Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dynasty Warriors Eiketsuden

Aller en bas 
AuteurMessage
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Dynasty Warriors Eiketsuden Empty
MessageSujet: Dynasty Warriors Eiketsuden   Dynasty Warriors Eiketsuden EmptySam 9 Juil - 22:25

La démo est disponible sur le store japonais.

Elle est assez longue, environ une heure, car c'est le début du jeu c'est à dire, vidéos/dialogues, 3 petites batailles tutoriel et 2 grosses batailles de l'histoire.

Au début on vous explique le gameplay, c'est du Tactical RPG assez basique, vous contrôlez quelques officiers connus, pendant votre tour vous pouvez vous déplacer puis attaquer (mais si vous attaquez directement, pas le droit de bouger ensuite), au niveau des actions, c'est attaque, défense, objets et un enchainement spécial.

Pendant la phase tuto, le jeu donne pas vraiment envie, car on se dit que si c'est comme ça tout le long, ça va être ennuyant, mais quand on arrive sur les batailles de l'histoire la c'est tout autre chose, beaucoup d'ennemis, peu d'allié, vaut mieux réfléchir à ses actions et ça c'est bien.

J'étais pas trop chaud au départ, mais là il a un peu attisé ma curiosité, car s'ils font du bon boulot, ya moyen d'avoir un jeu intéressant avec du challenge et d'éventuelle défi secondaire sympathique (genre pour chopper des armes ultimes en remplissant des conditions).

Par contre niveau graphisme, même s'il n'est pas moche et que je n'ai pas noté de problème visuel, le moteur de DW8 commence à faire vraiment dépasser, j'espère qu'on aura droit à un bon boost graphique pour DW9.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
 
Dynasty Warriors Eiketsuden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dynasty Warriors 8
» Dynasty Warriors PSP
» Dynasty Warriors : le 1er
» Dynasty Warriors VS [3DS]
» Dynasty Warriors DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Dynasty Warriors :: Dynasty Warriors Eiketsuden-
Sauter vers: