Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Questions courantes

Aller en bas 
+39
Motonari Mōri
Djm
Aeria
Guan Yu
Xian
jin-nanman
XiahouKay
princesse5
Li Dian
Sun Yang
Zhao Yan
Zhuge Ke
DirtyMonster
Wei Yan
Zhang Fei
Blood
Xiahou Dun
Keiji Maeda
Diao_Chan
Liu Shan
Saraba
Aya Gozen
Zhen Ji*:.
Liao Hua
Shi Pi
Mitsuhide Akechi
Zhao Yun
He Han Liang
Liu Bei
Xing Cai
Batsuo
Zhao Tai
Hanzo Hattori
Clad
Gan Ning
Kalit
Cao Cao
Zuo Ci
Xiahou De
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Clad
Le guerrier aux 7 Lames
Clad



Questions courantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 14:36

Salut.
On ne pourrais pas modifier le fond d'écran du site.
Parce que là, on voit les persos de DW4.
On ne pourrait pas changer pour mettre ceux de DW5 et ceux de SW2.
P.S: Si la difficulté réside de trouver l'image, j'ai rien dit. dsl
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Questions courantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 14:50

Bin c'est sa le problémes je sait qu'ils existent des artworks, dans le genre pour DW5 (une image par armée ou on voit tous les officiers chargés, comme sur la pochette du jeux DW5, j'ai vu celle du Wei et Wu dans un magazine) mais je ne les ai jamais trouvé sur internet (sans vraiment chercher xD)

Pour SW2 je prefere pas.

J'admet que l'actuel est un peu vieillote mais elle s'accorde bien au couleur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Invité
Invité




Questions courantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 12:59

Petite suggestion pour le RP, histoire de le faire un peu vivre :
Pourquoi ne pas un peu s'éloigner de la véritable histoire et faire un Dynasty Warrior à notre façon? J'expliques: on pourrait commencer à 0, faire comme si les batailles contre les TJ et Dong Zhuo étaient finies et créer un nouveau DW? en créant nos Alliances et en faisant nos propres guerres, avec des cartes, des statistiques pour les persos, etc...enfin, vous me direz ce que vous en pensez, et si les admins sont d'accord, je veux bien m'occuper de tout. clin
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Questions courantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 13:10

Carte et stats, avec nous, oublie tout de suite.

Moi je trouve dommage de laissez tomber notre RP2 alors qu'on etait si loin, pour notre Saison 3 sa fait longtemps que je dit qu'on s'inspirera de Warriors Orochi qui cette fois sort dans un peu plus d'un mois, mais nous faudra d'abord le temps de bien le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres
Hanzo Hattori



Questions courantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 14:17

En effet, ca pourrait etre intéressant, mais attendre Warriors Orochi parait également très intéressant, voire plus :p
Déjà, ca expliquerait mieux le mélange de dw et sw dans le rp (car quand j'ai parcitipé à la bataille de Yi Ling ... voilà quoi lol)
Puis ca permettrais d'avoir des ennemis oni, ca pourrait etre sympa ^^
En fait, je serais pour un mélange des 2 idées, un rp basé sur Warriors Orochi mais sans les alliances et batailles du jeu, qu'on puisse tout créer soi meme et s'inventer notre propre histoire ^^
De plus, ca laissera une certaine surprise, on ne saura pas tout à l'avance, il y aura une part d'incertitude, chose souvent importante dans du rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions courantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 14:57

Je pensais aussi aux cartes pour des déplacements plus logique, une carte avec un quadrillage dessus, les Empereurs pourraient se déplacer de x cases, les officiers un peu moins et les simples soldats d'une seule case. Ce serait aussi plus pratique pour voir où sont placées les unitées, etc...enfin, je trouverais ça pas mal 6
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Questions courantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 15:18

Ouai nan se systeme serait vriament pas terrible enfin moi j'aime pas du tout (on utilisait se style de carte pour se reperer un peu a la fin : image)

parcontre improviser totalement histoire et bataille, sa risque d'etre dur d'avoir des denouments, car aucun des partis voudra perdre et inventera toujours plus de truc...sa trainera en longueur non ? (deja vu sa)
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Zhao Tai
Battosaï l'assasin
Zhao Tai



Questions courantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 17:11

Pour les cartes je suis pas trop pour ca complique souvent les choses et au final on s'en sort pas et on finit pas rien faire du tout (on est deja passer par là sur d'autres forum et rendre le rp trop ... jeu rend le rp trop ... injouable enfait ) fin voila quoi ...
Sinon pour l'histoire de suivre Orochi je trouve pas mal mais pas cohérent avec le principe de liberté ... on peu pas faire les deux en meme temps XD si on veut faire les choses de manieres libre on poura pas vraiment suivre le file d'orochi et ca se cassera la geul ... Nan je pense qu'on devrais faire des clans libre ... chacun va là ou il veut et puis apres on fait des batailles d'orochi en se donnant des limites de maniere a ce qu'il y ai un perdant et qu'il soit forcé d'accepter de perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions courantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 17:20

Xiahou De: Oui, pourquoi pas, ça pourrait être pas mal si on garde les cartes du jeu...et on pourrait choisir nos emplacements. Quant à improviser l'histoire, ça laisserait un peu plus de liberté plutôt que refaire toutes celles du jeu, surtout si on sait qui gagne... Mais si (par exemple) on rencontre un officier ennemi, on pourrait commencer un combat et ce serait celui qui est le plus logique et qui s'en sort le mieux dans son RP qui gagnerait le combat, après qu'un éventuel arbitre ai prit une décision.

Zhao Tai: A mon avis, ce serait encore plus le bordel si on fait des clans libres xD
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Tai
Battosaï l'assasin
Zhao Tai



Questions courantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 20:46

Je n'ai pas cautioner le fait de faire des clans libre mais de faire que chacun soit libre de choisir son clan si les clans sont tous libre on pourra jamais faire de battail mais il faut laisser des libertés aux clans pendant les battailles . Et sinon comme deja dis on fera pas un jeu avec de nouvelles battailles et de nouvelles map et un systeme de combats et tout ca compliquerais trop les choses et on tournerais en rond sans rien faire pendant des mois avant de commencer a faire quoi que ce soit ... et encore ... pour l'arbitre ca risque d'amener des conflit et je suis pas sur quey ai quelqun qui ne soit sufisement pas de partit pris pour jujer de l'issu d'un combat juste sur la maniere de jouer le rp :/ pis y en aurait toujours un des deux pour raler au final ca arangerais pas les choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions courantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 20:58

Enfin, moi je donnais juste mon avis, histoire de rendre le RP un peu plus intéressant, parce que commencer une bataille en sachant d'avance qui va gagner, c'est bof bof quoi =/ On verra bien ce que décident les admins. 1
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres
Hanzo Hattori



Questions courantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 21:26

bon niveau bataille, j'ai fais sur mon forum un système assez complexe mais efficace
après, c'est un forum de rp, que là le rp n'est qu'un plus, donc peut etre que tant de complexité n'ira pas ^^'
je cite pour gagner du temps :

Citation :
- dans un premier temps, dès qu’une bataille de ce type aura bientôt lieu, elle sera énoncée dans le sous forum Batailles dans les annonces. Dans cette annonce, nous retrouverons toutes les informations que les joueurs peuvent connaître (le terrain où se déroulera la bataille et qui sont opposés dans cette bataille surtout). Les joueurs concernés par la bataille pourront donc ensuite répondre à cette annonce
En effet, l’intervention des joueurs est aussi importante, car il faudrait avoir une date pour la bataille qui satisferait le plus de monde possible, et pour ca il faut que les joueurs expriment leurs préférences. Chacun pourra donc venir dire ses disponibilités quant à la bataille, sachant qu’elle durera plusieurs jours et qu’il ne sera donc pas forcément grave d’être absent un seul jour ^^

- ensuite, une fois l’annonce confirmée, voire un peu avant même dès qu’elle est énoncée, chaque joueur aura la possibilité de poster dans son topic privé (dans les Lieux de concertation, ce sont des forums visible seulement par les membres du groupe en question) pour proposer une stratégie, un rôle à son personnage dans la bataille, répondre à celles des autres etc ...
vous êtes libre de parler de ce que vous voulez, tant que ca reste en rapport avec les évènements et que ca justifie que ce soit caché aux yeux des autres joueurs, sachant que le tout sera contrôlé par les admin
bien sur dans ce cas, il sera demandé au joueur qui auront connaissance des informations de leur forum privé de ne pas les divulguer à d'autres joueurs. Le jeu perdrait sinon tout son intérêt

- du coup, les admin seront forcément au courant de tout ce qui se passera dans les forums privés, et ils se réserveront le droit de supprimer ou déplacer des messages qu'ils jugeront aptes à être lus de tous
évidement, même si nous seront au courant nous, admin, nous nous efforceront de faire en sorte que nos personnages, s’ils ne sont pas censés être au courant d'une information, ne la sauront pas et agiront sans la connaître, mais sans non plus faire exprès de tomber dans un piège (le cas échant par exemple)
ils agiront tout simplement comme ils l'auraient fait à la base, sans connaître l'information ^^

- Pour tout ce qui concerne la création de la bataille, ce sont les admin qui s’en occuperont entièrement, à travers le maître du jeu, afin que tout le monde ait la surprise
Ainsi, nous seul connaîtrons tous les évènements non voulus par aucun des 2 partis qui arriveront pendant la bataille (phénomènes naturels, interventions de monstres dans les parages etc …)
Nous seuls également connaîtront le vainqueur également, nous en décideront entre nous (en fonction des circonstances, du déroulement des stratégies de chacun etc …)
Ainsi, les joueurs ne sauront vraiment rien d’autres que ce qu’ils sont censés savoir, ils n’auront que les informations sur les lieux du combat et leurs adversaires, plus ce qu’ils auront établis comme stratégie auparavant entre eux
Ca sera presque comme une vrai bataille, les participants seront en permanence dans le doute et devront faire tout leur possible pour gagner la bataille, car nous ne désignerons pas le vainqueur avant même le combat, mais bel et bien pendant celui ci, en fonction de la tournure des évènements
Vous devrez juste faire tout votre possible pour mériter de gagner, tout en restant fair-play et respectueux des autres bien sur

- pour que vos personnages soient mis au courant d’une bataille et des stratégies sur le rp, vous avez champ libre, c’est votre rp après tout
tant que ca reste crédible et dans les règles, vous pouvez être informé de ces évènements comme bon vous semble

- les batailles se dérouleront dans les topics déjà existant la plupart du temps (à moins qu’il n’existe pas encore bien sûr, ou en cas de batailles vraiment spéciales). En effet, pour que les batailles ne soient pas des événements à part, cette méthode est préférable
effectivement, si une bataille se déroule dans les rues de la cité, mais qu’elle se passe dans un topic à part, certains joueurs feront du rp normalement et tranquillement dans les rues pendant que les autres combattent dans les mêmes rues mais dans un topic à part … ca ne serait pas trop crédible
Alors qu’au contraire, faire ca dans le même topic permettra à des joueurs présent à ce moment là de se retrouver un cœur d’un conflit sans le vouloir, ca qui sera bien plus intéressant
il est tout de même demandé aux joueurs non concernés pas la bataille à la base de ne pas venir comme par hasard sur les lieux de celle ci

- enfin, une fois la bataille commencée, le maître du jeu (mj) pourra intervenir, afin de faciliter la mise en place d’une stratégie (sachant qu’il les connaîtra ^^), contrôler le respect de la non connaissance d’informations de certains personnages si le joueur connaît l’information en question, faire intervenir les évènements spéciaux de la bataille, désigner le vainqueur à la fin etc … mais aussi remplir son rôle premier : faire du rp avec un joueur isolé pour ne pas le bloquer ^^

bon, certains concept n'existent que sur mon forum (comme le mj) mais peuvent tout à fait etre mis en place ici
je ne fais en fait que proposer plusieurs idées par ce post, libre à vous de piocher celles qui vous intéressent et vous semblent envisageables, tout ne doit pas forcément etre pris, bien que je trouve que ca serait le mieux ^^
puis les responsables des batailles etc ... ne doivent pas forcément etre des admins, on peut très bien désigner d'autres personnes pour s'en occuper, si celles ci en ont le courage et l'envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Tai
Battosaï l'assasin
Zhao Tai



Questions courantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 22:15

Azai Nagamasa a écrit:
Enfin, moi je donnais juste mon avis, histoire de rendre le RP un peu plus intéressant, parce que commencer une bataille en sachant d'avance qui va gagner, c'est bof bof quoi =/ On verra bien ce que décident les admins. 1

Oui oui bin c'est bien que tu donne ton avis j'avais pas reflechis depuis un bon moment au rp ... et puis c'est vrai qu'il faut envisager de schangement pasque là c'est mort mais bien quoi donc bon les avis sont indispenssable et a partir de la chacun peu débatre dessu et les admin (enfin surtout Xde ) peuvent reflechir a la suite éventuellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Questions courantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 2 EmptySam 29 Sep - 21:19

Bon moi j'ai un truc a vous proposer pour le rp, sa fait longtemps que je dit que la saison 3 serait baser sur Orochi, mais je disais aussi que je ne comptait pas abandonner la saison 2 sans avoir terminer.

Les tentatives pour redonner de la vie au rp dernierement n'aboutissent pas vraiment à grand chose toutefois je ne compte toujours pas l'abandonner.

Apres avoir bien profiter du jeu Orochi (pas autant que certain) et revu mes idées j'ai penser a un truc, pour moi le mieu serait de faire l'intervention d'Orochi sur la base de la saison 2. Car, si on recommencerai a zero pour faire une intervention d'Orochi sa collerai pas du tout car on aurait aucun base pour nos personnages vu que personne se connaitrai sa n'aurai pas d'interet de se battre apres. Alors qu'avec la saison 2 on a déjà construit des relations des liens et tout qui serait utile pour les batailles.

Bons biensur je compte pas y coller comme sa a la suite de tout se qu'on a fait la, une petite remise en forme et netoyage serait necessaire et j'aimerai que vous m'aidiez pour sa, en gros on ferait une saison 2.5 lol

Voila vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Questions courantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 2 EmptySam 29 Sep - 21:58

Bon j'admet ne pas avoir participé au rp du tout cette saison, j'admet aussi avoir eu envie mais je voulais pas jouer à Jo l'incruste donc j'en ai rien fait, m'enfin pour le coup, ce "petit" évènement serait un bon plan, ou la bonne excuse, pour que je vienne passer le temps sur le rp sans donné l'impression de m'imposer (quoique je viens d'avouer mon plan diabolique, fais chier).

Mais bref, je fais partie des derniers concernés, mais je dis que je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
He Han Liang
Stratège
He Han Liang



Questions courantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 9:37

Hi dudes,

Bon bein même chose que Mitsu, j'avais dit que je serai là pour faire redémarrer le forum RP, et j'ai pas tenu ma parole. Je me remet un peu aux forum rp, mais la venue de Warriors Orochi ma redonné envie de venir ici, et vu que j'achète le jeu dans la semaine, je pense que je serai au point.

Donc j'approuve la proposition de XDe
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Questions courantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 18:59

Moi... j'suis total Okey... Pis p'tit message à faire passé...
Mistu.. HHL.. N'ayez pas peur moi fesant pas mal de rp, j'peux vous dire que sa m'fait plus plaisir qu'autre chose quand du monde revient sur le rp et "s'incruste"... Sa redonne du piquant... Alors à tout ceux qui sont dans ce cas la... N'ayez pas peur du tapage d'incruste.. sa rend les choses croustillante. On et la pour s'éclater n'est-ce pas... pas de ptite maniere entre nous lol on se connait quand meme un peu et je pense que sa gene personne!! 13


Sort des bouteilles...

Alors RPyons ensemble pour mettre fin a la terreur de la saison 2.5 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Liao Hua
Garde
Liao Hua



Questions courantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 23:10

j'ai vu un peu vos histoirs sa alére bien , moi aussi je voudrai bien y participer et en plus sa fait lomgtem que j'ai pas fait de jeux de role. il me reste plus qu'a augmenter en grade et apré je pourai vous aider en y participan 13

ps: le jeux de role papier me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Questions courantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 10:54

J'ai oublier quelque chose d'important, il nous faut au moins une Da Ji car elle a un role important (Orochi deja moins)
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
He Han Liang
Stratège
He Han Liang



Questions courantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 13:52

Bein je veux bien me proposer, mon personnage n'a pas de rôle important...il est purement inventé... Par contre je ne connais rien de rien à Da Ji...j'irai me renseigner, sinon, toutes informations sont les bienvenues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Questions courantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 17:05

j'pourai dra.... euh oublié XD
et liao hua tu peux participer deja ta plus de 15postes mais essaye de faire gaffe a ton ortho parce que t'oublie pas mal de lettre lol sinon c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Liao Hua
Garde
Liao Hua



Questions courantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 18:30

oui desole pour l'orthographe mes bon vu que vous arriver a me conprendre sa me rasure 1

sinon poue DA JI , normalemen c'est la stratege d'orochi.
j'espere t'avoir aider 14
Revenir en haut Aller en bas
He Han Liang
Stratège
He Han Liang



Questions courantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 19:07

Lol bein c'est un petit pas pour commencer Smile Sauf s'il y a d'autre volontaire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions courantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 20:31

Oh je pense que tu ferais une bonne Da Ji ^^


Citation :
une petite remise en forme et netoyage serait necessaire

Euh, qu'est ce que tu veux dire par un nettoyage ? c'est pas assez précis xD

Enfin, juste pour dire que je suis pour et que si y'a besoin d'aide je suis là aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Questions courantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 11:21

Archiver se qui n'est plus necessaire, laisser le reste et faire des changement dans les categories du RP (va y avoir des truc a changer). Car sa va etre considerer un peu comme un nouveau RP malgre que sa garde une partie de l'ancien.

Pour Da Ji j'aurai perferer une fille (comme sa Shi Pi aurait pu se faire dominer par une femme xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Questions courantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions courantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur le jeu
» Vos questions sur le jeu.
» vos questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Vie du Forum :: Questions, suggestions...-
Sauter vers: