Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Premières informations sur DW9 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Premières informations sur DW9 ! Empty
MessageSujet: Premières informations sur DW9 !   Premières informations sur DW9 ! EmptyJeu 11 Mai - 19:00

Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Popoche
Capitaine de la Garde
Popoche



Premières informations sur DW9 ! Empty
MessageSujet: Re: Premières informations sur DW9 !   Premières informations sur DW9 ! EmptyVen 12 Mai - 6:16

Merci pour la news ;)

Bah déjà j'espère pour les armes un retour plus aux source, car j'ai toujours eu du mal avec par exemple l'arme de Guo Huai ! enfin si c'est d'actualité ;) car si il font ça pour les costume, j'espère qu'il vont y pensé pour les armes ! Après c'est dommage pour les costumes loufoque, ça permettais de faire plus de différence entre les opus, car si ça reste d'époque , on va faire le tour vraiment vite

Alors sinon pour les infos, l'open world, j'ai déjà bien assez donné mon avis dessus, donc je vais passé directement à la suite ;)

Je ne savais pas que les mode histoire seront par personnages ! bah ça c'est une excellente nouvelle Very Happy , par contre j'espère juste qu'il en mettront un pour chaque personnages, je me rappelle la déception lorsque j'avais découvert DW6 et que tous les personnages n'avait pas un mode histoire ! Donc je craint vraiment que les personnage en tête d'affiche (les nouveaux et les perso que nous sommes habituer a voir en boucle) puisse avoir leur aventure et des personnages comme Xu Huang, les 3/4 des perso féminins ect... n'ait pas de mode histoire, et la ça serait une énorme boulette à mes yeux ! Alors que pourtant ça me permet de remonté le jeu dans mon estime cette nouveautés Very Happy

Sinon j'ai du mal a visualisé les nouveautés des combos, mais je pense que ça sera du genre : Zhu Ran sera plus puissant lors des attaque surprise plutôt que de foncé tête baissé dans les troupeaux ennemis ! Enfin j'ai un peu peur de cette histoire de combos, car l'avantage des ancien DW, c'est que c'était des jeux sans prise de tête, que la ça risque de devenir un peu plus compliquer malheureusement !

Autrement l'arrivé du grappin, est une bonne idée, pour contre la nage et l'arc, ce sont des choses qui ne me manquait pas, car j'essayais toujours de faire le plus possible sans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Premières informations sur DW9 ! Empty
MessageSujet: Re: Premières informations sur DW9 !   Premières informations sur DW9 ! EmptyVen 12 Mai - 22:51

A priori les armes aussi seront plus réalistes, mais à vérifier sur les prochaines révélations.

C'est confirmé que tout le monde aura son mode histoire, mais certain auront donc une histoire assez courte.

Pour l'histoire de combos, personnellement ça me fait un peu penser aux commandes réactions dans Kingdom Hearts, par exemple en étant prochain d'un certain élément du décors, tu pourra activer une série de coup et un finish (genre s'appuyer contre un mur et rebondir contre les ennemis et finir sur un gros coup au sol), mais dans l'absolu tu pourra toujours te contenter des combos carré/triangle classique.

Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Popoche
Capitaine de la Garde
Popoche



Premières informations sur DW9 ! Empty
MessageSujet: Re: Premières informations sur DW9 !   Premières informations sur DW9 ! EmptyLun 15 Mai - 16:29

Alors c'est super, pour les mode histoire Very Happy, vraiment ça me motive bien malgré l'open world ! j'espère qu'il feront un mode libre, car ça serait dommage de ne pouvoir faire que quelques batailles avec certain, et plein avec d'autres Smile

Autrement depuis que j'ai vu l'arme de Cheng Pu, je crains le retour des doublons ! car lui pourrait être un doublon de Zhang Fei ! mais après les fans n'avait pas apprécié lorsqu'il y avait les doublons, donc a voir

Pour les combos, si ça serait comme kingdom hearts, c'est vrai que ça pourrait être sympa, ça changerait le gameplay, sans vraiment le changé, ça serait parfait !

Autrement pour les persos qui avait eu un changement d'arme dans DW8E, j'espère que certain ça ne sera pas définitif, car par exemple, Yue Ying, je ne l'ai pas aimé avec son arme de DW6 et Wang Yi pareil, j'ai détesté son armes DLC alors que son arme d'origine était super sympa! Par contre Liu Shan, j'espère qu'il vont lui laissé le banc plutôt que la rapière, car je le prenait que rarement car j'aimait pas la rapière, et le banc je l'ai trouvé phénoménal et depuis , c'est devenu un des Shu que je préfère jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières informations sur DW9 ! Empty
MessageSujet: Re: Premières informations sur DW9 !   Premières informations sur DW9 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières informations sur DW9 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premières informations du TGS 2015 !
» Informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Le Site :: Les News-
Sauter vers: