Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Hyrule Warriors revient sur 3DS !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Hyrule Warriors revient sur 3DS ! Empty
MessageSujet: Hyrule Warriors revient sur 3DS !   Hyrule Warriors revient sur 3DS ! EmptyMer 10 Juin - 15:56

Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Popoche
Capitaine de la Garde
Popoche



Hyrule Warriors revient sur 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors revient sur 3DS !   Hyrule Warriors revient sur 3DS ! EmptySam 16 Avr - 6:58

désolé de remonté une vieille news !

Mais après avoir testé la démo de la version 3DS (qui est sur le store 3DS), j'ai réalisé que l'on dirait vraiment plus un musou, qu'un Zelda !

Donc c'était pour savoir si tout le jeu ressemble a la démo, ou bien, qu'il soit plus comme un Empire, ou autre ! Et comme j'ai une sainte horreur du contrôle des troupes, je craint que ça y soit dans le jeu !

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Hyrule Warriors revient sur 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors revient sur 3DS !   Hyrule Warriors revient sur 3DS ! EmptySam 16 Avr - 7:04

Tu prends un Samurai Chronicles et tu changes les skins par ceux de Zelda dans la version 3DS et tu as un excellent Musou ;)
Tu as juste un peu d'utilité avec les items des Zelda mais autrement, oui c'est un pur Musou ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Popoche
Capitaine de la Garde
Popoche



Hyrule Warriors revient sur 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors revient sur 3DS !   Hyrule Warriors revient sur 3DS ! EmptySam 16 Avr - 9:56

Merci pour ta réponse ;)

Perso, ça ne me tentais pas trop ! Mais après avoir testé la démo, ça a finit par me plaire ! Et avec ce que tu dit, je vais me le prendre sur 3DS (surtout comme mon écran de pad sur WiiU est hs , et qu'il y as plus de persos sur 3DS)

Je ne sais pas si vous l'avez fait sur cette version, mais j'ai lu qu'il semblerait que les skultula ne sont pas a gagné de la même manière ;) donc j'essayerais de le faire si c'est bien le cas

Enfin, ça va faire du bien de faire un jeu Warriors, car les derniers en date sont OP PW3 et SW4 jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyrule Warriors revient sur 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors revient sur 3DS !   Hyrule Warriors revient sur 3DS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyrule Warriors revient sur 3DS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Le Site :: Les News-
Sauter vers: