Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Mode Histoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hanbei Takenaka
Capitaine de la porte
Hanbei Takenaka



Le Mode Histoire Empty
MessageSujet: Le Mode Histoire   Le Mode Histoire EmptyVen 14 Nov - 5:54

Bien qu'assez court (seulement trois stages pour celui de Masamune par exemple... mais ensuite, on peut quand même jouer avec lui dans le second mode histoire de Tokugawa [bah ouais, j'allais pas jouer avec ce gros lard quand même, je l'aime PAS !), je l'ai quand même trouvé pas mal (et niveau difficulté, même en facile... pas facile de réussir tous les objectifs [bon ok, peut être parce que je vais trop dans la défonce et pas suffisamment dans la lecture de l'objectif, mais bon... faudrait pas qu'ils balancent 150 objectifs en même temps aussi !]).

Le mode histoire des Sanada est plutôt bien fichu, j'ai apprécié le fait qu'on puisse jouer pour les deux camps sur les deux dernières batailles (alors que pour Mitsunari VS Tokugawa, ce n'était possible qu'une fois...). Par contre dans les deux cas, je regrette l'absence de fin alternative (juste pour dire FUCK à l'histoire ! sourir ). Ensuite, ce n'est que mon avis personnel (oui, vous l'avez deviné, deux persos charismatiques comme Mitsunari et Yukimura qui finissent comme ça Sad ).

Par contre, je ne savais pas que Masamune allait mourir vieux sourir et encore plus surprenant quand j'ai lu que son bras droit était mort dès 1615 ! (ça doit être l'influence des mangas et le fait de les voir aussi jeunes, que ce soit dans les fictions ou les jeux vidéos lol).

Mais bon, pour comparer, on fait un long mode histoire pour les Mori et un court pour Masamune (qui a chopé tout Oshu quand même), c'est plutôt décevant Sad (je le vengerai en mode chronicles lol).

Par contre, même quand on finit la totalité du mode histoire, on ne sait pas comment débloquer les objectifs restés en "???" contrairement à Dynasty Warriors où on pouvait enfin savoir ce qu'il nous avait manqué pour 1 les débloquer et 2 les réussir !

Concernant certains succès : euh... finir le mode histoire avec tous les persos, seriously ? Que ceux qui aiment jouer avec des persos tels que Ieyasu lèvent la main ! *donne l'ordre à Yukimura et Masamune de les buter 15 *
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Le Mode Histoire Empty
MessageSujet: Re: Le Mode Histoire   Le Mode Histoire EmptyVen 14 Nov - 16:24

Il te suffit au pire de prendre le personnage et un autre et l'autre, c'est un perso bien xD ou alors t'es comme moi, même si t'apprécies pas le perso, tu le lvl50 juste pour le Style xD

Sinon pour les objectifs, sache que je vais bientôt les avoir tous terminés et que la semaine prochaine je platine le jeu (c'est certain xD) du coup, j'suis déjà entrain de noter TOUS les objectifs sous Word mais c'est long xD (dans la mesure du possible j'essaie d'indiquer comment se débloque la plupart des missions Bonus même si toutes se débloquent PARCE qu'il ne faut pas se lancer tête baissée dans la bataille xD)

Ps : Termine le Tenka Touitsu no Sho et tu débloqueras une bataille supplémentaire pour les Date notamment Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Hanbei Takenaka
Capitaine de la porte
Hanbei Takenaka



Le Mode Histoire Empty
MessageSujet: Re: Le Mode Histoire   Le Mode Histoire EmptyVen 14 Nov - 19:07

Haha sourir NON pas content Je l'ai sélectionné que quand j'étais obligé xD. Par exemple, j'ai pris Date Masamune chaque fois que c'était possible sourir

Ouh là... j'imagine à quel point c'est long >< BON COURAGE !!! bien

Oh mais ça, je le sais qu'il y a une bataille supplémentaire sourir vu que j'ai eu l'agréable surprise de la débloquer, comme tu viens de me l'indiquer, hier sourir . J'avais même été choqué tant je ne m'y étais pas attendu (imagines moi en mode *Fan de Date Masamune qui comprend pas sa chance* lol). J'étais pas déçu d'avoir fait le mode histoire ainsi : Takeda en premier pour me lancer et ensuite, tous les modes histoires peu motivants, pour faire les plus intéressants ensuite :p

En attendant je vais m'amuser dans le mode chronicle lol j'adore ce mode :p et je reviendrais dans le mode histoire dès qu'on aura des nouvelles de ton (long et) dur labeur^^.

Ah ben c'est pour ça que j'aime le beat'em all sourir pour foncer dans le tas et défoncer tout ce qui bouge XD.

Sinon j'aime bien le délire de l'objectif (bonus ou pas) qu'on me donne... et que je l'ai déjà effectué sourir mais des fois, pour ce qui est des objectifs non-débloqués, c'est abusé quand même : même en progressant "prudemment" certains stages se finissent quand même assez vite. Dans le mode chronicles on peut tricher heureusement, puisqu'au bout d'un moment, on sait comment ça se passe : du coup en attendant, je fais le ménage sourir et je remplis les objectifs pour avoir les bonus d'exp 40
Revenir en haut Aller en bas
Zou Thai
Garde
Zou Thai



Le Mode Histoire Empty
MessageSujet: Re: Le Mode Histoire   Le Mode Histoire EmptyMer 24 Juin - 10:20

Je me suis lancé dans ce jeu.
J'ai toujours été DW jusque là mais comme il sortait sur PS4 et que je le trouvais en occas. je me suis dit "pourquoi pas".
Il est plus fluide que les DW (bizarre je trouve), et les inversions de touche triangle et carré (c'est l'impression que j'ai quand j'y joue) me font bizarre.
Mais surtout, je joue en terre inconnue !
En mode chronicle je tombe parfois sur une mission ou je doit faire une sorte de quiz.... et la ... c'est le drame !
Je n'ai pas encore réussi à réussir une seule de ces missions...
Je trouve le jeu très sympa mais comme j'ai également DWE8 je passe de l'un à l'autre selon les envies.
Me reste à terster le mode online de ces deux jeux d'ailleur si ça dit à certains...
Bon allez, bonne journée à vous et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Hanbei Takenaka
Capitaine de la porte
Hanbei Takenaka



Le Mode Histoire Empty
MessageSujet: Re: Le Mode Histoire   Le Mode Histoire EmptyMer 24 Juin - 10:32

inversions de touches ? o_O C'est surtout un gameplay différent XD carré c'est toujours pour des attaques faibles et ici triangle c'est juste pour des attaques rapides.

Ah, je vois de quoi tu veux parler. C'est à cause de ton but dans la vie mdr faut que tu butes les mecs en guise de réponse au quizz. Donc je te conseille de faire pause, pour wikipédier mdr et ensuite aller tuer le mec en question lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Soldat
Simple Soldat
Le Soldat



Le Mode Histoire Empty
MessageSujet: Objectifs de mission   Le Mode Histoire EmptyMar 1 Nov - 15:38

Je ne voulais pas créer un nouveau topic pour cela, alors je vient ici poser ma question.

Je suis entrain de faire les maps afin de remplir tous les objectifs, mais voilà je bute sur la dernière map de "Legend of a Land United"

Voilà l'objectif qu'il me manque: (Bonus) The Sanada Ward Falls - Defeat Moritaka Hotta and Ujitane Nakajima in order to capture the Sanada Ward - Helping the Final Battle and Struggle for Ōsaka Castle must be completed to trigger this

En claire, je dois prendre la première base et la deuxième. Rentrer dans la troisième baisser les PV du boss à -50% afin qu'il se ré-gène une fois puis taper les deux sous-fifres afin que l'objectif spawn... Mais rien, j'ai beau refaire la manip 3-4x c'est à devenir fou !

Avez-vous une astuce ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Le Mode Histoire Empty
MessageSujet: Re: Le Mode Histoire   Le Mode Histoire EmptyMar 1 Nov - 18:06

Je viens de tenter pour voir, mais bon j'ai pas retenu le jeu par cœur et un peu de mal à reprendre comme ça, donc ça n'a pas servi à grand chose.

Me souviens vaguement avoir eu un soucis dans le genre, mais je n'ai pas de solution dans l'immédiat, à part tenter une autre approche, souvent on a l'impression de bien faire mais suffit d'un détail pour faire foirer le déclenchement d'une mission, donc retenter exactement pareil ne mène à rien.

En espérant qu'Aya ait une meilleure réponse à t'apporter xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Le Mode Histoire Empty
MessageSujet: Re: Le Mode Histoire   Le Mode Histoire EmptyMar 1 Nov - 19:46

En effet, j'ai une meilleure réponse à apporter xD
C'est le genre de bonus que tu dois réaliser à un certain moment.

Après, cela fait un moment que je n'ai pas fait la bataille ^^' mais il me semble que tu dois buter chaque officier qui se trouve en dehors du chateau avant de t'engouffrer buter les 6 officiers qui sont cloitrés à l'intérieur.
Si ce n'est toujours pas ça, n'hésite pas à me le dire.

Ensuite, baisse la vie de Yukimura jusqu'à ce qu'il récupère sa vie à fond et techniquement les renforts vont débarquer et la mission bonus en prime.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Le Soldat
Simple Soldat
Le Soldat



Le Mode Histoire Empty
MessageSujet: Re: Le Mode Histoire   Le Mode Histoire EmptyMar 1 Nov - 22:35

Bon j'ai retesté en tuant tout le monde (juste deux mec, mais qui normalement n'était pas compté dans le truc) mais non toujours rien.

Mais sur différent forum en anglais j'ai pu lire que cela n’apparaissait pas toujours (certain ou du refaire 5-6x)
Mais je ne perd pas espoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mode Histoire Empty
MessageSujet: Re: Le Mode Histoire   Le Mode Histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mode Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Samurai Warriors :: Samurai Warriors 4-
Sauter vers: