Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Keiji débarque ENFIN dans le casting !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Keiji débarque ENFIN dans le casting ! Empty
MessageSujet: Keiji débarque ENFIN dans le casting !   Keiji débarque ENFIN dans le casting ! EmptyMar 11 Mar - 16:49

Et oui ! Il aura fallu attendre la semaine avant la sortie du jeu pour pouvoir poser nos yeux sur Maeda Keiji en couleur et entièrement !
Rappelez-vous, il avait été montré en mode "manga" et en illustration avec sa tête la semaine dernière mais c'était tout. Maintenant nous pouvons le voir en entier et que dire si ce n'est qu'il ressemble d'avantage à un monstrueux Lion qui ne demande qu'à se frotter à plus fort que lui.

Personnellement, je suis assez surpris de le voir comme cela mais cela ne m'empêche pas de l'apprécier bien au contraire !
Cela dit, il va encore faire des ravages dans les rangs et... donc vivement la semaine prochaine !

Keiji débarque ENFIN dans le casting ! Keiji10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
zhugecyr
Officier
zhugecyr



Keiji débarque ENFIN dans le casting ! Empty
MessageSujet: Re: Keiji débarque ENFIN dans le casting !   Keiji débarque ENFIN dans le casting ! EmptyMer 12 Mar - 16:38

pas de SW sans keiji c'est clair , il a un move set simplissime mais juste mortel, capable de défonce n'importe quel autre officier sans problème xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sephimugen.free.fr
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
Shura



Keiji débarque ENFIN dans le casting ! Empty
MessageSujet: Re: Keiji débarque ENFIN dans le casting !   Keiji débarque ENFIN dans le casting ! EmptyJeu 13 Mar - 18:39

Un de mes perso préférés, je trouve son style vraiment bien dans cet opus.
Hâte de rejouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keiji débarque ENFIN dans le casting ! Empty
MessageSujet: Re: Keiji débarque ENFIN dans le casting !   Keiji débarque ENFIN dans le casting ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiji débarque ENFIN dans le casting !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 nouveaux au casting !
» Le casting au grand complet
» PS Store et DLC enfin disponible !
» Date, Treasure Box et Casting pour Eiketsuden
» Dynasty Warriors Gundam Reborn débarque cet été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Le Site :: Les News-
Sauter vers: