Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les nouveaux personnages de DW8XL

Aller en bas 
2 participants

Lequel préférez -vous ?
Chen Gong
Les nouveaux personnages de DW8XL Vote_lcap0%Les nouveaux personnages de DW8XL Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yu Jin
Les nouveaux personnages de DW8XL Vote_lcap50%Les nouveaux personnages de DW8XL Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Zhu Ran
Les nouveaux personnages de DW8XL Vote_lcap0%Les nouveaux personnages de DW8XL Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fa Zheng
Les nouveaux personnages de DW8XL Vote_lcap0%Les nouveaux personnages de DW8XL Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lu Lingqi
Les nouveaux personnages de DW8XL Vote_lcap50%Les nouveaux personnages de DW8XL Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Les nouveaux personnages de DW8XL Empty
MessageSujet: Les nouveaux personnages de DW8XL   Les nouveaux personnages de DW8XL EmptyDim 9 Nov - 9:51

Bizarre que personne n'est fait ce sondage avant, alors parmi les petits nouveaux lequel vous préférez ?

Je vote Lu Lingqi car ça faisait longtemps qu'on l’espérait et avoir recycler l'arme de Lu Bu de DW6 est un excellent choix.

Mais voici mon avis sur les autres, maintenant que je les ai testé, par ordre de préférence :

-Yu Jin, son gameplay est très très classique, une lance au final, le côté trident ne change rien ni même la magie, mais c'est bourrin tout à fait digne des 5 Tigres du Wei.

-Chen Gong, comme j'ai déjà dit, c'est original, pas très puissant mais ça répond bien, doc ça passe.

-Fa Zheng, c'est un gameplay à la Guo Jia ou il faut améliorer ses charges en posant d'abord un triangle de base, mais ça reste très faiblard et pas vraiment efficace, mais quand même pas au point de changer d'arme.

-Zhu Ran... je n'ai jamais trop aimé les style à l'arc, mais là c'est injouable pour rester poli, je conçois que c'est un gameplay original qui demande à être maitriser, mais c'est horrible, pour être efficace il faut rester sur place et c'est monocible, on peut se déplacer en attaquant contrairement aux autres arcs, mais ça devient vite du grand n'importe quoi car il s'auto lock sur n'importe qui. Bref, plus jamais j'utiliserais son arme. Et pour el personnage ils en ont fait un petit jeunot, mais il était plus vieux que Lu Xun lors de Yiling donc ça colle pas spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Les nouveaux personnages de DW8XL Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux personnages de DW8XL   Les nouveaux personnages de DW8XL EmptyLun 10 Nov - 8:34

Lu Lingqi, même si j'ai hésité avec Yu Jin. Mais pouvoir rejouer l'ancien gameplay de Lu Bu de DW6 est fort plaisant.

Les autres, aucun ne m'a plu même si les armes sont "intéressantes".. dommage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux personnages de DW8XL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux personnages
» OP PW3 : Annonce de nouveaux personnages
» Nouveaux personnages pour Dynasty Warriors 7
» Nouveaux personnages pour Warriors Orochi 3 Ultimate
» Deux nouveaux personnages pour Warriors Orochi 3 Ultimate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Dynasty Warriors :: Dynasty Warriors 8 :: Xtreme Legends-
Sauter vers: