Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur ce jeu

Aller en bas 
+15
neks
Wei Yan
An De
Liao Hua
Shi Pi
Xiahou-Yuan
Huang-Zhong
Orochi
J.Lau
sun_jian
Zhang Fei
MengHuo
Guan-Yu
Zhao Tai
Mitsuhide Akechi
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Comment avez-vous trouvez ce jeu ?
super
Votre avis sur ce jeu Vote_lcap56%Votre avis sur ce jeu Vote_rcap
 56% [ 15 ]
bien
Votre avis sur ce jeu Vote_lcap33%Votre avis sur ce jeu Vote_rcap
 33% [ 9 ]
bof
Votre avis sur ce jeu Vote_lcap4%Votre avis sur ce jeu Vote_rcap
 4% [ 1 ]
nul
Votre avis sur ce jeu Vote_lcap7%Votre avis sur ce jeu Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu EmptySam 22 Jan - 22:47

moi je l'ai bien aimé mais il y a des choses qui sont mieux dans le premier opus
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Tai
Battosaï l'assasin
Zhao Tai



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu EmptyDim 23 Jan - 9:33

eu moi je l ai trouver tt simplement sublime il est genial franchement tres fort koi le premier etais aps mal mais ds le premeir on ne connais pas assez bien les persos je trouve et puis le system strategik etais un peu fouarreu parfois enfin bon mioi mon cd merdais ossi dc ct peu etre pas le jeu mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu EmptyDim 23 Jan - 9:35

ah moi j'ai bien aimé le 2 mais je prefere le 1, les plans stratégique au moins c'est toi qui décide quoi tandis que dans le 2 ta 3 choix et ta plu qu'a choisir
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Tai
Battosaï l'assasin
Zhao Tai



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu EmptyDim 23 Jan - 10:47

oui lol mais bon ds le un y avais kan meme des choses en moin ossi enfin bon chacun sona vi le une tais kan meme tres bon les deux jeux sont des tres bon jeux de strategie
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu EmptyDim 23 Jan - 10:51

sur le plan graphisma je prefere le 2, mieux fait, plus de cinématiques en plein jeu, etc...mais le truc vraiment mieux dans le 1 c'est que tu pouvais choisir ta bataille une fois que ta fini le jeu avc les 2 armées, et puis tu peux perdre c'est pas grave, le jeu continu quand meme alors que dans le 2 tu pers tes foutu
mais comme tudis chacun son avis
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Tai
Battosaï l'assasin
Zhao Tai



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu EmptyDim 23 Jan - 11:01

ouais c est vrai ek pouvoir refaire les bataille com on voulais ds le 1 ct super ca ils auraient du le metre ossi ds le deux ca aurais ete bien
Revenir en haut Aller en bas
Guan-Yu
Capitaine de la Garde
Guan-Yu



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu EmptyDim 23 Jan - 17:30

Kessen 2 est un jeu de fou avec des persos de fou et oui c un sacre jeu

VIVE KESSEN 2
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Tai
Battosaï l'assasin
Zhao Tai



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu EmptyDim 23 Jan - 19:04

lol tt a fait d acors bon eu kessen 3 va peu etre le depasser ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu EmptyDim 23 Jan - 19:20

oui le 3 devrait largement dépasser les 2 autres sur tout less plans, que ce soit stratégique ou les graphismes
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Tai
Battosaï l'assasin
Zhao Tai



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu EmptyDim 23 Jan - 22:33

eu bin strategik c est trop tot pr le dire fo y jouer pour jujer mais graphikement oui certainement vu la video kon a vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu EmptyLun 24 Jan - 11:40

ouais mais sur certains site ya des vidéo ou des photos te montrant casiment tte les facettes du jeu, et a ce que je'ai vu, ce sera mieux sur ce plan la aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Tai
Battosaï l'assasin
Zhao Tai



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu EmptyLun 24 Jan - 17:03

bin possible mais bon seul un test soit meme fait eprmet de reelement se faire una vis je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu EmptyLun 24 Jan - 18:33

ouais et c'est en attendant de l'éssayé que je me dis que j'aimerais etre un peu plus patient
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Tai
Battosaï l'assasin
Zhao Tai



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu EmptyMar 25 Jan - 22:04

lol oui fo etre patien mais bon eu en atandant prkoiaps recomencer kessen 2 ? mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu EmptyMer 26 Jan - 11:08

tinkiete pas, c'est deja fait, j'ai refait le 1 aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
MengHuo
Major
MengHuo



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu EmptyMer 26 Jan - 16:42

euh vous pourriez m'expiquez le principe de ce jeu mais je n'y ai jamais jouer malgrer que lon me dise qu'il soit super?
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Tai
Battosaï l'assasin
Zhao Tai



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu EmptyMer 26 Jan - 17:01

bin le principe en gros c est de mener a la victoire ton armé ds plusieur bataille succecive pr posserder le pays et pr faire ceci il fo choisir des strategies de facon a gagner au mieu les bataille et de le xperience pr tes oficiers
Revenir en haut Aller en bas
MengHuo
Major
MengHuo



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu EmptyMer 26 Jan - 17:38

a ouais ca laire d epeter
vous pourriez me donner le prix de ce jeu parce que en ce moment je cherche un jeu mais je ne sais pas lequel donc si vous pourriez me donner son prix neuf ou d'occaz se serai cool svp
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu EmptyMer 26 Jan - 18:00

neuf, vu que ça commence a etre un vieux jeu, tu peux l'avoir pour 40€ et d'occase, moi je l'ai eu a 35€ ya 2 ans donc sa a du baisser depuis, je dirais 20 € Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Tai
Battosaï l'assasin
Zhao Tai



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu EmptyMer 26 Jan - 18:50

eu ds ces zones là ouais peu etre moin je dirais meme
Revenir en haut Aller en bas
MengHuo
Major
MengHuo



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu EmptyMer 26 Jan - 18:53

si tu l'a eu il y a deux ans dans ces zones maintenant je peux le trouver a 10E jesuis sur
mais bon on s'ecarte du sujet la
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu EmptyMer 26 Jan - 19:11

ouais ta raison, pour en revenir au sujet, je trouve que certain persis de kesen sont vraiment différents de dynasty
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Fei
Porteur de la Lame Vipére
Zhang Fei



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu EmptySam 29 Jan - 13:00

J'ai adorais Kessen surtout avec la possiblité de controler le général ^^, la seule chose qui ma un peu dessus c'est la facon dont Zhang Fei a été réaliser, dans Kessen 2 je le voit pas vraiment stopper l'armée du Wei a lui tout seul a Chang Ban alors que dans DW il est plus impressionnant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu EmptySam 29 Jan - 16:45

oui, et je le voiyais pas aussi paternel
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Tai
Battosaï l'assasin
Zhao Tai



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu EmptyDim 30 Jan - 21:35

eu ouais et puis ile st vachement gros dans kessen c est exagerer et puis c est vrai ke a chan ban ils auraient pu lui donner un plus gran role mais sinon zhang fei est kan meme l un des meilleur oficier du jeu dans kessen je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur ce jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chevaux Spéciaux
» Avis ?
» Avis aux chasseurs de trophées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Autres Jeux :: Autres Koei-Tecmo :: Kessen :: Kessen 2-
Sauter vers: