Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Meng Huo et Zhu Rong [résolu]

Aller en bas 
+2
Zhang Fei
Xiahou De
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Meng Huo et Zhu Rong [résolu] Empty
MessageSujet: Meng Huo et Zhu Rong [résolu]   Meng Huo et Zhu Rong [résolu] EmptyVen 15 Juil - 16:06

Salut j'ai fait la campagne de Nanman et j'ai battu Meng Huo et Zhu Rong en duel et j'ai finie la scène et je ne les ai pas debloké

expliqué moi pourquoi sa na pas marche
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Meng Huo et Zhu Rong [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Meng Huo et Zhu Rong [résolu]   Meng Huo et Zhu Rong [résolu] EmptyVen 15 Juil - 16:11

Bin battre 7 sept fois meng huo dont une en duel et zhu rong en duel en mode musou avec shu ou le wu bin normalement il sont disponible apres...
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Sun Jian
Invité




Meng Huo et Zhu Rong [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Meng Huo et Zhu Rong [résolu]   Meng Huo et Zhu Rong [résolu] EmptyVen 15 Juil - 16:18

Ben chez moi sa na pas marcher est se que quelqun pourait m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Fei
Porteur de la Lame Vipére
Zhang Fei



Meng Huo et Zhu Rong [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Meng Huo et Zhu Rong [résolu]   Meng Huo et Zhu Rong [résolu] EmptyVen 15 Juil - 16:32

Normalement ca devrait marcher Confused

Il y a beaucoup de nouveau ces derniers temps, qui se présentent pas d'ailleur Mr. Green (sun jian, ling tong), penser a faire un petit tour dans la présentation si possible ;)
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Meng Huo et Zhu Rong [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Meng Huo et Zhu Rong [résolu]   Meng Huo et Zhu Rong [résolu] EmptyVen 15 Juil - 16:34

T'es sure que ta pas oublier de la battre une fois car si on avance trop vite dans le nivo on peut louper une des fois ou faut le battre
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Alrik
Stratège
Alrik



Meng Huo et Zhu Rong [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Meng Huo et Zhu Rong [résolu]   Meng Huo et Zhu Rong [résolu] EmptySam 16 Juil - 13:13

tu las peut-être pos battu en duel car sinon sa marche pos si tu las pos battu.
Revenir en haut Aller en bas
Saraba
Officier
Saraba



Meng Huo et Zhu Rong [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Meng Huo et Zhu Rong [résolu]   Meng Huo et Zhu Rong [résolu] EmptyDim 23 Avr - 15:29

Alors moi je suis la et j'ai exactement le même probleme !

J'ai dynasty Warriors 4 Hyper


J'ai fait en mode Musou la campagne du Nanman, avec les Shu ET ensuite avec les WU [Pour essayer si jamais sa marche que avec un Royaume et pas l'autre]


J'ai tué zhu Rong en duel

Meng Huo en duel et les 7 fois aussi

Pourtant, je n'ai ni l'un ni l'autre, meme aprés avoir fini le mode Musou ...
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Meng Huo et Zhu Rong [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Meng Huo et Zhu Rong [résolu]   Meng Huo et Zhu Rong [résolu] EmptyDim 23 Avr - 15:44

Ce probleme est tres courant mais aucune reponse precise ne eput etre apporter, mois sa a marcher directe quand j'ai essayer de les avoir et ya d'autre personne il mettre longtemp a les avoir, chai pas a quoi c'est du
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Saraba
Officier
Saraba



Meng Huo et Zhu Rong [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Meng Huo et Zhu Rong [résolu]   Meng Huo et Zhu Rong [résolu] EmptyLun 8 Mai - 13:47

Bon bin j'ai tout les persos Shu, Wu et Wei ... J'ai Dong Zhuo, Lu Bu, Yuan Shao, Diao Chan ... Tout les autres quoi ... J'ai débloque tout les stages possibles... Mais toujours pas De Zhu Rong ni de Meng Huo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xesses
Stratège




Meng Huo et Zhu Rong [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Meng Huo et Zhu Rong [résolu]   Meng Huo et Zhu Rong [résolu] EmptyLun 8 Mai - 13:53

C'est étonnant moi j'ai pas galéré à les avoir, enfin ça dépend j'en connais aussi qui arrive pas je sais pas à quoi c'est dû, j'ai rempli les condition normales, ça dépend peut être après du personnage choisi, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Saraba
Officier
Saraba



Meng Huo et Zhu Rong [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Meng Huo et Zhu Rong [résolu]   Meng Huo et Zhu Rong [résolu] EmptyLun 8 Mai - 13:54

J'en sais rien ! C'est le DW4 sur PC ...

Moi je joues sur PC je précises... Y'aurais pas un code ou une manip a faire pour me permettre de débloquer ces deux la ? Par ce que bon .. La c'est mort :/
Revenir en haut Aller en bas
Gan Ning
Le Bourdon
Gan Ning



Meng Huo et Zhu Rong [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Meng Huo et Zhu Rong [résolu]   Meng Huo et Zhu Rong [résolu] EmptyLun 8 Mai - 13:57

Moi aussi j'avais eu ce problème sur PS2 (Pourquoi ? j'en sais rien), mais j'ai réussi à les avoir en butant toutes les personnes qu'il y avaient dans le stage (Wu Tugu, King Duosi etc...), donc essaie de faire la même chose en remplissant en même temps les conditions nécessaires
Revenir en haut Aller en bas
http://gamekult.com
Xesses
Stratège




Meng Huo et Zhu Rong [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Meng Huo et Zhu Rong [résolu]   Meng Huo et Zhu Rong [résolu] EmptyLun 8 Mai - 13:57

Ah sur PC... non j'en sais rien, je sais même pas si des codes existent, c'est vrai qu'en général y a quelques petites différence entre la version pc et ps2, c'est peut être du à ça que tu peux pas avoir Zhu Rong et Meng Huo!
Revenir en haut Aller en bas
Saraba
Officier
Saraba



Meng Huo et Zhu Rong [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Meng Huo et Zhu Rong [résolu]   Meng Huo et Zhu Rong [résolu] EmptyLun 8 Mai - 14:01

D'accord les gars je vais essayer mainteant .. Je vous dirais sa aprés !
Revenir en haut Aller en bas
Saraba
Officier
Saraba



Meng Huo et Zhu Rong [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Meng Huo et Zhu Rong [résolu]   Meng Huo et Zhu Rong [résolu] EmptyLun 8 Mai - 14:46

Alors je récapitules ..

J'ai le jeu sur PC, avec tout les persos débloqués sauf Zhu Rong Meng Huo et Zhang Jiao...

J'ai fait le Mode Musou des Wu ...

J'ai fait la campagne du Nanman ...

J'ai battu tout les officiers avec Da Qiao love ^^

J'ai vaincu Zhu Rong en duel, Meng Huo aussi, je l'ai vaincu jusqu'a ce qu'il aparraisses lui même dans son camp ... (j'ai pas compté si c'étais 7 fois)

J'ai vidé le niveau ( + de 900 Kos)

Et toujours rien Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Meng Huo et Zhu Rong [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Meng Huo et Zhu Rong [résolu]   Meng Huo et Zhu Rong [résolu] EmptyLun 8 Mai - 15:14

Maintenant tu vai pareil avec les Shu 2
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Saraba
Officier
Saraba



Meng Huo et Zhu Rong [résolu] Empty
MessageSujet: att   Meng Huo et Zhu Rong [résolu] EmptyLun 8 Mai - 20:33

J'AI TROUVEEEEEEEEE !!! MIRACLE !!


Alors en fait, il faut faire sa :


Vaincre Meng Huo les 7 fois

Vaincre Zhu Rong en duel

Vaincre tout les officiers Nanman

Cela en mode Musou

MAIS !!

Il faut aprés, finir le mode Musou !!


Hé oui, moi je l'avais pas fini, j'avais pas les deux persos, et dés que je l'ai fini, j'ai eu les persos ! Voila !

Affaire concluse ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meng Huo et Zhu Rong [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Meng Huo et Zhu Rong [résolu]   Meng Huo et Zhu Rong [résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meng Huo et Zhu Rong [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arme de Meng Huo [résolu]
» (XL) Lvl 11 Lu Bu [résolu]
» Rang Max ? [résolu]
» (XL) Rang S [résolu]
» Arme de Cao Ren [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Dynasty Warriors :: Dynasty Warriors 1 à 6 :: Les Sujets Résolus :: Dynasty Warriors 4-
Sauter vers: