Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Samurai Warriors 4-II annoncé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Samurai Warriors 4-II annoncé ! Empty
MessageSujet: Samurai Warriors 4-II annoncé !   Samurai Warriors 4-II annoncé ! EmptyLun 17 Nov - 15:34

Voilà, parlons peu mais parlons bien. Sengoku Musou 4 - II est prévu pour sortir l'année prochaine et même le 11 février au Japon sur les machines Sony ! (PS Vita/3/4)

Bien entendu et malheureusement, il n'y a pas encore d'information sur une localisation pour chez nous, c'est beaucoup trop tôt mais il devrait certainement voir le jour chez nous, le 4 ayant à priori bien marché ? (Du moins c'est l'impression que j'ai ^^')

Au vu des minis visuels, il semblerait que nous aurions peut-être droit à des modes Story pour les nouveaux personnages qui avaient et qui seront ajoutés... Après... Les informations arriveront quoi qu'il arrive très vite mais pas assez à mon goût xD

Donc Naomasa ii débarque avec sa tenue Rouge ! The Red Devil is ready to strike back the Western Army at Sekigahara !

Par contre, ce qui est "comique", c'est le fait qu'il sera plus mature que sa mère d'adoption NaoTORA...

Bref, je vous laisse avec le premier aperçu du bonhomme et j'espère avoir d'autres informations qui débarqueront TRES prochainement !!!!

Samurai Warriors 4-II annoncé ! Sengok10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Samurai Warriors 4-II annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 4-II annoncé !   Samurai Warriors 4-II annoncé ! EmptyMar 18 Nov - 9:15

A priori ça serait plus une mise à jour du jeu existant qu'une véritable version XL, c'est à dire modification du gameplay (nerfé le shinsoku ?) et du mode histoire (ajout d'hypothétique ? ça serait pas mal). Avec des ajouts supplémentaires, nouvelles batailles, retour du château survival de SW1.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
 
Samurai Warriors 4-II annoncé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samurai Warriors 2!!!!
» Samurai Warriors 3 Z
» Samurai Warriors 3
» Samurai Warriors 3 : Empires ?
» Samurai Warriors 2 et ses extensions en HD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Le Site :: Les News-
Sauter vers: