceque moi je sais pas en faire XD. J'en ai une grâce à Hanzo mais je pense que ce serait pas mal de faire un topic d'aide pour les nouveaux et ceux qui savent pas en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Tai
Battosaï l'assasin
Zhao Tai



Questions courantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 7 EmptyMer 23 Avr - 15:35

Euuuh il me semble qu'on avait un jour un sujet ou il se postait plein de site avec des tuto et tout ... mais ca date je sait pas ce qu'il en est de ce sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Questions courantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 7 EmptyMer 23 Avr - 15:51

Ouai Zhao Tai a raison, y'avait même un topic crée par Alrik "Commande Signature" où ceux qui savait bien faire des sign répondaient aux attentes de ceux qui désiraient qu'ils leur fassent une sign
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
DirtyMonster
Major
DirtyMonster



Questions courantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 7 EmptyJeu 24 Avr - 21:22

pourquoi vous l'aviez supprimez
exellant
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Questions courantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 7 EmptyVen 25 Avr - 9:21

C'est pas supprimé, suffit de regarder un peu.
https://dynasty-warriors.forum2jeux.com/bla-bla-f13/commande-banniere-lol-t789.htm
Et hop voilà magique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Zhuge Ke
Paysan
Zhuge Ke



Questions courantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 7 EmptyDim 29 Juin - 13:51

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il vous plaît :

-C'est quoi une fiche perso?
-Comment on la crée et que doit on mettre dedans?
-A quoi cela sert exactement?
-Une fois faite a qui doit t-on la donnez pour qu'elle soit validé?
-Comment sa marche les rangs?


Merci d'avoir lu et de repondre clairement .

Amicalement Zhuge Ke. 4
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



Questions courantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 7 EmptyDim 29 Juin - 16:12

1) C'est une fiche ou tu marques toutes tes informations pour le RP (Arme, Royaume, Histoire)

2)Tu vas dans le topic "Inscription fiche perso", tu copie la précedente fiche, tu fais répondre, tu colles la fiche et tu la modifie a ton goût 13

3)Sa sert au modo du Rp: Il peuvent ansi vérifier la concordance des tes actions avec ta fiche, et nous, ont en sait plus sur ton perso

4)A personne, tu la poste simplement et aprés c'est au tour des modo du Rp de jouer

5)Aprés avoir posté 50 messages, tu vas dans Annonces.Il y a un topic "rang +50 messages" et tu poste le rang que tu voudrais avoir.Aprés , c'est le Staff qui s'en occupe

J'espère t'avoir bien répondu =)
Revenir en haut Aller en bas
Sun Yang
Capitaine de la porte
Sun Yang



Questions courantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 7 EmptyDim 29 Juin - 16:36

Pour faire simple, une fiche RP rassemble toutes les informations dont on a besoin concernant ton personnage que tu incarnes dans la section Role Play. On peut savoir si ton personnage est plutôt stratège ou bourrin, quelle arme il a, son empire etc...
Revenir en haut Aller en bas
Zhuge Ke
Paysan
Zhuge Ke



Questions courantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 7 EmptyDim 29 Juin - 19:59

A merci super j'ai compris maitenant.2
Revenir en haut Aller en bas
Li Dian
Sous Officier
Li Dian



Questions courantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 7 EmptyMer 2 Juil - 22:46

J'aimerais juste savoir quelle sont les rangs ? et combien de messages il faut avoir pour qu'on est ce rang.
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Questions courantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 7 EmptyJeu 3 Juil - 4:18

50 messages, enplus il y a même un sujet juste en dessou de celui-ci mais j'ai bien remarqué que tu avais déjà poster pour un rang et que attend ceci depuis maintenant 14 jours ( 9 )

Faute à Mitsuhide, moi et Xde (car j'y tiens vraiment ) on va se charger pour lui donner une fesser 2
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun
The Dragon of Shu
Zhao Yun



Questions courantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 7 EmptyJeu 3 Juil - 10:26

Il parlait peut être des rangs par défaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Questions courantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 7 EmptyJeu 3 Juil - 11:09

En tout cas j'lui ai envoyé par mp la liste des rangs par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
princesse5
Capitaine de la Garde




Questions courantes - Page 7 Empty
MessageSujet: avatar   Questions courantes - Page 7 EmptyJeu 26 Fév - 21:02

Comment mettre un avatar sur mon profil? Merci
princesse5
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Questions courantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 7 EmptyJeu 26 Fév - 21:06

Salut, bienvenue à toi 1

Xiahou De a écrit:

1) Pour mettre un avatar son votre pseudo :

Dans votre profil, cliquez sur l'onglet Avatar en haut à droite, vous pouvez soit aller cherchez une image dans votre ordi ou soit en joindre un depuis un autre site en copiant son URL (clic droit, propriété sur une image) dans l'endroit approprier. (Si vous voulez mettre une image de votre ordi en l'hébergent voire point N°3)

Tu trouvera peut être d'autre réponses à t'es questions : ici
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
XiahouKay
Soldat d'Infanterie
XiahouKay



Questions courantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 7 EmptySam 16 Mai - 12:40

Es-qu'on peus pas changer les petites images qui disent,nouveaux messages,aucun nouveaux messages,verouiller.En mettant par exemple des tetes/corp entier de persosi possible ou truc du jeu.(Ex:verouiller=tete de Lu Bu ou toute son apparence si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Questions courantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 7 EmptySam 16 Mai - 13:14

Non je trouve sa horriblement moche et ça fait très forum de noob.

Tout comme le chat d'ailleurs que tu as proposé dans un autre sujet, si on a quelque chose à dire on poste dans le sujet approprié, ou on envoie un MP, si sa vole pas très haut on le poste dans blabla, je préfère sa que d'avoir une activité juste dans une shootbox.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Questions courantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 7 EmptySam 16 Mai - 13:18

Si on le laissait faire on aurait un forum de kikoolol dit donc Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
XiahouKay
Soldat d'Infanterie
XiahouKay



Questions courantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 7 EmptySam 16 Mai - 18:38

Ba,non c'est juste que quand tes sur le forum et que tu vosi des petits bloc note a coter de tous les autre trucs,et le Tchat sa permettrais a mieux se connaitre parlais...en direct truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Questions courantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 7 EmptySam 16 Mai - 18:43

Ouais, "kikooo !!!!" " lol ! sa va ????" . Youpi. T'sais, y'a les mps pour "faire connaissance" , ou msn.

T'façon quand c'est non, c'est pas oui, arrêtes toi là tu commences à énerver Papy xD

PS 1 : Impression de parler à un garçon de 12 ans ... T'en as vraiment 28 ? Nooon allez, arrête ! T'es démasqué !)

PS 2 : Euh ... tu peux pas faire des efforts pour ton écriture ? Là ça fait pas 12 ans, ça fait enfant de 6 ans aveugle qui s'éclate avec un clavier ... merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XiahouKay
Soldat d'Infanterie
XiahouKay



Questions courantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 7 EmptySam 16 Mai - 19:02

Tu préferes que je m'applique comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Questions courantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 7 EmptyDim 17 Mai - 9:42

C'est bien, mais ça aurait été mieux comme ça =) Désolé ... M'enfin là ouais, ça va, je tolère.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Bei
Officier
Liu Bei



Questions courantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 7 EmptyMer 24 Juin - 20:51

Salut !

Je viens vous poser une question pour un truc qui m'énerve là :
Est-ce normal que la rubrique "Le Site" aie parfois l'icône de nouveau message ?Hors,le dernier message date de mars et a été dit par Qing Long,chuis toujours obligé de faire "Marquer tous les sujets comme lus"
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Questions courantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 7 EmptyMer 24 Juin - 21:18

C'est parcequ'il y a un sous forum invisible, pour les membres du staff afin de parler des travaux et projets pour le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Questions courantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions courantes
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur le jeu
» Vos questions sur le jeu.
» vos questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Vie du Forum :: Questions, suggestions...-
Sauter vers: